Index du forum Forum Mario Universalis Communauté
VISIBLE VISIBLE

Cher Meuh

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Re: Cher Meuh

Message par Meuh le 27 Juil 2016, 14:52

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message(s) : 7255
Reprise du dernier message de la page précédente
Je vais voir ce que je peux faire, mais utiliser une toute nouvelle API depuis zéro, ça se fait pas comme ça, donc ça risque de prendre quelque temps. Après, ça semble relativement complet, donc recréer Papy devrait être faisable. Pour le MDJ par contre, je trouve IRC plus approprié.

Enfin bon, pour moi Discord ce sera non tant qu'il n'y a pas de client Linux qui fonctionne. J'ai pas envie d'avoir mon navigateur constamment ouvert sur leur site pour pouvoir m'en servir.

-- 27 Juillet 2016, 17:09:04 --

EDIT : Je suis en train de tester le client Linux en beta et il semble fonctionner plutôt pas mal. Je me ramènerai p'têt sur Discord plus tôt que prévu...

Message par Meuh le 29 Juil 2016, 00:08

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

It lives.

Message par Meuh le 31 Juil 2016, 20:43

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Donc voilà le canal Discord est officiellement lancé : https://discord.gg/0mlWoqAIFzVf74wQ . Papy devrait bientôt le rejoindre.

Si quelqu'un veut faire un topic dédié, peut-être expliquer comment Discord fonctionne, ça serait cool. Moi j'ai la flemme.

Message par dark sidious BETA le 16 Sep 2016, 00:23

dark sidious BETA
Toad
Toad

Message(s) : 16
Qu'est-c'que vous foutez sur mon topic ? C'est une déclaration d'amour à meuh, pas un blabla.
Allez hop hop hop, on circule :jv26:
'Tain vous avez les smileys de JVC bande de bâtards :rire:

Message par anna10001 le 05 Oct 2016, 05:04

anna10001

This topic is interesting. This information is very useful to me. I hope there will be many articles or like this article. Thank you for sharing

Message par dark sidious BETA le 05 Oct 2016, 09:19

dark sidious BETA
Toad
Toad

anna10001 a écrit :This topic is interesting. This information is very useful to me. I hope there will be many articles or like this article. Thank you for sharing

What a coincidence, I did'nt come here since my last post and ... When I come back I see a weird post posted the same day by a person who has only 1 message in his counter ...
Are you some kind of bot ? Strange ...

Oui oui, vous kiffez mon anglais :cool:

Message par Ninban le 05 Oct 2016, 15:00

Ninban
Banjo
Banjo

Message(s) : 3083
Oui c'est un bot. On le voit d'habitude poster sur des blogs, mais étrangement il est venu sur ce forum.
Et tant qu'à te vanter de ton anglais, il n'est pas si bon que ça. Il y a des constructions bizarres qui trahissent ton origine francophone.

Message par Meuh le 05 Oct 2016, 16:00

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Savage, NInban.

Message par dark sidious BETA le 08 Nov 2016, 16:45

dark sidious BETA
Toad
Toad

Ninban a écrit :Oui c'est un bot. On le voit d'habitude poster sur des blogs, mais étrangement il est venu sur ce forum.
Et tant qu'à te vanter de ton anglais, il n'est pas si bon que ça. Il y a des constructions bizarres qui trahissent ton origine francophone.

Tranquille, j'ai toujours été dernier de la classe en anglais et j'ai passé l'âge de frimer, d'où mon petit message en dessous pour bien faire comprendre qu'il ne fallait pas me prendre au sérieux, ne m'accuse pas de vantardise je pensais être tout seul en plus donc je me suis fait plaisir :bombe:
D'ailleurs je devais être bien fatigué parce que j'ai écrit come au lieu de came la première fois que je l'ai utilisé :cool:

Message par Darphal le 28 Juil 2017, 19:15

Darphal
Vega
Vega

Message(s) : 20
Au final j'ai pas suivi, c'est qui Meuh ? :confused:

Sprite

NomJoseph KingMiles RyanErik EagleMaxwell CarsonIsabelle Trick
Nom JaponaisGenda KoujirouMiyasaka RyouIchinose KazuyaMatsuno KuusukeYagami Reina

Précédent

Retour vers Communauté