Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Jerio »

What?? CE topic coule??

Pour le moment, je me suis mis à jouer à la CWF de Mario Kart WII avec mon frère. Je me rappellais pas que c'était aussi marrant. :3
Pour le moment, j'ai environ 6800 points et rang volant d'or une étoile en ayant même battu des volants d'or 2 et 3 étoiles dans la journée...Mais seuls points perdus sont des problèmes de connections...
Par contre, j'ai été hors de moi quand des japonais se sont marrer à tirées des dizaines d'éclairs pendant qu'ils étaient en méga champi et en étoile en même temps. :gonk:
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Seud »

Je me suis remis à COD Black Ops, mon ordi était pas assez puissant. Et j'avais oublié comme c'était jouissif, surtout en match à paris. En plus il y a un WE gratuit si ça vous intéresse, donc c'est tout bénef car double XP
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par DTK »

Là, en ce moment, je joue à dead or alive dimensions, et j’adore, les graphismes sont super, tout est bien fluide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Agent »

Je joue à Super Meat Boy et j'ai joué à VVVVVV la semaine dernière.

VVVVVV était sympa, le jeu est dur mais t'as des checkpoints un peu partout donc c'est pas trop frustrant quand tu te fais tuer, encore heureux vu le nombre de morts que j'ai faits. Des jeux comme ça, il devrait y en avoir beaucoup plus, vraiment.

Super Meat Boy est lui aussi sympa, et très addictif, t'as beau mourir 300 fois sur le même niveau (j'exagère peut-être, mais à peine), t'as toujours envie de réessayer. Et oui, j'ai réussi à me rendre plus loin que le premier boss, j'ai même fini le jeu et complété 200 niveaux. Comme quoi, je suis peut-être moins à chier dans les jeux vidéo qu'avant. Par contre y'a des niveaux qui sont quasi-impossibles dans ce jeu, genre le Dark Hell et la Cotton Alley. Soit tu enchaînes 20 sauts parfaits, soit tu crèves comme une merde. Mais un jour, je vais les réussir. Un jour, peut-être.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

En ce moment, je joue à Just Dance 3 (et non, je n'ai pas honte).
Ce jeu est meilleur que les précèdents opus, car il y a plus de chansons, plus de challenges...
Mais c'est beaucoup plus difficile à exécuter les mouvements.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Agent »

Ah tiens, j'avais pas parlé de Beat Hazard dans ce topic. Derp.

Bon bah j'imagine qu'il n'est jamais trop tard pour le faire, donc ces deux dernières semaines, j'ai joué à Beat Hazard, un shmup très sympa qui fait jouer notre propre musique, et rien que pour ça c'est énorme. Bon après je pense que je vais bientôt arrêter d'y jouer, vu que j'ai atteints mes objectifs : 30 succès et top 10 000 au moins dans chacune des catégories que le Beat Hazard non ultra me permet de jouer.

Et je joue à TF2, aussi. Parce que TF2 c'est cool, c'est gratuit et on ne s'en lasse jamais.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par ludoyoshi »

Moi je m'acharne sur NSMBWII. Je veux le finir à 100% ! Il là il commence un peu à me tapper sur les nerfs...
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Sonic The Hedgehog
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 15 oct. 2011, 19:31
Sexe : Féminin
Localisation : Green Hill

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Sonic The Hedgehog »

Moi j'essaye de finir Super Paper Mario à 100% pour le puits des 100 épreuves mais en vain .
(peut-être que je ne suis pas assez forte ?) .
Il n'y a rien à voir sur cette signa' ~
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Seud »

Moi j'ai retrouvé BF2. TF2 c'est la version pour pauvres de BF2 en fait. Et puis dans BF2 les bots sont pas retarded et on peut en mettre 255 sur une seule map !
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Limaperou »

BF2 c'est pas du tout le même esprit que TF2 aussi.
Team Fortress séduit par son style Cartoon et son côté déjanté, ce qui est assez original pour un jeu de guerre.
BF2, certes c'est un (très) bon jeu, mais c'est juste un FPS classique.
Perso je préfère bien plus TF que BF mais c'est une question de point de vue.

Sinon Agent, c'est grâce à moi que t'a commencé à jouer Beat Hazard, ou pas du tout ? (non parce que je me souviens que je suis le premier à en avoir parlé ici nerdz).

Moi en ce moment je joue à Hitman : Blood Money, un jeu excellent quoique assez court et Assassin's Creed 2 qui est sympatoche quoique répétitif.
Je viens aussi de terminer Layton 2 qui, contrairement à toutes mes attentes, m'a bien plu. Il me reste juste 5-6 énigmes à trouver, et j'aurai tout.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Doctor G.L »

Je me replonge dans Red Dead Redemption et je fais les derrière quêtes annexes et les trophées PS3 . Ah Rockstar , tu me fais planer avec tes jeux a rallonge , tes quêtes principales ultra longues et tes quêtes annexes qui doublent la vie du jeu .


