Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Malum321
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 15 mai 2010, 15:03
Sexe : Masculin
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....
Contact :

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Malum321 »

Général Luigi a écrit :Personne n'a jamais eu la chance de l'affronter , tu es The Chosen One , tu es celui qui a réussi a terminé Striker Charged Football :golfclap: .
...


J'ai jamais dis que j'avais réussi à la battre (^^)
C'est encore plus jouissif (^^)
Image
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
Avatar de l’utilisateur
Mariodu88
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2010, 19:26
Sexe : Masculin

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Mariodu88 »

Moi c'est quand dans Pokémon jaune quand je fini la ligue c'est trop CoOl :0

dans le train de Paper Mario 2 aussi (^^)
et quand Bowser parle a un Poster (PM2 lol ^^) :fou:
Mariodu88 est de retour pour vous jouez un mauvais tour !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Love baby's <3 »

Tout, à l'heure, à Mario kart Wii, j'ai fini premier en oline en battant un 9750 points. J'étais tombé à 6900, je suis revenu à 7100. C'était la chance que je n'ai jamais eu, mais j'étais concentré aussi.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par DTK »

J’avais réussi à remonter jusqu’à 9400 points, j’étais super content moi aussi.
Mais le problème, c’est qu’après, je suis redescendu jusqu’à 8400 (1000 points perdu en 2 heures en affrontant minimum un type de 7500 points à 12 joueurs).

Mais même si j’ai perdu, j’ai adoré joueur avec eu, c’était tellement du que ça m’as plu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Yue »

Je me posais une question, comment ça se fait qu'on ai pas un vrai topic général sur les jeux-vidéo ? J'ai pas envie de créer un topic pour chaque jeu que j'aime moi surtout ceux qui ne sont pas très connus XD.
2ème question : c'est quoi ce titre de topic qui heurte ma sensibilité (et pourtant faut le faire pour quelqu'un de nul en Français comme moi XP).

Bah en fait j'hésitais à poster entre 2 endroits : les moments préférés et ceux détestés car je viens de vivre les 2 en quelques jours :

- Les moment préférés : je joue à Xenoblade depuis quelques jours maintenant, je suis même à 50H de jeu, franchement il mérite sa réputation ce jeu, surtout pour ceux qui aiment prendre leur temps, flaner et faire x quêtes annexes, ce jeu est excellent.
Des environnements gigantesques (c'est le mot, probablement un des rpgs en 3D avec la plus grande surface de jeu que j'ai jamais vu), un scénario qui devient de plus en plus intéressant (même si là je sais pas encore ce que me réserve la suite .. sic ..), des affrontements bien dynamiques et tout ...
Sérieux je conseille ce jeu pour ceux qui aiment les rpgs , je spoilerai pas l'histoire pour rien gacher, sachez juste que l'histoire se passent après l'affrontement de 2 titans Bionis et Mekonis qui s'est soldé par une sorte de match nul entre les 2 et les 2 titans s'en sont retrouvés figés/pétrifiés.
Des millénaires après la vie s'est développé sur les 2 titans, sur Bionis des animaux, êtres humains et cie et sur Mekonis des machines et l'histoire du jeu commence vraiment après l'attaque des Mékons (habitants de Mékonis) sur des colonies Homz (un des peuples de Bionis).
Le background est pas mal développé je trouve et les surprises sont assez nombreuses passés un certain temps.

- Les moments détestés : Je ne sais pas si ça a un lien avec le fait que le cd soit double couche (comme SSBB) mais ma Wii a misérablement planté hier et depuis je ne peux faire fonctionner aucun de mes cds (les jeux installés eux fonctionnent bien), bref il me reste 2 solutions maintenant : soit utiliser le kit de nettoyage (je verrais ça lundi) au mieux, et au pire appeler le SAV en esperant que le temp de prise en charge soit court et que ça ne me coûte pas la peau des fesses ^^".
C'est quand même hyper frustrant de plus pouvoir jouer à son grand jeu du moment et à un tel moment du scénario (que je ne dévoilerais pas ..)
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Seriugh »

Un topic sur tous les jeux vidéos, c'est 100 fois trop large, en gros tu voudrais réunir tous les sujets du sous forum Galaxie Vidéoludique dans un seul topic ? Ca me parait pas très faisable moi, ça serait le bazar complet... Il faut quand même des topics plus spécifiques je pense, après il faut pas faire comme sur jvc où on crée un topic dès qu'on a une question, et où il y a en gros un forum par jeu. Il faut rester larges, mais tous les jeux vidéos, c'est beaucoup trop. Par contre, des points spéciaux communs à tous les jeux vidéos, comme les moments préférés, les plus difficiles, les clins d'oeil, les bugs, pourquoi pas. Et ça on a déjà :]
La preuve qu'on en a pas besoin, c'est que tout ce que tu voulais dire dans ton post pourrait être dans un topic existant, ton histoire de Wii c'est pas tellement les moments détestés dans le jeux vidéos, aprce que ce n'est pas le jeu lui-même qui t'énerve, c'est la Wii, donc c'est plus le topic d'aide, ou le topic libre, ou un truc du genre. Ou au pire, on pourrait faire un topic "Vos déboires concernant les jeux vidéos" ou un truc du genre, où on raconterait les histoires de consoles qui plantent, les histoires de comment j'ai eu ce jeu ou je ne sais quoi. Mais je ne pense pas que ça aurait beaucoup de succès quand même, donc à mon avis les topics qu'on a déjà suffisent amplement pour classer tout type de sujet de discussion sur les jeux vidéos. Sauf ceux sur un jeu spécifique, et à ce moment là on peut créer la review ou le topic.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Yue »

Boarf, je sais pas, sur tous les fows où je suis allé il y a un topic plus général au milieu de plusieurs autres plus spécifiques et ça ne s'est jamais mal passé, ça évite juste de créer 10000 topics qui ont pas plus de 3 pages de discussions car il n'y a pas assez de gens qui y jouent), mais je disais ça juste comme ça.
Et puis le moment détesté, pour moi c'est général, qu'est ce que vous avez détesté à un moment en jouant, mais bon c'est pas très grave en soi.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par The meaning of life »

Je viens de finir l'excellent DKC2 après 2 jours de jeu non-stop, et, je ne sais pas trop pourquoi, mais le niveau "Rattle Battle" me vient toujours à l'esprit quand j'allume le jeu. Peut être à cause de la musique qui est un remix du boss final du premier jeu, ou c'est le genre de niveau où l'on fonce carrément tout le long sans trop se prendre la tête.

http://www.youtube.com/watch?v=vT9w3zk5vsc
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Yoshi-chan »

Si je devais nommer un de mes moments favori, j'ai le jeu Kingdom Hearts qui me vient en tête.

Il y a beaucoup de scène que j'adore dans ce jeux, mais il y a bien une qui me revient en mémoire très souvent et qui me fait sourire rien que d'y penser:

La bataille d'Axel contre Roxas dans Kingdom Hearts 2.
Une putain de scène ou Roxas se décide à se donner à fond, un superbe combat. (On se rend compte aussi sur la scène d'après que Axel a des penchants pour lui, mais ça on s'en fou :pac).

C'est pourtant pas un combat final, c'est même carrément au début, mais c'est ce moment là qui me revient le plus et qui en même temps me rend un peu triste pour Axel qui doit quitter son meilleur ami...

Je tiens aussi a vous montrer cette scène sortit du Final Mix (que j'ai pas pu jouer malheureusement). C'est une scène similaire à 358/2 Days. Enfin, je vous laisse la regardez et juger par vous même.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par PixelReckon »

Je dirais la même chose que YC,sauf que moi mon moment préféré c'était les 1000 hearthless :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Bidule »

Mario et sonic aux JO d'hiver wii: 27e de france en saut à ski (rêve) avec Luigi ;)
Mkwii, grille tout le monde au dernier moment et bourrine le 2e dans un fossé pour arriver 1er
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Seriugh »

Je viens de passer un passage très chaud dans VVVVVV, et je suis très content :]
Pour vous expliquer, il faut traverser à toute vitesse en tombant vers le haut 6 salles successives aux murs tordus et recouverts de piques, puis arrivé là haut se renverser et tout retraverser dans l'autre sens, toujours en tombant à toute vitesse. Tout ça pour atterir de l'autre côté d'un misérable petit bloc parce que cet abruti de Viridian n'a pas appris à sauter nerdz Passage très sympathique quoi, et je suis pas fâché d'en être venu à bout.
EDIT : Ce passage là (au début de la vidéo tout du moins, j'ai pas regardé jusqu'au bout).
http://www.youtube.com/watch?v=rklK5jXpeaA&feature=related
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Limaperou »

OH OUI ! Oh putain, j'ai eu exactement le même problème, exactement les mêmes réactions, exactement la même frustation (PUTAIN MAIS CONNARD TU SAIS PAS SAUTER AU DESSUS DE CE BLOC ?)
Le pire c'est qu'une fois arrivé en haut, il faut tout refaire à l'envers, mais qu'y a pas de checkpoint en haut, et que le bloc disparait quand on le touche.
Argh, rien que d'y penser, ça m'énerve.

Tout ça pour quoi au final ? Pour ramasser une pièce qui sert à rien nerdz.
(ah et une fois qu'on l'a eue on doit REFAIRE le passage à l'envers nerdz)

Sinon Seriugh, tu m'étonnes, tu joues à un jeu vidéo toi ? :awesome: (oui je te trolle beaucoup, désolé)
Mais c'est étonnant que tu joues à ce jeu quand même, surtout qu'il est parfois un peu hardcore. Mais il est bon, très très bon.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

Limaperou a écrit :(ah et une fois qu'on l'a eue on doit REFAIRE le passage à l'envers nerdz)
Euh non. Tu passes tout à droite et tu passe sous la plate-forme, et basta.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Love baby's <3 »

J'étais super content (aujourd'hui) quand, dans Donkey kong country returns, j'ai enfin réussi après avoir perdu 25 vies, à terrasser le boss final. Et la musique de ce combat est magnifique.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Seriugh »

Euh oui Lima t'es pas du tout obligé de le refaire, tu passes par dessous nerdz Ou au pire dès que tu meurs tu reprends au Checkpoint juste à gauche.
Et oui ça m'arrive de jouer à un vrai jeu :] D'ailleurs je viens de le finir (mais pas à 100% il me manque encore trois de ces pièces rondes à la :lakitu: ) .
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par War' »

Putain on est 3 à avoir ragé comme des cons sur ce passage. xD Mon compteur de morts est passé de 600~ à 1200~, c'est tout dire...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Fynmorph »

Mon moment le plus mémorable ce sera surement la fin de Cave Story (oui encore, mais c'est surtout pour ça que j'adore ce jeu ptdr). A la fin toute fin, la bonne.
Spoiler :
Mon dieu, LE DERNIER NIVEAU, avec le Sacred Ground, genre au début avec la petite pancarte "Bienvenue en Enfer". Putain le bonheur qu'il y a à enchaîner les sections (et crever aussi mais ça c'est autre chose), déjà dépasser la première section avec les pics, t'es vraiment trop intimidé, un seul contact avec les pics et t'es mort direct, MAIS QU'EST CE QUE TU TE SENS PUISSANT QUAND TU REUSSIS (enfin perso j'avais le Jetpack Boost 2.0), et c'est du bonheur les autres sections aussi, putain la 3 où tu t'enfiles tous les ennemis, t'apprends à optimiser pour perdre le moins de vie pour au final arriver au boss, MINI BOSS parce que juste ensuite, paf tu t'enfiles le boss final sans sauvegarder.
Je vous jure, arrivé à Balrog, mon coeur il allait explosé, je me suis fait niquer plusieurs fois de suite, mais à chaque fois en revenant mon coeur battait encore plus fort. La difficulté de Cave Story était parfaitement dosé ou pour moi en tout cas, enfin je sais pas mais qu'est ce que ça fait du bien de sauver tout le monde à la fin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

M.Bison possède un coup appelé le Psycho Crusher, il se projette en tourbillonnant, vers l'adversaire, entouré de flammes violettes et lui passe à travers. La version EX lui permet d'avoir un coup supplémentaire et d'annuler les projectiles.

Dernier Round contre un Ryu, j'attendais qu'il fasse un Shoryuken Rerversal pour le punir. Il me fait le Metsu Hadouken, un Hadouken de 8 Hit et de 358 dégats qui devait me tuer. Dans une infime seconde, j'ai eu le réflexe d'utiliser le EX Psycho Crusher. Ceci m'a permit d'annuler 2 coups du Metsu Hadouken et de passer derrière Ryu. Je pus ensuite throw Ryu et gagner le match.

Ce fut les 10 secondes les plus intenses et les plus hypes de toute ma vie.
Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Vos moments les plus aimés dans les jeux vidéo

Message par Nécrospectrus »

Personnellement, j'ai eu mon moment préféré d'un jeu vidéo hier.
En effet, j'ai enfin réussi à terminer tous les niveaux de The lost level sans mourir.

Ca se fête <('u'<) ^('u')^ (>'u')> <('u'<) (>'u')> v('u')v ^('u')^


(le premier qui critique ma kirby victory dance se prend un coup de maillet nerdz)
404 : brain not found.
Répondre