Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon 2)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Agent »

Ah tiens j'ai jamais entendu parler de ce jeu, je vais le découvrir donc.
Normalement je devrais être là sauf si je décide de me lever tard.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Meuh »

Bon bah voilà, j'espère que le jeu vous a plu, moi en tout cas j'ai trouvé ça sympa. Désolé pour les quelques moments d'égarement et autres fails, mais bon, vous commencez à avoir l'habitude :pac . J'espère qu'en tout cas ça vous a donné envie d'y jouer, parce que c'est un excellent jeu avec un univers bien développé et avec un scénario plus profond qu'il n'en a l'air. Certes le jeu est moche (Pixel n'a pas arrêté de le répéter), certes le voice acting est parfois un peu à la rue, mais ça vaut quand même le coup de s'y mettre.

Bref, n'hésitez pas à donner votre avis sur le jeu, et à dire aussi si ça vous intéresserait de voir la suite la semaine prochaine (on a fait à peu près la moitié donc à mon avis un seul autre LP suffirait pour finir le jeu), ou si vous préférez passer à autre chose.

Comme d'hab', voilà le LP pour ceux qui l'ont raté : http://livestre.am/j121 .
Désolé pour la framerate basse (ça donne l'impression que les mouvements des personnages sont sacadés entre autres), c'était la seule façon d'avoir un truc qui ramait pas encore plus et qui aurait été injouable. Le jeu lui-même est parfaitement fluide.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par PixelReckon »

Putain j'ai adoré les accents des mecs dans le jeu nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Paravaati »

Est ce que le LPNQ tombe a l'eau sans le chat?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Meuh »

Bon, est-ce qu'un petit LPNQ vous ferait plaisir, pour les vacances ? J'ai trouvé un petit point-and-click bien sympa qui devrait bien le faire. En espérant que j'ai pas perdu la main nerdz .

On peut garder l'horaire habituel je pense, à savoir le samedi à 16h. Ce serait donc ce samedi 18 à 16h, mais on peut modifier l'horaire si ça ne convient qu'à très peu de gens, ou carrément le reporter à un autre jour, vu qu'on a toutes les vacances. Ce sera aussi une autre occasion de rouvrir le chat, en plus du LG. À vous de me dire ce que vous en dites nerdz .

EDIT : Vu que j'ai reçu un MP à ce sujet, j'en profite pour dire que ceux qui se demandent quelle heure ça fait au Québec (ou ailleurs) peuvent aller voir sur cette page : http://www.timeanddate.com/worldclock/f ... 195&sort=1 .
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Epinedesapin »

Je pourrai surement mais qu'une partie, je dois faire un truc pour mon école le Samedi.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Goupi »

Concernant le jeu, pas grand chose à dire puisque visiblement tu nous reserves la surprise Meuh nerdz
Pour les horaires à priori ça me va, sauf événements exceptionnel.
En tout cas, ça me fait plaisir que tu refasses des LPs, ça m'a manqué... :jv19:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Full_Korbe »

J'attends encore Zack & Wiki. Mais je pense que je serais là :D
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Noob Man »

Le samedi je suis pas dispo (à part tard le soir normalement). =/
Mais ce serait cool que tu refasses des LPNQ. Au moins pendant les vacances scolaires. =0
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Meuh »

Le jeu étant relativement long, il faudra plusieurs "épisodes" pour le finir, au moins deux. Y'en aura probablement un autre la semaine prochaine pour pouvoir voir la fin, et ça pourra se faire un autre jour que le samedi. Enfin de toute façon mon bon Noob, j'ai appris à me passer de toi nerdz .

Désolé Fully mais ce n'est pas Zack et Wiki, les propositions des gens j'ai eu le temps de les oublier, depuis le temps :pac .
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Maritin »

Un "petit" point-and-click ou un véritable petit point-and-click?

Parce que sinon, j'en connais un pas mal (mais un peu long quand même...)

C'est "The Longest Journey" mon point-and-click (C'est vrai, c'est peut-être fort connu.)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Meuh »

Le jeu est déjà choisi, ce n'est pas la peine de faire davantage de propositions pour l'instant. Ça pourra être utile si je continue d'en faire une fois le jeu que j'ai choisi terminé, mais je doute avoir le temps, donc pas la peine de s'embêter pour l'instant à me proposer des trucs.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Paravaati »

Un point&Click?
Sam & Max? Monkey Island? Day of the tentacle?
:)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Meuh »

Ce n'est pas un point and click de LucasArts, mais c'est du même tonneau niveau qualité et humour nerdz .

Au fait, je commencerai le Let's Play à 16h pile en lançant l'intro du jeu, qui dure déjà quelques minutes. Ça laissera aux retardataires le temps d'arriver sans pour autant louper grand chose au niveau du jeu. Ceux qui rateront la cinématique et qui veulent connaitre l'histoire pourront toujours demander aux autres, de toute façon nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Skullknight »

Ah ça a l'ai intéressant... Je crois bien être là, demain matin... à 10h... enfin on verra bien. C'est drole, je me suis réveiller en me disant que ça faisait longtemps, le LNPQ XD
PSYCHIC POWA XD
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Sheika »

Dit moi que ça sera Rapelay. Je veux.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Meuh »

Bon, comme je sais qu'il y a des têtes de linottes parmi vous (faites pas les innocents, je suis sûr que certains avaient déjà oublié :pac), petit rappel :
Le LPNQ, c'est aujourd'hui à 16:00.

Pour ceux qui ont oublié comment ça marchait, il suffit de se rendre à l'adresse suivante : http://mariouniversalis.no-ip.org/letsplay/ .
La page est en deux partie : en haut, le chat, dont vous pourrez vous servir pour commenter le jeu et discuter avec moi et les autres spectateurs. Et en bas, le flux qui diffusera le jeu et moi qui dit des conneries par dessus. Évidemment, pour l'instant, le chat ne marche pas, et le flux n'affiche que des rediffusions, pas la peine de s'inquiéter. Pour ceux qui veulent passer par leur client IRC, ça se passe comme d'hab' sur le canal #letsplay du serveur de MU.

Je redémarrerai le chat vers 15h30 pour que vous ayez le temps d'arriver, d'aller sur le canal et de vous mettre dans le bain. Et comme dit plus haut, je lancerai la cinématique d'intro à 16h pile, vu qu'elle dure quelques minutes, histoire que les retardataires ne manquent rien au niveau du jeu lui-même (cependant, je vous conseille quand même d'arriver à l'heure parce que la cinématique d'intro est sympa, mais si vous la ratez, c'est pas bien grave).

Voilà, rendez-vous dans quelques heures, donc. Soyez-là :pac !
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Nécrospectrus »

J'ai une question : Dans le premier message de ce topic, il y a marqué qu'il faut enregistrer un type sur skype. C'est obbligatoire ou pas ?
404 : brain not found.
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Maritin »

C'est seulement si tu veux qu'on t'entende dans le LPNQ (et si tu as un micro) que c'est obligatoire, sinon non. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Meuh »

Le "type" en question qu'il faut enregistrer sur Skype pour participer, c'est moi :pac . Certains LPNQ se font à plusieurs, avec moi qui joue et d'autres personnes, en plus de moi, qui commentent. Ça donne une bonne ambiance, et puis comme ça les gens peuvent me dire de vive voix que je suis nul nerdz .

Mais bon, ce n'est pas toujours possible à cause de la puissance requise pour faire tout tourner en même temps. Pour cette fois, je le ferai seul, parce que j'utilise DosBox qui bouffe déjà pas mal de ressources. Faire tourner Skype a côté serait impossible. Tu n'as donc rien d'autre à faire que de te rendre sur le chat grâce à la page dont j'ai donné le lien juste au dessus à l'heure dite.

Bref, je viens d'ouvrir le chat, donc vous pouvez dors et déjà vous y connecter si ça vous chante. Le LP sera à 16h, ça ça ne change pas.
Répondre