Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

En ce moment je joue à Another Code: Mémoires Doubles.
Pour ceux qui ont le jeu, c'est une impression ou les mini-jeux au stylet bugue beaucoup ?
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Jerio »

En ce moment, je suis brancher ordi et Mario Universalis! Ab la fin, je crois que je vais diminuer le dose :fou: !
Je commence à venir trop souvent et il faudrait que je fasse gafe.
Sinon, je sais plus quand c'était la dernière fois que j'ai joué à un jeu Mario,tiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Noob Man »

Je me suis remis à AoE II (expansion bien sûr :pac2 ).
C'est chaud de démarrer, mais une fois lancé ça va tout seul et c'est trop facile.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 25 juil. 2009, 13:17
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Palmu »

En ce moment je joue à age of empires III( trois, pour ceux qui comprennent pas) qui est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Graphismes superbes, bonne bande-sons, huit civilisations, cet opus est plus axé sur la découverte de l'amérique ce qui permet plus de choses, on peut pas exemple bâtir des comptoir sur des routes commerciales pour gagner des ressources, il y a aussi des villages ou l'on peut bâtir un comptoir, pour fabrique des unités a partir de celui-ci. On peut aussienvoyer des renfort de la métropole, variant en fonctions de la civilisation, qui sont huit au total: les espagnols, les britannisques, le francais, les portugais, les russes, les ottomans , les allemands et les ollandais, je vous laisse deviner qu'elle est la métropole de chaque civilisation.

Mais ce qui est plus intéréssants encore, vous gagnez de l'xp dans une partie. Selon la civilisation, cela augmente la métropole et au bout de certains nombre d'xp, la métrople gagne un niveau. La métrople reste toujours au niveau jusqu'au level up, meme quand vous finissez la partie !

On peut donc personaliser la métrople, ou mettre plus d'unités possible a envoyer.


J conselle vraiment ce jeu, il n'est qu'a 20 euro et il en vaut la peine.Pour ceux qui connaissent age of empires et qui hésitent l'acheter, prener le. Pour ceux qui n'ont pas aimé le concept des précédents, je na sais pas trop quoi leurs dire. Pour les autres, c'est un exellent moyen de découvrir age of empires, une superbe série.

edit : Putain j'ai posté juste après noob qui parle lui aussi d'age of empires nerdz .

ps: le message le plus long que j'ai jamais écrit à ce jour..
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Noob Man »

J'ai pas du tout aimé le III. On perd la simplicité épurée et néanmoins stratégique des deux premiers opus, et il y a peu de civilisations. Et le jeu est... assez bizarre. Comparé aux deux premiers. :?
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 25 juil. 2009, 13:17
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Palmu »

C'est vrai que le jeu est assez bizarre par rapport au 2 premiers( la métrople toussa).mais je trouve qu'il y a beaycoup de nouvelle chose positive( les vidés des campagnes ne pas que des voix, des dessins et du texte, mais bien une belle cinématique, avec les voix appropriées au perso, et les textes en bas aussi. Mais c'est vrai que le II restera le meillleur.
Avatar de l’utilisateur
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 143
Inscription : 06 sept. 2009, 18:43
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes, Bretagne, France.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Supermario4 »

En ce moment je joue à Super Mario 63 qui est excellent grâce à son éditeur de niveaux très complet. Je joue aussi un tout petit peu à Mario Kart Wii pour tester les nouveaux concours de la chaîne Mario Kart. (donc 2 fois par mois)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par ??? »

Je joue a Team Fortress 2, un super jeu de Valve. Un conseil, télécharger Steam et acheter en ligne!
:(
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Luigi 309 »

Je joue a little king's story .Un jeu superbe qui me fait penser à Animal crossing et à pikmin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Jerio »

En ce moment, je joue beaucoup à Fifa10 sur PS2. Surtout en mode carrière que est, pour moi, le meilleur mode!
Sinon, mon équipe préféré en vrai est le Standard de Liège alors dans le jeu aussi et mon équipe préféré dans le jeu (a part le Standard) est Manchester United!

