Minecraft

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Euh, je viens de me connecter (oui ça faisait longtemps) et apparemment quelqu'un a brûlé la maison de Dark. Enfin, c'est ce que Sylvain m'a dit en tout cas, quand je suis arrivé, il constatait l'ampleur des dégâts.
Boko a encore frappé ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Ca suffit Boko. Ca te suffit plus maintenant de griefer le serv, il faut que tu voles les nicks ? Franchement s'il faut en arriver aux mots de passe... Là c'est plus de la déception pour moi tu n'es plus qu'un simple griefer.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

C'est bien triste tout cela,surtout pour dark (je sais,il a whiné toute la journée mais je le comprends).
Juste pour dire qu'on a trouvé un abri loin du village avec sylvain et on compte s'établir définitivement la bas,on a tout ce qu'il nous faut a portée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Bah je l'ai aidé à refaire sa house et il s'est rendu compte que les chest sont ignifugés. Donc tout s'arrange, la vie est belle les oiseaux chantent et les creepers explosent. La routine quoi :pac
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Minecraft

Message par Darkysterious »

Oui merci Seud...
Non mais j'ai vraiment rager quand j'ai vu ça. Au départ je me suis dit: "Bon allez, tu charges le décor stp ?"
Donc oui j'avais rager parce que toutes mes heures de jeu était basé sur ça et pratiquement rien d'autre. Et je le rappelle encore une fois, je suis le maire, et je voulais réorganiser tout le village avec un petit sentier en dalle qui relie chaque maison entre elle pour éviter de marcher une heure dans la flotte, réorganiser le terrain, les torches, les entrées et sorties. Car oui je veux faire une muraille (en verre) avec des sortes de "douanes" pour être en sécurité dans le village...

Et pour tout ça, je disait: "Donc je fais si et ça mais d'abord je finis ma maison."
Et comme par hasard, juste quand je termine la déco... Cet abruti revient chez moi. Donc comme il avait voler tout le monde, je me suis dis que j'allais lui faire la peau. Boom le creeper dans ma cuisine. Bon c'est pas "très grave" mais ça déjà, c'était super chiant. On m'appelle pour manger (et je suis énerver donc je rajquit en même temps)

Alors imaginer ma tête quand j'ai vu que TOUTE ma maison avait brulé...
Mais c'est bon maintenant, j'ai retrouvé ma maison, mes wools, stone, et irons. Donc ça va pour l'instant.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
mslr
Goomba
Goomba
Messages : 0
Inscription : 11 sept. 2011, 07:57
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi

Re: Minecraft

Message par mslr »

Y'a aussi une partie de ma house qui a été touchée !!! :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

Pauvre de toi mlsr.
Au fait c'est qui Luc14651456185 truc machin attardé du 92?
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Luctruc comme tu dis est un ami de Kyrballe que j'ai fait entrer. Après j'ai pas surveillé mais bon. Voilà tu sais qui c'est maintenant.

EDIT : Boko tu es un beau salaud. Tu as réussi à te faire passer pour moi félicitations désormais tu es définitivement banni du serveur. Et ça sert à rien d'essayer de revenir, car je vais installer un plugin requérant des MDP pour la connexion.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Perso je trouve ça un peu limite de faire rentrer le pote de Truc, le pote du pote de Truc, le pote de Bidule, ...
Je trouve qu'à la base le serveur est fait pour les gens de MU, pour qu'on puisse jouer avec des gars qu'on connait. D'ailleurs 2-3 potes à l'école m'avaient demandé si je pouvais leur donner l'IP du serv, mais je leur ai dit que c'était un serveur privé.

Mais bon, voilà, je râle tout le temps et plus je râle, plus je vais acquérir le statut de raleur de service, et plus mes paroles vont avoir moins de poids.

EDIT : Attention, hein, j'aime bien Sylvain, mslr, et tout, c'est vrai qu'ils sont sympas. Mais je continue a penser ce que j'ai dit.
Dernière modification par Limaperou le 14 oct. 2011, 18:24, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

Perso j'ai amené sylvain parce qu'il joue a minecraft depuis plus longtemps que moi et que c'est un très bon architecte.
Image
Avatar de l’utilisateur
mslr
Goomba
Goomba
Messages : 0
Inscription : 11 sept. 2011, 07:57
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi

Re: Minecraft

Message par mslr »

Seud, il y a un blèm : je suis plus enregistré !!!
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: Minecraft

Message par Boko »

De toute façon, tu n'a plus de maison...
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
mslr
Goomba
Goomba
Messages : 0
Inscription : 11 sept. 2011, 07:57
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi

Re: Minecraft

Message par mslr »

Quoi ?
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: Minecraft

Message par Boko »

Elle a cramée... Entièrement... Tu t'es fait vider tes objets...
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
mslr
Goomba
Goomba
Messages : 0
Inscription : 11 sept. 2011, 07:57
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi

Re: Minecraft

Message par mslr »

Qui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Seud, comment t'as fait pour ne pas repérer le moment où Boko s'est co au serv ?

Et Boko ça me surprend vraiment bcp de toi. Au début, je te trouvais sympa, je trouvais que tes coms étaient intéressants, même dans Minecraft tu étais correct. Pourquoi t'es devenu un troll ? (voire juste un d4rk r3b3l tr0 styl3)

EDIT : Ah et mslr, tu serais sympa de faire des messages plus longs que 10 mots... Par contre ne te poste pas la question, celui qui a fait cramé, c'est Boko, je vois pas d'autres solutions.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mslr
Goomba
Goomba
Messages : 0
Inscription : 11 sept. 2011, 07:57
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi

Re: Minecraft

Message par mslr »

C'est Boko qui a cramé ma house ?
Image
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Minecraft

Message par fantôme de Masterio »

Mais OUI!! (Sauf s'il te fait marcher mais bon, ça lui apporterait rien...)
Je me demande comment Boko a pu rejoindre le serveur, étant donné qu'il est banni et que le serveur a une whitelist?
Et sinon, Boko est le MarioKartDS n°2?
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Lima : Je me restreins aux copains directs des membres de MU, à mes connaissances et à ma famille - j'ai un copain IRL et un cousin que ça peut intéresser. Et j'autorise max 2 ou 3 copains par personne - si quelqu'un veut se ramener avec dix potes il devra en prendre trois maximum.

ALors pour répondtre à tout le monde en même temps sur la sécrité du serv : Je n'ai pas vu que Boko m'impersonait car je ne surveille pas constamment le serveur. Comme je vois qu'on ne peut pas faire confiance aux gens j'ai donc mis une whitelist mais comme ça n'a pas suffi car Boko prenait les pseudos des autres il y a maintenant xAuth.
Donc oui vous devrez faire /register password pour la première fois et /login password toutes les autres. Une session dure une heure donc si au bout d'une heure de jeu vous devez réentrer votre passe c'est normal.

Boko est IP-ban mais s'il arrive à register le pseudo de quelqu'un d'autre alors gaffe. Heureusement je peux le changer donc il suffira de passer sur l'IRC/Steam voire de me MP pour récupérer votre pass. A savoir qu'il y a une commande pour le changer - c'est /password ancienpass nouveaupass je crois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Minecraft

Message par Light the Fab'Dragon »

Je demande le ban de Mslr.

1) Il écoute absolument personne et en fait qu'à sa tête.
2) Il vole (il m'a volé ma wool, c'est pour ça que je l'ai tué).
3) Il détruit la baraque de Dark exprès.
4) C'est un attardé.

Pixel et Dark veulent eux aussi sont bans.

Le peuple a parlé.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre