Votre Mario Kart préféré

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Full_Korbe »

Agent BOO a écrit :
Waluitaker a écrit :Mario Kart Wii est excellent à tous les points même si je regrette la disparition du mode Mission ! :/
Mais il est vrai que le Online de Mario Kart Wii est absolument extra ! :-D
Mario Kart Wii serait excellent s'il n'y avait pas ce défaut qui gâche tout : les objets. Sans objets, on pourrait ne mesurer que notre talent et pas mesurer notre chance, il y a déjà le Loto 649 pour ça et c'est déjà bien assez. Sans objets, on pourrait avoir une course aux vraies allures de compétition, avec des adversaires tenaces qui ne donnent pas droit à l'erreur. Bref, sans ces foutus objets, la qualité du jeu serait nettement amélioré et ça serait beaucoup plus le fun.
Dans ce cas, tu insinues que toute la saga Mario Kart sont moyens à cause de ça.
C'est la fréquence des objets qui est en cause. Alors qu'avant, le 5ème avait mettons 8% de sortir une carapace bleue, sur MKWii, la place correspondante (le 7ème donc) a 20% de chances d'en sortir une. Combiné avec l'augmentation du nombre de joueurs, la probabilité de sortir en un temps donné une carapace bleue/méga champi/etc... est bien plus élevé que dans les autres Mario Kart. Mais les objets, il y en a toujours eu -______-

Link275 : Les dérapages en moto moyenne/légère sont roxxor =D
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Waluitaker »

AgentBOO : Si il'y aurait pas d'objets, ce serait pas Mario Kart ! Et les objets c'est ce qui rend le jeu convivial !!! Tous les Mario nous font rire et sont plein de bonnes idées, si les Mario Kart ne sont pas marrant qu'on arette desuite de jouer à Mario Kart ! >-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Bluup »

Link275 : En fait, plus le virage est serré, plus le dérapage turbo se déclenche rapidement.

Pour moi, chaque Mario Kart a son avantage, et son inconvénient, ...

J'aime bien MKWii pour son mode en ligne, et son mode contre-la-montre permettant de se mesurer face aux champions. Néanmoins, les différents types de bataille ne me plaisent pas. J'aurai bien vu la bataille de ballon originale, la bataille de soleil, et celle des Bomb-omb. En fait, comme Mario Kart : Double Dash. J'aurai aussi aimé qu'il ai le mode "Missions" de MKDS.

J'aime bien Mario Kart : Double Dash pour le fait de pouvoir être à deux sur un kart, et de pouvoir cogner les autres, pouvoir leur voler des objets, etc. J'aime également le départ turbo "Double Dash", la couleur est cool. Le mode bataille est génial, bataille de Bomb-omb en particulier, c'est fun à plusieurs. :0 J'aime beaucoup aussi le Grand Schelem, pouvoir faire un coupe avec 16 circuits, c'est cool.

J'aime bien Mario Kart DS pour son mode Missions, c'est une bonne idée. Par contre, le mode online est pacool, c'est pas fluide. L'idée de reprendre des anciens circuits est super, moi qui n'ai jamais touché aux anciens Mario Kart.

J'vais pas dire grand chose sur Mario Kart 64, seulement que à plusieurs, c'est vraiment cool, en particulier sur le circuit yoshi, où on sait jamais qui est premier ^^.

En conclusion, je pense avoir préféré Mario Kart : Double Dash, même si j'aime beaucoup les autres.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Luigi 309 »

Mon préférer est Mario Kart Double Dash bien que je l'ai pas , je l'ai essayer chez un ami .

EDIT FULLY : ARGUMENTE !
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Waluitaker »

On est beacoup à trouver des défauts sur Mario Kart Wii mais il y a aussi des avantages : les circuits plus détaillés qu'avant, plus de personnages, des karts sympas et à chaque virage on peut avoir une surprise...! Que demandez de plus ? :wink: :sbm:
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Link275 »

BoOwser a écrit :Link275 : En fait, plus le virage est serré, plus le dérapage turbo se déclenche rapidement.
Oui je sais, pour déclencher un turbo plus rapidement, on commence le dérapage à l'extérieur du virage et on va vers l'intérieur. Mais je préférais le système d'avant, ils l'ont modifié pour que les joueurs occasionnels n'aient pas de mal à déraper.

Pour les objets, il n'y a pas que la fréquence. Il y a aussi leur puissance. Leur effet est plus long, alors avec une carapace bleue, ensuite une rouge et un éclair, on peut se retrouver de 1er à 12ème (c'est ce qui m'est arrivé)
Avatar de l’utilisateur
Anand
Yoshi
Yoshi
Messages : 246
Inscription : 10 sept. 2008, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : Nice

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Anand »

Mon Mario kart préféré est mario kart double dash car il y a deux persos sur un kart, j'aime les circuits et le mode bataille, beaucoup d'arenes et trois bataille assez bonnes je trouve.:D
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Waluitaker »

Tu ne trouve pas le mode Soleil casse-pied ? Moi à force d'y jouer je m'en lasse ! Moi ma bataille préférée c'est la Bataille de Bob-omb ! :-D Qu-es-ce qu'on rigole quand sa pète de tout les cotés ! :sbm:
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

Waluitaker a écrit :AgentBOO : Si il'y aurait pas d'objets, ce serait pas Mario Kart ! Et les objets c'est ce qui rend le jeu convivial !!! Tous les Mario nous font rire et sont plein de bonnes idées, si les Mario Kart ne sont pas marrant qu'on arette desuite de jouer à Mario Kart ! >-(
Des objets c'est bien quand il y en a pas trop mais quand il y a environ deux carapaces bleues, un Bill Ball et deux étoiles par tour c'en est trop et on a l'impressino que c'est vraiment plus un un jeu de chance qu'autre chose. Dans Mario Kart Double Dash c'était bien, le jeu était calme et on pouvait respirer un peu avant de se faire frapper par un autre objet.

