Toribash : Violence Perfected

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Toribash : Violence Perfected

Message par Kinnikuman Zebra »

Wesh les mecs, ici le copain Ryuji d'autrefois qui revient pour parler de ce qu'il considère comme l'un des jeux les plus innovants qui existent, en effet comme vous pouvez le voir, ce jeu s’appelle Toribash : Violence Perfected.
Mais c'est quoi ce Toribash ? Me diront certains, ben Toribash est un jeu de combat en 3D, mais pas n'importe quel jeu, Toribash est un jeu de combat en 3D où vous pouvez, en contrôlant 20 articulations se trouvant dans votre perso (un Tori) pour créer vos propres coups (hé ouais, vous l'avez bien lu), les graphismes du jeu en lui-même sont très simplistes mais avec les effets spéciaux et le sang qui gicle, c'est fabuleux, voyez par vous même :
Spoiler :
Image
Z'avez vu ça ? Z'avez vu le sang qui gicle ? Z'avez vu ces shaders fascinants qu'on ne peut pas avoir si on possède une carte graphique Intel ? J'ai aussi oublié de vous dire que ce jeu ne pèse que 13 Mo (plus ou moins selon a version) hein...
A noter que ce jeu est online si vous faites partie du forum Toribash, à noter aussi que dans leur fow' y'a des cours de Judo, d'Aikido, de Wushu et de Taekkyon pour Toribash, mais vous pouvez faires vos propres coups si vous voulez.
A noter aussi qu'il y a des mods dans ce jeu que je vous laisse découvrir par vous même.
A noter aussi que vous pouvez gagner des Toricredits pour acheter des goodies.
A noter aussi que le jeu est dispo sure Wii pour 1000 points Wii *applaudissements forts*
Et pour finir, la bande annonce ( :0 ) :
http://www.youtube.com/watch?v=lzjl0Cu9HgM
Ze link : http://www.toribash.com/
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Toribash : Violence Perfected

Message par Seud »

Euh... Ce topic devrait plutôt être dans la rubrique "reviews" non ?
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Toribash : Violence Perfected

Message par Madi »

Je connaissais déjà Toribash mais visiblement ça a évolué depuis la dernière fois que j'en ai entendu parler ô o
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Toribash : Violence Perfected

Message par Nécrospectrus »

Bon, j'ai testé ce jeu un peu, c'est sympa, et plutôt libre.
Au début j'ai été surpris, je m'attendais plus à un jeu de combat en 3D avec les coups faits par nous, et non pas un jeu où l'éditage est en direct.

Par contre, je sais pas si c'est moi qui suis nul, ou le jeu qui est compliqué, mais les coups sont vraiment difficile à faire.
Par exemple si quelqu'un trouve un moyen pour placer un uppercut qu'il me le dise.
Les sauts aussi sont purement bordéliques, j'ai toujours pas trouver le moyen d'aller en avant ou de contrôler un minimum la trajectoire.

Mais malgré tout ce jeu est très bien. Et il doit être plus qu'intéressant à haut niveau.
PS : si vous êtes très doués vous pouvez même réussir un suicide à force de faire tourner les membres >.>
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Toribash : Violence Perfected

Message par Kinnikuman Zebra »

Necro : en fait, réussir un uppercut est l'une des choses les plus dures à faire dans toribash car même moi j'y arrive pas (Ceinture Jaune en plus :p)
pour ce qui est du mouvement il, suffit de maintenir le tout (hold all, touche "C"), contracter les chevilles (ankles) puis d'appuyer sur espace à peux près 7 fois puis étendre la cheville droite et contracter le genou gauche, ça aura pour effêt de faire avance un peu le perso...
Sinon, si vous voulez, on peut mettre nos replays ici, suffitt d'en enregister un (en créant un coup et d'appuyer sur "f" quand on aura fini) puis on met en pièce jointe, notre fichier *.rpl qui se trouve dans le dossier replays se trouvant dans le dossier du jeu.
Pour l'auto suicide, y'a un petit truc simple à faire, y'a qu'a maintenir le tout, puis contracter les pectoraux, la main et le coude d'à gauche, puis de passer en mode "grab" en appuyant sur la main.
Sinon, voici un petit replay fait par moi, y'a qu'a le coller dans le dossier "replays", puis d'ouvrir Toribash et aller dans Setup--->Replays, il s'y trouvera.

http://www.2shared.com/file/COmlF8Sh/he ... ember.html
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Toribash : Violence Perfected

Message par Fynmorph »

Ok j'imagine le truc, c'est un QWOP mais en 3D quoi
Image
zadagado
Goomba
Goomba
Messages : 0
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32
Sexe : Féminin
Contact :

Re: Toribash : Violence Perfected

Message par zadagado »

ℳadi a écrit :Ok j'imagine le truc, c'est un QWOP mais en 3D quoi qwertyuiop asdfghjkl
13,9 m est aussi loin que j'ai eu.
Dernière modification par zadagado le 03 janv. 2018, 15:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darphal
Erik Eagle
Erik Eagle
Messages : 29
Inscription : 15 déc. 2014, 13:46
Sexe : Masculin
Localisation : Espagne

Re: Toribash : Violence Perfected

Message par Darphal »

zadagado a écrit :
ℳadi a écrit :Ok j'imagine le truc, c'est un QWOP mais en 3D quoi
13,9 m est aussi loin que j'ai eu.
J'ai jamais eu un nombre positif. :bm:
Image
Répondre