Mario Kart 8

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart 8

Message par FdRstar »

Non War, il n'y a qu'un seul tampon par personnage.
Par contre, il va falloir attaquer le contre-le-montre aussi.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Mario Kart 8

Message par War' »

De quoi ? Oo
Alors pourquoi quand j'ai joué avec un kart j'ai eu un tampon du perso sur un kart, et quand j'ai joué avec une moto j'ai eu un tampo du perso sur une moto ? C'est pas juste une grosse coincidence sur les douze coupes que j'ai finies quand même ?
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart 8

Message par FdRstar »

Ben, j'imagine que si.
Tu peux voir sur l'écran-titre le nombre de tampons que tu as sur les 90 (il me semble) du jeu. Tu verras qu'il n'y a pas la place pour avoir 2 tampons par persos + un tampon par course + les tampons qu'on a au départ.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Mario Kart 8

Message par War' »

Bon ben j'irai vérifier ça alors.

O_o
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 2 »

Oui FdR a raison, il n'y a qu'un tampon par personnage. ^^
Par exemple, les bébés sont représentés en karts, tandis que Daisy et Harmonie sont en moto si je me souviens bien.

Perso, je ne prends quasiment jamais les Koopalings, et depuis que j'ai leurs tampons respectifs, je ne pense pas les reprendre. Je préfère les vétérans de Mario Kart.
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart 8

Message par Val'_Rexo' »

Info officielle de Nintendo :

C'est le 27 août que le kart Mercedes GLA sera disponible comme DLC gratuit. Mais ce n'est pas tout : la Flèche d'Argent des années 1930 et le 300 SL Roadster des années 1950 seront également disponibles ! :-D

C'est toujours pas fini : le même jour, le jeu disposera d'une mise à jour (c'est le 4e jeu Mario à en avoir, après Mario Kart 7, Mario & Luigi : Dream Team Bros et New Super Mario Bros. U). Cette mise à jour corrigera quelque chose qui fut beaucoup critiqué : désormais, en plus d'être affichée en option sur le GamePad, la carte de la course sera également affichée sur l'écran de la télé, tout comme sur GameCube et sur Wii. Tant mieux... mais il va falloir que je modifie mon test, moi, du coup... x)

Nintendo nous promet également de "multiples améliorations"... Nous verrons donc le 27 août. :P
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

J'ai quand même du mal avec ces modèles 3D "placement de produit". J'imagine que Mercedes a payé une sacrée fortune pour être mise en avant comme ça, ce qui explique pour ce DLC est gratuite je présume :p

Concernant la carte de la course, c'est en effet plutôt cool. Par contre, c'est précisé que sur l'écran de la télé : si on joue sur le Gamepad uniquement, on peut donc l'oublier ?

Concernant les autres améliorations, je pense que c'est plutôt des corrections de bugs mineurs et autre stabilité améliorée.
Même si j'aimerais bien avoir le total de pièces obtenues affiché quelque part nerdz
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Yoshi
Yoshi
Messages : 200
Inscription : 11 déc. 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par scunindar »

Ton vœu sera exaucé Kor' :
Nintendo Everything a écrit :- Map display will be added on the TV screen
- Mercedes-Benz DLC will be available for free
- Default menu selection following GP race is changing to next race (instead of view highlight)
- Last used kart customization added to save
- Edit others’ highlights
- Records screen with total coins, online win-loss record, character selection rates, etc.
- Improved online stability
- Other problems will be addressed
C'est une très bonne nouvelle, pas mal des défauts du jeu seront corrigés !
Je me suis fait piéger tellement de fois avec ce "voir les temps forts" par défaut (^^)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Desmu »

Il y a plus de détails sur la dernière news Nintendo :
En plus du kit de roues spécial fourni pour la GLA, les joueurs pourront personnaliser chacun des trois nouveaux véhicules avec divers modèles de roues et d’ailes. Ce nouveau contenu sera disponible le jour du 22e anniversaire du lancement sur le territoire japonais du premier jeu de la série Mario Kart, Super Mario Kart, sorti le 27 août 1992 sur Super Nintendo.

Du 27 août au 23 septembre, Nintendo et Mercedes-Benz organiseront la Coupe Mercedes, un tournoi international de Mario Kart 8 se déroulant en ligne. Les joueurs souhaitant y participer devront disposer d’une console Wii U, d’un exemplaire de Mario Kart 8, d’une connexion Internet haut débit et des karts Mercedes-Benz. Pour participer à la Coupe Mercedes, il leur suffira ensuite d’accéder à la section Tournoi en ligne du jeu.

La mise à jour logicielle pour Mario Kart 8 ajoutera également de nombreuses fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience de conduite des joueurs. En voici quelques-unes :

Les joueurs pourront désormais choisir d’afficher le tracé du circuit sur le téléviseur pendant les courses
Les joueurs pourront consulter diverses statistiques comme le nombre total de pièces accumulées, le ratio victoires/défaites de leurs parties en ligne, ainsi que le personnage qu’ils utilisent le plus souvent
Les joueurs pourront modifier les options des vidéos téléchargées par le biais de Mario Kart TV, de manière par exemple à faire passer la caméra sur un autre personnage ou événement
L’ordre du menu suivant chaque course sera modifié en "Course suivante, suivi par "Voir les temps forts"
Le jeu gardera en mémoire les paramètres de personnalisation de kart ayant été sélectionnés en dernier et ce, même si la console Wii U est éteinte
Des améliorations seront apportées en matière de stabilité de la connexion lors des parties en ligne
Plein de soucis d'ergonomie en moins, c'est plutôt chouette. :)

Après, je sais pas si la campagne de pub Mercedes aura un réel effet hors image, les véhicules de la marque ne sont pas à la portée de tous les porte-monnaie. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par LastMoun »

Le DLC est gratuit, que ce soit un placement de produit ou pas j'en ai rien à faire, moi je prends quand même, après si je joue pas avec c'est rien.

Et tiens, ils vont enfin remettre Course suivante puis Temps forts, et plus l'inverse, ça c'est bon !
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 2 »

Je suis très content qu'il y ait une MaJ aussi utile. Enfin disons que j'avais envie de voir la carte sur l'écran de la TV, et ce sera plus utile d'avoir "Course suivante" sélectionnée par défaut, même si au final on s'habitue vite.
Cette MaJ donne de l'espoir quant aux futures MaJ/DLC possibles (mode bataille ?).

Quant aux trois Mercedes, je trouve que ça va, elles n'ont pas l'air de faire trop tâche, mais les couleurs ont l'air de varier dans les trailer, peut-être selon les persos.
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Mario Kart 8

Message par Sylicium »

Je me suis acheté le pack Wii U Mario Kart 8 très récemment, et du coup j'ai pu jouer un petit peu à MK8.
J'ai beaucoup aimé ce jeu, ce n'est pas le meilleur des Mario Kart, mais il est très très bien.

Graphiquement, c'est juste sublime, le Full HD est juste magnifique, c'est très bien animé, juste dommage que la qualité soit un peu médiocre sur le Gamepad, m'enfin ça reste très beau.
La musique est superbe aussi, rien que le thème de la Route Arc-en-Ciel de la N64 quoi, mes oreilles ont joui.
Quant au mode multi-joueurs, ben c'est le même que les autres opus quoi, je regrette néanmoins que l'on voit les autres joueurs sur le Wii U Gamepad, étant donné que celui-ci est strictement réservé à un joueur uniquement, inutile de voir ce que ce font les autres.
Mais là encore, le mode Online permet de faire de ce jeu un jeu sans fin.

Une grosse réussite.
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Desmu »

Bonjour.

http://store.nintendo.co.uk/wii-u-ddc/t ... 91121.html

En Novembre, on pourra jouer Link dans un kart-chat sur un Circuit F-Zero.

Image

Y'aura une deuxième dose en Mai prochain.

Each Add On Content pack will contain two new cups, each with four courses, which, in total, increases the number of available courses by 50 percent. The Add On Content packs include classics like Wario’s Gold Mine from Mario Kart Wii, as well as new courses, some taking place in the worlds of The Legend of Zelda and Animal Crossing. New vehicles will also arrive with each pack, including the Blue Falcon kart representing the F-Zero franchise in the first AOC pack.

Mario Kart 8 Pack 1 - Released: November 2014

Pack 1 includes:

3 Characters: Tanooki Mario, Cat Peach, Link
4 Vehicles
8 Courses

Mario Kart 8 Pack 2 - Released: May 2015

Pack 2 includes:

3 Characters: Villager, Isabelle, Dry Bowser
4 Vehicles
8 Courses

As a bonus for purchasing both packs - as a bundle or separately - you can get eight different-coloured Yoshis and eight different-coloured Shy Guys that can be used right away.
Voilà, joyeux Noël !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Mario Kart 8

Message par Lakitu »

En résumé:

-Link en moto et Animal Crossing en mode prostitution sur Mario Kart 8
-Mine Wario
-8 circuits pour 7 livres(faites la conversion) en 2 fois

Et le troll ultime:

-Circuit F-Zero avec le véhicule Blue Falcon (RIP believe F-Zero sur Wii U)


Nintendo :jv67:
J'espère qu'ils ne feront pas de DLC sur SSB sinon... :jv42:
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

Si MK8 a des DLCs, je ne vois même pas comment on peut envisager que Smash Bros n'en aura pas. ^^'

Je suis très mitigé pour ces ajouts en tout cas. D'un côté c'est cool d'avoir du nouveau contenu (carrément de nouveaux circuits !), mais ce n'est pas le contenu que j'attendais. Pas d'arênes pour le mode bataille ?
Et wtf, Link et l'univers Zelda incorporé dans Mario Kart ?
J'ai peur qu'on perde toute l'identité des jeux Nintendo avec ces cross overs qui n'ont pas vraiment de sens... :/

EDIT:

Le site officiel de MK8 contient des infos intéressantes à propos de ces DLC.

Par exemple, on pourra acheter le DLC "Zelda" et le DLC "Animal Crossing" dans un seul pack coûtant 12€. C'est assez honnête pour 16 courses en plus, 6 personnages et 8 véhicules.
Oh, si on prend les deux DLCs, on a en cadeau 8 Yoshi et 8 Maskass de couleur différentes. On s'en fout, mais ça va me permettre de jouer avec un Yoshi jaune, hourra !

C'est vraiment pas dégueux comme DLC, même si encore une fois le crossover est un peu dommage ^^

Par contre, je réalise que ça signifie pas de figurines Amiibos pour le contenu supplémentaire. Je trouve ça assez bizarre du coup... ?
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart 8

Message par FdRstar »

Ahah, voilà enfin les DLCs !
... En Novembre et MAI prochain !? C'est ce que j'appelle du support longue durée.^^
Animal Crossing me semble OK pour l'intégration mais The Legend of Zelda fait bizarre, oui. Ils auraient du prendre Kirby comme l'avait laisser entendre le trailer SSB d'Harmonie.
Oh, et Bowser Squelette sera ajouté au jeu. Je dois avouer que je pensais qu'il était dans le jeu de base donc... Par contre une quatrième version de Mario et de Peach ? Sérieusement ?
Et je suis content de retrouver le Blue Falcon, il me manquait : c'est le kart que je prenais dans MKWii.^^ Par ailleurs, je ne pense pas que le circuitr et le véhicule F-Zéro ne réduisent les chances d'un futur F-Zéro. Au contraire, ça prouve qu'ils se rappellent de la série.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Full_Korbe »

http://www.deviantart.com/art/Someday-i ... -461303604

Bon, niveau prix c'est correct. Je suis curieux de voir les statistiques des véhicules par contre, parce qu'à mon avis, ils vont créer au moins une autre catégorie de véhicules (la Blue Falcon en particulier) et il faut espérer que cette catégorie ne soit pas directement supérieure aux autres.
Le premier DLC m'a l'air moins intéressant (youhou, des Mario / Peach différents) même si Mines Wario + Circuit Excitebike (en bas à gauche) = Yayyyy
Le second m'a l'air mieux car Animal Crossing est une saga à cross-over donc les voir dans un Mario Kart me choque pas (alors que Link... bon). Le circuit en bas à droite a l'air sympa aussi. Bon, pour 12 euros c'est correct.

Avec un peu de chance, on va retrouver certains circuits rétro qui sont déjà apparus (genre Circuit Yoshi GCN, j'aimerais bien le revoir :()
Ah ouais, et pas d'arène, bouh.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Mario Kart 8

Message par Yoshidu89 »

Desmu a écrit :
Spoiler :
Bonjour.

http://store.nintendo.co.uk/wii-u-ddc/t ... 91121.html

En Novembre, on pourra jouer Link dans un kart-chat sur un Circuit F-Zero.

Image

Y'aura une deuxième dose en Mai prochain.

Each Add On Content pack will contain two new cups, each with four courses, which, in total, increases the number of available courses by 50 percent. The Add On Content packs include classics like Wario’s Gold Mine from Mario Kart Wii, as well as new courses, some taking place in the worlds of The Legend of Zelda and Animal Crossing. New vehicles will also arrive with each pack, including the Blue Falcon kart representing the F-Zero franchise in the first AOC pack.

Mario Kart 8 Pack 1 - Released: November 2014

Pack 1 includes:

3 Characters: Tanooki Mario, Cat Peach, Link
4 Vehicles
8 Courses

Mario Kart 8 Pack 2 - Released: May 2015

Pack 2 includes:

3 Characters: Villager, Isabelle, Dry Bowser
4 Vehicles
8 Courses

As a bonus for purchasing both packs - as a bundle or separately - you can get eight different-coloured Yoshis and eight different-coloured Shy Guys that can be used right away.
Voilà, joyeux Noël !
I JUST S*** MY PANTS AND FELL OFF MY CHAIR!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Cam'
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2014, 22:14
Sexe : Masculin
Localisation : Belgiuummmm
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Cam' »

Suis-je le seul qui est au final déçu par la mise à jour ?

La mise à jour un peu useless, elle ajoute 1/4 de ce qui a été prévu, l'affichage de la carte (on s'y perd mais il faut appuyer sur (-) pour la voir), l'écran de statistique, l'inversion des places pour passer à la course suivante (parce que oui, quand on a pas le réflexe, on doit voir la vidéo entière).
Il aurait pu mettre ça à la sortie du jeu, sans mise à jour. L'online n'a pas changé, Mario Kart Tv non plus etc....

Ensuite bon, les Mercedes, oui il y a + de "karts", mais bon ces Mercedes servent comme décoration et à se la péter, car euh bon, ils sont pas terrible, et ils ont tous les mêmes stats...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mario Kart 8

Message par NoobKid »

Moi la MàJ ne me déçoit pas, surtout que j'ai hâte de voir les DLCs : si je ne me trompe pas, on paye seulement 12 € pour 22 persos (Mario Tanooki, Peach Chat, Link, Habitant, Marie, Bowser Skelet, les Yoshis et les Maskass), 16 circuits (dont la Mine Wario) et 8 véhicules (dont le Blue Falcon).

Et non, les karts Mercedes n'ont pas tous les mêmes stats.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Répondre