E3 2015

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

E3 2015

Message par KitKat »

Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2015

Message par Meuh »

Nintendo compte s'associer à Mega64 tous les ans pour faire ce genre de vidéo avant l'E3 ?

Parce que si oui, ça me va parfaitement.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2015

Message par Ninban »

Ça m'a fait rappeler ce film des années 90 avec le gosse qui traverse les États-Unis pour participer à ce tournoi et dont la finale ce joue sur Super Mario Bros. 3 avant qu'il ne sorte.
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: E3 2015

Message par Nécrospectrus »

Ninban a écrit :Ça m'a fait rappeler ce film des années 90 avec le gosse qui traverse les États-Unis pour participer à ce tournoi et dont la finale ce joue sur Super Mario Bros. 3 avant qu'il ne sorte.
The wizzard, si je me souviens bien. Ou vidéokid en vf.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: E3 2015

Message par Desmu »

duphp $str = ''; $text = 'https://twitter.com/Desmu_CS/status/598540565676949506/'; preg_match_all('#status/([0-9]{3,})#', $text, $urls); $ids = array_unique($urls[1]); foreach($ids as $currentUrl) { $str .= ''; } $str .= ''; /duphp duphp $str = ''; $text = 'https://twitter.com/NintendoMemo/status ... 6849331200'; preg_match_all('#status/([0-9]{3,})#', $text, $urls); $ids = array_unique($urls[1]); foreach($ids as $currentUrl) { $str .= ''; } $str .= ''; /duphp J'ai un mois d'avance sur les vannes, je vais ajouter ça sur mon CV. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: E3 2015

Message par KitKat »

Une conférence Microsoft sans Call of Duty ni Battlefield, qui l'aurait cru ?

Aucune annonce ne m'a réellement plu à part Cuphead qui semble très prometteur, mais d'un autre côté je suis imperméable à tout blockbuster quel qu'il soit.

Kenji Inafune confirme une nouvelle fois qu'il aime bien voler les séries des autres, en s'appropriant le rôle de créateur d'un peu tout et n'importe quoi, et cette fois-ci de Metroid Prime. Sale gosse. Ça fait deux grosses quenelles glissées à Nintendo sur Metroid Prime et Rare par Microsoft, ce n'est pas très sportif de leur part.

Pas de Battlefront 3 ou de Metal Gear Solid. Finalement, Sony sortira le gros du boulot en matière de jeux vidéo.

Et la Réalité Augmentée est impressionnante. O_O Scotché du début jusqu'à la fin de la démo.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2015

Message par Meuh »

KitKat a écrit :Kenji Inafune confirme une nouvelle fois qu'il aime bien voler les séries des autres, en s'appropriant le rôle de créateur d'un peu tout et n'importe quoi, et cette fois-ci de Metroid Prime.
Il a vraiment dit ça ? Parce qu'il n'a absolument jamais travaillé sur Metroid. Il était chez Capcom, après tout, et ils n'ont jamais touché la série...

-- 15 Juin 2015, 20:59:17 --

Perso la seule chose que j'attends c'est l'annonce de Shenmue 3. Ah ah ah :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: E3 2015

Message par Light the Fab'Dragon »

DARK SOULS 3 CONFIRMED FOR PC AND BLOODBORNE CONSIDERED

Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: E3 2015

Message par KitKat »

Meuh a écrit :Il a vraiment dit ça ? Parce qu'il n'a absolument jamais travaillé sur Metroid. Il était chez Capcom, après tout, et ils n'ont jamais touché la série.
Non, mais il est tout de même à la direction de ce projet Recore et sa communication tente d'usurper les créateurs de Metroid... tout comme il a fait pour Megaman alors que concrètement, il n'a pas eu un rôle aussi majeur qu'il le prétend dans cette franchise.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2015

Message par Ninban »

Bah perso ça me semblait pas mal évident, mais je que je savais déjà qui était ce type.
Ils précisent quand même que c'est Inafune + Armature (aka des devs qui ont travaillé sur les Metroid Prime).

En fait j'aime pas trop ce nouveau trend qui est de mythifier des stars du développement qui quittent leur studio. Ça peut donner de bons résultats, mais l'argent vient trop facilement juste en étampant la face d'un directeur sur un spritual successor de ce qu'il faisait il y a 15 ans. Au moins cette fois Inafune semble s'attaquer à du nouveau, alors tant mieux.

Et puis les remakes. Juste trop de remakes. Le coup du Rare RePlay, 30 games for 30$ est quand même bon, même si la moitié des jeux datent de la NES ou d'avant (pas qu'ils sont mauvais, mais je les connais pas trop et je me dis que niveau longueur ça doit pas être super long), mais bon ça reste qu'ils ont fait des émulateurs de tout plein de consoles rétros et qu'ils vont profiter de la rétrocompatibilité avec la 360.

Mes highlights pour l'instant (dans le désordre)
Fallout 4 (surprise !)
Dishonored 2 (faudrait que je joue au premier)
Recore
Tomb Raider
DARK SOULS III (omg yes)
lol plein de shooters sur Xbox One

Sea of Thieves (Rare qui fait un MMO ? beuuuuuuuurk. sinon cool musique comme d'habitude. Pour le jeu on verra, mais ça ne m'intéresse pas tant que ça.)
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: E3 2015

Message par MU_Officiel »

shoutout à meuh pour shenmue 3
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2015

Message par Ninban »

Je retire ce que je viens de dire. Way to go Shenmue III ! (faudrait vraiment que je joue aux deux premiers par contre, je crois que cette fois mon PC peut le faire, et si j'aime je pourrais donner pour la version physique héhé)

Mais le dialogue est à mourir de rire.
" - I love this season, it's so beautiful, the forest, all full of color.
- Yeah.
- Ryo, can you jump?
- Yeah.
- Ryo, this way.
- Uhm, ok. "

J'aime pas trop ce genre de backer prize : "Be able to participate in surveys and vote in polls for the ideas you want to see in the game." ($5) Je suis d'avis que les créateurs ne devraient pas se sentir pris par les opinions des fans.
Sinon, ça donne un peu l'impression de demander ce qu'ils pensent vraiment avoir de besoin avec $2G comme but initial, qui est un minimum pour un jeu de cette envergure. $100k pour les sous-titres en langues étrangères. Ça fait changement des derniers gros kickstarters de Yooka-Laylee et Bloodstained qui avaient des buts initiaux totalement risibles et qui promettaient la lune en stretch goal.
Surtout qu'en l’annonçant dans la conférence de Sony c'est évident que Sony va contribuer financièrement si le kickstarter est réussi.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: E3 2015

Message par MU_Officiel »

Ninban a écrit :Surtout qu'en l’annonçant dans la conférence de Sony c'est évident que Sony va contribuer financièrement si le kickstarter est réussi.
même sans l'avoir annoncé par sony ça aurait été évident que quelqu'un le fonde
ils avaient 9 millions de budget pour shenmue 2 sur dreamcast
tu crois vraiment que 2 millions pour ps4 et pc ça suffit?

c'est un interest check, si le kickstarter est fondé (il le sera), sony met sa part
c'est juste qu'ils y croient pas, et pourtant ils devraient
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2015

Message par Ninban »

$1,837,430

Ça fait même pas 8 heure que c'est commencé.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2015

Message par Meuh »

Je vais juste répéter ce que j'ai dit sur Twitter :
duphp $str = ''; $text = 'https://twitter.com/Tailszefox/status/6 ... 4906484736
https://twitter.com/Tailszefox/status/6 ... 8627094528'; preg_match_all('#status/([0-9]{3,})#', $text, $urls); $ids = array_unique($urls[1]); foreach($ids as $currentUrl) { $str .= ''; } $str .= ''; /duphp Après, c'est une bonne nouvelle, y'a pas de doute, mais j'ai du mal à piger pourquoi ils ont choisi Kickstarter alors qu'il est évident que ça ne leur servira quasiment à rien financièrement. M'enfin bon, on l'aura ce putain de jeu (si tout va bien), c'est tout ce qui m'importe nerdz .

Ninban, effectivement, le dialogue dans le trailer est...nul. Déjà, ce sont pas les voix originales, et les acteurs n'y mettent absolument aucune conviction. J'ose espérer que c'est juste temporaire, parce que sinon je sens que je vais y jouer avec les voix japonaises :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: E3 2015

Message par KitKat »

Je commence à taper "kickstarter" sur Google, il s'affiche directement dans mes suggestions de recherche "kickstar shenmue 3".

2 millions pour 26 000 contributeurs, c'est normal pour un projet kickstarter ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2015

Message par Meuh »

C'est beaucoup et peu à la fois. Beaucoup par rapport à d'autres projets, peu par rapport à ce qu'un jeu comme ça exige.

Comme point de comparaison, Yooka-Laylee va bientôt se terminer après une campagne d'un mois, et à atteint environ 2,80 millions d'euros avec près de 70 000 backers.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: E3 2015

Message par KitKat »

Le prix de la pire conférence de l'E3 revient finalement à Nintendo.
Félicitations.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: E3 2015

Message par Nécrospectrus »

KitKat a écrit :Le prix de la pire conférence de l'E3 revient finalement à Nintendo.
Félicitations.
Il y avait quand même quelques bons jeux, et une bonne ambiance.
Par contre, pas de vrais bonnes nouveautés à part star fox, et une fin vraiment foirée.

A côté de ça, il ne faut pas oublier EA et sa capacité à meubler avec 45 minutes de sport, 15 de plants vs zombie, et 10 de jeu mobile fait à l'arrache.
Je suppose qu'il y a des gens pour apprécier la downgrade de battlefront, ceci dit.

Et surtout, la conférence Square, magnifiquement soporifique.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: E3 2015

Message par KitKat »

Trop de meme tue le meme. Comme pour Do the Barrel Roll : une fois, OK, mais le refaire en fin de trailer, c'est carrément lourdingue. En revanche l'introduction avait la classe, Puppet Miyamoto m'a fait bien rire.

Uhuhuh, Square Enix était clairement à son sommet : c'était quasiment inaudible.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre