Luigi's Mansion 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Luigi 2 »

KorHosik a écrit : Ne vous êtes-vous jamais demandé quel événement sordide a bien pu se passer pour que tous les habitants du manoir soient morts en même temps ?
Moi, si on me dit ça, je pense à un incendie. Ou à un tueur en série qui s'est acharné.

Sinon, s'il y a plusieurs manoirs dans LM2, peut-être qu'il y aura une personne à sauver par manoir. Ou un objet plutôt, pour ouvrir le manoir final.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Goupi »

"J’ai mis au point une machine transformant les fantômes en toiles ! J’ai donc parcouru la planète entière pour trouver tous les ectoplasmes existants ! Malheureusement le dernier trouvé fut le numéro 22 : Boolossus ! Tout les autres Boos se sont vengés en libérant tous les fantômes de la galerie ! Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont construit « ton manoir » juste devant chez moi en une nuit et s’y sont tous cachés !!! raconta K. Ta."
Ca vient de la fic d'Eboo, mais je crois que c'est pareil dans le jeu. Donc je trouve ça un peu bizarre, les ectoplasmes ont des liens entre eux mais ils auraient été trouvés "dans la planète entière". Ils auraient fui de leur manoir d'origine ? Ou alors c'est juste qu'en fait K.Tastroff exagère et qu'il les a trouvés dans leur manoir ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Fly-Guy »

Là, aucune idée, mais à mon avis K. Tastroff éxagère, il doit il y avoir des trillards de trillons de fantômes dans une planète depuis le big bang à aujourd'hui! :ms:
Sinon je parie qu'il y aurait 8 manoirs comme les mondes de "SMB" à "NSMBWii". nerdz
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 189
Inscription : 18 juin 2008, 20:46
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Mr.L »

C'est pas faux, ça prouve d'ailleurs que, grâce Luigi, ce jeu devient tout de suite amusant et divertissant.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Limaperou »

En fait dans les jeux Mario, on s'en fout complètement du scénario, ce n'est qu'un prétexte pour jouer.
A la fin d'un Mario Bros, en voyant Peach, qui ne s'est jamais dit "Ah ouais c'est vrai c'était ça le but du jeu à la base." ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Goupi »

C'est vrai, quand je fais un niveau de NSMBWii par exemple, je me dis rarement "Allons sauver Peach !", je me dis "Lalalala alors voyons voir oh c'est (pas) original ! Olol la tronche de cet ennemi ! Ah cool une pièce étoile, plus que deux !" :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Luigi's Mansion 2

Message par DTK »

Moi c’est un peu près la même chose sauf que j’ai en tête que je dois sauver la princesse Peach, mais j’avance comme ça, sans forcément me dépêcher, dès fois même à rester sur place pour trouver un objet, et en faisant le plus de détour. En fait, je ne me dépêche pas comme si c’était urgent, je prends mon temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Luigi 2 »

Idem que death_the_kidd, j'adore le côté exploration, bien que mis de côté dans SMG2.
Mais là, je ne peux pas être déçu: d'après ce que j'ai entendu du premier, Luigi's Mansion, c'est repasser 25 fois par la même pièce.
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Fly-Guy »

A mon avis par contre, je pense que le jeu sortira aux alentours de Août 2012, on a toujours pas d'autres news, en gros le jeu ne sortira pas de sitôt! nerdz
Mis à part ça, il y a de nouvelles images:
Image
Image
Image
Image
Image
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Yue »

J'ai vu aussi les vidéos, donc comme les autres jeux 3DS, j'ai un avis mitigé sur celui là:

Points positifs :
- Graphiquement, c'est quand même plutôt joli.
- L'annonce de plusieurs manoirs est plutôt enthousiasmant, surtout quand on regarde les screens qui promettent des lieux assez diversifiés contrairement à son ainé (on pourra dire ce qu'on veut, j'adore ce jeu mais question diversité des environnements on repassera).
- Bah c'st Luigi quoi, il a des comportement comiques comme d'hab, ça s'annonce très humoristique.

Points négatifs :
- Ça a l'air beaucoup plus axé action que recherche par rapport au précédent, les dernières vidéos semblent encore une fois montrer le côté exploration de côté avec des hordes de fantômes non stop à aspirer.
- Les pièces ont l'air relativement étroites renforçant encore plus le point précédent.
- Le gros truc dont j'ai peur c'est que pour le moment aucun fantôme vraiment personnalisé n'a été montré, sans parler des boss, mais tous les fantômes de tableau, où sont ils ? Je veux bien croire que c'est des trailers/screens d'une version béta mais je trouve quand même étrange de ne pas montrer ces fantômes qui étaient pour la plupart super marrant s'ils sont bien dedans, d'autant qu'ils prenaient la majorité du soft en fait.
Pour le moment tout ce qu'on a à se mettre sous la dents sont des fantômes lambdas qui se ressemblent tous plus ou moins.
C'est vraiment ma plus grosse crainte aujourd'hui sur ce soft.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Fly-Guy »

Peut-être, mais bon, ce jeu n'apparaîtra pas avant environ (supposition: Août) 2012, on n'a que très peu de trailers et les images nous informent pas tellement que ça;
donc ça m'étonnerait que l'on ait des nouvelles intéressantes pendant un petit moment mais pour ma part je pense que les développeurs n'ont pas oublié les fantômes "habitants", ils avaient quand même un rôle très important dans Luigi's Mansion sur GameCube et ils avaient aussi à chacun un caractère propre ce qui rendait le jeu plus
"vivant" comme dans les opus Paper Mario et Mario & Luigi, c'est pas pour rien aussi qu'ils soient devenus ainsi des jeux de qualité certifié par tous les profonds geeks
qui vivent dans leur tanière. Pour les boss, j'en suis absolument certain qu'il y en a: Un jeu d'aventure Mario (ou Luigi, Wario, Yoshi's Island ou DK Country) sans boss,
n'est pas un vrai jeu d'aventure Mario et cie; on pourrait se retrouver avec plusieurs sortes de Boo (Big Boo, Roi Boo et autres Boo complètements bizarroïdes imaginés par le Dieu des geeks Shigeru Myamoto et ses collègues drogués. M'enfin bon, ceci n'est que mon avis.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Luigi Mansion 2

Message par aaaaetcon »

Voici la suite du grand Luigi Mansion sorti sur Game Cube : Luigi Mansion 2. Il est prévu pour la 3DS.
Hop, je vous laisse, et regardez une vidéo du jeu de l'E3 2011:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=youtube%20luigi%20mansion%202&source=web&cd=1&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DI-xVPaDUR18&ei=avH2ToA-jrOEB4yA1cAB&usg=AFQjCNEbn6gz1jV3vtBePbT_Lyjl8ZvJIQ&cad=rja

EDIT de Noob Man : FUUUUUU-SION !
Avatar de l’utilisateur
ganonbros
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 09 nov. 2011, 14:04
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par ganonbros »

moi je l'ai testé le jeu au paris games week et je suis déçût:

les moins: :(

pour courir il faut pointer l'aspirateur vers le bas (B)
oui les fantômes ont disparus
le boss était un fantôme avec une grosse tête
on est obligé de charger une lumière pour paralyser les fantômes
l'écran bouge très mal


les plus: :D

le manoir est vaste

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Limaperou »

ganonbros a écrit : oui les fantômes ont disparus
on est obligé de charger une lumière pour paralyser les fantômes
Image

Ou alors je comprends pas ce que tu veux dire par "les fantômes ont disparu" (d'ailleurs ça m'étonneraient qu'ils aient disparu parce que c'est un peu l'essence même du jeu :pac2)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Luigi 2 »

Je suis d'accord avec Lima: ce serait bizarre s'il n'y avait pas de fantômes...

Et il y a plusieurs manoirs ? Ou seulement un, mais très vaste ?
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par FdRstar »

Il parle des fantômes portraits espèces d'idiots :pac Cependant ce n'était qu'une démo que tu as essayé alors on ne peut pas encore être sur, je pense.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Epinedesapin »

Luigi 2 a écrit :Je suis d'accord avec Lima: ce serait bizarre s'il n'y avait pas de fantômes...

Et il y a plusieurs manoirs ? Ou seulement un, mais très vaste ?
Pour répondre à ta question, c'est plusieurs manoirs.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Luigi's Mansion 2

Message par aaaaetcon »

Ganon : tu dis qu'il y a plus du tout de fatomes mais dans la phrase du bas, tu dis qu'il faut charger une lumière pour paralyser les fanôtomes. Alors, ya t-il ou pas des fantômes?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Luigi's Mansion 2

Message par Light the Fab'Dragon »

FdRstar a écrit :Il parle des fantômes portraits espèces d'idiots :pac
inb4 apprends à lire.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
ange of darkness
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 30 mars 2011, 17:51
Sexe : Masculin
Localisation : dans super smash bros brawl

Re: Luigi's Mansion 2

Message par ange of darkness »

quand il a dit les fantômes ont disparu il doit parler des fantomes du premier luigi's mansion (les normaux pas les boss
vive toad!
vive tails!!
vive rayman!!!
vive crash bandicoot!!!!
vive les miis!!!!!
vive billy hatcher!!!!!!
vive kirby!!!!!!!
vive pichu!!!!!!!!
vive nitendogs!!!!!!!!!
vive link cartoon!!!!!!!!!!
vive Miyamoto!!!!!!!!!!!!
vive ai ai!!!!!!!!!!!!!
et vive mario universalis!!!!!!!!
Image

Image

Image

Image







Image

Image

Image

Image

[url=http://www.lemondedemario.fr/jeux/test-mario-fan][img]http://www.lemond
Répondre