MU et le jeu en réseau

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Desmu »

Bon, la partie n'aura pas lieu aujourd'hui. Les circuits sont à l'endroit où ils devraient être, mais ils ne sont pas reconnus par ServerMania.

Après, quant à savoir quand ce sera remis, aucune idée.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Wouaf »

Ah. Pour dire la vérité, sa m'arrange. (^^) Je n'ai pas eu accès a internet de vendredi a dimanche soir. Je pensais avoir loupé la partie. ^^
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Kooparakarry »

Je relance ce topic avec un jeu qui pourrais remplacer trackmania, bouffeur de RAM professionnel .( :-D )
C'est jeu s'appelle Tranformice, c'est un jeu où vous contrôlez une...Souris, voici plus de détails :

Vous incarnez une adorable souris et vous êtes sur un terrain avec pleins d'autres souris (les autres joueurs), il y a également une souris dîtes "shaman" désigné par la souris qui obient le plus de point. Le but du jeu est de récupérer des morceaux d'un fromage situé dans le terrain en un temps limité et de le ramener à la base. Les Formes du niveau sont très complexe, si bien que c'est souvent infranchissable pour les souris.
C'est là qu'intervient la souris Shaman qui peut créer des éléments de jeu pour aider son peuple à ramener le divin fromage.

Ce jeu peut se jouer par navigateur ou par téléchargement, par conséquent, je vous donne le lien pour le télécharger (plus fluide) ou pour y jouer directement par navigateur (on doit scroller pour arriver à voir tout l'espace de jeu).

Téléchargement : click here !
Jeu directement par navigateur : click here !

Vous devez posséder le plug-in adobe flash player 10 pour pouvoir jouer au jeu.
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Wouaf »

Ah oui, je connais ce jeu [j'y est même joué ce matin], mais le problème c'est qu'on trouve souvent des kikoo "lol toi t un noob moi jte nik mdr", sa serai bien de se crée un propre salon ouais. ^^ J'aime bien les caractéristiques de certaines maps (mettre des caisses sur une sorte de pont pour faire levé un mur,etc..) Mon pseudo c'est le plus souvent "Wouaf". :)
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Kooparakarry »

J'ai même remarqué que il y a des touches qui permettent d'appliquer des effets sur les objets.
Pour te répondre, Wouaf, tu peux faire un salon spécial avec la commande /salon Nomdusalon>.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Foxy_Jr »

Moi aussi je joue au jeu de Tigrounette, dont Extinction (Boum-Boum, Aaaah, Forteresse) et Transformice.
Donc bon, vous me trouverez sous le nom de FoxyJr, Foxy ou LeChaty, je pense qu'on peut se donner parfois rendez-vous sur /salon MarioUniversalis nerdz, à savoir qu'avec le clic gauche de la souris, le Shaman fait un grappin, un mouvement enlèvera le grappin.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Agent »

Je viens d'essayer ce jeu et je le trouve assez bien. De plus le principe est assez simple, pratiquement n'importe qui peut y jouer. Je pense que ça serait bien si on organisait quelques parties :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Wouaf »

Ouais, en plus y'as les systèmes de comptes et les rangs maintenant (j'en est plein d'ailleurs (^^) ). J'ai trouvé quelques raccourcis clavier pour le chaman, si vous voulez je vous montreré.
Je vous propose dimanche 21h sur le salon /MarioUniversalis. (Pour changé de salon il suffit de faire /salon nomdusallon)
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Agent »

Normalement je serai libre. Mais j'ai quelques devoirs pour cette fin de semaine, alors je devrais quitter le salon aux alentours de 22h.
Ah et au fait, il y a d'autres commandes dans ce jeu à part les flèches et Espace ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Seud »

Bon ben sur la demande de Meuh, je viens propagander pour un nouveau jeu en réseau. Il s'appelle Nexuiz. Pour le tuto bah faudra attendre. Il est gratuit et open source et ne s'installe pas (dézipper, jouer). Je suis en train de paramétrer un serveur, mais on va devoir commencer par des serveurs d'écoute. Si vous êtes intéressés dites le : Je ferai le nécessaire. Cependant, j'aurai besoin d'un "cobaye" pour voir si le serveur marche (En 1 fois). En plus si il y a assez de monde, je pourrai ouvrir un beau topic avec un joli tuto!
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre