Donkey Kong Country Returns

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par LilCarbon »

Il y aura bien un monde perdu comme dans DKC2, 3 et Donkey Kong Land 3. Pour ceux qui ne connaissent pas la série DKC, le Monde Perdu c'est un peu le monde 9 de New Super Mario Bros Wii (sauf qu'il y a un boss à la fin et que cela déverrouille la réelle fin du jeu).

Grande nouvelle ! Cranky et Squwaks sont de la partie.
http://www.dkvine.com/newnews/images/DKCR_NP_4.jpg
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par KitKat »

Cranky est là, j'étais inquiet à son sujet. Que dire de plus ? What else ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par LilCarbon »

Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par War' »

*sprotch*
Vous aurez deviné d'où provient le son. ;)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Fivda
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 25 avr. 2009, 15:55
Sexe : Masculin
Localisation : Auvergne, Clermont Ferrand, 63
Contact :

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Fivda »

NON MAIS ÇA PUTAIN DE WIN NIVEAU GAMEPLAY SERIEUX. "o_o
J'aime bien le moment ou tu doit agiter les manettes pour frapper le masque vivant. xD
Avatar de l’utilisateur
metaknight29
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 12 oct. 2010, 18:31
Sexe : Masculin
Localisation : Fôret Kokiri
Contact :

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par metaknight29 »

je trouve que cette video est plus convaincante que les autres :D sa donne vraiment envie d'y joué (^^) .
vive mario, zelda, kirby, et surtout NINTENDO (et mario universalis^^)
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par ARC8games »

J'ai fini Wario Land 5 à 100%, la review est à paraitre dans le courant de la semaine.
Sinon j'ai pommé mon DVD de Goldeneye 007, je sais pas où il a pu passer.
Là j'ai commencé Donkey Kong Country Returns et putain, Nintendo c'est vraiment les pires enfoirés de l'univers. Dès l'écran titre on se prend à danser et a chantonner le remix de Donkey Kong Country. La côté fan-service/nostalgie est à son comble. Les références et les remix sont légions. J'ai fait deux niveaux durant les deux niveaux je me suis tapé des remix epic win de mes thèmes préférés de Donkey Kong Country. J'en ai marre, ils se foutent tellement de notre gueule. Y a même certains anciens mécaniques, comme la roulade dans le vide puis le saut.
Mise à part ça on dénombre quand même certains nouveautés comme la possibilité de frapper le sol (comme dans B+bas de Smash Bros, la technique super chiante et spammée par les noobs), d'utiliser le jet pack lors de la présence de Diddy, de souffler, ou encore de s'agripper à des murs et des plafonds spéciaux. Les pièces bonus permettant d'acheter des objets spéciaux sont toujours présentes en très grand nombre, par contre on peut noter un nouveau bonus (les pièces de puzzle). Elles se comptent par paquet de 7/9 (en tout cas en grand nombre) et toutes les trouver est pas mal difficile (même si dans le second niveau je les ai toutes trouvé dès mon premier run).
Niveau difficulté je suis déjà mort 3 fois, et les 4 coeurs s'enlèvent enfin de compte rapidement. Pour l'OST c'est sublime mais j'espère quand même de nouveaux thèmes et graphiquement c'est tellement beau qu'on peut pas en profiter vu qu'on doit se concentrer sur le jeu cry
De toutes les sorties nostalgiques c'est bien le seul jeu que je trouve vraiment digne de ses prédécesseurs.
J'y retourne.
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par LilCarbon »

Un nouvel hommage dans le jeu DKCR (encore une fois, par rapport aux jeux DK Arcade plutôt qu'à la série Country.. Notons la statue DK old-school et le remix de Donkey Kong Junior).

Dans le niveau 2-3, on apperçoit une cravate servant de décor sur une statuette de gorille. Cette cravate est une réplique exacte de celle de Billy Mitchell, l'homme qui détient les plus haut scores sur les jeux Donkey Kong et Donkey Kong Junior. (Respectivement 1 062 800, et 1 270 900 points).

