Minecraft

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Peux pas dire. C'est limite si je l'ouvre et le ferme pas sur des coups de tête. De plus, vu que mon Minecraft a cette sale manie de freezer toutes les deux minutes et que ces freezes m'ont déjà coûté 2 inventaires...

EDIT : TRES IMPORTANT

Le serveur passe désormais par Mineshafter, vous ne pourrez plus vous connecter sans faire les choses adéquates !

1) Allez sur http://mineshafter.appspot.com/
2) Faites login. Attention : Vous devez utiliser un compte Google ! Si vous n'en avez pas vous devrez en créer un.
3) Une fois loggé, vous devrez aller dans "settings"
4) Entrez votre pseudo et votre MDP Minecraft pour lier les comptes. Si vous n'avez pas de compte Minecraft, créez-en un. A savoir que le compte n'a pas besoin d'avoir acheté le jeu !
5) Allez dans la section downloads et téléchrgez le jar client.Si vous êtes sous Windows téléchargez aussi le exe.
6) Faites glisser le (ou les) fichiers vers votre dossier Minecraft. Si vous êtes sous Windows lancez le exe sinon lancez le jar
7) Login avec vos identifiants Minecraft.net. Comme d'hab
8) Vous pouvez accéder au serveur ! Si vous avez créé un compte Minecraft.net dont le pseudo est différent de celui du serveur actuel, alors informez m'en !
9) A partir de là vous pouvez passer par Mineshafter pour uploader un skin ou une cape.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Minecraft

Message par Paravaati »

Adieuuuuuuuu------------
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Euh, pourquoi on garde pas la même solution qu'avant ?
Et Para, pourquoi tu nous quitte ?

PS : Remets l'autre map Seud >:c
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Si je remets l'autre map plein de gens vont râler. Aussi je propose un SONDAGE : Préférez vous la map actuelle ou celle d'avant dans la forêt ? Je ne me prononce pas. On verra demain la map avec le plus de gens d'accord...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

L'actuelle.
Parce qu'on s'est bien établis et tout et tout.
EDIT:Et le système truc est vraiment chié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

J'ai remis le serv en Offline-mode donc vous n'aurez pas à faire ça sauf si vous voulez voir les skins de ceux qui l'ont pas. Ce système permet aussi d'avoir des cloaks !
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: Minecraft

Message par Boko »

L'actuelle, on a tout bien préparé!
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

De toute façon je m'imagine bien que vous allez jamais remettre l'ancienne.
C'est vraiment dommage.

Je comprends vraiment pas. La première était mieux que la deuxième, la deuxième était mieux que la troisième et la troisième était mieux que l'actuelle.
Vraiment sur l'actuelle je m'ennuie. Pourquoi on a pas de village déjà ? On a juste une sorte de vieux lac avec des abris minuscules et une bite en bois au milieu --'
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Bon, j'ai réfléchi à une solution qui pourrait marcher. La 1.9 va bientôt sortir ce qui signifie que la map va de nouveau changer notamment à cause des nouveaux algorithmes de génération des chunks qui incluent une génération illimitée des Strongholds et le retour des biomes de neige. EN REVANCHE, je vous propose le deal suivant : Pour bien débuter, vous pourrez choisir d'obtenir UN pack de survie. Chaque pack a à peu près la même valeur donc inutile de vous dire "Je prends celui là parce qu'il vaut cher". Voici les packs disponibles (Je les éditerai au besoin, mais une fois la new map générée ils sernot bloqués et vous devrez choisir)
- Pack NOTHING : Si vous voulez survivre par vous même, ce pack ne vous apporte rien du tout. Vous partez de zéro et c'est parfait comme ça. Du moins pour certains.
- Pack SURVIVAL : Contient de quoi survivre : Inclut une table de craft, un four, 16 planches, 16 cobblestone, 16 torches, 4 coal, 2 pains, un lit et un set complet d'outils en pierre (Pelle-pioche-épée-hache-faux).
- Pack DECO : Contient de quoi être tr0 styl3 ! Notamment 16 laines au choix, 32 feuilles, 16 verres et 16 blocs briques.
- Pack WARRIOR : Contient de quoi combattre. Inclut une armure intégrale en cuir, une épée en métal, un arc et 16 flèches.
- Pack MINER : Contient de quoi miner, ce qui comprend un set d'outils de base en fer (Pelle-pioche), 16 échelles, un minecart, un bucket, 16 rails, 16 Redstone, 4 Redstone Torch et 4 TNT.
- Pack FARMER : Contient une Faux en métal, 4 Saplings de chaque, une Hache en fer, 10 graines (8 de blé, 1 de citrouilles et 1 de melons), 16 Dirt et 2 blocs d'eau (Oui blocs, pas buckets)
- Pack PREMIUM : Contient 64 blocs de Fer et 32 blocs de diamant. Accessible en payant 10€ sur mon compte paypal.

Note : Je déconne hein pour le pack premium c'est 15€ pas 10€

Note 2 : Le compte Premium c'est une blague hein AAAAAHHHHDDDDDEEEE nerdz :awesome: :awesome:

EDIT : Il n'y a plus de colorants en revanche vous pouvez choisir la couleur de la laine. Vous n'avez droit qu'à quatre couleurs max par contre, mais vous pouvez choisir la répartition (4 de chaque, 8-4-2-2). J'ai aussi amélioré la visibilité d'un mot.
Dernière modification par Seud le 03 oct. 2011, 20:55, modifié 1 fois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Perso, je préfère être "720 57!13" (pack deco donc)
Surtout que c'est des éléments plus chauds à obtenir que genre des outils. Et en plus si on commence avec des outils en fer ça gâche un peu le plaisir je trouve alors que des laines et des briques c'est pas des éléments essentiels de survie.
Cool que la map rechange alors, mais je dois être un des seuls à être content ^^.

EDIT : Ah, si on peut prendre 2 packs, je veux bien le farmer aussi.
Dernière modification par Limaperou le 03 oct. 2011, 20:03, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Minecraft

Message par Light the Fab'Dragon »

DECO et Premium pliz.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

Pack déco et farmer j'te prie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Un seul pack, et je rappelle que le Premium était une blague. Vous pouvez toujours l'obtenir mais auparavant vous devrez trouver 576 Fer et 288 Diamants.

Par contre je vais préciser un autre truc : Je n'ai que 3 packs de chaque. Aussi, toute demande supplémentaire devra être négociée ou chacun recevra moins que le contenu normal... A vous de vous démerder : Convaincre les autres, recevoir mins ou changer de pack...

Et j'ai nerfé un peu le pack déco donc jetez un oeil avant d'être surpris
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Minecraft

Message par Light the Fab'Dragon »

DECO toujours, j'ai enfin trouver le style de ma maison.
Mais ça serait sympa de remettre les colorant primaires. (même si on peut facilement se faire du jaune et du rouge)

EDIT : Je viens de faire des tests et une maison en laine blanche Sol/Plafond Laine Violette rend super bien je trouve. (surtout avec mon texture pack)
Dernière modification par Light the Fab'Dragon le 04 oct. 2011, 11:27, modifié 1 fois.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Minecraft

Message par Paravaati »

Le survival.
Image
Spoiler :
ImageImage
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Minecraft

Message par Darkysterious »

Le pack Survival pour moi aussi.
Mais euh, tu vas ENCORE changer de map ? Parce que ça devient limite là.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Il est bien obligé, à cause de l'update 1.9 qui va sortir dans quelques jours et qui modifie la génération des cartes. Enfin, moi j'en suis plutôt content nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Un nouvel algortihme dans une nouvelle version non-pre = Une nouvelle map. Donc voilà. Si ça vous plaît pas je vous sors la map Hardcore-super survival moi ! Ah, mais.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

Alors seulement le pack farmer j'te prie.
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Minecraft

Message par War' »

Pack Déco pour moi, stp.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Répondre