Les personnages qui vous ont marqué.

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Waluitaker »

Euh on doit pas parler des jeux qui vous ont marqué mais des peronnages non ? Sinon moi il y aussi Harmonie qui m'a marquée ! Je trouve que l'on connait que peu de choses sur elle et qu'il doit y avoir plein de mystère que l'on aimerait savoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Jerio »

Sans aucun doute ..... Raymanet plus précisément Rayman m.
J'en étais tellement fan que mes seules jeux sur ps1 sont: Rayman, Rayman 2 et Rayman Rush!
Maintenant, je suis déçu de la Lapinmania qui laisse Rayman dans l'ombre et dans l'oubli! lapinTV et puis quoi encore >-( . Et Rayman là dedans?
En plus, plus aucun jeu ne sort sur la ps2. Vraiment, Ubisoft, tu me déçois comme pas 2 :'( .
Image
Avatar de l’utilisateur
Xmario
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 01 nov. 2009, 11:14
Sexe : Masculin
Localisation : Ludres

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Xmario »

Spyro le dragon, mais depuis, on n'a plus de nouvelle de ce personage et des jeux snif!
Vive le royaume Xchampi^^
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par super luigi »

lyokotiti1 a écrit :Sans aucun doute ..... Raymanet plus précisément Rayman m.
J'en étais tellement fan que mes seules jeux sur ps1 sont: Rayman, Rayman 2 et Rayman Rush!
Maintenant, je suis déçu de la Lapinmania qui laisse Rayman dans l'ombre et dans l'oubli! lapinTV et puis quoi encore >-( . Et Rayman là dedans?
En plus, plus aucun jeu ne sort sur la ps2. Vraiment, Ubisoft, tu me déçois comme pas 2 :'( .
Comme moi c'est l'un des tous premier jeux auquel j'ai pu jouer et j'y jouer chez mon cousin et c'est bien la première série qui m'a autant charmé. Mais j'ai eu Rayman 3 avec la Game cube qu'en 2003 et j'ai adoré avec son gros nez et il lance ses poing sur des ennemis très original et j'adore son environnement surtout l'environnement de raymman 2 qui est magique et dark. Et celui de Rayman 3 trop rigolo avec Globox. En plus c'est des jeux de plateforme qui offre beaucoup de secrets et de grandes quêtes.
Sinon t'inquiète pas un un vrai Rayman 4 est attendu par son créateur. Personnellement j'ai aimé les lapins crétins sur DS, GBA et Wii mais après s'est devenu l'overdose et je souhaite leur disparition. Donc voilà ce perso m'a marqué est c'est pour sa que j'ai tous les rayman a part les rayman éducatif.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Don-jul
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 30 sept. 2008, 19:27
Sexe : Masculin
Localisation : Sur une chaise devant l'ordi sinon pas sur une chaise devant l'ordi.

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Don-jul »

Moi les 2 héros de la Playstion :
Spoiler :
Crash et Spyro
Bouh
Spoiler :
Ou comment faire une signature stupide avec un avatar de Boo
Avatar de l’utilisateur
Bendo62
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 60
Inscription : 09 oct. 2009, 17:56
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi:à ma maison,bref.

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Bendo62 »

Moi c'est Sonic car j'avais et j'ai encore le premier jeu sonic sur megadrive.Voici quelques images: ;)
TI TOU TI TOU TITOUTITOUTIIIIII...
TI TOU TI TOU TITOUTITOUTIIIIII...
Images.PNG (483.62 Kio) Consulté 1311 fois
Je l'A-DORE! :D
Mais le pire c'est que ça a changé!
Image
Merci à Mad Luigi pour cette signature!

Image
Image
Merci à mon frère.
Voici mes sprites:
Spoiler :
Image
2 ans sur le forum et 11 ans!

Le saviez vous:Luigi est un GhostBuster.
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Waluitaker »

Oui ca à changé mais en général ca a changé en bien ! Regarde, Sonic Unleashed, Sonic and the secret rings, Soinc Heroes, etc... Ils ont mis Sonic en 3D et ils ont toujours mis leurs loopings, anneaux, boosts, etc... ;) Donc presque pas de dépaysements à part le loup garou ou Sonic en chevalier !
Image
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Orbulon »

Et encore heureusement que ça a changé ! Imagine que tous les jeux n'évoluent jamais ! Ne serrais-ce pas lassant ?

Sinon, comme jeu, Donkey KOng Country, l'un de mes premiers jeux sur la SNES de mon frère. MAlheureusement, il a vendu la console avec tous les jeux dessus, et j'ai été assez idiot pour m'acheter le remake GBA...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Jerio »

Sinon t'inquiète pas un un vrai Rayman 4 est attendu par son créateur. Personnellement j'ai aimé les lapins crétins sur DS, GBA et Wii mais après s'est devenu l'overdose et je souhaite leur disparition. Donc voilà ce perso m'a marqué est c'est pour sa que j'ai tous les rayman a part les rayman éducatif.
Comme moi, j'ai adoré le premier opus sur ps2, mais sa peux pas durer. Plus de Barbe-tranchante, plus de Ly, enfin tous les personnages clés sont presques oublié par les joueurs et je suis, 100% contre cela! >-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Bendo62
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 60
Inscription : 09 oct. 2009, 17:56
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi:à ma maison,bref.

