Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Paravaati »

Je joue à tout et n'importe quoi en ce moment:
-Les Zelda GBC. (Les meilleurs quoi)
-Megaman 2(Le seul Megaman classic ou j'arrive a finir un niveau)
-Megaman Zero Collection (J'arrive pas a faire le 2 donc je cherche les cyber elfs manquants du 1)
Et quelques autres trucs par ci par la.

Et pareil j'ai commencé Ham Ham Heartbreak.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Orbulon »

Ah oui, j'ai Ballance et il est très bien, mais un peu trop court. Si vous l'avez, je vous conseille de télécharger l'excellent niveau 13 à cette adresse http://www.jeuxvideopc.com/downloads/87 ... eau-13.php
Si vous ne savez pas comment l'installer =>ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par roofi13140 »

En effet 13 niveaux, c'est hyper court, je préfères kula world avec au moins 170 niveaux.Il faut l'essayer il est vraiment bien on peut le download sur romstation.

Je connaissais un jeu similaire à balance mais un peu plus long mais je m'en rappelles plus le nom.
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Agent »

J'ai un peu arrêté de jouer à Super Mario World ces derniers temps. Au début je trouvais le jeu sympa, mais au final je me suis arrêté vers le début du monde 2. Je ne sais pas pourquoi, mais faut croire que le jeu m'attire pas trop. Faut dire qu'entre Super Mario Galaxy et Super Mario World, y'a une grosse marge de différence. Après je suis conscient que ce jeu s'adresse à un public en particulier et que beaucoup de gens peuvent le juger excellent, mais je ne fais pas partie de ce public.

Je joue plutôt à Mario Kart Wii pour le moment, en partie à cause des tournois organisés. Je viens récemment d'atteindre les 7000 points en Wi-Fi et j'ai finalement débloqué Dry Bowser, ainsi que tous les karts sauf un. Mon but en ce moment est d'avoir le rang étoile à chaque grand prix, ainsi que de gagner un tournoi sur le forum (on peut toujours rêver :-D ). Et je suis toujours drogué à Transformice, bien que la moitié du temps j'y vais que pour foutre la merde.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par roofi13140 »

Agent a écrit :Je joue plutôt à Mario Kart Wii pour le moment, en partie à cause des tournois organisés. Je viens récemment d'atteindre les 7000 points en Wi-Fi et j'ai finalement débloqué Dry Bowser, ainsi que tous les karts sauf un. Mon but en ce moment est d'avoir le rang étoile à chaque grand prix, ainsi que de gagner un tournoi sur le forum (on peut toujours rêver :-D )
Je crois que si je jouerais souvent en ligne j'aurais plus de 9000 mais c'est ennuyeux de jouer sur des serveurs publics.
Je me suis mis sur SSBB ça fait 3 jours que je me suis mis à ce jeu et je bats plein de gens.
Il y a seulement le reseau de warcraft ou je perds tres souvent.

J'aurais pu avoir un rang avec une ou plusieurs etoiles a mkwii mais c'est tellement chiant de jouer avec des ordis et c'est super chiant de jouer en 50cc tu prends une heure sur chaque coupe.

EDIT Meuh : Utilise la balise
, elle est là pour ça et c'est plus pratique et plus lisible que de copier-coller le contenu du post que tu veux citer.
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
anti-luigi
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2010, 11:10
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par anti-luigi »

Je joue a un des seul jeu que je n'ai pas terminé : mario&sonic au jo d'hiver.
Et de temps a autre, un peu de jeu WIIware lorsque j'ai assez d'argent.
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par PixelReckon »

anti-luigi a écrit :Je joue a un des seul jeu que je n'ai pas terminé : mario&sonic au jo d'hiver.
Et de temps a autre, un peu de jeu WIIware lorsque j'ai assez d'argent.
Image

Est ce que tu as lu le titre du topic?
Moi je joues à Donkey Kong 64 parce que ce jeu win,et c'était le bon temps de Rare.Il a certes pris un coup de vieux en graphismes mais c'est toujours plaisant à jouer et l'humour est super.J'adore les personnages (en particulier Funky) et ils sont très charismatiques.Les niveaux sont vastes,la bande son est superbe,et le jeu est ni trop dur ni trop facile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Light the Fab'Dragon »

Pixel Vengeur a écrit :Moi je joues à Donkey Kong 64 parce que ce jeu win,et c'était le bon temps de Rare.Il a certes pris un coup de vieux en graphismes mais c'est toujours plaisant à jouer et l'humour est super.J'adore les personnages (en particulier Funky) et ils sont très charismatiques.Les niveaux sont vastes,la bande son est superbe,et le jeu est ni trop dur ni trop facile.
Tiens, c'est ce que j'ai commencé ce matin. C'est vrai que c'est un putain de bon jeu, j'y passais beaucoup de temps sur la N64 quand j'étais gamin.
(c'est là que je me dis que j'aurais pas du vendre ma N64 avec tout mes jeux)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par PixelReckon »

Ouais pareil pour moi (surtout que je l'ai pas vraiment vendu cher v_v (honte a moi 60€ + un jeu))
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par KitKat »

Bon dieu, Donkey Kong 64 a été un cauchemar pour que j'y joue moi, il fallait se procurer l'extension de la Nintendo 64 (le Rumble Pack) pour y jouer, puisque ça ne tournait pas tellement le jeu était lourd. Quand j'y ai joué je l'ai trouvé magnifique, difficile vu que j'étais petit, puis les univers m'ont marqués.

Je suis entrain de jouer à Maestro Jump in Music, un jeu français à ce qu'il me semble et je suis fier que pour une fois, on ne sort pas de la merde. Je suis un amoureux de la musique, donc ce jeu est un de mes coups de coeur de la console portable à deux écrans. Je l'ai eu récemment et je veux le finir à 100% tellement je suis pris par le gameplay.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
SigmaMaskass
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 123
Inscription : 30 nov. 2008, 14:00
Sexe : Masculin
Localisation : Boite à jouet des maskass

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par SigmaMaskass »

je joue à pokémon argent soul silver car la version gbc que j'avais je n'arrivais pas a avancer loin à l'époque. puis j'avais fait une partie en mousse et j'ai voulu le recommencer
Un grand merci à Mad Luigi pour l'avatar.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par PixelReckon »

SigmaMaskass a écrit :je joue à pokémon argent soul silver car la version gbc que j'avais je n'arrivais pas a avancer loin à l'époque. puis j'avais fait une partie en mousse et j'ai voulu le recommencer
Attends,t'es sérieux là?
Pokémon Argent est le meilleur jeu pokémon que j'ai jamais eu et j'ai jamais eu de difficulté pour le finir .
Sinon,j'aimerais bien que Monday Night Combat sorte sur PC il a l'air de winner ce jeu.
Image
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par WiiGamer »

Oui il win. Tu rages Pixel, hein ? :-D *sors*
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par ARC8games »

Agent, j'ai eu cette sensation avec plusieurs jeux. Killer 7, Ultimate Ghosts'n Goblins, Super Metroid sont des jeux qui aux premiers abords ne m'ont pas du tout plu. Par la suite je m'y suis remis sérieusement et je les ai trouvé tout simplement géniaux (Killer 7 et Ultimate Ghosts'n Goblins étant deux de mes jeux préférés). T'es sûrement pas encore "mûr" pour prendre ton pied à Super Mario World, attend donc d'être à nouveau motivé pour te le faire et surtout n'enterre pas le jeu aussi rapidement. De plus comme je te l'ai déjà dit, on ne peut donner un avis sur un jeu qu'une fois celui-ci terminé ou qu'une fois qu'on s'est rendu pas mal loin.

Urkei : Au début je trouvais aussi Maestro Jump in Music tout simplement génial. Malheureusement au fil des parties j'ai découvert que c'était en fait toujours la même chose et que l'aspect plate-forme était tout simplement un prétexte et ne laissait aucune réelle liberté. Mise à part le choix génial des thèmes et le gameplay de base, le jeu est vraiment pas génial et j'ai trouvé que même en mode difficile le jeu était plutôt facile et ne permettait aucune liberté. Enfin bon, il reste tout de même fort sympathique (The Animals - House of the Rising Sun ou encore Gymnopédie d'Erik Satie sont géniales à jouer).

Ces temps-ci je joue à Devil May Cry 3, ça tue, ça pue le style, fin.
Sinon je joue aussi à Haunting Ground, un super survival-horror auquel je prend bizarrement beaucoup de plaisir. Il y a beaucoup d'énigme mais je m'y retrouve, surprenant oO.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Agent »

Oui mais moi je parle pas juste de la difficulté, l'univers du jeu en général ne m'a pas trop intéressé non plus. Faut dire que c'est un jeu Mario qui ressemble beaucoup à d'autres jeux comme New Super Mario Bros Wii par exemple, alors j'ai pas découvert grand chose de nouveau.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Machin »

T'aurais joué d'abord à SMW avant de jouer aux autres Mario 2D, tu aurais été un tantinet impressionné. Bon effectivement SMW n'a pas grand-chose à envier à NSMBWii (sauf les mondes secrets et Yoshi), et les gimmicks sont souvent nuls comparés à ceux des Mario d'aujourd'hui. Surtout si comme moi on a démonté SMW jusqu'à la moelle. C'est décevant de jouer à SMW après ça.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par ARC8games »

Je parle pas que de la difficulté Agent >>, je tape pas une fixation là-dessus. En tout cas comme je te l'ai dit, reprend le jeu une fois que t'auras envi de te faire du Mario classique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Paravaati »

Je me suis pris Megaman 9 et 10 sur Wii.
Il sont bien, ils sont durs mais je gueule contre le background du stage de Solar Man qui m'a fait quitter le niveau bout du quatrième écran sous peine de devenir aveugle.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Madi »

Je vais peut être les essayer alors, j'hésitais à les prendre ^^
Mais d'abord, j'ai d'autres jeux à finir moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Agent »

Machin, oui en effet c'est sûrement parce que j'y ai pas joué à sa sortie que je le trouve moins bon. À l'époque il devait être beaucoup plus impressionnant. Et faut dire que je joue sur mon autre ordinateur, donc pas de son du tout.

Et ARC, vu les jeux que tu as cité je pensais que tu parlais de la difficulté. Faut dire que tous tes exemples étaient des jeux hardcores (sauf peut-être Super Metroid) aussi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre