Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Ninban »

L'image change à tous les jours. Génial.
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Ninban a écrit :L'image change à tous les jours. Génial.
Go mettre ce lien sur le first post ou un truc du genre.

Une nouvelle image tous les jours.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Steel Diver?...

Ah, ce jeu là:
Spoiler :
Image
Jamais entendu parlez avant aujourd'hui!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

Mets-la en spoiler ou en lien comme je l'avais fait.

Il n'est pas connu parce qu'il n'était pas génial non plus. C'est typiquement l'un des jeux qui ont débarqué sur 3DS, édité par Nintendo, pour meubler la ludothèque quelques mois après son lancement.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Joey Wheeler »

Je veux Aries, Apollo et Hercule(Cheetahmen) jouable sinon je n'achèterais pas le jeu
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

ぐるたみん a écrit :Je veux Aries, Apollo et Hercule(Cheetahmen) jouable sinon je n'achèterais pas le jeu
And now..... The Cheetahmen XD
Action 52, ils viennent de là... Et je pense qu'ils y seront pas vu le flop qu'Action 52 sur NES et Mega Drive et Cheetahmen 2 ont fait lors de leur sortie. (Comment je sais tout ça? ... Oui, j'ai regardé l'épisode du AVGN)

Moi ce serait Mewtwo, Ridley, Y O S H I (Je recommence! Et c'est un sarcasme) et Roy.

Edit: Merci pour l'info KitKat! J'ai regarder en effet, le jeu est moyen...
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Joey Wheeler »

Cheetahmen 2 n'est jamais sorti, il à été retrouvé dans un hangar et n'est vendu qu'a 1500 exemplaires
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

ぐるたみん a écrit :Cheetahmen 2 n'est jamais sorti, il à été retrouvé dans un hangar et n'est vendu qu'a 1500 exemplaires
Exemplaires qui coûte la peau d'un genou! $107.50 le jeu.... Aie, mon genou!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luidi »

... D'accooooooooord.
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par shahra »

Spoiler :
Honnêtement je m'attendais à pire, aka la meuf te sort des coups de poings alors que ça a aucun rapport avec le perso, mais finalement ça va, l'utilisation des Luma a l'air intéressante et les coups de baguette qui remplacent les coups de poings/pieds etc... vont bien avec le perso. Puis j'ai remarqué quelques autres trucs (ou "un seul truc" nerdz ) : A un moment on l'a voit attiré les objets vers elle, comme quoi elle a quand même d'autres pouvoirs autres que l'utilisation des Lumas.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Nécrospectrus »

Spoiler :
Olimar climber ?
Ok, c'est plutôt pas mal fait, mais je trouve quand même énervante cette tendance à mettre harmonie partout.
Et puis, encore un perso mario. A force, ce jeu ça va s'appeler "Mario fight, and maybe some other characters".
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Putain, voir un perso avec gameplay à la Eddie de Guilty Gear est une super idée, même si c'est dans Super Smash Bros et que ce soit un perso fan service de merde.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par FdRstar »

Cette vidéo était vraiment bien faite. Elle m'a bien mis la tête dans tous les sens donc c'était bien.
Et je suis content de voir ce personnage entrer dans Super Smash Bros.^^
Mais du coup maintenant je veux Kirby dans Mario Kart 8. nerdz
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Pourquoi tout le monde écrit sous spoilers ?
Spoiler :
FdRstar a écrit :Mais du coup maintenant je veux Kirby dans Mario Kart 8. nerdz
Je y pensais aussi, mais surtout, je pense qu'on aura le droit à un éventuel stage Rainbow Road.

Et ça entre un peu en contradiction avec le scénario de Super Smash Bros Brawl, qui dit que SSB se trouve dans un monde parallèle, où les trophées se combattent sans relâche blablabla. On a bien Mario Kart dans SSB via une cinématique et pas un simple stage, donc finalement, tous les univers Nintendo seraient liés, et le Mario qu'on voit, c'est le même Mario que dans les autres jeux, et pas un simple trophée.

Théorie possible ? Bidon ? A voir...
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Limaperou »

Rien compris à ta théorie LastMoun :-D
Sinon perso je trouve le gameplay super intéressant, et ça a l'air vraiment original. Mais bon, dommage que ce soit Rosalina quoi. Enfin euh c'est pas le perso le plus transcendant tous univers de Nintendo confondus quoi, y avait sûrement moyen d'appliquer son gameplay à un autre perso, pour avoir un peu de variété. Parce que, comme dit nécro, ça commence à faire bcp de carach Mario (pourquoi pas E Gadd, Boshi et Tatanga tant qu'on y est ?)

J'aimerais bien d'autres persos marrants, genre Wii Fit Trainer. Au final c'est inattendu, et même si ça rebute au début, c'est quand même original et ça peut apporter du sang neuf à la série.
Pourquoi pas Nikki (la meuf qui nous explique la boite aux lettres), le lapin de la place Mii street pass ou le perroquet du studio son DSi ??? (ok just kidding mais pour WFT j'étais sérieux)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Exalive a écrit : Je vois pas trop ce que tu veux dire. Normalement le monde de Super Smash Bros. c'est un gamin qui joue avec ses figurines Nintendo en s'imaginant les figurines qui se battent entre elles, ou bien qui font du kart s'il le veux.
Mais on voit bien qu'il ne s'invente jamais de vraies relations entre les personnages, dans "son" monde, les figurines ne font que se battre, et il s'est servi de Mario Kart (un jeu dont il est fan) tout ça pour introduire un nouveau combattant (ma sœur aussi faisait ça, quand une nouvelle peluche arrivait dans la maison elle faisait une cérémonie d'accueil avec les autres).
'Fin pour moi c'est le plus probable.
Bah en lisant les trophées sur Brawl, on peut voir que le coup du gamin qui s'amuse avec les trophées, bah c'est surtout sur N64 avec la main, et le bureau qui devient un stage. Sinon, depuis Melee, en fait le monde de Super Smash Bros, c'est un monde où les trophées ne font que se battre pour la gloire : la première scène du mode Aventure le montre bien, on ramène deux trophées, ceux de Mario et de Kirby, on les réanime, ils se battent, se serrent la main et puis voilà (sauf que les évènements vont prendre une autre tournure en jeu). Et leur but c'est d'atteindre la Destination Finale et battre la Créa Main. Donc ce Mario, c'est pas le Mario qui sauve la princesse ou qui fait du Kart, c'est un trophée.

D'ailleurs, la description du trophée de Créa-Main le montre :
Il constitue un lien symbolique entre les deux mondes, celui où les trophées combattent, et l'au-delà. Sa raison de vivre et ses buts sont inconnus, mais il semble avoir obtenu (et caché) un pouvoir quasi absolu. Il semble aussi prendre plaisir à affronter les combattants comptant de nombreuses victoires. En ce moment même, il patiente à Destination Finale.
Donc il y a bien un monde des trophées.

Je mets celle de Melee sous spoiler, flemme de traduire, mais si vous voulez vous pouvez voir :
Spoiler :
Master Hand (trophy #159)
The Master Hand awaits anyone who survives the long difficult road to the Final Destination. This symbolic link between the real world and the imaginary battlefields of Super Smash Bros. Melee is quite a handful in battle, and just because he wears a white glove doesn't mean he fights clean. Get ready to get flicked, swatted, punched, and poked like crazy!
EDIT : Et il y a potentiellement ce lien qui pourrait vous intéresser : http://www.ssbwiki.com/World_of_Trophies

Après à la fin de l'article, on dit qu'un doute subsiste sur le fait que ces personnages seraient des reproductions ou les personnages originaux, mais pour moi, il est clair que ce ne sont pas eux, le trophées passant leur temps à se battre, Mario n'aurait pas sauvé le Royaume et surtout Samus n'aurait pas combattu les Pirates de l'Espace sur Zebès, Tallon IV ou Ether.

Sur SSB4, on a pu voir un Kirby qui se balade dans le monde, et il arrive près de la Route Arc-en-Ciel, et pendant ce temps, y a Mario et sa bande qui faisaient une course. Donc on peut dire que Kirby a accès au monde de Mario, et si Kirby peut, Samus aussi sûrement. Donc là, on voit bien qu'il s'agit de notre ami Mario qui fait ses courses (pas au supermarché) avec ses amis et pas un simple trophée de combat. Et donc c'est pour ça que je pense qu'on a les différentes galaxies des personnages qui se trouvent dans un même univers, celui de Nintendo, et qu'il existe des liens entre ces galaxies.

