Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par SLBros. »

Mr.L: Je te confirme que ce jeu est très dur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Kinnikuman Zebra »

A qui le dis-tu...j'ai même l'impression que ce jeu va faire de moi un détective (non, pas Matt Moissat)...Zvarri !
ImageImageImage
Image
Mister974
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 58
Inscription : 23 août 2009, 10:08
Sexe : Masculin
Localisation : Pas chez toi en tous cas

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Mister974 »

Moi je suis a fond entre GTA 4, Resident evil 5 et SSBB
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par LilCarbon »

Peux-tu nous expliqué brièvement le principe des jeux et surtout POURQUOI tu les aime ? (oopas d'ailleurs)
Je joue à NSMB Wii puisque ce jeu est tout simplement génial. J'ai bien pour intention de le finir à 100% dans les délais les plus bref.
J'aime beaucoup l'esprit du Mario 2D enfin de retour. (NSMB Wii surpasse SMW selon moi).
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Orbulon »

Il est vraiment si bon que ça ? Il me le faut, alors ^^ ! Sinon, je suis en train de jouer à un autre jeu: Super Mario Bros. 3
Ce jeu est vraiment extraordinaire. Il n'a quasiment aucun défaut, si ce n'est qu'il n'y ait pas la possibilité de sauvegarder sur NES.
Le principe des costumes est génial, il y a des secrets à foison, bref, le meilleur Mario, selon moi bien sûr.

Et puis j'ai réessayé un Phoenix Wright, le même que Monsieur L, et je le trouve dur, effectivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Wouaf »

En ce moment je suis sur New Super Mario bros Wii, avec ce jeu nintendo est en train de remonté la pente. Y'as la difficulté, de l'inovation,etc,etc.. Je vous le conseille (voir mon résumé dans le topic approprié.)

Et je suis moi aussi sur Phoenix Wright : Ace Attorney. S'est le premier de la série, et je pense que s'est le plus facile. M'enfin moi quand je commence une saga je commence par le premier.=D. Un bon jeu de réfléxion, il faut être attentif aux plus petits détails.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Madi »

Le plus facile, c'est Apollo Justice.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

Moi, en ce moment, je m'acharne sur New Super Mario Bros Wii.
Et j'essaye de battre le "Robot-Poubelle" (voir topic d'aide) de Mario et Luigi 3.
Je joue aussi un peu à Trackmania sur DS.
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Dry Bowser »

Moi je joue à fond à Madden nfl 2010 (football sur wii) par sa jouabilité qui est simple et facile des plaqués, des touchés, ses graphismes, etc...
Ça c'est du sport !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Noob Man »

Non, c'est un jeu vidéo. Le sport, on bouge, on court, on se plaque réellement. D'où le fait que je sois pas sportif. :pac2

Sinon je me suis remis à Touhou 07, ce jeu surroxxe, il est bea, dur, avec des musiques splendides et une jouabilité exemplaire. Jouez à Touhou. (^^)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par ARC8games »

J'atteind le monde 5 de R-Type Delta en perdant que 2 vies. J'espère que j'atteindrai le monde 6 aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 25 juil. 2009, 13:17
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Palmu »

En ce moment, je joue a Little king story grace au topic d'arc. ( Que j'hésite a remonter, d'ailleurs.) Et franchement, le jeu en vaut le détour ! Je viends de battre le troisème boss. il est TROP facile ! par contre, la grenouille est chiante a bouffer nos pov' soldat (^^) . Un très bon jeu en persperctive ! (Ssl pour l'ortho, je sais pas l'écrire. )
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Link275 »

Je joue à plusieurs jeux en même temps : Oblivion principalement, excellent RPG en temps réel dans un monde magique et moyenâgeux, que je considère comme un des meilleurs jeux auxquels j'ai joués. L'ambiance est très réaliste, malgré quelques bugs et mots pas traduits en français (et donc en anglais).
Phoenix Wright Ace Attorney. Ce jeu me plaît tellement que mercredi, je me suis couché à deux heures pour terminer la quatrième affaire ! ^^ Il me reste la cinquième. J'ai terminé le 3e épisode de la série, le plus difficile, et le 1er m'a semblé trop facile : trop de réponses sont évidentes.
Et New Super Mario Bros. Wii, il faut que j'avance, j'en suis au monde 6-1 et encore, j'ai passé le monde 4.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par ARC8games »

paul1121 a écrit :En ce moment, je joue a Little king story grace au topic d'arc. ( Que j'hésite a remonter, d'ailleurs.) Et franchement, le jeu en vaut le détour ! Je viends de battre le troisème boss. il est TROP facile ! par contre, la grenouille est chiante a bouffer nos pov' soldat (^^) . Un très bon jeu en persperctive ! (Ssl pour l'ortho, je sais pas l'écrire. )
Faut remonter le topic. Le jeu est encore trop méconnu vu sa grande qualité. Et de boss, tu parles des rois ou non ? Parce que le jeu prend tout son intérêt que lors de la mort du premier roi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Full_Korbe »

Là, je suis sur Warcraft III, sur PC. C'est juste le jeu qui a posé les bases de WoW, donc une richesse d'univers énorme. Et puis, les TD roxxent :0
Sinon, je joue pas mal sur Shoddy Battle en ce moment, un logiciel de simulation de matchs pokémon.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 25 juil. 2009, 13:17
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Palmu »

ARC8games a écrit :
paul1121 a écrit :En ce moment, je joue a Little king story grace au topic d'arc. ( Que j'hésite a remonter, d'ailleurs.) Et franchement, le jeu en vaut le détour ! Je viends de battre le troisème boss. il est TROP facile ! par contre, la grenouille est chiante a bouffer nos pov' soldat (^^) . Un très bon jeu en persperctive ! (Ssl pour l'ortho, je sais pas l'écrire. )
Faut remonter le topic. Le jeu est encore trop méconnu vu sa grande qualité. Et de boss, tu parles des rois ou non ? Parce que le jeu prend tout son intérêt que lors de la mort du premier roi.
Oui je parle des rois; (la vache squellette m'a fait penser a quelque chose... xD)
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Machin »

Hop remontage.
En ce moment je joue a Cave Story, un jeu sur PC crée par un japonais connu sous le nom de Pixel, et traduit en Francais par notre bien-aimé Max le Fou.

C'est un jeu de plateforme 2D, ou l'on dirige un héros nommé Quote qui se retrouve dans un souterrain et qui a perdu la mémoire... Je vous conseille d'y jouer, ca vaut le coup.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Madi »

Moi j'y ai joué, je suis bien après là ou tu en es ( d'après la conversation IRC ) Mais j'ignore ce que je dois faire maintenant... )X
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Agent »

Ces temps-ci je rejoue à Super Mairo Galaxy. J'ai décidé de me lancer un nouveau défi pour attendre NSMB. Mon but c'est de finir le jeu (61 étoiles ou peut-être toutes je verrai ça selon la difficulté) en perdant aucune vie, c'est-à-dire que je vois jamais la scène du Too Bad (ou un truc dans le genre). Pour l'instant j'ai réussi les 4 premières étoiles, c'est un bon début. xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Ninban »

Cave Story c'était bon, j'ai bien aimé. Mais par contre je n'ai jamais survécu aux Sacred Grounds :-D
Sinon eh bien en ce moment je me suis acheté et j'ai softmoddé une Wii, alors je joue à Wii Sports, Megaman 9, Super Mario Galaxy, New Super Mario Bros. Wii. Je vais sûrement louer/graver et télécharger d'autres jeux prochainement. Malheureusement, mon quota de 10 Go va vite être atteint pour ce mois-ci, alors si je pars sans revenir ne vous demandez pas pourquoi.
Répondre