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Bendo62 »

Waluitaker a écrit :Oui ca à changé mais en général ca a changé en bien ! Regarde, Sonic Unleashed, Sonic and the secret rings, Soinc Heroes, etc... Ils ont mis Sonic en 3D et ils ont toujours mis leurs loopings, anneaux, boosts, etc... ;) Donc presque pas de dépaysements à part le loup garou ou Sonic en chevalier !
Ouais c'est vrai ce que tu dis... :jv6:
Et sonic heroes, je l'ai sur PS2! (^^)
Image
Merci à Mad Luigi pour cette signature!

Image
Image
Merci à mon frère.
Voici mes sprites:
Spoiler :
Image
2 ans sur le forum et 11 ans!

Le saviez vous:Luigi est un GhostBuster.
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Orbulon »

Bendo62 a écrit :
Waluitaker a écrit :Oui ca à changé mais en général ca a changé en bien ! Regarde, Sonic Unleashed, Sonic and the secret rings, Soinc Heroes, etc... Ils ont mis Sonic en 3D et ils ont toujours mis leurs loopings, anneaux, boosts, etc... ;) Donc presque pas de dépaysements à part le loup garou ou Sonic en chevalier !
Ouais c'est vrai ce que tu dis... :jv6:
Et sonic heroes, je l'ai sur PS2! (^^)
D'ailleurs, il est très mauvais, sur PS2 en tous cas.... Un bel exemple de la mauvais évolution des jeux :| .
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

C'est vrai, Rayman et Spyro m'ont énormément marqués.
Dimentio aussi tiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par KitKat »

Les personnes qui m'ont marqués sont :

Comte Niark, Megaman, Eggman, Sonic, Wario, Rayman... Après rien ne me vient à l'esprit, je crois que c'est tout... Ah oui j'ai oublié Fuffly, le héros de Super Fuffly World, je dois être pendu pour avoir pas penser à ça en premier.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par LilCarbon »

Waluitaker a écrit :Oui ca à changé mais en général ca a changé en bien ! Regarde, Sonic Unleashed, Sonic and the secret rings, Soinc Heroes, etc... Ils ont mis Sonic en 3D et ils ont toujours mis leurs loopings, anneaux, boosts, etc... ;) Donc presque pas de dépaysements à part le loup garou ou Sonic en chevalier !
Sonic à changé en mal, et fou est celui qui dire le contraire. Le passage à la 3D est très mal passé pour Mr. Needlemouse, sauf exceptions : SA1, SA2 et Sonic Heroes.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par YΩshi »

LilCarbon a écrit :Moi c'est ce type qui m'a le plus marqué sincèrement :
Spoiler :
Image
Tu m'aurais donné son nom, j'aurais pas su que c'était lui ! Mais c'est incroyable en voyant la photo, je me suis dit, mais, je connais ce truc là et c'est génial. nerdz Je me souviens avoir passé un bon bout de temps à avoir joué à ce jeu sous Windows 95. Il avait pas aussi des frères et soeurs ou un truc du genre ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Doctor G.L »

moi c'est luigi, le générale mass dans paper mario (y donne des ordres mais c'est un générale a 2 ballesun peu comme moi et MCSolarAstagne pour ses envols explosifs et son castagnage

mais surtout lui :luigi:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
hug7
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 05 sept. 2008, 17:37
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi.

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par hug7 »

Pour moi, c'est sans contexte Dimensio, un fou près a tout pour atteindre ses butes.
Image
Spoiler :
Image Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par LilCarbon »

YΩshi a écrit :
LilCarbon a écrit :Moi c'est ce type qui m'a le plus marqué sincèrement :
Spoiler :
Image
Tu m'aurais donné son nom, j'aurais pas su que c'était lui ! Mais c'est incroyable en voyant la photo, je me suis dit, mais, je connais ce truc là et c'est génial. nerdz Je me souviens avoir passé un bon bout de temps à avoir joué à ce jeu sous Windows 95. Il avait pas aussi des frères et soeurs ou un truc du genre ?
C'est Jazz JackRabbit, il à en effet une soeur et un frère. Après sa remonte à loin dans ma mémoire tout ça donc pour plus de précision mieux vaux que tu optes pour Wikipédia. nerdz
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Kinnikuman Zebra »

YOshi : oui, il a un frangin et une sœurette : Spazz et Lori (ou Lola, je me souviens pas...) qui n'est elle est apparue dans JazzJackrabbit 2 : secret files), voila j'espère te convaincre (^^)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 143
Inscription : 06 sept. 2009, 18:43
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes, Bretagne, France.

Re: Les personnages qui vous ont marqué.

Message par Supermario4 »

Personnellement, le personnage qui m'a le plus marqué jusqu'a mes 9 ans est Rayman. J'en passais des heures sur le bon vieux Rayman 1. Son physique original me plaisait. (Pas de bras, pas de jambes, 3 grandes mèches sur la tête et son gros nez)
Répondre