Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Ninban »

Wii Fit Trainer est un vrai personnage Nintendo et a le potentiel d'avoir un style de combat assez spécial, il n'y a rien de mauvais là-dedans. Sérieux, c'est pas comme si SSBWIIU allait vous demander de faire des squats pour activer les Final Smash.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Full_Korbe »

Va falloir qu'on me dise en quoi Waluigi est un personnage. Il n'est JAMAIS apparu autre part que dans un jeu de sport ! C'est juste un slot pour faire un rival à Luigi dans les jeux multijoueurs et point barre.
Perso, je trouve ça rigolo (et intéressant) de mettre plus des personnages de plus de série que l'inverse. Franchement, de séries existantes, je rajouterai un perso Metroid (sauf que le seul intéressant serait Ridley et bon, il y a un léger problème de taille), virer Ike par Chrom (ou même les deux!!!) because FE:13 et à la limite Bowser.Jr car bon, il apparait souvent. Après, j'ai peur qu'ils mettent Dark Pit (clone) mais bon.

Sinon, j'aimerai voir un CO d'Advance Wars pour faire un peu de promo à la série. Ca et car j'ai envie de voir Lin qui passe son temps à espionner les gens (mais j'avoue que c'est difficile de faire un personnage à partir de ça). De toute façon, depuis Brawl, on ne devrait pas avoir plus de 10 personnages en plus à peu près.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Full_Korbe a écrit :je rajouterai un perso Metroid (sauf que le seul intéressant serait Ridley et bon, il y a un léger problème de taille)
Dark Samus serait une très bonne alternative vue son importance dans la série, son évolution entre les 3 Prime et vue la grandeur de son moveset.
On aura la possibilité d'avoir un nouveau perso représentatif de Metroid sans avoir un copier coller de Samus (Dark Samus est nettement différente de Samus dans les Prime).
Sinon, Ridley est techniquement "trop grand" dans les jeux 2D, dans les 3D, il fait limite juste un mètre de plus que Samus et vue qu'il est toujours penché en avant (Feral Stance I suppose), il fait plus petit (mais plus large).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

Je suis un grand fan des Metroid Prime (ils brillent dans mon top de mes jeux préférés) mais Dark Samus je le verrai mieux comme un final smash alternatif pour Samus Aran (phazon for the win :cool: ). Les mecs au fingue, il y en a déjà assez d'ailleurs, Samus, Megaman, Fox, ça contraint énormément l'intérêt d'un second perso Metroid en faite (à moins, effectivement, qu'on décide de mettre Ridley).

Je voudrais bien voir le héros de Fallbox apparaître dans le casting, il y a beaucoup de filières peu connu de Nintendo qui peuvent avoir sa place je pense. o/
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

KitKat a écrit :Je suis un grand fan des Metroid Prime (ils brillent dans mon top de mes jeux préférés) mais Dark Samus je le verrai mieux comme un final smash alternatif pour Samus Aran (phazon for the win :cool: ). Les mecs au fingue, il y en a déjà assez d'ailleurs, Samus, Megaman, Fox, ça contraint énormément l'intérêt d'un second perso Metroid en faite (à moins, effectivement, qu'on décide de mettre Ridley).
Dark Samus utilise rarement son gun dans Prime 2 et 3, elle est plus dans les attaques physiques que le canon. Je peux facilement imaginer son moveset avec un seul spécial qui utilise le canon donc hein.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Loque »

Non, ils ne mettront pas Dark Pit car il a exactement les mêmes capacités que Pit à part le don du vol, et encore, il le perd à la fin de KIU. Après, oui je pense (à mon grand regret xD) qu'il vireront Ike pour Chrom, mais qu'ils garderont Marth, logique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luigi 2 »

Farmino a écrit :Quand même, Wii Fit Trainer dans Smash Bros 4 ? Et puis quoi encore ?
Le chien du mode "Frisbee" de Wii Sport Resort ?
C'est peut-être bête, mais j'ai l'impression que ce serait tout à fait possible qu'ils mettent un chien de Nintendogs, vu que c'est une licence "phare" des deux dernières consoles portables... Mais on a déjà la Wii Fit Trainer du côté surprise.

Bon après, je pense aussi qu'il pourrait y avoir Rayman... Car je crois qu'Ubisoft avait un partenariat avec Nintendo ou quelque chose dans le genre. ^^'
S'il a Rayman, je me demande s'il ne pourrait pas y avoir aussi un Lapin Crétin...
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Mr. Patrick »

Peut-être des personnages de la franchise Square Enix, ça serait cool, genre Sora, les mecs de FF, tout ça... c'est un peu ça qui manque à ce jeu, finalement.
Et ils devraient donner la possibilté de jouer son propre Mii.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :Je suis d'accord avec Fully sur le fait que Metroid est peu représenté, mais ça serait intéressant de voir Kraid/Mother Brain comme boss dans l'aventure (Emissaire subspatial).
Y'aurait pas de mode histoire dans SSB4
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Luigi :luigi: est annocé dans Smash Bros WiiU/3DS

http://www.gamekult.com/actu/smash-bros ... 10924.html

http://www.mariowiki.com/images/b/bb/Luigi_SSBU.png

(Rentre seulement de 3 semaines de vacances et il repend MU, pas de répit! (^^) )
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Mr. Patrick »

Le problème avec SSB, c'est qu'à chaque version, ils rajoutent des personnages. Et dans Brawl, y avait quasiment tout le monde alors va rajouter d'autres personnages... Mais on va pas râler : si ça existe toujours, c'est qu'ils ont des idées.
J'aurais pensé à Mario de SMB, pour faire comme Link Cartoon avec Link normal.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luidi »

Light le PedoDragon a écrit :
Anti Mass' a écrit :Je suis d'accord avec Fully sur le fait que Metroid est peu représenté, mais ça serait intéressant de voir Kraid/Mother Brain comme boss dans l'aventure (Emissaire subspatial).
Y'aurait pas de mode histoire dans SSB4
Si y'en aura un, mais différent de celui de SSBB !
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Loque »

M. Patrick : Ben la preuve que non. En tous cas, tu as l'exemple qu'il y en aura encore plus, comme la Wii fit Trainer ou le Villageois d'ACNL. Mais c'est sur que pleins vont passer à la trappe, donc faut pas s'inquiéter pour ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Nécrospectrus »

Mr. Patrick a écrit :Le problème avec SSB, c'est qu'à chaque version, ils rajoutent des personnages. Et dans Brawl, y avait quasiment tout le monde alors va rajouter d'autres personnages... Mais on va pas râler : si ça existe toujours, c'est qu'ils ont des idées.
J'aurais pensé à Mario de SMB, pour faire comme Link Cartoon avec Link normal.
"Le problème, c'est qu'ils rajoutent des personnages, alors du coup, je voudrais qu'ils mettent un clone de Mario, au lieu de faire de vrais personnages"
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

Qui a dit que ça devait être un clone ? °°

Avec un peu d'imagination, on peut organiser tout un bordel autour des pixels.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

KitKat a écrit :Qui a dit que ça devait être un clone ? °°

Avec un peu d'imagination, on peut organiser tout un bordel autour des pixels.
Autant foutre le mec d'Excite Bike, il était censé être un perso jouable avant de devenir un Trophée Aide.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Il serait injuste de retirer un mode histoire! Il faudrait aussi garder les "Événements" et d'autres modes...
Enfin bon, moi je suis pas un développeur du jeu, alors je ne peux que attendre.

(Note: Post dédié à ma Game Cube, décédée aujourd'hui même... 2005/2013 RIP :'( )
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Romanawak
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 17 mars 2013, 20:42
Sexe : Masculin

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Romanawak »

Yoshidu89 a écrit :Il serait injuste de retirer un mode histoire! Il faudrait aussi garder les "Événements" et d'autres modes...
Enfin bon, moi je suis pas un développeur du jeu, alors je ne peux que attendre.

(Note: Post dédié à ma Game Cube, décédée aujourd'hui même... 2005/2013 RIP :'( )
Oui les évènements il faut absolument les garder mais en faire de plus durs que ceux de Brawl.

(Note: RIP, je compatis. La mienne a déjà été une fois au SAV, j'espère qu'elle ne claquera pas aussi :| )
Powered by YoshiEngine 3.78.3Rev2-3D
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Roster (Liste des persos):

Vétérans (confirmés):

Mario
Link
DK
Samus
Kirby
Pikachu
Olimar
Luigi :yoshi:

Possible persos (à confirmer):

Yoshi :bm:
Ness
Rondoudou :evil:
Captain Falcon

Nouveaux:

Villageois
Megaman
Entraineuse Wii Fit
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Mr. Patrick »

C'est vrai que Yoshi sert un peu à rien. C'est un peu le perso useless de ce jeu que tu choisis si t'as vraiment pas le choix, ce qui n'arrive heureusement jamais.
Image
Image
Répondre