Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Ninban »

King K. Rool... Google it...
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

La vidéo de Light m'a tué. :luigi:

Tainic >>> pls

Image
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Exalive a écrit :
Spoiler :
ImageImageImageImageImage
Adieu veau, vache, cochon, couvée. :jv19:
Mewtwo? WHY SAKURAI?!Also:120 matches pour avoir les persos cachés (tous les 10 matches= challenger)
Spoiler :
CriteriaNess Play 10 matchesFalco Play 20 matchesWario Play 30 matchesLucina Play 40 matchesDark Pit Play 50 matchesDr. Mario Play 60 matchesR.O.B. Play 70 matchesGanondorf Play 80 matchesMr. Game & Watch Play 90 matchesBowser Jr. Play 100 matchesDuck Hunt Play 110 matchesJigglypuff Play 120 matches
Ooouuuuuhh, le vilain spoil! Enfin bon, merci à toi Mario Wiki d'avoir détruit mon expérience de jeu
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Ninban »

T'avais juste à pas le lire... c'est pas comme si l'expérience de jeu c'était juste les quelques heures que ça prend pour débloquer tout le monde, alors le spoil, bof bof.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Paravaati »

Honnêtement je trouve que les panty shots sont pires avec la censure.
C'est normal?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Ninban »

Moi aussi, Nintendo a vachement peur de pas être family-friendly ! Je me rappelle dans Melee rien n'était caché, on voyait la petite culotte de Peach par exemple (dans Brawl je me rappelle plus). C'était puéril et au final ça faisait pas grand chose, mais c'était sympa de voir ce genre de détail. Maintenant c'est juste un trou noir, wtf ? Peut-être que sur Wii U ce sera différent, mais ça me surprendrait.
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

De toute façon, quand on joue, on y fait pas attention, après oui ça fait un peu bizarre.

Dr Mario de retour, c'est pas un personnage innovant, mais je l'aimais bien, ça changeait du Mario classique.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Spoiler :
-Le retour de Doc Mario ne me dérange pas, c'était un de mes mains dans Melee, et ils l'ont légèrement innové (ajout d'un Final Smash).
-Le chien de Duck Hunt est la claque qui m'a fait tomber de ma chaise, je sens que lui et moi, on sera copain... Dommage, le fameux rire n’apparaît lorsqu'il pose qui il a gagné... Remarque, les joueurs auraient ragé si c'était ça vraie moquerie.
-Pit Sombre, tu n'as pas ta place en temps que perso à part entière, retourne dans les coloris de Pit.

https://www.youtube.com/watch?v=Z9skWDU7vcs
Dernière modification par Yoshidu89 le 17 sept. 2014, 12:45, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Si quelqu'un a un code pour la démo sur 3DS je ne dis pas non.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Un code valide bien entendu.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Oui, j'ai supprimé mon précédent message...
Vu que Smash 3DS est sorti au Japon, on est en droit de ce dire que ce topic est mort, hein?
Guess what, IL NE LE SERA PAS TOUT DE SUITE!

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... ount=14153

http://i.imgur.com/73yoyiY.png

Un petit leak de la version WiiU, ça vous dit? :roll:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

RIDLEY
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Joey Wheeler »

Jamais compris pourquoi les gens voulaient Ridley dans SSB, qui pour m'expliquer svp?
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

[quote="12[-|\“L|>_-\_|-\"]Jamais compris pourquoi les gens voulaient Ridley dans SSB, qui pour m'expliquer svp?[/quote]
Car Ridley est probablement l'un des antagonistes les plus importants de Metroid, limite même plus important que Mother Brain. Il est ultime adversaire de Samus, ayant tué ses parents, il est le boss ayant apparu le plus dans la série et est principalement le rival de Samus.

Ignorer Ridley c'est principalement ignorer le passé de Samus et l'importance de Ridley dans sa vie.

C'est comme Mario et Bowser, ou Link et Ganondorf, tu peux pas avoir Samus sans Ridley.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par War' »

Question potentiellement stupide incoming.
Spoiler :
On nous dit que sur la version Wii U, tous les persos et stages sont débloqués direct. Est-ce que ça inclut les "cinq supposés combattants" ou pas ? J'hésite parce que je lis "Connecter la version Wii U à la version 3DS permet (uniquement ?) de transférer des trucs custom.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Light the Fab'Dragon a écrit :[quote="12[-|\“L|>_-\_|-\"]Jamais compris pourquoi les gens voulaient Ridley dans SSB, qui pour m'expliquer svp?
Car Ridley est probablement l'un des antagonistes les plus importants de Metroid, limite même plus important que Mother Brain. Il est ultime adversaire de Samus, ayant tué ses parents, il est le boss ayant apparu le plus dans la série et est principalement le rival de Samus.

Ignorer Ridley c'est principalement ignorer le passé de Samus et l'importance de Ridley dans sa vie.

C'est comme Mario et Bowser, ou Link et Ganondorf, tu peux pas avoir Samus sans Ridley.[/quote]
Si, et la preuve est Metroid II.

Mais globalement Light a raison, c'est un peu le méchant principal de Metroid, depuis que Zebes a explosé, et que Mother Brain a été tuée et retuée. Et comme il l'a dit, il a assassiné les parents de Samus quand elle était petite et est devenu son némésis au fur et à mesure des rencontres. Après ultime adversaire je pense pas, c'est juste un boss qu'on trouve généralement vers la fin, mais c'est pas le dernier, on a généralement plus fort : soit Mother Brain dans les premiers jeux, soit un Metroid à un stade très évolué dans Metroid II, Fusion et éventuellement Other M même si tu finis pas le jeu réellement dans ce cas, sinon c'est le Metroid Prime/Dark Samus et son unité Aurora dans Metroid Prime Trilogy. Enfin plein de vilains méchants très forts, mais jamais Ridley.

Donc il est vrai que vu sa présence dans quasiment tous les jeux (sauf Metroid II encore une fois) c'est devenu un personnage très très important. Mais personnellement j'en veux pas parce qu'il vole tout le temps et qu'à mon avis il ferait un mauvais combattant.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

LastMoun a écrit :soit Mother Brain dans les premiers jeux, soit un Metroid à un stade très évolué dans Metroid II, Fusion et éventuellement Other M même si tu finis pas le jeu réellement dans ce cas, sinon c'est le Metroid Prime/Dark Samus et son unité Aurora dans Metroid Prime Trilogy. Enfin plein de vilains méchants très forts, mais jamais Ridley.
Mais ça c'est les antagonistes des Arcs : Mother Brain c'est l'antagoniste de l'arc Zebes, Queen Metroid que de Metroid II, Metroid Prime/Dark Samus celui de Trilogy et Other M et Fusion c'est la FG.
Ridley lui, il est là depuis le début même de la vie de Samus, ayant brûlé dans sa mémoire la mort de ses parents. Il est pas juste un boss récurrent à la Bowser ou Ganondorf, la relation entre les deux personnages est pur haine, IT'S SOME INTERTWINED DESTINY MAN.

Autant je voulais Dark Samus jouable (car je l'adore), Ridley devrait être dans Metroid et y'a aucun argument valable contre ça qui marche.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Full_Korbe »

Bon, juste mes deux centimes sur la démo, à laquelle j'ai pu joué en local (!!!!).
Villageois : Assez bizarre à jouer. Je n'ai pas été trop à l'aise avec lui : manque de projectile facile à utiliser (le aerial côté est pas pratique) notamment, pas si agile que ça. Après, il m'a l'air redoutable dans de bonnes mains hein, mais ce ne sont pas les miennes (pour l'instant).

Megaman : Lui j'ai bien aimé, même si j'ai du mal. Son jeu aérien est soit lent, soit pas puissant (sauf le arrière qui est assez chaud à placer), en particulier son aerial bas qui est une blague. Ceci dit, son jeu au sol est solide : des smashs qui éjectent bien, avec une portée plus que décente (et je parle pas du côté qui est assez violtastic), un tilt bas redoutable et un jeu de projectile qui lui permet de garder ses distances. Le principal bémol que j'aurai, c'est que son jeu au sol est assez facilement punissable (sauf le tilt bas, justement) : les smashs le laissent vulnérables super longtemps notamment. Peut être que le b-bas sert à ça ?

Pikachu : Ha, ils ont nerfé Fatal-Foudre, et bien. Ca me gêne pas, mais il manque quand même de finisher au final : à part son smash avant et ptet le aerial bas, c'est assez limité je trouve. Sinon c'est le même globalement, le b-côté me semble un peu plus puissant ?

Link : Il a bien aimé la transition : plus aussi pataud que sur Brawl, avec notamment un b-haut qui permet de remonter correctement et un dash qui combine puissance et portée. Son smash haut m'a l'air plus puissant aussi, par contre il faut réussir à timer le smash avant. Les flèches m'ont l'air mieux aussi, mais je ne l'ai pas trop joué.

Mario : Wow, c'est moi où c'est un des grands gagnants pour l'instant ? Son jeu aérien est un des meilleurs au corps à corps, avec un redoutable smash meteor, sa cape a, j'ai l'impression, gagné en priorité, JET a été buff (mais reste meh). Son gros point faible serait son smash haut, qui a une portée faible, mais il compense avec un excellent aerial haut et un smash avant qui peut être orienté. Un plaisir à jouer en tout cas, il me fait un peu penser à Luigi au final.

ndlr : c'est vachement subjectif hein, n'hésitez pas à me dire si je me trompe.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

L'un des arguments que certains (enfin, tous) est celui là: IL EST TROP GROS
Gros?

Image
BITCH PLEASE! On peut le réduire!

Et aussi,
LastMoun a écrit :J'en veux pas parce qu'il vole tout le temps et qu'à mon avis il ferait un mauvais combattant.
Image
Ridley a des jambes! Il peut marcher!

Sinon:
Si Maman te voit, elle piquera une colère noire!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

Fully > Je pense en effet que le spécial côté de Pikachu a été buffé, j'ai bien l'impression qu'il fait plus voler qu'avant.

Je rejoins globalement ton avis subjectif en fait. Mario me semble en effet très fort (ou peut-être que ce sont les IAs qui sont nulles, c'est possible aussi).
La cape est un court particulièrement puissant dans cette démo : les IAs ont visiblement du mal à la gérer et suffit de leur donner un coup quand il s'approche du bord pour qu'elles tombent misérablement (ça marche bien jusqu'au level 8, les IAs level 9 se font moins avoir, mais ça arrive quand même).

Et surtout - surtout ! - la cape permet de retourner le smash côté de Megaman. Et c'est super drôle ça :D
Répondre