Mario Kart 8

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 2 »

Ca me fait un peu penser à une sorte de Parc Baby géant. nerdz
En tout cas si le fun est aussi présent que dans Parc Baby, ça promet.
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Mario Kart 8

Message par Cheese »

Yoshidu89 a écrit :6 octobre 2014, moi à un pote qui a eu MK8: "C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas remis la course de Yoshi dans Double Dash..."

22 octobre 2014:
https://www.youtube.com/watch?v=SmakPVhPUH4

J'ai jouis.

EDIT DE KOR : Balise vidéo corrigée ;)


C'est un parfait cas pour jouir !

Par contre, je revois la vidéo, et je constate qu'il n'y a pas de passage sous l'eau, en deltaplane ou avec l'anti-gravité. Je trouve ça quand même dommage que Nintendo n'y a pas pensé surtout pour une course aussi fantastique ;) !
La musique que j'adorais que je vais pouvoir de nouveau entendre :D ! Définitivement hâte que le 1er DLC sorte !
Au faite, la date de sortie, ce ne serait pas le 30/11 ?
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

Ils annoncent "Novembre 2014", donc on peut supposer que ça sera dispo dès samedi... Si on a de la chance.
Ca peut tout aussi bien être le 30 Novembre nerdz
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Mario Kart 8

Message par Cheese »

Yoshidu89 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=4iOxLAxNTDI

(*pense* Faites que la balise maaaaaarche)
Le trailer officiel du circuit Excitebike! Vive les souvenirs!! :yoshi:

La course qui change ? Je vois... Très intéressant.
Ben si c'est plus fun que le Parc Baby, alors je regrette pas d'avoir acheté les deux DLC (Le 1er m'a l'air mieux).

Link, Peach Chat et la Mine Wario sont mes trois deux centres pour le 1er DLC ^^ .
Spoiler :
Mais où est donc le trailer de la Mine Wario ?!
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 2 »

Delta_LoOk-64 a écrit : je regrette pas d'avoir acheté les deux DLC (Le 1er m'a l'air mieux).
En même temps, on ne sait pas grand chose du 2ème qui viendra dans 6/7 mois. nerdz
Mais je pense que Nintendo saura de nouveau nous surprendre. Niveau circuits, la barre est placée très haute dans ce Mario Kart !
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Mario Kart 8

Message par Cheese »

Oui, c'est vrai, à part les 2 nouvelles coupes, 2 persos d'Animal Crossing disponible, et Bowser Skelet (re)jouable, on n'en sait pas grand chose (Courses et pièces de véhicule) ^^ .

Hâte évidemment de voir ce que ça va donner :D !
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 2 »

Désormais, on sait que le DLC sera disponible le 13 novembre. Donc dans une semaine. nerdz
Je vous donne mes impressions sur les 8 "nouveaux" circuits:
Spoiler :
Bon déjà je suis déçu du choix de la SNES Route-Arc-en-Ciel. Ce sera la quatrième fois qu'elle sera reprise, et je la trouve trop simpliste. En plus on avait déjà deux RR dans ce MK.
Sinon les autres circuits repris (GCN Circuit Yoshi, Wii Mine Wario) sont très sympas donc je suis content de les retrouver.

Quant aux nouveaux, ils ont vraiment l'air sympa ! Station Glagla et la Route du Dragon ont l'air d'être de bonnes surprises.
Le circuit F-Zero me fait un peu penser à 3DS Koopapolis, et ce n'est pas vraiment le genre de circuit qui me plaît...
Quant à l'arêne Excite Bike, en regardant une vidéo de gameplay, ça me paraissait très mou vu que c'est trop grand pour imiter le Parc Baby. A voir donc.

Et le circuit Zelda, ce serait l'un des meilleurs. Avec les pièces remplacées par des rubis :p
Moi j'aurai aussi bien vu un circuit avec un seul tour permettant de parcourir tout Hyrule, mais l'actuel me plaît quand même.