Sinon , Lima tu joue sur quel plateforme ?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Limaperou »

PC bien sûr ///
J'ai pas de PS3, j'ai pas de 360. J'ai juste un PC, une Wii et une DS nerdz.
De toute façon, j'ai une manette pour mon PC donc ça ne change rien au gameplay. Par contre pour Hitman (jeu que personne connait), je préfère le duo clavier-souris.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Agent »

Limaperou : Pour être franc, pas du tout nerdz

Sinon j'ai acheté Braid et Cogs hier soir, et c'est là que je remarque que les jeux de réflexion c'est pas mon truc. Dans Braid, je suis au monde 4 et à plusieurs reprises, je pigeais vraiment pas ce qu'il fallait faire, ça m'a pris des lustres ou une soluce pour comprendre. Et Cogs j'en parle même pas, je comprends tellement rien que je fais tout au pif, parfois je win et parfois je win pas.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Doctor G.L »

Hitman , je dois connaître le film avec Vin Diesel , c'est un tueur à gages non ?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par PixelReckon »

Hitman c'est un tueur a gage spécial.Un peu comme snake,il a été créé pour servir uniquement un but.
Et le film est nul ,il est inspiré des JV qui sont super.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Limaperou »

PixelReckon a écrit :Et le film est nul ,il est inspiré des JV qui sont super.
KEUPAIN !

Oui donc Hitman n'est pas le nom du perso, son nom c'est 47, en effet, il est le 47e d'une série de clones et il est le seul qui est parfait et qui surpasse les humains. (histoire du tout premier Hitman, Hitman : Code 47, auquel je n'ai pas joué)
Et donc le but du jeu est de, mission par mission, tuer nos cibles, mais SANS faire de mal aux civils, policiers ou gardes du corps ni se faire repérer (on peut faire les 2, mais le classement sera beaucoup moins grand). Si Snake ou Sam Fisher se cache dans l'ombre pour les éviter, 47, lui, est en quelque sorte un "caméléon", c'est-à-dire qu'il est plus du genre à prélever les uniformes sur ses victimes pour se faufiler dans des endroits restreints (policier, clown, animateur-oiseau pendant un Carnaval, garde du corps, infirmier, ouvrier, acteur, ...)
Ses armes de prédilection sont la corde à piano (<3) et le Silverballer silencieux ainsi que le W2000, un snipe de précision. On peut aussi ramasser d'autres armes sur les corps des victimes (ou de ceux qu'on a endormis tout bêtement), et il y en a franchement un nombre assez impressionnant qui va du bête pistolet .54 au SPAS12 en passant par le taille-haie ou le tournevis (nerdz).

On peut tuer les cibles de plein de façons différentes, ce qui fait que le jeu a une assez grande rejouabilité. On peut bêtement les étrangler/tirer une balle/empoisonner ou alors faire tomber un lustre dessus en le faisant tomber à l'aide d'une mine voire même certaines pratiques plus divertissantes comme verser de l'essence sur son barbecue ou remplacer un faux pistolet par un vrai lors d'une pièce de théâtre nerdz.

Et la VF est franchement pas mauvaise du tout (quoique je préfère la VO quand même). Et les musiques (de Jesper Kyd <3) sont d'une rare justesse, elles se déclenchent au bon moment, et elles sont franchement géniales, elles mettent parfaitement dans l'ambiance. Exemple.

Bon je vais m'arrêter sinon je vais partir dans la review nerdz.
Mais jouez-y. Hitman c'est le bien.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par fei »

Pour mon cadeau de noël, je viens de recevoir Donkey Kong Country Returns en avance, et j'y joue. Je dis que c'est sans doute le meilleur jeu que j'ai eu, le meilleur jeu de plate-forme quoi ! Donkey Kong revient enfin dans un série de plate-forme, le jeu crée par Retros Studios. Les graphismes sont époustoufants, avec un effet mixte très visible en 2D-3D, ce jeu est même plutôt en 3D, pourquoi ? Parce'que on progresse sur des différents plans, c'est juste sublime, on peut contrôler Donkey et Diddy quand il est très loin de l'écran ou bien très proche, le level design est exellent. Il y a même des niveaux en ombres chinoises, ils sont magnifiquements réalisés ! Les musiques sont composés de 3/4 par des remixs des opus précédants, ces remixs sont bien plus meilleurs et magnifiques ! La durée de vie: attraper tout les lettres KONG et pièces puzzules dans chaques niveaux vous dépensera beaucoup de temps, même finir le jeu doit vous prendre environ une trentaine d'heures ! La durée de vie, rien à dire ! Mais un défaut: pas de niveaux aquatiques ! Cela fait quand même partie de la série Donkey ! Dommage ! Malgré cela, je vous recommande vraiment ce jeu, achetez-le !
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Limaperou »

Fluttershy a écrit :Les musiques sont composés de 3/4 par des remixs des opus précédants
Faux.
Mais c'est vrai que les musiques sont magnifiques.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Full_Korbe »

Je joue à Orcs Must Die.
Pour 5 raisons :
-Le scénario c'est "j'suis mort en glissant sur une tâche de sang et mon apprenti est le dernier espoir de l'humanité".
-L'apprenti en question est un abruti fini qui n'hésite pas à dire "Ca fera plus mal à moi qu'à toi ! Euh non, c'est l'inverse"
-Y'a des fosses d'acide
-Y'a des tremplins qui permettent d'envoyer les orcs dans les-dites fosses d'acide.
-VICTORY DANCE

Et il est à 7 euros en ce moment sur Steam.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par roofi13140 »

Ben moi à minecraft car il y a eu beaucoup de nouveautés tels que les potions,les donjons... et à GTA San Andreas pour les mods ,les skins,les maps, le multi... :D
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Répondre