Et donc, on ne se trouverait pas dans le monde des trophées des anciens Super Smash Bros, mais dans le monde "réel", dans le vrai Royaume des Champignons (ah mince, foutu cartoon Super Mario Bros. 3 :jv3: ) avec le vrai Mario, Kirby, blablabla...

A part ça, ouais Harmonie peut être sympa, je l'aime pas trop (bah ouais, Samus a déjà pris la place des princesses chez moi, depuis longtemps) mais si ça apporte une variété au gameplay ça ne peut être que positif, après, avec autant de personnages, il va vraiment falloir penser aux équilibrages.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Je l'ai pas précisé, c'est vrai, mais on ne peut pas faire rentrer le mode Brawl ou Versus dans ma théorie, ça vaut surtout pour le mode Histoire ce que je raconte. Le versus et les stages qui vont avec, c'est plus pour le plaisir de se battre dans un environnement qu'on connait, dans un stage qui reprend l'ambiance d'un jeu qu'on aime.

Après ouais, tu soulèves un point intéressant avec ta main d'enfant, parce que je l'avais oubliée. Ca ne gène rien : on peut dire que cet enfant s'est imaginé un univers, celui des trophées, dans lequel les trophées ne font que se battre, et puis on reprend tout ce que j'avais dit avant. Donc s'il s'amuse avec des jouets, il Samus (lol) avec des reproductions, et donc les personnages de SSBB ne sont pas les vrais personnages que l'on retrouve dans les autres jeux mais des duplicatas voués au combat.
Exalive a écrit :Quant au truc de Kirby j'ai toujours pas compris, pourquoi la route Arc-en-Ciel ferait partie du vrai univers de Mario alors que c'est pas le cas du Circuit en 8 de SSB? L'enfant est fan de Nintendo (on peut voir dans la collection des trophées qu'il a toutes les consoles) et donc de Mario Kart, et il s'amuse à faire des rencontres improbables pour le fun.
Dans SSB4, à mon avis, le virage qu'ils ont pris et qu'ils avaient annoncé, c'est de virer ces trophées qui se battent toujours et encore, mais plutôt de faire combattre les personnages des vrais jeux. Voir Mario Kart dans Super Smash Bros, ça peut montrer que cette fois, au lieu d'avoir un enfant qui s'imagine des bagarres, on a les vrais personnages qui se rencontrent et qui vont se bastonner pour une cause juste. La on ne met pas le trophée de Kirby et celui de Mario dans un stade pour se frapper, comme dans l'introduction de SSBM ou encore le début de l'Aventure de Brawl. Là c'est Kirby qui voyage pas loin de la Route Arc-en-Ciel et qui est gêné par une comète improbable qui le fait crasher sur le circuit. Mario, le vrai, et ses amis étaient alors en plein Mario Kart, et finalement ils rencontrent Kirby.

Et si ça se trouve, en fait tout ce que j'ai dit, ça va tomber à l'eau parce que j'ai pas assez d'éléments pour valider ma théorie.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Vous me faîtes à rire à essayer de trouver une explication sur un jeu cross-over que tout le monde veut.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Limaperou »

Light le PedoDragon a écrit :Vous me faîtes à rire à essayer de trouver une explication sur un jeu cross-over que tout le monde veut.
Pareil. Sérieux les gars, c'est quoi vos pures théories sur ce genre de choses quoi. C'est juste un cross-over quoi, on fout plein de persos fan-service, on en profite pour en mettre quelques uns de vieux jeu que personne connaît pour pouvoir faire renaître les séries concernées après, et on mise juste sur le fun, pas sur l'univers ou l'histoire quoi.
Vos théories sur la possibilité de croisement des mondes tout ça, ça me fait vraiment penser au
What the teacher say the author said : Those blue curtains represent his immense depression, his fight for liberalism, and his immense lack of will to carry on.
What the author really said : Those curtains are fucking blue.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Coobalt »

Harmonie est jouable dans Smash Bros. 4? Ah ok.















Quoi?!

Bon ok, après être devenue jouable dans 3D world, c'était un peu évident qu'elle allait rejoindre la liste des persos de Smash Bros. Elle n'était pas dans ma liste de souhaits, mais je suis content pour ses mfans. C'est pas tous les jours qu'une princesse du cosmos va faire la baston!

Maintenant, si seulement je pouvais avoir Tetra/Toon Zelda (ta geule, Light) ou au moins GENO PUTAIN.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Répondre