Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Yoshi80 »

Heu... T'a joué aux lapins encore plus crétins ? La totalité des mini-jeux se font ensembles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Foxy_Jr »

Quand je dis toujours pas de trace de Rayman, ça veut dire qu'il n'y a pas encore d ejeu Rayman dans le coin.
Sinon les lapins crétins sont délire en multijoueurs !
Je n'ai pas joué au dernier mais au 2 premiers et ils sont très différents, comme au niveau musique.
Minis jeux préférés : Celui dans le cinéma avec le téléphone portable, le méga rot de Paris et Chaud-chaud le gâteau !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Ninjamaru
Luigi
Luigi
Messages : 547
Inscription : 12 mars 2009, 08:24
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'Oise ( 95 )

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Ninjamaru »

Le prochain d'ubisoft c'est:

THE LAPINS CRÉTINS : La grosse aventure .
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par KitKat »

Ah bon? Je ne savais pas ça, j'ai pas voulu essayer les autres opus, le premier m'a tellement déçu... :snif:

Je dois mériter la mort pour ce préjugé?

Ninjamaru --> Oui... ... ... ... J'espère qu'ils vont vite passés à autre chose en tout cas.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par YΩshi »

Moi le mini-jeu que j'adore, c'est celui où on doit donner à bouffer à un gros lapin avec des hamburgers dans un restaurant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par The meaning of life »

Je sens que mon message c'est répété 6 fois...

....

M'enfin, moi je ne hais pas les lapin, mais du Rayman ne ferais pas de mal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Foxy_Jr »

Oui ça ne ferais pas de mal un Rayman mais pas avec les Lapins crétins, et vu que c'est établie c'est bien, et comme a dit toady, il va avoir un nouveau Rayman !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par YΩshi »

C'est pas un Rayman ! Ils ont décidé de séparer les deux séries. :o
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meister R
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2008, 21:01
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Meister R »

Et n'oublié pas la petite fée verte (oublier le nom André ou Murphy je crois) dans Rayman 3 qui dit "bon ben a bientôt dans Rayman euh 4" =D
Moi je veux de la plateforme encore de la plate forme et des tas de gros boss :0
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm T'y vas et tu demandes à adhérer pour ssbb =D
Avatar de l’utilisateur
Ninjamaru
Luigi
Luigi
Messages : 547
Inscription : 12 mars 2009, 08:24
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'Oise ( 95 )

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Ninjamaru »

A murphy et son humour décalé:
"A gauche, non, l'autre gauche"
A murphy il m'a trop fait rire.
"sa c'est une boite qui te donne des pouvoirs c'est écrit dans le manuel"
en parlant du manuel:
"(memory stick nécésaire)(a mettre dans le slot 1)(j'aime les paranthèses)"
et le boss final et andré
André:"si je te donne rayman sur un plateau tu l'écrasera ?"
Le knaraine:" Oui, Dédé"
"Tiens, il est déjà dans la tour ?"
"Oui, Dédé"
"Oui dédé oui dédé, tu s'est pas dire ote chose ?"
"Non dédé."
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Marioshi »

Olol, chuis 4ème mondial sur le jeu "Le Zapping" ! :awesome: (20317, le troisième 20321 :'( ) (In RPPTLCS)

EDIT : Olol, chuis deuxième maintenant ! (20887, le premier 20991) :awesome:
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par LastMoun »

ARC8games a écrit :
Toady_12 a écrit :
ARC8games a écrit :Légendairement chiant ?
Pas du tout, va voir su le net, Rayman 2, tu vas voir à quel point la population l'adore parce qu'il est fun.
Le grand public m'importe peu, ce jeu est sympa sans plus, pas de quoi en faire un chichi.
Toi t'es bizarre mais tu dis qu'il est nul. As-tu le jeu sur PlayStation ? Si non, tu pourrai la fermer car je l'ai et pour le classement des jeux serait :
1 : Rayman
2 : Rayman 2 : The Great Escape
2 : Rayman 3 : Hoodlums Havoc
Et le plus pourri : Rayman contre les Lapins Crétins et les autres du genre The Lapin Crétin Show.
Aussi, Le Rayman contre les Lapins Crétin, le vrai est sur GBA, il est en 2D, c'est vrai, mais au moin il y'a de l'aventure, de l'action mais pas de mini-jeux ! Il n'y a que le mode aventure. Ce qui serai bien sera de le rendre en 3D du genre Rayman 2. Mais c'est le Rayman contre les Lapins Crétints par exellence.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par ARC8games »

