Luigi's Mansion 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Luigi's Mansion 2

Message par Fly-Guy »

Et oui! La suite du célèbre Luigi's Mansion sur GameCube sortira sur 3ds en 2012! :luigi:
Luigi quittera de nouveau l'ombre de Mario pour chasser les fantômes et botter le c** du roi Boo avec l'Ectoplasme 5000!
Pour l'instant voici une vidéo ainsi qu'une petite page d'information du jeu:

http://www.mariowiki.com/Luigi%27s_Mansion_2

http://www.youtube.com/watch?v=gFMWeDXHK9Y
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Epinedesapin »

C'est vrai que j'en avais entendu parler, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, ce sera la bonne surprise de l'année. ^^
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par MaxDoc »

Un des jeux 3DS que j'attends le plus ! Il a vraiment l'air super, je n'ai pas joué à la version gamecube, et par conséquent, je suis content de voir qu'ils ont gardé le même gameplay. En plus, les graphismes sont magnifiques, et ça doit donner un rendu superbe avec la 3D. Il a également été dit qu'il y aurait plusieurs manoirs, et d'après ta vidéo, les différentes pièces semblent très vastes (ça l'été sans doute déjà sur gc, mais comme je n'y ai pas joué nerdz).

Et d'ailleurs, comme on se pose la question depuis deux jours sur un autre topic, d'après la vidéo, il semble bien que l'aspirateur se contrôle grace la touche L.

Enfin, je suis vraiment pressé qu'il sorte, et j'espère que ce sera cette année (ben quoi on peut rêver tant qu'aucune date n'est annoncée).
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Jerio »

MaxDoc a écrit :

Et d'ailleurs, comme on se pose la question depuis deux jours sur un autre topic, d'après la vidéo, il semble bien que l'aspirateur se contrôle grace la
Enfin, je suis vraiment pressé qu'il sorte, et j'espère que ce sera cette année (ben quoi on peut rêver tant qu'aucune date n'est annoncée).
Si, 2012. nerdz

Mais m**** alors, il est vraiment temps que j'économise pour la 3DS moi...
Finalement, j'aurais du ne pas acheter la PS3 et prendre la 3DS, quand je vois tous les bons jeux annoncés...
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Luigi's Mansion 2

Message par PixelReckon »

C'est pas l'ectoblast 3000 plutôt?
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par MaxDoc »

JeriRKO a écrit :
MaxDoc a écrit :

Et d'ailleurs, comme on se pose la question depuis deux jours sur un autre topic, d'après la vidéo, il semble bien que l'aspirateur se contrôle grace la
Enfin, je suis vraiment pressé qu'il sorte, et j'espère que ce sera cette année (ben quoi on peut rêver tant qu'aucune date n'est annoncée).
Si, 2012. nerdz

Ah... Tu as brisé tous mes espoirs :'( :pac
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Fly-Guy »

Non, l'Ectoplasme 3000 est devenu vieux, le 4000 a servi de kart dans Mario Kart DS et maintenant le nouveau: l'Ectoplasme 5000....
A mon avis, l'aspirateur aura sûrement de nouvelles fonctions( matières, gadgets,...)
Image
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Agent »

Il m'a l'air vraiment bien ce jeu, je l'attends avec impatience.
Par contre il est censé faire peur ce jeu ? Parce que autant dans le premier Luigi's Mansion c'était bien réussi, autant là on dirait surtout des graphismes et des musiques à la Professeur Layton.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Goupi »

Le premier Luigi's Mansion faisait pas si peur que ça. Ce que j'aimais bien, c'est qu'ils détournaient justement certains jeux d'horreur d'une façon drôle et humoristique.
Mais dans celui-là, j'ai peur qu'ils en fassent trop par contre, j'ai peur que ça en devienne grotesque. Enfin, je l'attend quand même avec impatience :?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Flo'599 »

Perso,je n'ai jamais joué au premier,mais je le trouve bien au vu des nombreuses vidéos que j'ai vues,seul reproche,il sort trop de l'univers Mario.


Sinon,il ne sortira pas en 2012 mais pour Noel 2011 ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Fly-Guy »

Ouais mais c'est approximatif...
Perso je trouve pas que ça sort trop de mario, vu les maisons hantées de SMW et de tous les autres jeux....
Ensuite ce n'est pas du "mario" à 100%, c'est de la même lignée que les WarioWare et les DK Country, et puis, pourquoi pas? Faut bien que Luigi est son rôle principal!
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par ??? »

C'est normal que ça sorte de l'univers de Mario, c'est le but du jeu. proposé une nouvelle expérience avec de nouveau personnages qui ne soient pas COMME du Mario.

Si vous voulez jouer a un vrai Mario, jouer a New Super Mario Bros Wii ou a Super Mario Sunshine mais pas a Luigi's Mansion.
:(
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par MaxDoc »

Agent a écrit : Par contre il est censé faire peur ce jeu ? Parce que autant dans le premier Luigi's Mansion c'était bien réussi, autant là on dirait surtout des graphismes et des musiques à la Professeur Layton.
En même temps, les jeux Mario ne sont pas fait pour faire peur, sachant qu'il y a également pas mal d'enfants qui y joue, Nintendo va pas nous sortir un Mario à la Resident Evil.
Donc, je ne pense pas que le premier Luigi's Mansion était si effrayant que ça. Et l'opus 3DS a l'air d'avoir une ambiance angoissante, mais drôle en même temps, justement pour ne pas effrayer les plus jeunes. Si vous voulez avoir peur, il y a des jeux plus appropriés.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Limaperou »

MaxDoc a écrit :il semble bien que l'aspirateur se contrôle grace la touche L.
Merde putain. Moi mon bouton L il marche déjà plus. Sur ma DS, le L marche plus, sur la DSi de mon frère, le L marche plus, sur la DSLite de ma sœur, le L et le R marchent plus. Sur ma toute nouvelle 3DS, le bouton L marche plus.
Image
Non sérieux ça commence légèrement à les briser. En plus si on demande une réparation en magasin on en a pour 50€, merci bonsoir.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Agent »

MaxDoc a écrit :En même temps, les jeux Mario ne sont pas fait pour faire peur, sachant qu'il y a également pas mal d'enfants qui y joue, Nintendo va pas nous sortir un Mario à la Resident Evil.
Non mais je veux dire, quand un jeu se déroule dans un manoir avec des fantômes, tu t'attends quand même à ce que le contexte vise à être un tant soit peu effrayant quoi.
Et d'après les graphismes de ce trailer, ça n'a pas l'air d'être le cas.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Ninban »

Tu sais Agent, y'a plein de films qui font semblant d'être effrayant mais qu'en fait ce sont des comédies ? Bah disons que c'est semblable (sauf que Luigi's Mansion c'est bon au moins).
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Agent »

Oui mais je m'attendais à un univers effrayant pour un Luigi's Mansion.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Luigi's Mansion 2

Message par SLBros. »

Tu es allé à l'E3 Agent? Tu as joué au jeu? Ou à Luigi's Mansion, au moins? Ce jeu était le premier de la Gamecube, il ne payait pas de mine niveau graphisme, mais la première fois il surprend souvent et remplit très bien son rôle. Dans cette suite, on ne connait du jeu qu'un TRAILER, notion qui a l'air de très mal rentrer sur Mario Universalis. Ça veut dire qu'on ne peux en aucun cas juger l'ambiance si on n'a pas le jeu en face de soi.

Les effets de lumière ont l'air très bien gérés, et de plus le jeu est en 3D ce qui le rend plus immersif. Je vois très mal comment on peux juger l'ambiance à ce niveau là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Machin »

Les seules choses qui m'inquiètent dans ce que ce trailer montre, c'est que le gameplay "j'explore dans tous les sens avant de relier les indices" de Luigi's Mansion premier du nom a été un peu sacrifié en échange d'un gameplay linéaire "je passe dans cette salle, je bute les fantômes comme dans une arène, je passe dans la salle suivante avec ma clé, je répète".
Surtout que les fantômes toutes les cinq secondes qui prennent une minute à aspirer semblent légèrement chiants.
Et sauf utilisation de l'écran du bas, l'observation et la réflexion sur les éléments du manoir sont complètement absent, tout comme la partie "scénario développé régulièrement" du jeu. Ici, on juste droit à quelques encouragements et conseils de E.Gadd et à des ricanements fantomatiques.
Par contre l'ambiance, l’atmosphère graphique et musicale du jeu est très bien rendue. Nintendo a fait un très bon boolot là-dessus.

Enfin, je sais pas, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué à Luigi's mansion, donc bon, je l'idéalise peut-être un peu.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Luigi's Mansion 2

Message par DTK »

Ce n'est pas le jeu entier, il se peut qu'à sa sortie, il n'y ait plus que des fantômes qui s'aspire en 10 secondes et que ca revienne à un jeu où il faut plus explorer qu'affronter des fantômes.
Image
Répondre