Donkey Kong Country Returns

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Donkey Kong Country Returns

Message par LilCarbon »

Seigneur, mais pourquoi personne n'a-t-il encore ouvert de topic sur ce jeu ?

Donkey Kong Country Returns est un jeu de plates-formes développé par l'équipe Retro Studios, confirmé pour la Wii qui sortira le 3 décembre chez nous.
Cette petite merveille marquera ENFIN la suite de la série Donkey Kong Country comme nous l'attendions tous. Donkey et Diddy seront les uniques Kongs jouable (on en sait pas plus..) et Rambi est pour le moment le seul Anicopain annoncé. On sait par contre que les Kremlings n'apparaitront pas , ainsi que les stages sous-marins.

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Meuh le 08 oct. 2010, 07:37, modifié 1 fois.
Raison : Mettre le nom du topic en majuscule s'pas vraiment la peine.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: DONKEY KONG COUNTRY RETURNS.

Message par Ian »

J'attends impatiemment le jeux, les trois premiers faisant partie de mes jeux préférés. Par contre je me suis peu informé sur le jeu : Pas de stage sous-marins ? Dommage, je les trouvais sympas.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: DONKEY KONG COUNTRY RETURNS.

Message par Ninban »

Les fameux stages en minecart reviennent et un nouveau peuple fait son apparition : les Tikis.
Puis du Rambi, puis des tonneaux, puis un potentiel de win.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Machin »

Bon dieu ça me rappelle temps où je jouais à DKC (un de mes premiers jeux) en co-op avec mon frère il y a environ... 6 ou cinq ans je crois. Bon souvenirs, quand même.

Même si c'est le seul opus de la série auquel j'aie joué, en plus de DKL sur Game Boy color, c'est super de savoir que la plupart des trucs qui m'ont fait passer de bons moments sont de retour comme les stages en chariot.

(Ouh là je suis un peu trop nostalgique aujourd'hui)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par LilCarbon »

Il a l'air toutafé divin. Il s'inspire du premier DKC mais contrairement à Sonic 4 (pour ne citer que lui) il a compris qu'un retour aux sources =/= un copier/coller du premier jeu.
Raison pour laquelle des tonnes de nouveautés sont au programme, tel que le mode co/op à la NSMBWii ou encore de nouvelles techniques pour les Kongs. Je l'attends avec impatience, programmé en Europe le 3 décembre, wait & have *O*.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Epinedesapin »

Enfin une reprise des niveaux dans les mines, je les ai toujours adoré, quand j'étais petit, je demandais à ma cousine si je pouvais joué au "jeu du gorille".
Avatar de l’utilisateur
metaknight29
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 12 oct. 2010, 18:31
Sexe : Masculin
Localisation : Fôret Kokiri
Contact :

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par metaknight29 »

Le jeu à l'air bien mais c'est dommage qu'ils aient enlevé les stages sous marin et les kremlings :( sinon ça a l'air un super jeu :D
vive mario, zelda, kirby, et surtout NINTENDO (et mario universalis^^)
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par LilCarbon »

Vraiment dommage pour les Kremlings c'est certain.. Ils étaient pourtant si charismatique (sans compter leur chef K.Rool *O*).
D'ailleurs je verrais bien K.Rool comme boss final avec un déguisement de Tikis.. Mais bon, ça reste un rêve ^^ '
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gion
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 10 sept. 2010, 17:20
Sexe : Masculin
Localisation : Je suis là-bas pour voir si j'y suis.

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Gion »

Il me semble que c'est Rare qui a les droits des Kremlings et que s'est à cause de ça que retro studio ne peu pas les utiliser.
Je sais pas quoi mettre ici. Et je déconne pas.
Spoiler :
...
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Coobalt »

Pwned :p , ils apparaissent dans DK: jet race, et à ma connaissance, le seul jeu DK dans lequel ils ne sont pas apparus est Jungle Beat(que je considère un peu comme un DKC3.2). :roll:

Sinon, j'ai hâte à ce jeu! :0 (pour écouter les musiques aussi épiques que celles de DK: jet race, mais aussi pour voir les graphismes abracadabrants!)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par KitKat »

Paon qui a fait Jungle Climber a aussi utiliser les Kremlings, mais je crois que le problème vient surtout de la reprise de la série et du scénario qui doit être fourni (difficile de faire une suite cohérente après le massacre de DKC3). Peut-être que dans un sens inverse, revoir les Kremlings auraient fait râler certains, du coup ça porte confusion. Les niveaux déjà présentables en vidéo (j'ai vu que le premier) sont awesomes, ce qui donne déjà une première impression. Mais bon, avec DKC aussi et son humour, on ne peut pas se tenir compte à une simple remarque.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par ARC8games »

On va sûrement voir débarquer les Kremlings à la fin comme twist plot final. OMG c'était les Kremlins no way !!
Sinon Rare n'a pas les droits sur l'univers des Donkey Kong Country; la preuve vu qu'ils sont sortis sur la boutique Wii contrairement aux Banjo Kazooie.
Image
Avatar de l’utilisateur
VVVVVV
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2010, 18:29
Sexe : Féminin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par VVVVVV »

Un des jeux de Wii que j'attends le plus avec Kirby : Epic Yarn. J'ai déjà réservé un week end pour le faire avec un pote.
Dernière modification par VVVVVV le 18 oct. 2010, 20:42, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Nécrospectrus »

Hors sujet + pas d'argumentation. Tu commence bien toi.
Sinon, vous en pensez quoi du fait qu'il y ait une jauge de vie ? Personnellement je pense que ça va rendre le jeu plus (voire trop) facile mais après je peux me tromper.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
VVVVVV
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2010, 18:29
Sexe : Féminin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par VVVVVV »

En quoi je suis en hors sujet ? Et "pas d'argumentation" non mais wtf je dis ce que j'ai à dire c'est tout tu veux pas que je te fasse une preview du jeu non plus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Yoshi80 »

On te demande juste un MINIMUM d'argumentation. On s'en fout que tu attends ce jeu, on veut savoir pourquoi.

Par contre, Necrospectrus, il est pas du tout Hors Sujet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Nécrospectrus »

Désolé en fait j'avais pas vu le "avec" ^^.
404 : brain not found.
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par LilCarbon »

le seul jeu DK dans lequel ils ne sont pas apparus est Jungle Beat(que je considère un peu comme un DKC3.2). :roll:
Abus, tu n'as pas le droit de comprendre Jungle Beat dans la série mythique des Country quoi. Ce sont des jeux totalement différent.
Peut-être que dans un sens inverse, revoir les Kremlings auraient fait râler certains, du coup ça porte confusion
Peut-être, mais leur absence en font râler une grosse majorité des fans. Mais effectivement, si le scénario aurait été : "Les Kremlings ont volés la réserve de bananes" ça aurait fait le même scénar' que le premier opus, et j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de jouer à un remake. (cf, Super Mario Galaxy 2, Sonic the Hedgehog 4). J'espère quand même les revoir, ou au moins découvrir que K.Rool est derrière tous ça et qu'il est le maître des Tikis ou .. quelque chose du style. Le jeu possède également un monde perdu (je ne sais plus où je l'ai lu, mais le site était fiable, après si c'est absolument certain j'sais pas..), peut-être que les Kremlings sont le peuple de ce monde.. wait & see.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Doctor G.L »

Lilka, j'ai horreur de ta p***** d'expression "wait and see", ça me fout une angoisse, j'ai envie de te tuer, de chagrin, je te jure c'est pas bien .

Bref je ne pense pas que k Rool apparaisse, là on a affaire a une nouvelle espèce d'ennemi .

Qu'appelles tu un monde perdu ? Un monde avec des niveaux bonus qui n'auraient aucun rapport avec l'histoire mais utile pour terminer le jeu a 100% ou un niveau avec un scénario annexe ou K Rool pourraient éventuellement apparaître . Mais bon, ne nous lançons pas dans les spéculations , ce n'était qu'une question .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par KitKat »

Je crois qu'il voulait dire un monde perdu comme dans DKC2 avec le deuxième final boss.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre