Cette quatrième édition sera animée par... euh... moi (je crois hein) ! Votre but sera de ramasser le plus d'étoiles possibles tout en vous entretuant (et pour mon plaisir tiens).
Mais d'abord, Les Règles
Voilà, c'était juste pour rappeler au cas où =D.Une réponse par post !
16 participants maximum, pas d'inscriptions, il suffit de répondre juste pour jouer (et fournir une planche de sprite aussi, de préférence).
Si tu as répondu juste, tant que quelqu'un d'autre n'aura pas répondu à la suivante, ne pas taper sur le clavier tu feras.
Si tu réponds juste et à un croisement tu arriveras, la direction que tu veux prendre tu diras en même temps que ta réponse.
Et surtout, surtout, surtout, jamais tu ne diras "C'est quand que Fully arrive !"
Bon, spa tout, mais je vais donc vous dévoiler le plateau, qui se passera, dans un désert ! (avec des rivières sans coquillages, je vous emmerde) :
-Les bleues donnent 3 pièces
-Les rouges enlèvent 3 pièces
-Les violettes signalent une croisement (un début ou une fin

-Les jaunes avec un $ signalent la Koopa Bank. Quand vous passez dessus, vous perdez 5 pièces, mais si vous tombez dessus, vous tombez sur le jackpot et ramassez la cagnotte =D
-Les jaunes simples vous donneront le droit d'aller voir le locataire du lieu si vous passez dessus. Ça peut être une boutique, comme un défi. Dans cette édition, les cases jaunes comptent aussi, et si vous tombez pile dessus, vous gagnerez 5 pièces supplémentaires.
-Les vertes, ben, c'est une surprise hein

-Les vertes avec un champignon donnent droit à une question afin de gagner un objet, celles avec un éclair à un défi : Vous désignez un adversaire, vous misez chacun le même nombre de pièces (ou des étoile !), je vous pose une question à tous les deux et le vainqueur remportera la totalité de la mise.
-Les cases Bowser font venir Bowser et vous allez tous morfler

-Les cases [M], enfin, vous font aller à l'autre gare. Très pratique pour économiser des cases
Ensuite, toutes les 10 questions, il y aura une question spéciale qui fera gagner 15 pièces, et durant une série (donc 9 questions + une question spéciale), vous aurez droit à code. Y répondre vous fera gagner un petit bonus supplémentaire (en plus des 3 pièces) déterminer par le nombre des dizaines de secondes, de plus, vous aurez un indice pour vous aider. Enfin, il devrait y avoir entre 50 et 80 questions. Voici donc où se trouve l'étoile :