Topo de série : The King Of Fighters+Fatal Fury

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Topo de série : The King Of Fighters+Fatal Fury

Message par Kinnikuman Zebra »

@Amiral : Te voilà servi.

King Of Fighters 94, Je commence :

"Tu me bats toujours avec andy dans fatal fury special mais tu fais moins le malin quand je prends robert d'Art Of Fighting 2, mais qui d'entre nous est le plus fort ?" C'est un genre de question que beaucoup de gamers se posaient avant, mais personne ne connait la réponse, alors SNK a voulu nous aider a répondre en sortant un jeu combat, mais pas n'importe lequel, car ledit jeu est en vérité :
The King Of Fighters 94 !
Image
King of Fighters 94 est ce qu'on appèlle un cross-over, ce qui veut dire q'un nombre de series différentes se rencontrent dans un seul jeu. (Brawl par éxemple)
Scénario :
Voici l'histoire : "Rugal Bernschtein, un fameux milliardaire trafiquant et dealer, décide de créer un tournoi opposant des teams de 3 persos, et le vainqueur pourra l'affronter."
Un scénario pas très utilisé par d'autres compagnies (sauf Capcom) (en tout cas ça nous change : "Bowser a enlevé Peach!!!") Mais le truc cool ici c'est que ces teams sont tirés de jeux très celebres à l'époque (Fatal Fury et cie...) Ce qui offre un plaisir (quasi) infini.
Les Persos :
Image
Le jeu comporte 8 teams de 3 persos ce qui donne 24 persos uniques si on joue en mode Single Play, plus Rugal qui est accesible via un code ce qui donne 25 persos ce qui est pas mal pour un jeu de combat de 1994.
-Les teams :
Fatal Fury team : Terry, Andy, Joe.
Hero team : Kyo, Benimaru(n), Daimon(n).
Psycho soldiers team : Athena, Kensou, Chin (n).
Justice team : Kim, Chang (n), Choi (n).
Ikari Warriors : Heidern(n), Ralf, Clark.
Women fighters team : Mai, Yuri, King.
Usa Sports team : Heavy D(n),Lucky(n),Brian(n).
Art Of Fighting team : Ryo, Robert, Takuma.
Single Entry : Rugal.
Ce qui fait qu'on a droit a une bonne dose de rigolade. (surtout en mode 2 joueurs)
Bonus : Les anciens
Cette catégorie du test vous donne les noms des jeux ou sont apparus les anciens persos :
Terry, Andy, Joe, Mai, Kim : Fatal fury series.
Ryo, Robert, Takuma, Yuri, King.
Ralf, Clark :Ikari warriors.
Athena, Kensou : Psycho Soldiers.
Kyo :Mutation Nation.
Le gameplay :
Le jeu se compose de deux modes : Single Play et Team Play.
Image
Le Team est un mode ou vous jouez avec la team entière, vous selectionnez la team desirée et vous décidez de l'ordre des persos.
EX : je prends la team Fatal Fury, Je mets les persos dans l'ordre suivant : Andy, Joe, Terry, je commence le match, si andy est battu, Joe vient prendre sa place et ainsi de suite jusqu'a ce que les membres de la team soient tous morts.
Chaque personnage a ses coups spéciaux plus un coup devastateur qui enlève un montant considérable de la barre de vie de l'adversaire et qui s'appellent les Desperation Moves, que vous pouvez realiser soit en chargeant votre barre DM en maintenant les boutons A, B, C en même temps (dans ce cas vous ne pouvez faire q'une DM par chargement), ou bien que votre barre de vie clignote au rouge (dans ce cas vous pouvez faire autant de DM que vous voulez)
ImageImage
Sans oublier bien sur que si votre barre de vie clignote et votre barre DM est en mode MAX, votre Desperation move devient une SDesperation move (quoique la règle de recharge s'y applique, vous ne pouvez faire q'une SDM par recharge, et il faut que votre barre de vie clignote)...Ahh merde j'ai oublié l'important :
-Le bouton A pour poing faible, Le bouton C pour poing fort.
-Le bouton B pour kick faible, le boutton D pour kick fort.
- AB ensembles : esquive les coups et les attaques (même les DM)
- CD ensembles : un coup projecteur.
-Le bouton C si vous êtes loin de l'adversaire : provocation, ici la provocation diminue de la jauge DM nerdz . EX :
Image APRES : Image
-La carte son :
Dans ce point, je ne parlerais pas beaucoup, je vous donne quelques exemples et vous me donnez votre avis :p :
Team Art of fighting : http://www.youtube.com/watch?v=k12UcpCyJTA
Team Fatal fury : http://www.youtube.com/watch?v=buW1ayKt ... re=related
Team Korea : http://www.youtube.com/watch?v=hI8DS6lm ... re=related
Team women fighters : http://www.youtube.com/watch?v=-pbTWhH_ ... re=related
Alors, z'en pensez quoi ;) ?
Les Sprites :
Alors la, c'est tout bonnement magnifique, voir un perso que t'as pas vu depuis plusieurs années (ralf et clark, qui sont apparu dans ikari warriors en 1986, et juste après en 1994 dans KOF 94) et en semi-reel en plus, c'est très surprenant non, plus encore : Athena et kensou, qui sont apparus dans psycho soldier en 1987 leur premier et le deuxième jeu ou ils sont apparus c'est KOF 94 ! Seul blème ces persos que je vais citer ont une animation atroce : Kyo, Takuma, King, Yuri, Chang et Rugal.
Quant au voix, les nouveaux persos (plus ralf, clark, athena et kensou, qui n'avaient pas de voix dans leurs jeux respectifs) beneficient d'une voix surprenante, a en faire baver ( sans pour autant ajouter que la neogeo est une cnsole 16 BITS) comme bonus a la fin, un spoiler vous montrant les sprites de pose de tous les persos ;) . La meme chose s'applique au backgrounds qui sont quasi-réels et avec plein de caméos.
Conclusion :
KOF 94 est un très bon jeu de combat qui a ouvert la voie a une série qui suit encore (KOF XIII qui n'est pas encore sorti)
BONUS : les poses !
Spoiler :
KYO :
Image
BENIMARU :
Image
DAIMON :
Image
TERRY :
Image
ANDY :
Image
JOE :
Image
RYO :
Image
ROBERT :
Image
TAKUMA :
Image
HEIDERN :
Image
RALF :
Image
CLARK :
Image
KIM :
Image
CHANG :
Image
CHOI :
Image
ATHENA :
Image
KENSOU :
Image
CHIN :
Image
MAI : :0
Image
YURI :
Image
KING :
Image
RUGAL :
ImageImage
Et voila, j'espère que ce petit test debutant vous a plu ^^
Dernière modification par Kinnikuman Zebra le 24 oct. 2010, 11:34, modifié 3 fois.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Test de jeu : The King Of Fighters 94

Message par Pierrot. »

Sympa, comme test, mais un peu brouillon, tout-de-même... Enfin, j'attends quand même la partie deux !
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Test de jeux : La serie The King Of Fighters

Message par Kinnikuman Zebra »

King Of Fighters 95 :
Après le grand tabac qu'a crée son prédécesseur, SNK décide encore de faire un suite, mais qui devra apporter quelques nouveautés, et ceci fut, et prit le nom de :
The King Of Fighters 95 !
Image
ouh le bel ecran-titre...(presque)comme son papa
KOF 95 est connu pour avoir été le premier jeu à introduire la célèbre Rival team (celle de Iori, Billy et Eiji) et surtout Iori qui va beaucoup influencer sur toute la série puisque ce jeu marque le début de la saga Orochi dont je parlerai dans le test suivant.
Scénario :
"C'est l'an 1995, des invitations en tant que combattants pour le KOF circulent de partout et sont signés par un mystérieux "R" ! Est-ce que ce "R" est ce Rugal qui avait crée le tournoi d'avant et qui explosa son blacknoah et lui dedans ? Les nouveaux participants de cette année sont Iori, Billy et Eiji, la nouvelle team toute fraiche qui ont battu la team USA et volé leur invitation." C'est encore un tout nouveau scénario qui ajoute du suspense au jeu, bien sur la plupart des teams sont tirés de jeu précedents dont vous verrez les noms dans la catégorie suivante.
Les Persos :
Image
Le jeu comporte (comme le premier opus) 8 teams de trois persos ce qui donne 24 persos uniques plus Rugal et Saisyu qui sont accésibles via un code ce qui donne 26 persos uniques si on joue en single play.
Les teams :
Fatal Fury team : Terry, Andy, Joe.
Hero team : Kyo, Benimaru, Daimon.
Psycho soldiers team : Athena, Kensou, Chin.
Justice team : Kim, Chang, Choi.
Ikari Warriors : Heidern(n), Ralf, Clark.
Women fighters team : Mai, Yuri, King.
Rivals team : Iori (n),Billy,Eiji.
Art Of Fighting team : Ryo, Robert, Takuma.
Single Entry : Rugal, Saisyu(n)
Toujours plus de baston me diriez vous...
Le gameplay :
Le jeu peut se jouer en cinq modes :
Image
1-Single Play : vous jouez tout seul, 1-vs-1 si vous voulez, ici, le match se joue en 2 rounds.
2-Team Play : vous jouez en équipe, 3-vs-3 a tour de role, ici le match se conclut si les trois membres d'une des équipes meurent tous. La nouveauté ici est que vous pouvez créer votre propre team (EX : Terry, Ralf, Eiji).
3-Single VS : le même que single play mais en mode 2 joueurs, le match en 2 rounds.
4-Team VS : le même que le Team Play mais en 2 joueurs plus la possibilité de créer sa propre team.
5-Single all : ça c'est du BIEN nouveau, vous jouez un survival match, 1-vs-tous, avez-vous le courage d'y jouer ? :evil2:
Tournée de screens :
1-Clark sait s'illustrer non ? 2-Ouh la belle team insignifiante ^^
1Image 2Image
Le Style de jeu :
Comme son prédécesseur, les bouttons A et C sont les bouttons sont pour les punch, les bouttons B et D sont pour les kick, les bouttons A et B ensemble les esquiver, les bouttons C et D pour une attaque projectrice, et les bouttons A,B et C ensemble pour charger la barre DM, et aussi les bouttons B et C ensemble pour frimer (ce qui baisse de la barre DM de l'adversaire) Bien sur je vous ai déjà parlé des Desperation Moves et compagnie que vous pouvez activer soit en ayant la barre de vie au rouge ( DM's illimitées) ou bien en chargeant la barre DM (une DM par chargement).
Tournée :
3-Billy et Kensou chargent 4-DM :RaikoKen ! 5-Un "hmpf" catastrophique puisque Ryo ne se doute de rien...
3-Image 4-Image 5-Image
La carte son :
Toujours aussi impressionnantes, les musiques de ce jeu sont de véritables chef-d'oeuvres pour un jeu de 95, voici quelques exemples :
Fatal Fury team : http://www.youtube.com/watch?v=knOIsJEF ... re=related
Japan team : http://www.youtube.com/watch?v=a4Wze4Hc ... re=related
Rival team : http://www.youtube.com/watch?v=Evzra9JQ ... re=related
Women fighters team : http://www.youtube.com/watch?v=F-uu4W0t ... re=related
Reamrquez la différence ?
Les grapshiqmes :
La je reste sans voix, les graphismes sont d'une exellence et une finesse incomparable pour son temps, voici juste quelques exemples :
Image
Image
Image
Image
Image
En ce qui concerne les sprites, je n'ai pas beaucoup aimé certains mais d'autres sont très bien faits (que vous pouvez voir dans bonus)
Conclusion :
Kof 95 est un très très bon opus qui a ouvert le prologue a l'orochi saga sont je parlerai dans le test suivant. A++
Bonus : les sprites
Je vais juste metrre les sprites des persos qui ont changé hein ! Le reste, c'est les memes sprites du KOF 94
Spoiler :
BENIMARU :
Image
TERRY:
Image
JOE :
Image
CLARK :
Image
ATHENA :
Image
YURI :0 :
Image
KIM :
Image
CHANG :
Image
CHOI :
Image
IORI :
Image
BILLY :
Image
EIJI :
Image
RUGAL :
Image
SAISYU :
Image
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Test de jeux : La serie The King Of Fighters (Test Surpr

Message par Kinnikuman Zebra »

