Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par MaxDoc »

Nintendo qui annonce Majora's Mask 3D sur 3DS.

J'y croyais même plus mais là je suis fouuuuuuuuu !

C'était juste LA meilleure annonce surprise qu'il pouvait faire pour moi, tellement j'ai toujours eu envie de jouer à ce jeu depuis que j'ai découvert OoT, mais que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y jouer jusqu'à maintenant !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par KorHosik »

Hé bhé, depuis le temps qu'on l'attend x)
C'était une sacrée annonce pour débuter ce Nintendo Direct, et c'est une excellente nouvelle.

J'ai un peu peur par contre quand ils disent qu'il souhaitent que le jeu soit accessible au plus grand nombre. Je ne sais pas ce que ça veut dire, surtout qu'ils ont également dit qu'ils veulent garder la difficulté d'origine O_o
Ils ont évoqué "une progression plus fluide", j'espère juste qu'ils ne vont pas tronquer du contenu comme dans le remake HD de Wind Waker ^^'
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Seud »

Je pense à un système à la OoT 3D, où le jeu sera essentiellement celui de base, avec les pierres Sheikah en plus et les bugs en moins. Peut être il y aura un mode spécial où le temps alloué est plus que 54 minutes, honnêtement jusqu'ici c'est pure spéculation.

S'ils font juste un portage, ce sera un day one pour moi, sinon j'attendrai les reviews.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par KitKat »

A moins qu'il y ait un contenu additionnel qui me fera changer d'avis, je suis de l'avis que Majora's Mask se joue sur Nintendo 64 (voire Console Virtuelle...) uniquement pour profiter pleinement de l'expérience. Rendre le tout plus accessible, c'est l'affadir. Dans la version originale, tout est parfaitement chronométré pour qu'on puisse ressentir l'importance de chacun de nos choix dans le temps imparti donné.

Au rythme où on en est, ils vont nous ressortir Twilight Princess en HD. On a eu une suite de Link to The Past, les trois remakes dont OOT, M'sM et Wind Waker... wow !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par KitKat »

Anti Mass' a écrit :
KitKat a écrit :Rendre le tout plus accessible, c'est l'affadir.
Je ne vois pas du tout en quoi rendre plus jouables des jeux aux contrôles pourris revient à les affadir, ni en quoi ces contrôles impactaient l'expérience de jeu de MM.
Je ne parlais pas des contrôles. ôo Et le jeu est totalement jouable dans sa version originale.

Tainic >> Kirby Canvas Curse 2 est sur Wii U. :ku:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Light the Fab'Dragon »

Tainic a écrit :L'argent qui y est passé aurait très bien pu aller dans un autre projet, plus ambitieux, afin de donner un vrai soft à la 3DS qui n'a que Kirby Canvas Curse 2 (Et Xeno sur new 3DS.) prévu pour 2015.
L'argent est déjà passé dans quelque chode plus ambitieux : Monster Hunter 4 Ultimate qui est juste encore plus remplie que MH3U.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Light the Fab'Dragon »

Tainic a écrit :c'est pas nintendo qui finance le jeu je crois.
La licence "appartient" à Nintendo maintenant dans le sens que les prochains MH devront sortir sur des consoles Nintendo au lieu de celle de Sony (la dernier jeu étant sorti était Portable 3rd). Capcom finance le projet je suppose mais ça m'étonne pas que Nintendo est aidé aussi, sachant ce qu'ils font récemment avec les nouvelles licences (genre comment ils sont venus voir Platinum Games pour Bayo 2 et leur donner carte blanche pour les costumes Nintendo). En plus, Capcom est un peu entrain de perdre du fric assez rapidement alors récupérer un peu d'aide leur ferait pas de mal.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par KitKat »

Qu'on ne nous refasse pas la même chose qu'avec Twilight Princess, c'est-à-dire de grandes zones à explorer mais complètement désertes.

Pas fan de l'overworld, mais j'en attends plus sur les donjons. ^^
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Luigi 2 »

Perso, j'ai adoré me promener dans TP, mais en regardant la vidéo, j'avais un peu l'impression d'être dans Read Dead Redemption. nerdz
Enfin le jeu n'est pas encore fini, j'espère juste que les environnements seront un peu plus vivants. ^^
Répondre