La saga Mario et Luigi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par brandlink »

Koopalmier quand le jeu va sortir /?/
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par YΩshi »

Tu demandes à Koopalmier et c'est moi qui te répond ! (^^) Le jeu est annoncé pour 2009 au Japon !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par brandlink »

Au Japon d'après moi nous auront pas droit a cet obus comme ITadaki STREET DS(nom peut être mal écrit /?/ )
si il sort en 2009 au japon sa voudrait dire qu'ont va lavoir en 2012 NON :lakitu:
Image
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par YΩshi »

Je croyais qu'il était sorti depuis longtemps (deux ans) ! En tout cas, il ne sortira jamais en France ! :'(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par Desmu »

Nan, je pense qu'il sortira tout de même en Europe. Les jeux Mario exclusivement japonais n'ont jamais fait l'objet d'une grosse annonce lors d'une conférence Nintendo.

Quant à ISDS : http://www.yamato-touch.com/product_inf ... ts_id=5083 (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par YΩshi »

Je ne sais pas mais y a-t-il un Itadaki Street qui est déjà sorti en Europe ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par brandlink »

Yoshi55 non désolé mais moi non plus au Québec je n'ai jamais eu de ITADAKI STREET
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
hug7
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 05 sept. 2008, 17:37
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi.

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par hug7 »

J'attends un nouveau méchant car les taupes, les criquets et le bonhomme que Bowser poursuit me font pensé a Gracowitz. j'attends également de nouveaux lieux ou :mario: et :luigi: iront dans leur aventure.
Image
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par Cookie »

hug7 a écrit :J'attends un nouveau méchant car les taupes, les criquets et le bonhomme que Bowser poursuit me font pensé a Gracowitz. j'attends également de nouveaux lieux ou :mario: et :luigi: iront dans leur aventure.
Il y a de fortes chances que l'aventure se déroule à nouveau dans le Royaume Champignon (un univers revu et revu...). Le meilleur épisode était SS car on partait à l'aventure dans un pays encore inconnu. Mais bon Nintendo n'a plus d'idées. Par exemple : dans la vidéo du jeu, on voit Mario et Luigi dans le ventre de Bowser. C'est directement inspiré du gros Yoshi rose (je crois que c'est Yoob...) sur Yoshi's Island dans PiT. Ensuite, encore une fois dans PiT, on peut voir des vaissaux assez bizarres attaquer le château de Bowser, ce qui rappelle immédiatement les vaissaux Xhampi qui attaquent le château de Peach.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par ARC8games »

Cookie a écrit :
hug7 a écrit :J'attends un nouveau méchant car les taupes, les criquets et le bonhomme que Bowser poursuit me font pensé a Gracowitz. j'attends également de nouveaux lieux ou :mario: et :luigi: iront dans leur aventure.
Il y a de fortes chances que l'aventure se déroule à nouveau dans le Royaume Champignon (un univers revu et revu...). Le meilleur épisode était SS car on partait à l'aventure dans un pays encore inconnu. Mais bon Nintendo n'a plus d'idées. Par exemple : dans la vidéo du jeu, on voit Mario et Luigi dans le ventre de Bowser. C'est directement inspiré du gros Yoshi rose (je crois que c'est Yoob...) sur Yoshi's Island dans PiT. Ensuite, encore une fois dans PiT, on peut voir des vaissaux assez bizarres attaquer le château de Bowser, ce qui rappelle immédiatement les vaissaux Xhampi qui attaquent le château de Peach.
Oh mon Dieu ! Plus personne n'a plus d'idées, tous les jeux reprennent certaines choses d'autre jeux MON DIEU !!!!!
-_________________________- ......... Nintendo a encore des idées, c'est pas parce qu'il y a certains aspects qui ressemblent aux opus précédents que c'est forcément qu'ils n'ont plus d'idées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par Cookie »

ARC8games a écrit :Oh mon Dieu ! Plus personne n'a plus d'idées, tous les jeux reprennent certaines choses d'autre jeux MON DIEU !!!!!
-_________________________- ......... Nintendo a encore des idées, c'est pas parce qu'il y a certains aspects qui ressemblent aux opus précédents que c'est forcément qu'ils n'ont plus d'idées.
J'ai juste peur que ça devienne trop répétitif. J'ai pas envie d'avoir encore une aventure avec des extra-terrestres qui veulent prendre le Royaume Champignon (même si j'ai bien aimé PiT). Enfin bref... :roll:
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par ARC8games »

Cookie a écrit :
ARC8games a écrit :Oh mon Dieu ! Plus personne n'a plus d'idées, tous les jeux reprennent certaines choses d'autre jeux MON DIEU !!!!!
-_________________________- ......... Nintendo a encore des idées, c'est pas parce qu'il y a certains aspects qui ressemblent aux opus précédents que c'est forcément qu'ils n'ont plus d'idées.
J'ai juste peur que ça devienne trop répétitif. J'ai pas envie d'avoir encore une aventure avec des extra-terrestres qui veulent prendre le Royaume Champignon (même si j'ai bien aimé PiT). Enfin bref... :roll:
-_______________________- soit au moins content qu'ils foutent un autre scénario que Bowser enlève Peach qui sera sauvée par Mario.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par KorHosik »

soit au moins content qu'ils foutent un autre scénario que Bowser enlève Peach qui sera sauvée par Mario.
Non, à la place de ça, on a : "Les extra-terrestres enlèvent Peach qui sera sauvée par Mario (et Luigi °° )"

... Ben quoi ? (^^)
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par Link275 »

C'est pas mal, non, les extraterrestres ? J'espère qu'on va pouvoir aller sur LEUR planète et que ce ne sera pas des Xhampis.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par KorHosik »

De toute façon, le scénario ça fait longtemps que j'ai appris à faire sans avec les Mario xD Les jeux en restent pas mal, c'est l'important.

Mais j'espère quand même que ce M&L3 ne va pas reprendre le concept des extra-terrestres. Un truc innovant serait excellent pour cette série : si on commence déjà à tomber dans le redondant, ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par Cookie »

Ce qui sera bien dans cet opus, c'est qu'on pourra enfin contrôler un personnage autre Mario & Luigi (Bowser).
Avec un peu de chance, d'autres personnages seront jouables (pourquoi pas un Yoshi ou encore Peach). :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2008, 15:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par Koopalmier »

Cookie a écrit :Ce qui sera bien dans cet opus, c'est qu'on pourra enfin contrôler un personnage autre Mario & Luigi (Bowser).
Avec un peu de chance, d'autres personnages seront jouables (pourquoi pas un Yoshi ou encore Peach). :D
Non, je crois que seuls Mario, Luigi et Bowser seront jouables. En effet, chaque épisode de al série a un titre en rapport avec le gameplat (Mario & Luigi RPG est un jeu de RPG où on contrôle Mario et Luigi en même temps, Mario & Luigi RPG 2x2 a Mario, Luigi, Bébé Mario et Bébé Luigi jouables et Mario & Luigi RPG 3!!!-notez les trois "!"-a pour le moment 3 persos jouables.
Say la dansseuh day kanorz !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par Xavclaire »

Koopalmier a écrit :
Cookie a écrit :Ce qui sera bien dans cet opus, c'est qu'on pourra enfin contrôler un personnage autre Mario & Luigi (Bowser).
Avec un peu de chance, d'autres personnages seront jouables (pourquoi pas un Yoshi ou encore Peach). :D
Non, je crois que seuls Mario, Luigi et Bowser seront jouables. En effet, chaque épisode de al série a un titre en rapport avec le gameplat (Mario & Luigi RPG est un jeu de RPG où on contrôle Mario et Luigi en même temps, Mario & Luigi RPG 2x2 a Mario, Luigi, Bébé Mario et Bébé Luigi jouables et Mario & Luigi RPG 3!!!-notez les trois "!"-a pour le moment 3 persos jouables.
Sa ne veut rien dire, c'est peut-être un pur hasard! :p Quoique Bowser devient de de plus en plus contrôlable (SPM,SSBB...)
Donc va t'il falloir que Nintendo trouve un autre grand méchant ?
Edit: La date de sortie Nippone: Alors voici: Mario & Luigi RPG 3 sortira le 18 Février 2009 au Japon.
Source Mario's Mythologie :p
Image
Avatar de l’utilisateur
doc goomba
Luigi
Luigi
Messages : 431
Inscription : 28 août 2008, 11:42
Sexe : Masculin
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par doc goomba »

Sa ne veut rien dire, c'est peut-être un pur hasard! :p Quoique Bowser devient de de plus en plus contrôlable (SPM,SSBB...)
Donc va t'il falloir que Nintendo trouve un autre grand méchant ?
Si sa se trouve, il vont créer un jeux ou c'est bowser le héros.
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)

Message par Cookie »

doc goomba a écrit :Si sa se trouve, il vont créer un jeux ou c'est bowser le héros.
Peut-être, mais il y a très peu de chance...

En espérant que le jeu sorte bientôt chez nous... ><
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Répondre