Vos achats de fin d' année

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Vos achats de fin d' année

Message par UrbanChicken »

Allez, je reprends l' idée du topic du plus grand des floodeurs (qui le surpassera ? nerdz), mais de façon convenable.
Le but de ce sujet est on ne peut plus simple : ici, vous pourrez dire quel(s) jeu(x) vous achèterez/commanderez/rêveriez d' avoir pour la fin d' année. Enfin pour Noël quoi. nerdz
Personne ? Comment ça "c' est normal parce que je suis en train d' écrire le sujet donc forcément personne ne répond" ? D' accord, je m' arrête. :roll:

Personnellement, je vais opter pour Super Mario 3D Land : plus j' en découvre, plus il me fait envie (il faut d' ailleurs que je pense à arrêter de regarder les infos spoilantes concernant ce jeu, sinon, au moment de l' avoir, je serais déçu :fou: ) ; et Mario Kart 7, pour ses nombreuses nouveautés (et il y a des personnages qui n' ont pas encore été dévoilés [car il y en aura plus de 16 jouables], et peut-être même d' autres inédits, tel que Pianta pour relever deux autres nouveaux qui sont illogiques : la Reine Abeille pour son régime monstre, et Wiggler, pour ses 4 bras, il a donc dû s' en faire pousser deux autres entre-temps)
Pour plus tard, quand il sortira, je pencherais pour Kingdom Hearts 3D (Dream Drop Distance), car je n' ai joué à aucun des opus de cette série, et j' en ai entendu que du bien (et accessoirement, j' aime ces particularités, comme les Keyblades, le côté Disney...).

Et vous ? :D
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Desmu »

Je continue mon épopée dans la découverte de The Legend Of Zelda, et ai précommandé le coffret Skyward Sword avec mes menues économies. Le gentil Amazon devrait également me livrer Super Mario 3D Land dans la foulée, et Mario Kart 7 peu après sa sortie (oui, j'ai roulé mes parents pour en arriver là nerdz ). Le problème est que j'en suis même pas à la moitié de Twilight Princess (que je me suis aussi procuré, mais de façon moins officielle (^^) ) (j'en suis au donjon du Lac Hylia, après avoir déjà réalisé quelques quêtes annexes) et que je démarrerai pas Skyward Sword avant un bon moment. Quant aux Mario sur 3DS, ayant pas ma Wii en semaine, je peux toutefois transporter sa cousine portable là où j'en ai envie.

En cadeaux de Noël, je suis plus sobre par contre. Des bouquins.
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: Vos achats de fin d' année

Message par UrbanChicken »

Le livre "L' histoire de Mario" m' a l' air sympathique, et étant donné que je n' ai pas atteint le quota maximal de cadeaux de Noël au niveau du prix pour l' instant, ben je verrais si je le prendrais ou non... Affaire à suivre (pour moi, pas pour vous), donc. nerdz
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Vos achats de fin d' année

Message par HammerKick »

Pour noël je demande une 3DS à papa noël avec les 2 jeux Mario qui sortent (donc Super Mario 3D Land et MK7).
Les 2 jeux ont l'air sympathique, espérons juste que la 3D m'explose pas les yeux . . .

Et peut-être autre chose mais j'ai pas encore décidé.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Light the Fab'Dragon »

Je vais avoir dans les 100€ donc je vais m'acheter Deus Ex : Human Revolution, un AR New Gen (pour enfin cheaté et joué à White, ptdr xd je suitro 1 pd) et m'acheter un T-Shirt MLP.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Vos achats de fin d' année

Message par MaxDoc »

Desmu ! Tu viens de me donner 3 idées de cadeaux à demander à Noël ! :p Ces 3 bouquins ont l'air cool, c'est bien possible que je les demande, c'est une très bonne idée ^^.
Sinon bah moi, tous les bons jeux qui vont sortir là, c'est mon anniversaire d'abord en fait nerdz. Donc je vais prendre moi aussi SM3DLand, mais pour mon anniversaire, ainsi que PL4 pour mon anniversaire, ainsi que MK 7, même s'il sort un peu plus tard, toujours pour mon anniversaire (tu vois spy, c'est ce que je te disais, avoir ses parents séparés ça permet d'avoir plus de cadeaux :pac ).

Sinon, pour Noël, je sais pas, il y a Sonic Générations qu'à l'air cool, et Raymans Origins qu'à l'air sympa lui aussi. Et puis Zelda SS. Faudra que je me décide, je verrai donc nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Agent »

Pour l'instant je compte acheter une PS3, après pour les jeux que j'achèterais avec, j'en ai aucune idée.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Ninban »

Je fête pas Noël, je ne recevrai rien pour Noël (j'espère) et je n'achèterai rien pour offrir à Noël. Je boycotte cette fête consumériste.
Mais je vais quand même m'acheter un ordinateur portable dans le mois de décembre, car j'en ai besoin pour l'année prochaine. Je l'aurais acheter n'importe quand, mais bon je viens d'y penser, ça me fera un achat de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Sheika »

Ouais vas-y Ninban, FOUS LE BORDEL.

Moi sinon pour la fin d'année je compte m'acheter de l'amour.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Doctor G.L »

Les putes font des reducs pour noël?

Ninban l'anarchiste! Tu sais noël, c'est pas juste les cadeaux, tu peux faire une fête avec des bons trucs à bouffer, du pif et des filles faciles. Donc ne crache pas sur ce putain de bon moment qu'est noël.

Sinon, moi pour noël, je vais essayer d'avoir ce pack zelda 3ds. Sinon, je vais prendt la saga uncharted ou assassin creed.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Seud »

Perso je vais probablement prendre des jeux Steam, dont CSS depuis le temps que je veux l'avoir... 'Fin on verra bien.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos achats de fin d' année

Message par J64_ThEr »

Moi je vais m'acheter un nouveau PC (enfin, depuis les 2 ans que j'économise), avec 8 Go de RAM, un Core i5, une ATI 7200 et un chipset ultra-rapide. Ca me changera de mon Pentium IV et de mes 2 Go de RAM xD
Et s'il me reste de l'argent, je vais tenter Skyrim parce que je DOIS l'avoir. Stoo.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Yoshi80 »

En ce qui me concerne, je vais prendre de quoi nourrir mes consoles.

Je vais m'acheter Super Mario 3D Land dès sa sortie, parce que bon, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir un New Super Mario Bros sur n'importe quelle console, alors là, je l'achète moi-même. Et pour Noël, je vais demander une floppée de jeux a mes parents et ils achètent ce qu'ils veulent. Je sais que je vais demander :
  • Mario Kart 7
    Skyward Sword
    All 4 One
    Sonic Générations (la version PS3 hein, je veux pas de celle sur 3DS)
Et après on verra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Seud »

Conseil : Prends un ordinateur d'ASUS. Ils font de très bons ordis, avec un rapport qualité/prix excellent. J'ai eu un PC de guerre pour 1000€ de moins qu'un Alienware !
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
zizoune
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2011, 19:19
Sexe : Masculin
Localisation : Vaut mieux pas que tu le sache...

Re: Vos achats de fin d' année

Message par zizoune »

Pour Noël, je vais avoir Zelda SS, Mario Kart 7, 3D Land et un Trivial Pursuit(ben quoi nerdz ?)
Et les 3 bouquins de Desmu ont l'air sympa, j'hésite à les prendre.

Ensuite, faut voir si il y a encore quelque chose qui m'intéresse.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Limaperou »

Bon, comme tout le monde j'attends Mario Kart 7 et Mario 3D Land, mais je n'ai de toute façon pas la 3DS.
J'attends aussi Skyward Sword avec beaucoup d'impatience, déjà précommandé (quand je pense que YC l'a déjà...)

Sinon, des jeux qui sortiront début 2012 plutôt, Hitman 5 Absolution (ça je l'attends à mort) et PW vs Layton.

Je pense m'acheter bientôt Skyrim aussi :bave:. Et pour la Noël, j'aurai Xenoblade Chronicles (premier jeu qu'on va m'offrir et que je devrai pas payer avec mon propre argent :') Je peux remercier ma sœur).

Les livres de Desmu ont l'air sympathiques mais je sais pas si j'ai envie de débourser mon argent pour ça (sachant que je reçois que 7€ par moi et que j'ai encore des tonnes de jeux à acheter...)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Fly-Guy »

Pour noël, Mario & Sonic aux jeux olympiques de Londres 2012, Mario & Luigi les frères du temps (Bah quoi?), Et aussi L'histoire de Mario et la Bible Nintendo.
Ah oui, et aussi Matrix Reloaded.
Dernière modification par Fly-Guy le 19 nov. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Lgxspy »

Je pense me prendre la 3DS avec SM3DL et MK7 et aussi une sorte de bon d'achat qui me permet d'acheter des jeux à n'importe quelle moment (je pense y mettre une valeur au alentour de 200 E)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Agent »

Seud a écrit :Conseil : Prends un ordinateur d'ASUS. Ils font de très bons ordis, avec un rapport qualité/prix excellent. J'ai eu un PC de guerre pour 1000€ de moins qu'un Alienware !
Ce message est certifié par moi-même, les ASUS c'est le bien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Vos achats de fin d' année

Message par Fly-Guy »

Agent approved.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Répondre