Voilà...
Image
bomberise
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 13 févr. 2010, 11:42
Sexe : Masculin
Localisation : Au pays des Fruits explosifs.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par bomberise »

En ce moment,je joue a Paper Mario 2.Pour le moment j'en suis au boss final.
Image

Vous êtes le 2013 ème visiteur à avoir fini le jeu !



Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Jerio »

Rumble= Malheureusement, c'est un des seul bons jeux qui sortent. (par bons jeux, c'est des jeux à suite ou à grande compagnie comme les Fifas)
Image
Avatar de l’utilisateur
luca
Toad
Toad
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2010, 14:45
Sexe : Masculin
Localisation : belfort (90)

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par luca »

moi je joue a mario bros avec les codes de la carte multi-jeu ,pokemon diament pour metre tou les pkm o niveau 100, mario et luigi au centre de bowser (pour batre cet saloperie de poubel) mario et sonic au jeuu olympique (d'hiver je voudrai bien) marrrio kart wii et mario foot wii.
PUB


mon skyblog.

si vous aimez mario cliqué!

[url=http://=http://lookiz.com/]film,série et séries animés en streaming[/url]

Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Jerio »

Je sais pas trop de conseiller vu que j'ai que des FIFAs. Mais j'ai déjà joué à un PES et c'est moins bien je trouve. En plus, il me semble que c'est que les clubs de la Champion League alors que les fifas, il y a tous les clubs de Beaucoup de divisions.
Les FIFAs ont beaucoup de modes jouables (carrière, coupe,entrainement etc) et plus de 12000 joueurs jouables et tu peux créer ton joueur et ton équipe... Et c'est qu'un résumé!!

Mais il faut quand même aimer le foot en vrai pour jouer, logiquement. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Jerio »

Pour moi, un Fifa c'est pour tout publique vu que quand j'ai joué au PES, j'étais nul donc c'est plus facile un FIFA...
Sinon, tu peux chercher sur Internet pour savoir quel est le mieux. Souvent, les deux ont une mauvaaise notes mais c'est parceque il en sort un chaque année pour les deux séries alors les fans en ont marre à la fin. Donc 12/20 est généralement une bonne note pour un jeu Fifa/PES.
ET un conseil, ne prends surtout pas un FIFA sur DS!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Epinedesapin »

En ce moment je joue pas mal à super mario 63 ce jeu n'est pas si mal il ressemble un petit peu à mario 64 (comme les niveaux qui ne son t pas dans le bon ordre ou les étoiles remplacées par des soleils ect )
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

Tu sais, SM 63 est sensé ressembler à SM64 vu que c'est totalement inspiré des trois jeux Mario 3D...
Sinon, moi aussi j'y joue souvent en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Vinz-Vincent
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 105
Inscription : 26 janv. 2010, 00:56
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Vinz-Vincent »

En ce moment, je joue à Super Mario Sunshine. J'essaye d'avoir tous les soleils (je ne l'ai jamais fini à 100% pour le moment - flemme de récolter toutes les pièces bleues).
Sinon je joue à Splosion Man sur Xbox et à Qui Veut Gagner des Millions sur DS xD J'essaye d'avoir le million sans aucune aide :P
Je projette de me racheter Super Mario 64 DS un de ces quatre. Je l'ai perdu à une époque...
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par roofi13140 »

J'ai joué a super mario 64 a 100% en Deux jours. :cool: :frimeur invétéré:
je joue a mario kart wii pour faire de méga scores en contre la montre en espérant etre dans le classement.
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Agent »

En ce moment je joue à Touhou 6. Le jeu est vraiment bien, je commence à aimer les shmups. Par contre le jeu est vraiment dur, je n'arrive même pas à le finir en Easy. Mais ça va sûrement finir, un jour je vais battre Flandre ! :-D Noter que j'ai aussi essayé le 7, mais il me semble plus dur que le 6 alors je vais commencer par réussir celui-là.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre