BD : Story of MU.

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Goupi »

Je pense qu'il vaut mieux garder ce style simpliste et mal dessiné, c'est ce qui fait le charme de ces BDs. Il y a aussi d'autres "règles" sous-entendues, généralement par exemple on évite de faire parler les personnages, et ce sont généralement les émotions des personnages qui donnent une explication à leurs pensées etc. . Mais bon après je suis pas Arc alors fais comme tu veux.
Dernière modification par Goupi le 26 août 2011, 11:43, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: BD : Story of MU.

Message par DTK »

De toutes façon, si j'en fais, se sera de ce style (j'arrive pas et j'ai la flemme de faire mieux) en rajoutant quelques images de google pour que ça passe mieux xD
Nan, je crois que l'on est pas obligé de garder ce style. De toutes façon, rein ne concernant le "style" a été prononcé sur le premier post alors...

EDIT : Doublé par BestLuigi, ça m'apprendra à faire des post trop long...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: BD : Story of MU.

Message par Yue »

Mouaif le truc, ça parait bizarre, mais j'arrive pas à utiliser un style simpliste qui fait à ce point "brouillon" mdr.
Je sais pas pourquoi mais je suis tellement chiant avec mes propres dessins que je les montre jamais ou presque quand ils ne sont pas finis (et encore même là ... je dois en avoir une centaine sans exagérer que je pourrais montrer lol).

C'est bizarre que ce topic soit tombé à l'abandon, il y avait de belles pépites pourtant.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: BD : Story of MU.

Message par DTK »

Moi justement, j'arrive pas à dessiner autrement que brouillon (toutes mes belles œuvres ont toutes commencé par un gâchis de 20 feuilles...).
Sinon, ça s'appelle le "sens du détail" et y pas raison de nous gâcher tes œuvres, elles sont magnifiques (du moins celles que j'ai vu).
Et heureusement que ce topic a été remonté, sinon je n’aurais jamais pu lire ces magnifiques (côté scénario) œuvres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: BD : Story of MU.

Message par Light the Fab'Dragon »

U MAD FULLY TROLOLOLOLOLOLOLO ?

Ma review a plus de succès, k, mais c'est surtout par le fait que Fully nous présente un jeu stratégique en flash qui peut soulé à un moment et moi un jeu de Poker avec des persos déjantés. T'étonnes pas que la majorité préfère ma Review.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Sheika »

Quel rapport avec les palestiniens ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: BD : Story of MU.

Message par Light the Fab'Dragon »

Image


BON OKAY C'EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE MAIS PRENEZ ÇA AU 75846354342384348334EME DEGRÉ.


Les BD MUs me manquaient.


fllu dnt bn em pls
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: BD : Story of MU.

Message par Yue »

Light ça m'a vraiment fait rire, c'est vrai.
Par contre vu ce qu'il se passe actuellement, je pense vraiment que tu devrais te calmer un moment. Ça serait trop con que ça dégénère réellement car tu te seras trop amusé.
Je te crois largement assez intelligent pour le faire donc j'espère que tu profiteras de ce qui viens de se passer dans le topic de Review pour que ça fasse tilt.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Répondre