Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Ninban »

Nécrospectrus a écrit :Petite question philosophique à tous :
Existe-t-il un âge auquel l'on devient subitement capable de raisonner ?
Non, c'est une évolution du cerveau. En plus tu insinues que bowser et mario ne peut pas raisonner, ce qui est faux et une insulte.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Limaperou »

Non Ninban, Nécro disait que l'excuse "WAIT G QUE 10 AN" n'était pas une excuse valable parce qu'il n'y a pas d'âge où on devient subitement capable de raisonner.

D'ailleurs B&M, tu n'as "que" 10 ans, mais Zigosman n'en a que 9, et pourtant il écrit sans trop de fautes, en respectant les règles, et en apportant quelque chose à la conversation (parfois avec un peu de naïveté candide certes, ça je suis d'accord pour dire que c'est dû au jeune âge)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Epinedesapin »

Moi j'avais que 9 ans quand je m'étais inscrit hein. Bon ok, ce que je postais était pas très intéressant mais à 10 ans je postais des trucs un tant soit peu plus intéressantes.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par aaaaetcon »

Moi, je n'ai que neuf ans et je poste des messages plus ou moins intéressants. lol lol
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Desmu »

Ce n'est pas à vous de juger du taux d'intérêt de votre post. Cela ne mène souvent qu'à de fausses affirmations.

Sinon, moi, j'aime pas tomber sur le Pic Wuhu en Wi-Fi dans Mario Kart 7. Le circuit est sympa, mais j'arrive pas à prendre ce foutu raccourci illégitime, mais indispensable pour survivre. :|
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par fei »

Desmu: Oui, moi aussi j'ai beaucoup de mal à le prendre mais j'ai réussi.

Dans DKCR, je déteste le niveau du boss final (Terreur de Tiki Tong), j'ai bien dis le NIVEAU, pas le boss ! Le niveau avec le tonneau-fusée, j'ai perdu une vingtaine de vies avec ça ! Même si j'avais tout de suite compris qu'il fallait faire un boost avec bouton A avant que les rochers s'écrasent entre-eux, j'arrive pas à franchir le dernier passage, avec d'abord les deux scies en feu et les deux rochers, je me fais toujours toucher par les scies ! Ils vont trop vite !
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
ganonbros
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 09 nov. 2011, 14:04
Sexe : Masculin

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par ganonbros »

çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa méééééééééééééééééééénèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrveeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai fini hier ZSS et maintenant que je suis au mode héroïque j'ai perdu toute ma sauvegarde :(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Full_Korbe »

Chapitre 14 (voie d'Eirika) de Fire Emblem the Sacred Stones :
Spoiler :
Image
Je nettoie toute la moitié haute de la carte (sauf la salle du trône), et je me retape toute la carte pour revenir en bas à gauche (il n'y a pas de portes sur le côté des deux salles avec des coffres).
En gros, ça fait plus de 30 minutes que je suis sur ce chapitre. J'ouvre la salle tout en bas : 3 shaman et 2 mage. Je place... Cormag.
Chaque attaque avait environ 65% de chance de toucher. Elles ont TOUTES touché. Il en est mort.
... Reset.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par HammerKick »

Ah tiens je devrais vous raconter ce qui s'est passé hier après-midi sur MK7. C'est mon pire moment sur ce jeu pour l'instant.

GCN Paquebot Daisy. 1er tour, 5e, arf. 2e tour, je commence à rattraper.

3e tour... premier en passant la ligne, serré avec un adversaire que j'ai avec une carapace.

Pas de problèmes, mon adversaire est un peu trop loin pour pouvoir me rattraper.

Arrivée à la sortie du passage dans le dépôt (maintenant inondé sur MK7). Banane en bouclier, mais je me prends une verte par le côté. Je passe 3e.
J'avais un champignon en stock, utilisé, je suis 2e et très proche du 1er, la figure suffit à passer. MALHEUR: il avait la queue qui me pousse. Je passe 4e, et une bill ball me défonce.

De 1er je passe à 7e à quelques mètres de la ligne d'arrivée, le tout en 5 secondes.

PENDEZ-MOI, BRÛLEZ-MOI, TUEZ-MOI BORDEL
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Luigi 2 »

Hier, pendant le tournoi, dans le Château de Bowser GBA, je me suis pris une carapace, puis on m'a percuté avec une étoile, et enfin, un Bill Ball m'a propulsé au-dessus de la rembarde... nerdz
Enfin bref, j'étais très loin des autres. Heureusement que la course ne venait que de commencer, j'ai pu rattraper un peu.