Image

Image
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
10-up
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2010, 11:38

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par 10-up »

Je vais l'acheter surement ! Un beau cadeau de noël :)
10-up,le plaisir d'aimer les champignons :D
Image
Une nouvelle année sur MU commence et de nouveaux délires commencent sur le forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Luidi »

Je me suis acheté le jeu il y a quelques heures. J'en suis au deuxième monde et je me rend compte que j'ai fait 2 Game Over avant d'y arriver. Grande frustration... Mêm DKC était déja plus facile. Je pense que je vais en baver.
Sinon les musiques sont sympatoches (les Remix sont extra), les Graphismes sont superbes et c'est assez facile à prendre en main. Franchement je sent que ce jeu va être génial.
Avatar de l’utilisateur
ashura95
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2010, 10:43
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par ashura95 »

Je l'ai et je peux dire que je suis content, j'ai appris rapidement les contrôles sans difficulté, les musiques fabuleuses et le mode 2 joueur est super. Je ne lui est trouvé encore aucun défaut exepté peut-être la difficulté (5 game over alors que je ne suis qu'au 3éme monde).
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Agent »

Moi j'ai réussi à perdre deux vies dès le premier niveau. Pourtant y'avait rien de très compliqué, mais j'ai pris quelques minutes avant de m'habituer aux commandes alors j'arrêtais pas de mourir stupidement.

Le jeu a l'air vraiment super en tout cas. Le seul truc qui me fait peur, c'est que beaucoup de gens le trouvent très difficile. Faut pas qu'il soit trop dur non plus, sinon je vais jamais réussir à le terminer :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Full_Korbe »

Ben il est dur. Faut persévérer franchement, si tu arrêtes le jeu dès que t'es mort 8 fois à un niveau, tu vas t'emmerder. Mais par contre, si tu es prêt à perdre 50 vies à cause de ces putains de lettres et de lianes, ça va te plaire. Faut pas avoir peur de mourir (y)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Paravaati »

Les lettres et les piéces du premier niveau en wagon son mal cachés mais horrible a prendre.
J'ai peur de la suite. Et puis merde, comment on vire les musique qui passent en boucle dans notre tête?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Agent »

J'ai pas peur de mourir, au contraire j'ai pas assez peur de mourir et c'est une des raisons pour lesquelles je crève tout le temps. C'est surtout une histoire de flemme dans mon cas, dès que je rate trop de fois le même niveau j'ai vraiment plus le goût de continuer d'essayer.

Ça y est, j'ai enfin fini l'aventure principale. J'ai trouvé ce jeu excellent, les graphismes sont superbes et les musiques sont magnifiques. De plus, beaucoup de niveaux sont très originaux et bien pensés, comme ceux avec des wagons et des fusées ainsi que le combat contre le boss du 4ème monde. Bref c'est un excellent jeu, et en tout cas je suis content de l'avoir fini :-D
Dernière modification par Agent le 08 janv. 2011, 00:10, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Foxy_Jr »

Franchement, là je dois refaire les niveaux pour les lettres KONG et les pièces de puzzle, mais alors j'ai le même plaisir que la première fois que j'ai fait tel niveau contrairement à SMG2 qui était lassant, là non.
Ce jeu fait du bien à la Wii et à Donkey Kong, c'est la digne suite de la série sur SNES.
Les graphismes, les musiques, tout me plait dans ce jeu.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Agent »

Les pièces Kong sont chiantes à ramasser je trouve. Enfin pas dans les niveaux assez faciles des mondes 1 et 2, mais dans les niveaux avec des wagons par exemple c'est un peu chiant, surtout quand les niveaux eux-mêmes sont déjà assez difficiles à réussir.

Perso je vais moi aussi essayer de finir le jeu à 100%, même si ça risque de me prendre beaucoup d'essais avant de réussir. Mais je m'attendais pas du tout à le finir, alors on sait jamais :D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par fantôme de Masterio »

Full_Korbe a écrit :Ben il est dur.
?
Suis-je le seul à l'avoir trouvé simple?
J'en suis au monde 6, j'ai récupéré tous les bonus (pièces de puzzles, lettres K O N G.) en même temps que le niveau lui-même, j'ai fait tous les niveaux "K", et je n'ai pas trouvé ça dur. Les seuls trucs qui sont durs , ce sont:
- Le mode chrono
- Et le mode 2 joueurs.
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par MU_Officiel »

Agent a écrit :les graphismes sont superbes et les graphismes sont magnifiques.
Je l'avais déjà dis qu'il est atteint de dédoublement de personnalité.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Donkey Kong Country Returns

Message par Agent »

Ah merde, je voulais parler des graphismes et des musiques sauf que j'ai répété deux fois le mot graphismes. Corrigé nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre