Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par sangobibix »

Toadmusic a écrit :En se moment, je joue a Paper Mario sur 64. Le 1 car le 2 pue.
Le 2 est le meilleur que le 1. Au lieu de dire "le 2 pue" tu peut dire je n'aime pas le 2 .
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par ??? »

sangobibix a écrit :
Toadmusic a écrit :En se moment, je joue a Paper Mario sur 64. Le 1 car le 2 pue.
Le 2 est le meilleur que le 1. Au lieu de dire "le 2 pue" tu peut dire je n'aime pas le 2 .
Le 2 est identique au 1! Le 2 pue! Il n'y a rien de plus dans le 2!
:(
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Ninban »

Si 2 = 1 et que 2 = Pue alors 1 = 2 = Pue. Vive la relativité. Le fait que les deux jeux se ressemblent beaucoup ne veux pas dire que le deuxième pue juste parce qu'il garde une formule gagnante. Quand à ça SMB: The Lost Levels pue car il ressemble trop à SMB ? Faut t'expliquer plus ça hein.
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par LilCarbon »

sangobibix a écrit :
Toadmusic a écrit :En se moment, je joue a Paper Mario sur 64. Le 1 car le 2 pue.
Le 2 est le meilleur que le 1. Au lieu de dire "le 2 pue" tu peut dire je n'aime pas le 2 .
Tu n'as jamais joué au 1 :p

Oups j'avais pas fini mon message >< donc..
Edit lil'Carbonien : Perso, le 2 selon moi, corrige les erreurs du 1, le fait qu'il lui ressemble ne m'a pas gêné.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par KitKat »

J'ai bien aimé le scénario du 2, la mise en place des évènements et ce qui m'a déplu c'est l'univers un peu trop mature à mon gout. Mais pour moi le 1 explose le 2 niveau combat, dans le 2 c'était d'une lenteur, et il n'y avait aucun intérêt parfois à battre des ennemies hors que dans le 1 les ennemies étaient mieux foutus, la difficulté varie, les multiples énigmes et quêtes annexes, et surtout le scénario M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, plein de points m'ont marqués. Bon après mon avis ne concerne que moi, les autres ont surement d'autre raison.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
super ROB
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 16 août 2009, 07:59
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par super ROB »

La raison vraiment idiote qui fait que le 1 est plus dur que le 2 :
LA CARTE simplifie tout on voit tout le trajet la position de l'étoile...
Image
L'adresse pour augmenter ma carte de niveau : http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?80081
(j'ai eu un léger problème)
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par KitKat »

La carte est dans le 1 aussi, ça n'a aucun rapport avec cela.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par MarioKartDS »

Je remonte le topic pour dire que je joue à Pokémon Platine...
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Xavclaire »

Fail ? Image Nan, mais plus sérieusement on s'en fout que tu joues à Bob l'éponge ou Mario Bros, il faut argumenter et sa deviens peut-être plus intéressant à lire :roll:
Moi je joues à Touhou, et je suis sous le charme ☼_☼ Une gameplay qui roxxe, de superbes graphismes, une OST :0 EDIT DS_MARIO : Trop de smileys tue le smiley. :0 Fin je m'arrête là sinon y en aura trop nerdz Y'en avait déjà trop. Bref, jetez-vous dessus et télécharger les, les liens de téléchargement sont dans le topic prévus à cette effet =D Je suis aussi sur Advence Wars et c'est putain de dur Ôo
Image
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Orbulon »

Ayant fini Sunshine et Paper Mario, j'ai acheté Brawl et pas la peine de vous dire que ce jeu est merveilleux. Même si l'Emissaire Subspatial est court, (6 H pour moi) les cinématiques sont magnifiques et intéressantes.
Le gameplay, bien que légerement (Oopa) bordélique, est excellent: simple, mais rempli de combos qui rendent le jeu plus fun. L'OST est magistrale, voire plus. Et les graphismes aussi. Mais le multijoueur remonte le durée de vie et pour finir, le créateur de stage est bien pensé, mais limité (mais c'est normal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Link275 »

Je pause Okami pour me mettre à Metroid Prime Trilogy, j'avais fini le 3e. J'en suis au 1er jeu, aux Montagnes jesaisplusquoi enneigées, et je viens d'obtenir le saut spatial.

Sinon je joue aussi à Wii Sports Resort, qui a plus que correspondu à mes attentes. Wii Sports 1er du nom n'est vraiment qu'une démo par rapport à Wii Sports Resort, adressé aussi bien aux casuaux qu'aux gamers. J'aime bien faire du sabre avec mon Mii Link ^^
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par KitKat »

Link275 a écrit :Je pause Okami pour me mettre à Metroid Prime Trilogy, j'avais fini le 3e. J'en suis au 1er jeu, aux Montagnes jesaisplusquoi enneigées, et je viens d'obtenir le saut spatial.

Sinon je joue aussi à Wii Sports Resort, qui a plus que correspondu à mes attentes. Wii Sports 1er du nom n'est vraiment qu'une démo par rapport à Wii Sports Resort, adressé aussi bien aux casuaux qu'aux gamers. J'aime bien faire du sabre avec mon Mii Link ^^
Le sabre est épic, faire le bourrin c'est du bon ça. x)

Tu as pas encore fini Okami, long n'est-ce pas? Quand à moi je joue principalement à Wario Land 2, je me suis acheté il y a pas plus d'un mois et j'ai pas tout fini. Certes il y a 50 niveaux, mais cela demande du temps pour récolter un maximum de pièces pour avoir les trésors et ce système est astucieux d'une part.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par LilCarbon »

En ce moment, je joue au meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, un jeu dans lequel vous devez parlez (et oui vous pouvez parlé !) pour sauvez vos amis d'une mort certaine ?
Je parle d'un jeu pas vraiment récent, d'un jeu dans lequel on incarne une sorte de bêbête verte, et un jeu dans lequel vous devez vous évadez d'une mort certaine, je parle évidemment de :

ODDWORLD : L'odyssée d'Abe
Image
Abe, c'est la bestiole sur l'image du dessus, c'est un muddokon.
Les muddokons sont les esclaves travailleurs des Glukkons, des bestioles laides comme tout :http://wallpapers.boolsite.net/srv11/Im ... be_004.jpg
Ces bestioles, sont aussi les maîtres d'une autre race, les sligs, mais qui eux ne sont pas esclaves, ce sont leurs hommes de mains armés jusqu'au dents !
La société des glukkons s'inquiètent, leur part de bénéfice est en train de chuté ! La raison ? Ceux-ci mettent en commerce depuis des annés, de la nourriture à base de paramites et de Scrabs,
D'autres créatures dangereuses du monde d'Oddworld. L'ennuie c'est qu'ils les ont tous dévoré, donc plus rien à vendre.. Alors qu'Abe, l'un des muddokons esclaves fait le ménage, Il espionne une confrérie de Glukkons et de Sligs parlé de l'avenir de leur société, et il sursaute au moment ou il apprend que leur prochaine recette sera à base de.. Muddokons !
Il se met alors à courrir à toute vitesse, un slig le remarque et le poursuit, l'aventure d'Abe commence, une grande évasion en somme..
Image
Mais la quête d'Abe ne s'arrête pas là ! Vous allez devoir sauvez vos petits camarades esclaves qui ne sont pas au courant de la magouille, pour cela, vous pourrez communiquez avec eux !
Pour cela, Abe peut dire à l'aide des touches de votre manette :

*Salut*
*Suis-moi !*
*Arrête !*
*Au travail !*
*"Sifflement"*
*Péter nerdz*
*Donné une baffe*
*Désolé !*

Et autre chose de fondamentale, il à le pouvoir de contrôlé ses ennemis en les envoutant !
Votre mission sera ainsi de convaincre les muddokons que vous trouverez de vous suivre, et de les conduire à un portail d'évasion, sans se faire rodé par les Slig, ou en les envoutant et en se les faisant se battre entres eux.
L'aventure vous poussera à envouté des Sligs, des Helico-Sligs, des Glukkons, et même des Scrabs et des Paramites !
Je vous conseille donc ce jeu de Ps1 et de PC, qui connaitre deux suites..

Voici des images du jeu in-game et lors des cinématiques :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Splinter
Yoshi
Yoshi
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2008, 21:31
Localisation : Pyber Pafé

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Splinter »

Ah, L'Odyssée d'Abe est un jeu que j'adore, tout comme l'Exode d'Abe. (jeu dans lequel je n'ai jamais trouvé les 300 mudokons. M'en manque environ 5).
D'ailleurs j'ai rejoué à l'Exode d'Abe y'a pas si longtemps que ça. (les pets explosifs roxx du poneyyy ♫)
Je vais retenter une énième fois de tous les trouver, y'en a qui sont vachement bien cachés... Et mieux ils sont cachés, plus difficiles ils sont à évacuer.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
supershine
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 29 juil. 2009, 16:28
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par supershine »

En ce moment je joue à Kingdom Hearts 2. Un jeu que j'adore particulièrement.
=http://lemdm.olympe-network.com/testfa ... .pmg[/img]
Et si tu regardes plus haut tu vois mon post
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Waluitaker »

Moi je me recommence une partie de Mario et Luigi Partners in Time ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Lart »

Moi, je me fait Phoenix Wright, premier du nom, et Professeur Layton et la Boite de Pandore. (Et oui, je l'ai. En Anglais, sur ma M3. Vive la M3 ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par YD62 »

Tiens, toi aussi t'as la M3 ! ^^
Puis en ce moment je ne joue à rien, je joue c'est à faire mes devoirs...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Agent »

Bon alors en ce moment je joue à Super Smash Bros. Brawl, Mario Kart Wii et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Mais seulement le week-end, le reste du temps je fais mes devoirs.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par YΩshi »

Pour ma part, comme Link275, je joue à Metroid Prime Trilogy (d'ailleurs, les montagnes enneigées, c'est surement les Monts de Phendrana). Je dois dire que ce jeu est vraiment excellemment excellent. Les graphismes sont vraiment bien pour la Wii, les musiques sont sublimes, la durée de vie est énorme (en même temps avec trois jeux), il est pas cher pour ce que c'est et l'artbook avec le jeu est sympa. Sérieusement, si vous n'avez joué à aucun Metroid Prime, procurez-vous le, il est absolument génialissime.
Image
Image
Répondre