Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
anti-luigi
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2010, 11:10
Sexe : Masculin

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par anti-luigi »

Mon classement
3 The legend of Zelda twilight princess : jeu sans défaut
2 Super smash bros brawl : Un jeu avec une durée de vie excellente et des décors magnifique.
1 Super mario galaxy 2 : en un mot "Wahou" (est c'est donc le meilleur jeu que j'ai acheté)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ganondorf99
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 13 août 2010, 18:04
Sexe : Masculin
Localisation : Au château de Zelda

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Ganondorf99 »

mon meilleur jeu que j'ai acheter c'est Mario Galaxy 2 car il y a de bon graphismes les musiques sont pas mal me jeu a plutôt une bonne durée de vie il y a pleins d'étoiles difficiles a obtenirent .
Bon le seul truc un peut nul c'est que certain objets ou noms de perso il y a pas le nom ou l'objet mais une image et sa fais un peu bébé .
Dernière modification par Ganondorf99 le 18 août 2010, 19:25, modifié 2 fois.
Coucou a tous .

http://www.spriters-resource.com/custom ... dorfgs.png

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Light the Fab'Dragon »

Alors vous connaissez très peu de jeux. nerdz

Pour moi, c'est juste tout les jeux Metroid. (sauf Metroid Prime Hunters, Worst Metroid Evar avec Pinball)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Full_Korbe »

Sérieusement, je ne vois pas trop quoi mettre... Je dirais Heroes V : Might & Magic, mais mon PC a trop de mal à le faire tourner. Dommage, il y a tout pour faire un bon jeu : long, complexe. Il y a également Fire Emblem : Radiant Dawn qui est juste increvable (et pour les même raisons que M&M), ou même Pokémon Crystal parce que bon :3.

Par contre, j'allais oublié : ARGUMENTEZ. Harmonie et anti-luigi, on s'en fout à un point pas possible que vous aimiez Super Mario Galaxy 2 si vous ne dites pas pourquoi.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Meuh »

M'obligez pas à changer le titre de chaque topic pour préciser dedans que vous devez expliquer et détailler vos choix. À force, je pensais que vous aviez compris, c'est pourtant pas compliqué de piger qu'on en a rien à foutre de savoir ce que vous aimez, on veut savoir pourquoi histoire de pouvoir débattre et discuter.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 18 août 2010, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : dans mon manoir hante

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par luigi »

moi c'est jak 3 sur Ps2 j'adore le gamplay le graphisme :]
Dernière modification par luigi le 18 août 2010, 18:40, modifié 1 fois.
slut
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par ??? »

Full_Korbe a écrit :Par contre, j'allais oublié : ARGUMENTEZ. Harmonie et anti-luigi, on s'en fout à un point pas possible que vous aimiez Super Mario Galaxy 2 si vous ne dites pas pourquoi.
;)
:(
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Yoshi80 »

luigi, ici, on argumente un tout petit peu. Surtout que c'est demandé sur les 2 messages juste au dessus. Je conçois qu'on puisse survoler un topic, mais faut lire les derniers messages quand même. Comme tu es nouveau, ça passe pour cette fois, mais ne recommence pas.

Et Amiralmachin, plutôt que de poster ce message qui ne sert a rien, tu pouvais toujours cliquer sur le bouton "signaler le message", il est pas là pour décorer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Luidi »

L'un des meilleurs jeux que j'ai acheté c'est Mortal Kombat 3.
Ces graphisme sont super pour la Snes et les Fatalitys sont toujours aussi bien gore ! (J'ai hâte que le neuvième sorte)

Ensuite Conker Bad Fur Day sur N64.
Que dire ? Ce jeu est énorme aux graphismes superbes, de paysages variés (Putain la maison infestée de Zombies) et une bande de son Cool.

Et Super Mario All Stars !
Réunir les quatre plus grand jeu de Plate-Forme de Mario en un seul jeu c'est c00l ça ! Et les graphisme ont été améliorés et c'est zoli !

J'en ai encore d'autre mais j'ai la flemme de les citer.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par ??? »

Yoshi80 a écrit :Et Amiralmachin, plutôt que de poster ce message qui ne sert a rien, tu pouvais toujours cliquer sur le bouton "signaler le message", il est pas là pour décorer.
Je pense que mon post est tout aussi utile qu'un "C'est écris deux messages plus haut qu'il faut poster des messages avec des argumentations". Je veux dire, il a quand même compris ce dont je parlais. Et puis tu sais, j'ai pas toujours besoin de signaler a un modérateur lorsqu'un membre fait une bêtise. les autres membres peuvent aussi dire pourquoi quelqu'un d'autre a fauté. J'utilise ça plus pour les gros floodeurs/trolls, pas pour ça sérieux.
:(
Avatar de l’utilisateur
yoshi64
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 67
Inscription : 29 août 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : sur une île en compagnie de plein de yoshi...

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par yoshi64 »

Le meilleur jeu que j'ai acheté est mario kart ds.ça a été mon premier et meilleur jeu ds.
Ces graphismes sons pas mal et le faites que l'on puisse utiliser des objet pour influencer la course est tous simplement génial.
Les modes bataille de ballons et course aux soleil rallonge la duré de vie du jeu.Duré de vie qui est déja assez longe avec les modes grands prix,contre la montre et mission.Les circuits sont très original,tous comme les karts des personnages.Les contrôles sont très bien et la maniabilité l'est aussi.
Image
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde ! Image
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par YD62 »

Moi c'est un jeu que je n'ai pas acheté, mais c'est mon père qui l'a acheté quand il était plus jeune et quand j'n'était toujours pas de ce monde.

Ce jeu magnifique que mon père avait acheté pour s'éclater avec ses vieux copains (qu'on connait toujours d'ailleurs) : c'est Super Aleste sur SNES. Sorti en 1992 c'est un des meilleurs shoot'em'up de tous les temps, maniant avec brio des graphismes et une bande son légendaires et réalistes, un Gameplay à couper le souffle et enfin la Durée de vie la plus longue de cette époque, 12 stages, aucun shmup en avait fait autant.
Donc je l'éai adoré mais c'est devenu grave au fil du temps auquel j'ai joué à ce jeu sublime, l'ayant terminé plus d'une vingtaine de fois, je ne me lassais pas de recommencer l'aventure en essayant de grapiller le maximum de points possible.

Malheureusement ma SNES a rendu l'âme, la pauvre :'(, mais je joue toujours à ce jeu : sur ROM avec un émulateur SNES sur mon PC. Là aussi je m'éclate en jouant, aussi jouissif que sur la console. depuis 7-8 ans d'expérience avec ce jeu, à partir d'un bon petit mois je me mets à faire tous les jours l'aventure qui dure pour moi environ une bonne heure pour pallier un moment d'ennui.
Donc en gros le meilleur jeu auquel j'ai joué sur console et obtenu légalement c'est bien Super Aleste, mais comme ma SNES a laché, je garde SA t tous mes autres jeux de SNES (malheureusement pas beaucoup) comme collection et pour rien au monde je les vendrerai...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 171
Inscription : 25 août 2010, 18:41
Sexe : Masculin
Localisation : Le pays des frites.
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Voxelizer »

Scribblenauts, Worms open warfare 2 et WarioWare DIY
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Goupi »

Le meilleur jeu que j'ai acheté...
Franchement... je ne sais pas si je dis ça parce que je viens juste d'y jouer mais... je crois savoir quel est le "meilleur jeu que j'ai acheté", en tout cas pour le moment.
Et sans attendre d'autres questions je dis... Ace Attorney - Phoenix Wright: Trials and Tribulations (Phoenix Wright 3 quoi)
J'ai trouvé ce jeu juste génial. Je veux dire... En commençant le jeu, je crois que je me doutais déjà que ce jeu allait être génial. J'ai toujours aimé les enquêtes policières, les histoires de detectives, les histoires noires... PW3 me semblait déjà donc un jeu idéal pour moi. Je me creusais la tête pour les romans, et bien, pour ça au moins, j'allais y être obligé.
C'est donc tout sourire que j'ai inséré le jeu, lancé ma DS, commencé une partie... Et voila.
Là. J'ai commencé à jouer. Ça peut sembler idiot, évident, mais je n'ai absolument pas eu besoin du tutoriel. Je me doutais déjà de la fonction de chaque bouton, à quelques choses près. Un point pour le jeu (ou pour moi ?), c'était absolument clair.
Et voila, enquête 1, enquête 2, enquête 3... jusqu'à la numéro 5.
La numéro 1 était impressionante pour un début ? La 2 et la 3 plutôt travaillées ? La 4 compliquée ? Peu importe.
Ce qui comptait maintenant, c'était l'enquête 5. Je la savourais à l'avance, imaginant une fin semi-tragique, pleine de rebondissements, absolument génial (je parle aussi dans le sens concret, donc un coup de génie). Et je ne me suis pas trompé.
Je ne vais evidemment pas vous raconter cette enquête, mais toute l'histoire... C'était juste... Impossible à décrire. Je sais, vous allez croire que j'exagère... Mais c'est en tout cas le souvenir que j'en ai gardé.
La fin de l'enquête m'a surpris, j'ai même versé une petite larme, mais surtout elle m'a fait comprendre une chose. Qu'il fallait absolument que je joue aux autres Phoenix Wright.
Maintenant encore, j'ai du mal à imaginer que les autres PW puissent être aussi bons, voire meilleurs que celui-la. Mais je ne peux pas juger. Je reverrai mon post, et le reprendrai, si un autre PW m'a autant marqué, ou plus.