Toi t'es bizarre mais tu dis qu'il est nul. As-tu le jeu sur PlayStation ? Si non, tu pourrai la fermer car je l'ai et pour le classement des jeux serait :
1 : Rayman
2 : Rayman 2 : The Great Escape
2 : Rayman 3 : Hoodlums Havoc
Et le plus pourri : Rayman contre les Lapins Crétins et les autres du genre The Lapin Crétin Show.
Aussi, Le Rayman contre les Lapins Crétin, le vrai est sur GBA, il est en 2D, c'est vrai, mais au moin il y'a de l'aventure, de l'action mais pas de mini-jeux ! Il n'y a que le mode aventure. Ce qui serai bien sera de le rendre en 3D du genre Rayman 2. Mais c'est le Rayman contre les Lapins Crétints par exellence.
lol énorme. Je ne me permet pas de critiquer un jeu de la sorte si je n'y ai jamais touché. Aussi, la version Playstation de Rayman 2 est largement inférieur à la version N64 qui bénéficie de graphismes bien plus fin et beau.
Bon alors, Rayman 2 est et restera pour toujours un jeu moyen. Même à sa sortie il l'était.

Je suis un grand fan de Rayman depuis tout petit. J'ai tout d'abord commencé avec les Rayman éducatif tel que Rayman CP, CE1, CE2. Ces jeux étaient tout simplement le meilleur jeu éducatif qui soit. Après avoir retourné ces épisodes dans tous les sens, je me suis procuré (après de nombreuses tentatives et de déceptions) le premier Rayman (que j'appelais Rayman noir, à cause du boîtié :awesome:). Je suis arrivé jusqu'à la caverne de Scope, mais je n'ai jamais réussi à atteindre l'entre de Mister Dark étant donné que l'optention des cages est relativement difficile. Heureusement la version GBA m'a permis de découvrir ce dernier niveau (oui j'ai triché, comme quoi l'aide incorporé, en quelque sorte les codes, n'est pas forcément une mauvaise idée).
Après de nombreuses et longues années d'attentes, j'ai mis la main sur Rayman 2 The Great Escape sur N64. Les graphismes étaient vraiment superbes. Mais voila, c'est quasiment un des seuls arguments du jeu.
Je vais le comparer à Rayman 3 The Hoodlum Havoc que je trouve bien plus sympa et novateur pour la série.

Déjà, la bande son de Rayman 3 est en tout point supérieur à celle de son ainé (la palme d'or reste et restera pour le premier opus bien entendu). Les thèmes sont variés et épiques tandis que les thèmes de Rayman 2 sont relativement moyens et fades.
Le gameplay de Rayman 3 poutre totalement celui du 2, il est bien plus varié et plus dynamique. Rayman 2 possède des combats bien trop rares et les phases de plates-forme sont ennuyantes. Les combats de Rayman 3 sont nombreux et vifs, tout comme les phases de plates-forme, les deux gameplay sont bien dosés et le jeu se révèle donc plus sympa que le 2. On peut donc constater que le level desing de Rayman 3 > Rayman 2 étant donné qu'on s'ennuie fermement dans Rayman 2.
Les "mini jeux" comme les passages de glice etc... sont aussi bon dans les deux opus, Rayman 2 possède des passages épiques au dos d'un missile, tandis que les phases de snow de Rayman 3 sont plus cool que ceux de son ainé.
Niveau graphismes, Rayman 3 poutre Rayman 2, les décors sont plus travaillés et plus variés.
La durée de vie des deux opus se valent. Rayman 3 est un peu moins long mais propose un système de scorage qui permet de découvrir un level desing travaillé, en plus de cela les mini jeux sont originaux et sympas. Rayman 2 est plus long et la recherche de tous les lums peut prendre énormément de temps. Par contre comme Rayman 2 est mou et sans originalité, on se fait chier du début à la fin :awesome:.
Pour l'ambiance, je dirai que c'est une question de goût. Mais il faut avouer que l'univers de Rayman 3 est bien plus original que celui du 2, même si celui-ci est féérique. Les univers de Rayman 3 changent radicalement, passant d'un volcan, à un monde de glace, à un marais etc... Tandis que ceux de Rayman 2 se ressemblent toujours plus ou moins. Certes les univers de Rayman 2 sont moins classiques que ceux de Rayman 3, mais ceux-là se révèlent moins intéressants.
L'esprit déjanté et les différentes situations cocasses de Rayman 3 sont bien plus divertissantes que les dialogues ennuyeux de Rayman et de ses amis, ainsi que les passages cinématiques avec Barbe Tranchante. Rayman premier du nom avait un univers original et décallé, qui colle bien plus avec celui du 3 que celui du 2.

Enfin bon, comme tu as pu le constater Rayman 2 est bien inférieur à Rayman 3, le seul aspect qui fait que les Great.escape.fag préfèrent Rayman 2 est son univers féérique et son gameplay classique de chez classique et posé. On peut donc préférer Rayman 2 à Rayman 3, mais Rayman 3 reste tout de même bien plus original et abouti que son ainé.
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par LastMoun »

Mais il faut avouer que l'univers de Rayman 3 est bien plus original que celui du 2, même si celui-ci est féérique. Les univers de Rayman 3 changent radicalement, passant d'un volcan, à un monde de glace, à un marais etc... Tandis que ceux de Rayman 2 se ressemblent toujours plus ou moins. Certes les univers de Rayman 2 sont moins classiques que ceux de Rayman 3, mais ceux-là se révèlent moins intéressants.
C'est faux ! Les mondes sont les mêmes, juste peut-être la forme. Mais les personnages sont les mêmes... Mais, il faut avouer que UbiSoft a retravaillé Rayman 2 pour obtenir le 3. Ceci est normal. Du genre Super Mario Bros. pour New Super Mario Bros., Pokémon version Perle ou Diamant pour Pokémon version Platine.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par LilCarbon »

Toady_12 a écrit :Voici le premier Lapin Crétin à aller sur la lune et à disparaître de la surface de la Terre. ( Je rêve qu'il disparraissent pour toujours !)

http://www.youtube.com/watch?v=-eCuBttsNEc
Le jeu à l'air bizarre ? Ca doit être étrange de contrôler un lapin qui porte un autre lapin dans
un cadi à pleine vitesse, non ? Un Sonic-The-Hedgehog-like ? -.-
Enfin bon, je n'ai pas testé le jeu et je ne me suis pas infiniment arrêté sur les vidéos donc je ne peux pas jugé.
En tous cas ce jeu à l'air vraiment drôle, mais espérons qui'l soit maniable.
Yeah, Science!
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par LilCarbon »

Toady_12 a écrit :Voici une nouvelle vidéo des Lapins Crétins dont j'ai mis des sous-titres avec ce que les Lapins Crétins font pour comprendre ce qu'ils disent et aussi pour faire mon intérresent comme tout le monde ici dit.

http://www.youtube.com/watch?v=FsxTJx3j5lI
La vidéo ne m'a même pas fais sourire.. Alors habituellement les lapins me font délirer..
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Jerio »

Conaissez-vous Rayman M? Je trouve que c'est le meilleur jeu rayman qui existe et j'aimerais savoir quelles sont vos records!
Pour Finale Electrique, j'ai fait un temps que je suis fier en mode course pour le tour, qui est de 01min04sec140mil :jv44: ! (Tiens, j'utilise le smiley fier)
Qui dis mieux?
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par ARC8games »

Rayman M c'est un Rayman multijoueur, donc une sorte de spin-off. Je vois pas l'intérêt de le comparer aux autres opus, ce serait comme dire que Mario Tennis 64 est le meilleur Mario, c'est stupide. Enfin bon, je le trouve vraiment sympa ce jeu, il possède un gameplay intéressant et un level design étoffé et intelligent. Les courses sont excellentes par contre les combats ne sont pas terribles je trouve.
Un bon jeu multi-joueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Jerio »

:jv45:. Le terme le plus exacte aurait été "je trouve que c'est mon préférer" !
Mais, il y a quand même des personnes qui ont comme jeu préférer Mario un Mario Kart, donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 143
Inscription : 06 sept. 2009, 18:43
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes, Bretagne, France.

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Supermario4 »

Personnellement j'ai Rayman 1 (sur PC et GBA), Rayman Designer (mêmes graphismes que le 1 mais on peut créer d'autres niveaux, y'a pas de cages et on peut accéder à n'importe quel monde dès le début) et Rayman contre les lapins crétins sur DS que je compte bien vendre. (J'ai jamais vu un jeu aussi court, les mini-jeux sont nuls...)
Répondre