Real Bout Fatal Fury 2 : The newcomers, je commence :
Après que les premiers jeux de cette série aient fait tabac, SNK Conclut la sous-catégorie Real Bout Avec ce jeu :
REAL BOUT FATAL FURY 2 : THE NEWCOMERS
Image
Ce jeu est considéré comme le fatal fury avec le plus grand roster de la série (22 persos) Ça vous fait pas lécher vos babines ?
Scénario
"Les nouveaux...ceux qui veulent la force ultime...C'est une lutte sans fin contre les pros du combat...De nouveaux combattant sont venus au staff des loups...La surpuissante Xiangfei et Rick Strowd, l'homme qui suit le vent. Se pourrait-t'il que les habilités de ces deux personnes surpasseraient celles des anciens ? Est-ce Terry, Andy, Geese et les autres réguliers re-combattraient ? Seul le dernier décrochera son titre..." Ce scénario nous montre déjà qu'il y aura deux nouveaux : LiXiangfei, une chinoise qui se bat avec un style offensif et Rick Strowd, un boxeur américo-Caucase qui utilise plus la défense. Une chose est sure, c'est que ces deux là n'auront pas grande influence sur le Jeu...
Image
Et voiciiiiiii les nouveaux !!!
Les combattans
Comme je l'ai déjà fait dans mes autres tests, je présente les persos ainsi que le roster :
Image
Regardez comme les portrais sont beaux et explosifs ^^
Alors on trouve (dans l'ordre) :
Li-Xiangfei et Rick strowd.
Terry, Yamazaki, Billy, Bob, Et Andy.
Joe, Sokaku, Geese, Cheng et Mai.
Kim, Hon-fu, Krauser, Tung et Duck.
Mary, ChonShu, Laurence, ChonRei et Franco.
Disponibles dans la version NeoGeo Pocket Color :
Alfred Airhawk et Lao.
Ce qui donne un total de 24 persos (un KOF 94...)
Gameplay
Contrairement au KOFs, ce jeu ne comprte qu'un mode de jeu : Single.
Bien sur vous pouvez jouer en mode 2J mais seulement du genre "Here Comes A New Challenger"...
A vrai dire, C'est le seul Mauvais truc dans ce jeu (et dans ces prédécesseurs )...
Style de Jeu
Contrairement au KOFs, cette série insiste beaucoup sur les combos ou enchainements, vous devez apprendre la manette et les commandes par coeur pour gagner.
Donc voici les commandes : A : poing, B : Kick, C : Attaque puissante, D : Changement de plan.
pour le changement de plan, c'est une foction qui existe dans tous les fatal furys et qui premet de bouger d'un plan a autre.
EX :
J1 appuie sur D, Billy change d'endroit, si Geese appuie sur D lui aussi, il ne se dirigera pas sur billy, il le frappera ce qui le fera revenir.
Image Après :Image
Et il y a bien sur les DM's, J'en profite pour vous dire que la série Fatal Fury a été l'un des premiers jeux a introduire les Furies, Ici vous pouvez exécuter les furies soit en ayant la barre de vie au rouge (DMs illimités) ou bien que votre jauge soit remplie jusqu’à afficher SPower (Super Power) dans ce cas vous ne pouvez faire qu'une DM (et je dois vous rappeler qu'ici, on ne peut pas charger sa barre DM, on doit frapper pour que ça se remplisse).
Autre point, si vous avez la barre de vie au rouge et votre jauge DM remplie (notez qu'elle n'affichera pas SPower, elle affichera PPower) vous pouvez faire une Potential Power (une seule fois) qui inflige des dégâts vraiment gigantesques.
Tournée
1-La SPower de Yamazaki (Guillotine) 2-La SPower de Geese (Raging Storm) 3-La PPower de Billy (Salamander Stream) 4-La PPower d'Andy (DanDadan)
1-Image 2-Image 3-Image 4-Image
La Carte Son
La série possède l'un des meilleurs OST de la NeoGeo, je ne parlerai pas beaucoup sur ce point, je vous laisserai entendre les exemples que j'ai posté dans le topo "OST, musiques, mix, remix..." Et vous donnez votre avis.
Les graphismes
Un FFury sans beaux graphismes, c'est pas un Fatal Fury ! Ce jeu possède de très beaux graphismes, leur seul défaut est que les arrière-plan sont les mêmes pour certains persos avec juste quelques petits changement, EX :
Le stage de Mai est un cerisier en fleurs devant une porte d'un chateau, celui d'Andy est le même mais en pleine nuit, celui de Sokaku est le même mais en hiver avec la pluie et l'arbre sans feuilles.
Conclusion
Le dernier Real Bout est le meilleur, a acheter ou a télécharger obligatoirement si vous aimez les combos !
Remarque
L'arsenal de Geese n'est pas plus bon que celui d'un perso moyen mais ses atouts et ses contres le rendent presque invincible...
Bonus : le sprites
Spoiler :
TERRY
Image
ANDY
Image
JOE
Image
MAI
Image
GEESE
Image
BILLY
Image
SOKAKU
Image
KRAUSER
Image
LAURENCE
Image
DUCK
Image
YAMAZAKI
Image
XIANGFEI
Image
RICK
Image
TUNG
Image
CHENG
Image
KIM
Image
HON-FU
Image
BOB
Image
MARY
Image
CHONREI
Image
CHONSHU
Pas trouvé :'(
FRANCO
Image
ALFRED
Image
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Test de jeux : La serie The King Of Fighters

Message par Kinnikuman Zebra »

Juste pour vous annoncer que Vendredi vous aurez le test du jeu king of fighters 1996, donc restez avec nous ;) .
ImageImageImage
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Test de jeux : La serie The King Of Fighters

Message par LilCarbon »

Image Freddy Krueger <3

Je n'ai que de vagues souvenirs de ce jeu par émulation, je ne pourrais donc pas réellement répondre à ta critique, surtout que j'ignore le jeu auquel j'ai joué. La seule chose dont je me rappelle c'est que j'ai toujours préféré Street Fighter II Turbo sur SNES. Après j'ai joué par émulation, et non avec manettes comme sur SFII : Turbo, ça ne produit donc forcément pas le même effet manettes et clavier..
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Test de jeux : La serie The King Of Fighters

Message par Kinnikuman Zebra »

KOF 96:
Suivant les deux premiers opus, SNK décide encore de créer une suite qui ne sera pas un dream match comme les autres mais une série ! Avec plein de changements moteurs, il s'agit bien sur de :
King Of Fighters 96
Image
Nouvelle écriture, nouvel arsenal...mais c'est quoi ce jeu putain ???
Ce jeu est connu pour avoir ouvert la saga Orochi et aussi du fait que quasi tous les persos on maintenant un arsenal offensif (vous saurez ça dans le test)
Scénario
"Contrairement au deux autres tournois, KOF est devenu un évènement mondial, sponsorisé par des milliers d'entreprises et corporations, Les préliminaires se sont faits dans diverses contrées, entre les neuf restants on trouve les vétérans du KOF. Ce temps-ci, on remarquera une team qui fera frémir plus d'un spéctateur, compsée de Geese Howard, Wolfgang Krauser et Mr.Big, la team plus que dangereuse...Iori Yagami revient, teamant avec deux femmes mystérieuses (Note du testeur : Iori became a pimp)......"
Déjà dans le scénario, on remarque qu'il y a cinq nouveaux persos, remarque aussi (c'est pad dit dans le scénario) qu'il y a deux boss...
Les Persos
Image
"GEESE !" -un fan de geese.
"BIG !" -un fan de mr.big.
"Et moi ?" -un fan de krauser.

Alors, remarquons les changements :Takuma prend sa retraite et laisse la place a Yuri, qui est avec Ryo et Robert, "Iori Became a pimp", il teame avec Mature (shi-) et Vice, Kasumi prend la place laissée par Yuri, Heidern jette l'éponge et laisse la place à sa fille adoptive Leona, Athena, Andy, Benimaru et Robert changent de vêtements, la nouvelle Masters *team (Geese et cie) prend la place (ils ont peut-être volé les invitations de la USA team) Billy et Eiji sont hospitalisés, Rugal est mort, "MAIS C'EST QUOI CE JEU ???" me diriez vous, eh bien rassurez vous, l’essentiel est gardé.
La liste des persos :
Kyo, Benimaru, Daimon---Terry, Andy, Joe---Ryo, Robert,Yuri
Leona, Ralf, Clark--------------------------Athena, Kensou, Chin
--------------------Geese, Krauser, Mr.Big-------------------------
Kim, Chang, Choi---Kasumi, Mai, King---Iori, Mature, Vice.
Ce qui fait 27 persos plus Chizuru (la mid-boss, celle qui a hosté le tournoi, avec les gentils) et Goenitz (Le Boss,un des 8 orochi, le méchant du jeu)
Gameplay
Je commence avec les commandes, A : punch faible, B : kick faible, C : punch fort, D : kick fort, AB : roulade (remplace l'ésquive) CD : attaque projectrice, ABC : Chargement, BC : provocation.
Comme je l'avais dit dans le début, quasi tout le monde ont des attaques offensives, voici ce que le veux dire :
KOF 95 :Image KOF 96 :Image
KOF 95 :Image KOF 96 : Image
Et il n' ya pas que ces deux là, la majorité ont des attaques pareilles. (personellement, j'aime, j'ai jamais apprécié les attaques défensives)
Autre point : je vous ai dit que les bouttons AB servent à faire une roulade non ? Parce qu'avant ils servaient à esquiver les attaques, tenez :
Krauser esquivant : Image
Et il y a bien sur le truc des DM's (que vous pouvez voir dans les autres tests, ouais je suis flemmard)
Iori chargeant : Image
J'en profite pour vous exempler :
DM de Geese (raging storm) : Image SDM : Image
Et bien sur la fameuse provocation qui vous tue votre barre DM :
Image
"Donai shitaiya?" -Robert
Sprites et Graphismes
Contrairement aux deux deux autres, les sprites ont reçu un changement TOTAL, ils se peut que vous ne reconnaissiez pas quelques persos...A part ça, ils restent tous beaux à voir (Surtout Mr.Big, dont les sprites sont les plus fluides du jeu), pour ce qui est des stages, ils sont tous beaux et on y trouve beaucoup plein de caméos (sisi, et si vous avez l'oeil, Billy est caché dans un stage) autre ajout ici est que les winposes ont leurs artworks (que vous trouverez dans la section bonus)
Carte Son
La carte son de ce jeu est souvent considérée comme mythique vu le fait que ces musiques sont les plus utilisées et remixées, voici quelques exemples :
Japan team : http://www.youtube.com/watch?v=ukmnYjBdARs
Fatal fury team : http://www.youtube.com/watch?v=a9DIbgyx ... re=related
Geese : http://www.youtube.com/watch?v=JDkImRonnic
Mr.Big : http://www.youtube.com/watch?v=r6FGkWPX ... re=related
Ikari Warriors : http://www.youtube.com/watch?v=9xQyNIHTZsI
Goenitz : http://www.youtube.com/watch?v=cLU4_-Z59xc
Conclusion
Le premier de la Orochi saga nous a donné plein de surprises, attendez vous à en avoir encore plus dans le prochain test ^^
Bonus
Les sprites :
Spoiler :
KYO
Image
BENIMARU
Image
DAIMON
Image
TERRY
Image
ANDY
Image
JOE
Image
RYO
Image
ROBERT
Image
YURI
Image
LEONA
Image
RALF
Image
CLARK
Image
ATHENA
Image
KENSOU
Image
CHIN
Image
KASUMI
Image
MAI :0
Image
KING
Image
KIM
Image
CHANG
Image
CHOI
Image
IORI
Image
MATURE
Image
VICE
Image
GEESE
Image
KRAUSER
Image
MR.BIG
Image
CHIZURU
Image
GOENITZ
Image
Les poses avec artworks (screens du jeu) :
Spoiler :
PS : ne vous fiez as au quatorzième, il est plus vieux qu'il en a l'air (plus vieux que la treizième)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ImageImageImage
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Test de jeux : La serie The King Of Fighters

Message par ??? »

Déjà, tu pourrais viréle "Test de Jeu" du titre. surtout si 'lon a envi de parlez d'un jeu de cette série qui soit sortie pas là ou t'arrête ton test.

Ensuite, tu donne pas assez ton avis personnelle, tu fait plus une présentation du jeu qu'un véritable test en fait.
:(
Répondre