Sinon mon mode de bataille préféré c'est les pilotes pièces, me demandez pas pourquoi mais je trouve ça sympa ^^.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
yoshi bleu foncé
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 30 juil. 2009, 10:09
Sexe : Masculin
Localisation : Yoshi's Island

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par yoshi bleu foncé »

J' adore mario kart: double dash, il est trop bien :!:

PS: je n' ai pas le jeu :jv10:

EDIT FULLY : Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Waluitaker »

AgentBOO : Moi dans Mario Kart Wii je ne suis presque pas embété ( parce que j'ai 15 secondes d'avances ) alors que Double Dash moi je trouvait que les objets pleuvaient de partout !
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par KitKat »

Waluitaker a écrit :AgentBOO : Moi dans Mario Kart Wii je ne suis presque pas embété ( parce que j'ai 15 secondes d'avances ) alors que Double Dash moi je trouvait que les objets pleuvaient de partout !
Je ne trouve pas la logique là-dedans, il faut bien voir la supercherie, comment se peut-il qu'il y a moins d'objets qui pleuvent avec plus de joueurs? Je ne comprends pas.

Au sujet du système des dérapages, j'avoue, en faite, c'est la faiblesse des motos et qui déterminent le choix entre le kart et la moto, car le kart est plus maniable lors du dérapage. Après il faut prendre le coup, mais... Cette nouvelle maniabilité est mauvaise, ils ont bâclé sur ce coup, surtout que les terrains de MKW sont basés à 50% sur la plate-forme, donc il est difficile d'effectuer un dérapage turbo.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Roy »

Mon mario kart préféré serait surement mario kart 64.Car ce jeu rétro comporte 8 joueurs (certes ce n'est pas énormes mais pour l'époque c'est plutôt pas mal), 3 arènes, un total de 16 courses, un graphisme plutôt pas mal et surtout, si vous preniez un personnage lourd vous pouviez faire faire a vos adversaires des têtes-à-queues en les bousculant.S'était stratégique est surtout sadique :0
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Link275 »

J'ai bien aimé MK64, mais je le trouve court et facile, je l'ai fini avec la coupe en or dans toutes les coupes facilement.
Au sujet du système des dérapages, j'avoue, en faite, c'est la faiblesse des motos et qui déterminent le choix entre le kart et la moto, car le kart est plus maniable lors du dérapage. Après il faut prendre le coup, mais... Cette nouvelle maniabilité est mauvaise, ils ont bâclé sur ce coup, surtout que les terrains de MKW sont basés à 50% sur la plate-forme, donc il est difficile d'effectuer un dérapage turbo.
J'arrive à effectuer des dérapages dans tous les virages moyens et longs avec une moto, en effet les motos ne sont pas maniables, mais après s'y être habitués, on y arrive. De plus, les motos sont plus rapides en dérapage. Enfin ca dépend desquels, je parle de ceux qui ne changent pas beaucoup de direction pour commencer à déraper.
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Roy »

Ce n'est pas forcement vrai.La moto standart est je trouve très maniable.Il y a effectivement quelque moto très peu maniable comme la moto de sport d'on j'ai oublié le nom mais dans l'ensemble je pense qu'elles sont plutôt maniable.
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Link275 »

Quand on est habitué, je trouve que toutes les motos ont une maniabilité suffisante. (^^)

Mais c'est vrai que dans certains circuits (N64 Royaume Sorbet), les motos sont désavantagés à moins de commencer à déraper tôt.
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Roy »

Je n'ai jamais eu de problème avec les motos.Enfin si un peu au début mais c'est vite venu alors que la moto mach il me semble est très peu maniable dans le sens ou elle est TROP maniable.Elle tourne trop d'un coup se qui la rends très dure a maitriser.
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Agent »

Waluitaker a écrit :AgentBOO : Moi dans Mario Kart Wii je ne suis presque pas embété ( parce que j'ai 15 secondes d'avances ) alors que Double Dash moi je trouvait que les objets pleuvaient de partout !
Moi c'est tout le contraire : dans Double Dash je réussissais à prendre de l'avance car il n'y a pas trop d'objets mais dans Mario Kart Wii les objets m'empêchent de prendre de l'avance. Mais faut dire aussi que les circuits de Mario Kart Wii sont plus larges que ceux de Double Dash alors c'est plus facile d'éviter les objets.

Ah et sinon je préfère de loin les karts aux motos parce que les motos ça tourne mal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Roy »

Bof pas tellement.Mais il est vrai que dans SMK wii les objets pleut.Si dans la partie vous ne trouvez pas une carapace bleue qui part c'est un miracle.
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
Anand
Yoshi
Yoshi
Messages : 246
Inscription : 10 sept. 2008, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : Nice

Re: Votre Mario Kart préféré

Message par Anand »

Roy a écrit:
Je n'ai jamais eu de problème avec les motos.Enfin si un peu au début mais c'est vite venu alors que la moto mach il me semble est très peu maniable dans le sens ou elle est TROP maniable.Elle tourne trop d'un coup se qui la rends très dure a maitriser.
La moto mach ou d'autres motos semnlables sont difficiles à manier au début mais quand on s'y habitue on y arrive(comme moi,au début j'y arrivait pas non plus :D).
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Répondre