Vivement la semaine pro ! :pac
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Mario Kart 8

Message par Cheese »

Luigi 2 a écrit :Sinon les autres circuits repris (GCN Circuit Yoshi, Wii Mine Wario) sont très sympas donc je suis content de les retrouver.

Quand on parle comme ça de la Mine Wario, on me fait plaisir :D !
7 jours et lorsque qu'on sera arriver à ce jour tant attendu et que je vais pouvoir faire cette course avec la jeep tanooki, je vais m'évanouir °° ...
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par LastMoun »

Excellent ! SNES Rainbow Road de retour ! Elle est juste un peu trop large je trouve, ça sera plus aussi facile de tomber dedans :( Mais elle a l'air plus grande aussi en longueur, m'enfin on perd toujours l'intérêt du circuit qui est de pousser les autres en bas.
Le circuit Mute City a l'air aussi cool, tout comme le Exitebike, ça permettra de changer un peu d'univers.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi Tanooki Mario alors qu'on a déjà Mario et Métal Mario, pareil pour Peach. Alors à quand Mario Fleur de Feu en personnage séparé ?

Et pour le DLC 2 j'attends Brinstar ou Norfair, je sens qu'on aura un circuit du genre.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

LastMoun a écrit :Par contre je comprends toujours pas pourquoi Tanooki Mario alors qu'on a déjà Mario et Métal Mario, pareil pour Peach. Alors à quand Mario Fleur de Feu en personnage séparé ?
Ca me fait penser à cette image qui m'avait bien fait rire ^^

Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart 8

Message par FdRstar »

En fait c'est simple, si on a des clones de Mario et de Peach c'est parce que... Ils sont rapides et faciles à faire ! nerdz
De cette manière, ils ont plus de temps pour faire le reste du jeu/des DLC. Je suspecte que c'est aussi pour ça qu'on a Bébé Harmonie (assez facile à faire depuis Bébé Peach et Daisy) et les koopalings qui ont tous une base commune. Les circuits sont en HD et plus détaillé que jamais donc ils prennent plus de temps qu'ils doivent regagner autre part pour pouvoir sortir le jeu/les DLC pas trop tard.
Oh, et c'est aussi pour cette raison qu'on a pas d'arènes pour les batailles.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 2 »

Perso, vu qu'on aura droit à deux personnages d'Animal Crossing, j'aurai bien aimé avoir Link et Zelda au moins :p
Enfin bon l'image de Kor est assez révélatrice sur le taux de clône dans cet opus x)
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Mario Kart 8

Message par Cosmo »

FdRstar a écrit :En fait c'est simple, si on a des clones de Mario et de Peach c'est parce que... Ils sont rapides et faciles à faire ! nerdz
De cette manière, ils ont plus de temps pour faire le reste du jeu/des DLC. Je suspecte que c'est aussi pour ça qu'on a Bébé Harmonie (assez facile à faire depuis Bébé Peach et Daisy) et les koopalings qui ont tous une base commune.
Bon alors, déjà rien que le fait de faire métal mario et juste de modifier certain materials dans le modèle ensuite on rajoute une texture métal et un filtre de voix de merde et le tour est joué. Bébé Harmonie pareil sauf pour les textures et le modèle qui a été swap pour rajouter la mèche d'Harmonie et faire un recolor des textures. Voilà c'était les tutos pour rajouter des persos en moins de 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Mario Kart 8

Message par Cheese »

Luigi 2 a écrit :Bon après les persos... Je suis totalement contre Mario Tanuki et Peach Chat. Ils ne servent vraiment à rien.

Mais y a que moi enfaite qui aime Tanuki Mario. Mon préféré avec Wario ! ;)
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 2 »

Au final je l'aime bien aussi Mario Tanuki :p Enfin Link est un peu trop lourd pour moi ^^'
Les nouveaux circuits sont vraiment géniaux ! Même les rétros comme la Mine Wario ou le Circuit Yoshi font rêver.
Le seul point noir est la SNES Rainbow Road, qui est plutôt molle.