Voila, c'est tout ce que je pouvais dire. Je n'ai pas voulu rentrer dans les détails, il vaut beaucoup mieux que vous testiez vous-même, si ce n'est déjà fait. Excusez mon "adoration", si j'en ai fais peut-être trop, mais il fallait que je le fasse. Pour l'ingéniosité de ce jeu. Pour le scénario. Pour le plaisir du jeu. Et le reste.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Nécrospectrus »

Moi le meilleur jeu que j'ai acheté, c'est Final fantasy 4. C'étais mon premier rpg et jai adoré.

EDIT Meuh : Pareil que ton voisin du dessous. Édite ton post pour le compléter un peu, là il est franchement inintéressant...
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
floshi25390
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2010, 09:25
Sexe : Masculin
Localisation : dans le passé

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par floshi25390 »

franchement, pour moi, c'est modnation racers sur psp

EDIT Meuh : De qui te moques-tu ? On t'a déjà dit que tu devais argumenter un minimum tes posts, et tu continues. Cette fois, tu ne couperas pas à l'averto. Je te conseille franchement d'éviter de refaire des posts de ce genre ou tu risques de te retrouver parmi les avertis...
Image
Avatar de l’utilisateur
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 96
Inscription : 31 mai 2009, 14:00
Sexe : Masculin
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par ~ JDM ~ »

J'en ai plusieurs que j'ai bien aimé et acheté, comme My Sims Agent Wii. Mais j'aime surtout les jeux long et avec un gros scénario, sinon, Prof. Layton reste mon jeu préféré : de grands graphismes, de la réflexion, un très bon scénario de plus en plus complexe. Sinon, j'ai bien aimé New Super Mario Bros (je vais bientôt m'acheter le Wii !), le mélange 2D/3D est pour moi très bien réalisé, le fond comme les personnages, le scénario (c'était mon deuxième Mario, le premier était Mario Land 2, donc pour le scénario, je ne pouvais juger), ainsi que sa magnifique game-play, mais ça, c'est la base du jeu Mario ...
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Avatar de l’utilisateur
Gion
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 10 sept. 2010, 17:20
Sexe : Masculin
Localisation : Je suis là-bas pour voir si j'y suis.

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Gion »

1.The legend of Zelda Majora's mask avec son ambiance étrange.
2.Super mario 64 car s'est un chef-d'œuvre avec ses niveaux vastes et différents les un des autres.
3.Starfox 64, je ne me lasse jamais d'y rejouer encore et encore.
4.Donkey Kong 64. L'esprit de collecte est très développé dans ce jeu.(on peut même trouver et jouer avec une borne DK premier du non.)
5.Super smash bros. je le préfere à SSBB car il n'y a pas de surplus d'objets, de personnages et de stages. le jeu est plus ''aéré'' sans.

(tient mon top 5 est uniquement constitué de jeu de 64.)
J'attends impatiemment Starfox 64 3DS.
Je sais pas quoi mettre ici. Et je déconne pas.
Spoiler :
...
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par KitKat »

Gion a écrit :(tient mon top 5 est uniquement constitué de jeu de 64.)
Normal, Nintendo 64 = meilleur console de tout les temps.
Tout les jeux nouveaux(Super paper Mario...).Ce que je leur reproche,c'est le hors-sujet:Cela ne devrait pas s'appeler "Super paper Mario",car cela n'a pas les éléments clés des autres Paper Mario...
Une petite remarque ici, j'avais vraiment envie de la faire car je vois que plein de personnes ont cette analyse dans la tête. Juste Super Paper Mario justifie ce hors-sujet, s'il était vraiment incrusté dans l'univers propre à la série qu'on connait, son nom aurait été simplement "Paper Mario 3" du moins on n'aurait pas mis de "Super" avec "Paper". Yea man.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par roofi13140 »

Le meilleur jeu que j'ai acheté était Mario kart wii.

Pour Mario kart wii :Il y a plein de personnages,des voitures et de nouveaux circuits(qui sont très beau).Mais pour moi le top du top de mario kart wii c'est le Time trial car je trouve ça très fun de faire des temps mais ce qui m'interesse le plus c'est les classements,le fait de pouvoir échanger ses fantomes,de trouver un fantome rival.Sinon, il y a aussi les courses en ligne et les concours qui sont pas mals.
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Répondre