Aussi, dans le Flipper Waluigi, je me suis pris 3 fois la même boule. Je suis resté bloquer pendant 10 bonnes secondes. J'ai fini 6ème.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par aaaaetcon »

Lors de la 242ème étoile de Super Mario Galaxy 2, j'allais tuer le frère Sumo mais il m'envoie un boomerang que je me suis pris dans la tronche!
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Loque »

Moi, dans MK, au château de Bowser, j'étais première et au 3° tour, juste avant la
ligne d'arrivée, on ma parlée alors je me suis arrêtée. Donc j'ai fini...... 7°.
Snif...J'allais gagner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Sonata-P »

Moi ce qui m'énerve, mais j'arriverais à en pleurer quoi tellement ça m'énerve (et après j'en ri... --'), c'est dans MK7. En 150cc je n'arrive pas à finir cette coupe éclair. Je finis TOUJOURS 2ème, et TOUJOURS à cause d'un objet en particulier : la carapace bleue!! >.<

Oui, j'ai fait 3 fois la coupe, et c'est toujours à la route arc-en-ciel et au 3ème tour, pas loin de la ligne d'arrivée, je me suis pris la carapace bleue. Mais à chaque fois quoi, je finis par m'énerver à force! Du coup je tombe dans le vide, et je finis dernière (enfin généralement j'arrive un peu à rattraper, mais bon...). C'est énervant, toujours au même moment, maintenant j'ai plus envie de la faire, cette coupe. T-T
salut
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Y2P »

TLOZ: OOT.
Je fais le Boss Chalenge. J'arrive à l'avant dernier boss, il me reste 2 coeurs et j'ai une potion bleu.
Au début du combat, j'attaque ses mains, j'en immobilise une et il m'attaque avec l'autre. J'essaye de l'immobiliser mais je rate. Il me touche avec son attaque.
Et devinez combien de coeurs il m'enlève en une seule attaque ? 2 COEURS.
Ce qui veut dire que je meurs sans avoir pu prendre ma potion et je dois me retaper tout depuis le début. Super, merci.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Loque »

Pichu: ouais moi aussi, ça me fait exactement la même chose!

Aussi dans MKW je me suis pris une p****n de carapace bleue avant la ligne d'arrivée
mais comme j'ai de l'avance je suis encore première et ensuite je me prends une
carapace rouge alors, là j'ai plus d'avance et un billball me fonce dedans.
Donc, j'ai fini 9° et j'ai pas gagné la coupe. :jv67:
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Limaperou »

Fire Emblem : Shadow Dragon.
Nyna me dit au début de chapitre que Camus est un preux général qui combat contre son gré et que je ferais bien de le recruter.
Je nettoie donc toute la carte, je bute tous les renforts, en bref, après une bonne demie-heure de leveling et de butage, j'arrive enfin devant Camus.
Je lui parle avec Marth, content de recruter un nouveau perso, mais Camus me dit "Jamais je ne trahirai ma patrie". Sur ce, il m'attaque. Coup critique avec une lance argentée. Mort en un coup. Reset.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Paravaati »

Hahaha les personnages de Shadow dragon.
Hahaha.
Tu peut les laisser de toute façon plus t'en envoie à l'abbatoir plus tu auras de chapitres bonus donc autant ne recruter que ceux que tu veux utiliser/QU'il te faut pour recruter ceux que tu veux.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Limaperou »

Oui euh sauf que Marth il est un peu important vu que c'est le héros. Et si il meurt, on a un Game Over direct...

Les chapitres Gaiden, oui, j'ai justement commencé une nouvelle partie pour les avoir, depuis que Fully m'a expliqué ce que c'était. Du coup j'envoie les inutiles sur les troupes ennemies (coucou je suis un chevalier pégase et je vais attaquer un archer !)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Paravaati »

Je parlais de buter Camus au lieu de le recruter.
Je sait que Marth c'est un Lord.
Image
Spoiler :
ImageImage
Dr.BMBF
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 17 janv. 2012, 20:36
Sexe : Féminin
Localisation : Chez toi, dans ta salle de bain en train de t'épier quand tu prend ton bain.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Dr.BMBF »

Je supporte pas l'étoile cachée du monde des nuages dans Super Mario Galaxy 2, j'en ai chié pour finir ce jeu, mais ça c'était à la limite de la crise de nerf.

Le contexte: Étoiles grises sur des nuages qui partent dès que vous n'avez plus la capacité, clones de Mario démoniaques qui vous suivent et surtout, une mare de poison sous vos pieds, simple, vous touchez, vous mourrez. Donc vous avez une chance de réussir, une seule.

Je suis dead de plusieurs façons dans ce truc de merde, en me faisant toucher, en glissant, en voulant faire un raccourci, ou en attendant trop longtemps, mais le pire, c'est quand tu saute sur un nuage et que tu atterris... Entre deux fucking nuage, parce qu'il y'a une fente et cette fente entre deux nuage, cet espace tout petit, petit, petit... J'y suis tombé dedans.

Et le comble, c'est que l'étoile d'or, une fois formée, revient au début de la plate forme de départ, alors tu dois faire TOUT LE FUCKING TOUR !!! Pour y retourner, alors j'y retourne sans encombre, mais au moment du dernier saut... Je le sucre et je meurs.

Connerie de planète cachée.
Why he so serious? ....CAUSEITSAZIBOU !!!!! è_é

Image
Répondre