Quant aux nouveaux karts, ils sont assez cool. Le kart F-Zero et l'Intrépide apportent une vraie sensation de vitesse !
Je ne regrette pas d'avoir payé 6€ pour ce DLC ! Vivement le deuxième !
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mario Kart 8

Message par NoobKid »

Link est vraiment cool, mais pourquoi son véhicule est-il aussi peu maniable ?
Franchement c'est bien la raison pour laquelle je ne le prends pas. Après la SNES Rainbow Road je la trouve bien, avec la Wii U ça fait un mélange de rétro et de moderne, et surtout plus accessible aux débutants car plus simples que les autres routes arc-en-ciel.
Les seuls circuits que je n'aime pas trop dans ce pack sont l'arène d'Excitebike, qui ressemble un peu à ce qu'on pourrait attendre d'une amélioration du Parc Baby, et la Station Glagla, trop simpliste aussi.
Mais je ne regrette pas d'avoir pris ce DLC car certains points font quand même rêver (le Circuit d'Hyrule est juste trop bien, à part le fait qu'il change un peu trop d'éléments de Mario Kart, et Mute City est juste parfait pour les amateurs de vitesse).
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Mario Kart 8

Message par Cheese »

Tant qu'on y est, je peux aussi me faire un petit avis complet, sur le 1er DLC (si vous aimez lire, vous serez content) .

Alors le DLC en général, est plutôt sympa, des défauts mais sans trop être majeur.
Les personnages donc Mario Tanuki (Et pas Tanooki), Peach Chat (Nyan :3) et Link ... J'adore le Mario Tanuki quant à Peach Chat, je la trouve plutôt sympa et enfin Link, je pas trop d'avis sur lui car je ne joue pas à la série nerdz .
Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime pas la maniabilité de sa moto, et que j'ai pris le personnage que 2 fois.
Mon avis sur les véhicules est plutôt mitigé. Le Buggy Tanuki est mon véhicule préféré et l'Intrépide est également très bien mais le Destrier de Légende n'est pas trop à ma portée (j'aime pas vraiment les motos), et la Blue Falcon, tantôt j'aime bien le style, tantôt j'aime pas trop l'utiliser en ligne.

Et les courses sont juste superbes. Mes préférés sont la Mine Wario (Ma course préféré de tout MK confondus :] ) , le Circuit Yoshi et je dois le dire aussi, la RR SNES.

Le Circuit d'Hyrule est également bien réalisé, les rubis remplacent les pièces, et on n'a droit au petit jingle lorsque qu'on va recevoir un nouvel objet, à la roulette des items ;) .
Mute City est plutôt moyenne je trouve, mais cette course est parfaitement à la portée de tout les fans de F-Zero, on retrouve que du F-Zero dans cette course (même les musiques ne sont plus les mêmes).
La Route du Dragon est jolie mais ce n'est pas une de mes une de mes préférées. Pareille pour la Station GlaGla mais je la trouve également simpliste.
Quant à l'arène Exitebike, ça aurait pu être effectivement, un petit + de fun aussi bien que le Parc Baby mais au final, je ne trouve pas trop que ce circuit m'intéresse bien que j'aime quand même le remix de l'écran titre du jeu original.
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Mario Kart 8

Message par Sylicium »

Phhhhhhh, les DLC ont vraiment l'air hyper sympas.
Va falloir argumenter avec les parents si je veux les avoir.
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Mario Kart 8

Message par aiSseLle »

Image
J'ai vu ça partagé par YD62 sur le chat de LMDM, ça m'a choqué ces persos qui ressemblent de surcroit à des furry (O_o), je ne sais pas si c’est un fake, le Peach d'or Rose ainsi que Link c'est rien à côté en nouveautés de mauvais goût.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Kart 8

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est les persos de Five Nights at Freddy's, c'est un fake.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre