Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Coobalt »

N'empêche, c'est grâce à lui que Fire Emblem est sorti du Japon. Je pense que cet accomplissement mérite à Marth d'apparaître encore une fois dans SSB4.

Et vu que je n'ai pas joué aux derniers Fire Emblems, je ne peux me prononcer sur Chrom ou Lucina.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-Toad
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 29 sept. 2013, 02:27

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshi-Toad »

Je préfèrerais largement Chrom , car Lucina boff comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'une version féminine de Marth. Il pourrait aussi conserver Ike car il est quand même apparu dans deux jeux , de toute façon un personnage Fire Emblem de plus qu'est-ce que sa peut changer ?
Je n'ai rien a ajouté X) !!!
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Full_Korbe »

Il y en aura quand même un des deux je pense. Awakening a vraiment été un succès sur le plan de la reconnaissance, et la saga n'avait jamais été dans la lumière qu'avec Awakening (à raison pour moi, je trouve le jeu excellent).
Marth non plus ne sera jamais remplacé, rien que parce qu'il apparait dans 4 jeux (+ Awakening *spoilers), qu'il est là depuis Melee et que beaucoup de joueurs associent FE à Marth. Pour te faire une idée, enlève Pikachu et tu comprendras.

Lucina n'y sera pas. Effectivement, elle serait un gros doublon de Chrom (elle a la même arme que lui déjà) et n'apporterai pas grand chose, vu que je ne peux la voir que dans le rôle de l'épéiste agile et rapide, ce qui ressemble beaucoup à notre Marth. Je pense que Chrom va reprendre une grande partie du moveset de Ike en tout cas, s'il le remplace (ce que je crains).

Niveau personnalité, autant Awakening est un recueil de cas sociaux (putain de Severa / Gaius / Olivia et j'en passe), autant du groupe, je trouve que Chrom et Lucina s'en sortent bien. Chrom n'a rien d'extraordinaire mais ces soutiens sont assez sympas (surtout celui avec MU) et il est quand même moins plat qu'un Eliwood (ou qu'un Marth, si vous voulez aller par là) et quand à Lucina, ben elle moins uni-dimensionnelle que beaucoup d'autres. Elle peut être chiante, mais bon, on ne peut pas dire qu'il n'y a "rien".
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Lucina est pas un design rule 64 de Marth normalement ? Enfin, je sais l'histoire et tout, mais quand même.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Loque »

Voilà, je suis entièrement d'accord avec Fully. Ou alors lol, au lieu de mettre Marth, ils mettront Lucina avec un masque... ? (ce serait possible, épique en tout cas xD) Et puis xptdr, si elle a un peu moins de charisme, il faut jouer au jeu pour comprendre et tout, et puis elle sourit parfois :ku:
Mais non, ils ont du charisme, et la relation de soutient Chrom/Mu F est un peu abusée je trouve enfin bref...
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Ou alors, si ils ajoutent cette possibilité, un alternate Lucina pour Marth avec la voice actrice de Lucina.
Ils ont fait ça pour Injustice avec Green Lantern : C'est le black du cartoon Justice League est voice par le même actor que celui du cartoon au lieu des voix basiques de Green Lantern (qui est blanc).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-Toad
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 29 sept. 2013, 02:27

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshi-Toad »

C'est la que l'idée de la multi-galerie revien :D ou au pire ils peuvent faire comme pour Daisy avec Peach !

-- 05 Oct 2013, 18:17 --

C'est la que l'idée de la multi-galerie revien :D ou au pire ils peuvent faire comme pour Daisy avec Peach !
Je n'ai rien a ajouté X) !!!
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Loque »

La multi galerie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Jelloque a écrit :La multi galerie ?
Quelles multi-galleries? :jv17:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par PixelReckon »

Lisez le topic SSB normal, les trois dernières pages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Joey Wheeler »

Light le PedoDragon a écrit :Lucina est pas un design rule 64 de Marth normalement ? Enfin, je sais l'histoire et tout, mais quand même.
Rule 63 plutôt non?

Sinon Fully à tout dit
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-Toad
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 29 sept. 2013, 02:27

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshi-Toad »

Oui et comme je disais plus haut, les personnages de Awakening ont un je ne sais quoi qui font que je ne l'ai aime pas. Je préfère ceux de l'univers de Ike.
Je n'ai rien a ajouté X) !!!
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Loque »

Bah moi j'aime bien les persos de Awakening. Genre Owain quoi xD Et puis ils sont tous très différents, c'est pour ça que j'adore. Mais bon, c'est vos goûts étou donc faites ce que vous voulez.
Roh et puis le système de mariage est trop simple, sauf si vous voulez Chrom x Olivia, perso j'adore créer des couples x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Loque »

Bah quand on y réfléchit bien, c'est assez simple ouais :/ Quand tu sais que Morgan est au sexe opposé de Mu, que Chrom a deux filles et que le futur fils est attribué à chaque filles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Full_Korbe »

Anti Mass' a écrit :je trouve qu'il tombe un peu dans l'oubli
Ohla non, c'est FE:A qui a ouvert la série aux masses (enfin, plus en tout cas). Puis bon, l'argument est moyen valide, et ça vaut pour tous les FE dans ce cas (because console Nintendo youhouuuuu).

Le problème que j'ai avec les persos de FE:A, c'est qu'ils sont putain de centralisés sur leur gimmick. Gaius ne parle presque QUE de bouffe. Cordelia passe son temps à dire "ohlalala, il ne m'aime pas" ALORS QU'ELLE SE MARIE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE. Olivia est incroyablement pleurnicharde ("bouhouhou je sers à rien"), Anna ne parle que d'argent, Miriel a décidé que le Larousse des mots courants n'était pas assez bien pour elle et j'en passe.
Après ils ne sont pas tous comme ça, ou alors leur gimmick est cool. J'aime bien Henry par exemple, Stahl est un gars cool, Vaike est Vaike etc..

Mais le casting de FE9 était plus "dosé" (je parle pas de FE 10 à cause de l'absence de support, et à l'exception d'Illyana). Jill ou Haar sont des personnages vraiment intéressants, Lethe aussi, Devdan est juste wtf (ou est-ce Danved ???).
Anti Mass' a écrit : Au fond j'accepterais même qu'il y ait un bon guide qui t'explique clairement comment ça fonctionne et qui te recommande des marriages, etc.
Passe en support S et basta.
Une recommandation de mariage ? Bof, c'est ça justement Fire Emblem. Chercher l'optimisation. Et bon, y'a tellement de possibilités... Genre j'essaie d'avoir un Gregor!Gerome pour profiter de Anti-Arc.

Bon par contre, ceci n'est pas le topic Fire Emblem, donc si vous souhaitez continuer cette discussion, je vous prierai d'aller sur le topic adapté =D
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Mr. Patrick »

Bon, maintenant que c'est fini, je peux me réveiller.
On va peut-être dire que je suis un gros parano, mais l'absence de Yoshi à ce stade-là de l'avancement commence à m'inquiéter. J'ai de légers soupçons de suppression.
D'ailleurs, ce serait bien qu'ils nous annoncent Ness, tant que j'y pense. Lui aussi, il me manque, mais ça, je crois que je l'ai déjà trop dit.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luigi 2 »

Rooh. Faut arrêter de stresser pour Yoshi.
Ils ont aucune raison de l'enlever.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

... surtout qu'ils ont prévu un nouveau Yoshi's Island. :o
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Mon frère dit que Pit a pris la place de Yoshi... Si c'est le cas, je brûlerai le jeu. :evil:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

Non mais il sera annoncé quand on aura plus d'infos sur Yoshi's New Island ou Yarn Yoshi.
Ce nouveau Smash Bros est une sorte de grosse campagne de pubs pour les nouveaux jeux : beaucoup des fiches persos du site officiel ont en effet la mention "Vous souhaitez en savoir plus sur <nom_du_personnage> ? Rendez-vous sur le site officiel de <nouveau_jeu_a_promouvoir> !"

On aura la même chose pour Yoshi, c'est certain ;)
Répondre