La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par MaxDoc »

Un SSB 3DS ? Ce serait vraiment une super idée, surtout si la 3D serait bien exploitée ! Mais bon, de toute façon, si ça se fait, ce n'est pas pour tout de suite nerdz .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par supermario58 »

Mince alors, nous, dans notre ville paumée, on n'a rien de tout ça : pancarte, tests, bornes, re-tests !
De plus, l'effet 3D me donne vraiment l'envie d'un essai !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Ah tiens, je viens de me rendre compte que la 3DS est sortie hier en Amérique. Je savais pas.
Et puis chez moi non plus il y a aucun endroit pour tester des jeux vidéo, dommage j'aurais bien aimé voir un peu de quoi ça a l'air avant de dépenser mon argent inutilement.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Paravaati »

Achète là> Prend Devil Survivor Overclocked quand il sort.

Tu n'auras pas gaspillé ton argent.
(Au fait, Devil Survivo il y est au québec?)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Normalement il devrait arriver en Amérique du Nord cet été. Et c'est à peu près à ce moment que je compte acheter la console, enfin je sais pas si je vais l'acheter mais normalement, si y'a un peu plus de bons jeux au début de l'été, je devrais l'acheter à ce moment là.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Paravaati »

Non je volais dire, l'original sur DS.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Il y est aussi oui.
Mais tant qu'à découvrir une nouvelle série, je préfère commencer par le jeu qui va sortir d'ici quelques mois nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Paravaati »

j'ai Street Fighter.

JE T'ATTEND LE FINLANDAIS SATANISTE.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Light the Fab'Dragon »

Je veux une vidéo de tout vos spam. (y)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Street Fighter c'est le seul jeu du line-up qui m'intéresse, bizarrement je commence à être intéressé par la console à cause de vous.
Alors il est bien ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est quoi cette alignement de message bizarre ?
Pourquoi Agent dit un truc que j'ai dis ? ôo
Et pourquoi c'est supermariomachin qui dit ce qu'avait dit Paravaati hier.

Non mais quand j'ai dis le truc de spam, c'était pour me moquer mais gentiment, c'est normal commencer par Spamer les Hadouken ou les JHkick + Sweet.


Edit : Okayyyyyyyyyyyyyyyyy... c lite ki parl là
EDIT : Putain c'est énorme ce truc. (y)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Luigi 2 »

Ici Luigi 2, j'ai la 3DS depuis hier.
Normalement, je devais l'avoir au moins de juin, mais bon, je ne vais pas me plaindre.

Mon père m'a acheté le jeu Rayman. Je ne l'ai pas encore essayé.
Bon sinon, la 3D ne me fait pas mal aux yeux, et tout est assez sympa.
Dommage que la naviguateur Internet est indisponible.
Et ce que je trouve con, c'est le StreetPass. Je ne vois pas qui se promènerait dans la rue avec sa console en veille pour collecter des pièces et des Miis. Peut-être les Japonais mais bon, ici, je ne me promènerai pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :Et ce que je trouve con, c'est le StreetPass. Je ne vois pas qui se promènerait dans la rue avec sa console en veille pour collecter des pièces et des Miis. Peut-être les Japonais mais bon
:ms:

Plus sérieusement je vois pas trop l'utilité non plus, mais bon c'est comme la plupart des fonctions qui ont été annoncées quoi.
Ah et c'est Agent qui parle.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
erebos5668
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2011, 20:30
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par erebos5668 »

Luigi 2 a écrit :Et ce que je trouve con, c'est le StreetPass. Je ne vois pas qui se promènerait dans la rue avec sa console en veille pour collecter des pièces et des Miis. Peut-être les Japonais mais bon, ici, je ne me promènerai pas comme ça.
Je ferme très rarement mon Ds, habituellement je le garde en veille quand je ne joue pas avec. Je l'ai souvent dans mes poches, comme sa je peux la sortir quand je suis dans l'autobus ou dans une salle d'attente. Je ne suis surement pas le seul.

Mais j'ai entendu dire que la batterie se vide rapidement, vous avez remarquer une différence?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

La durè d'autonomie d'une DS normale est d'environ 5h (si je me trompe pas), et celle d'une 3DS est de 3h.
Donc oui il y a une différence.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Meuh »

Luigi 2 a écrit :Et ce que je trouve con, c'est le StreetPass. Je ne vois pas qui se promènerait dans la rue avec sa console en veille pour collecter des pièces et des Miis. Peut-être les Japonais mais bon, ici, je ne me promènerai pas comme ça.
Beuh, un pote et moi l'avons fait quasiment tous les jours depuis la sortie de la console, et c'est vraiment sympa. En plus de voir nos Mii se croiser tous les jours et s'insulter (vu qu'une fois qu'on a rencontré quelqu'un plusieurs fois on peut lui dire ce qu'on veut), on a rencontré plusieurs autres personnes sur le campus. Au contraire, je trouve que c'est une excellente idée, c'est toujours marrant de voir quelqu'un qu'on ne connait absolument pas débarquer dans sa 3DS. En plus, ça peut permettre de faire des rencontres : si tu crois le Mii de quelqu'un que tu ne connais pas tous les jours, au bout d'un moment tu vas sans doute chercher à savoir qui c'est, en scrutant les gens que tu croises pour voir si y'en a pas un qui ressemble à son Mii. Ça peut être drôle :pac .

Si les développeurs se bougent le cul, ça peut aussi être une feature très sympa dans les jeux. C'est déjà le cas dans Street Fighter avec le combat de figurine qui est marrant, ou dans Nintendogs avec la possibilité de rencontrer les chiens des autres, mais s'ils réfléchissent un peu plus ils pourraient sans doute trouver des idées encore meilleures. Rien qu'avec la Mii Plaza, on se marre déjà pas mal de combattre avec les Mii qu'on a rencontré, et d'échanger les pièces de puzzles.

Tu devrais essayer de l'emporter un peu avec toi par curiosité, tu verras qu'ensuite tu ne pourras plus t'empêcher de la prendre partout pour voir ce que ça donne nerdz .

Pour ce qui est de l'autonomie, la console tient parfaitement la longueur toute une journée en veille. Si vous y jouez quelques heures par jour et que vous la laissez en veille le reste du temps, ça ne pose pas de problèmes non plus, il suffit de la mettre à recharger le soir sur son beau socle. Évidemment si vous jouez avec la 3D, la luminosité à fond et le sans-fil activé, elle tient forcément moins longtemps qu'une DS, mais ça reste correct je trouve. De toute façon on est censé faire une pause de 10 minutes toutes les demi-heures. Mais bon, ça, personne ne le fait :pac .
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Foxy_Jr »

Aujourd'hui, je viens de tester la 3DS à Dock Games.
Pour y tester et ça se comprend, il faut demander aux vendeurs, donc bon le jeu que j'ai essayé est Raymand 3DS, la maniabilité est simple en tout cas.
J'ai été bluffé par l'effet de profondeur, par la 3D, par le contraste entre le texte et le fond, le personnage qui vole et qui sort de l'écran. Bref, la 3DS m'a impressioné.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par LilCarbon »

La 3DS m'a déçu, vraiment.

J'ai pu la testé comme Foxy dans une boutique, et franchement, soit j'ai les yeux déglingués, soit l'effet 3D n'est en fait qu'un effet qui bousille les yeux et réduit la qualité de l'image..
En plus, le Line-Up est franchement bidesque, nul part de quoi s'emballer.

Tous ce qui pourrait me pousser à acheter cette console, c'est ça, et Mario Kart. 3DS, à condition qu'il n'ait pas un point commun avec l'opus sur Wii.

Image

Image
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Doctor G.L »

Je n'ai pas pu l'essayer mais on va tous devoir l'acheter pour la nouvelle lignée des mario portables quitte à retirer l'effet 3D . Mais c'est vrai que la queue de Racoon Mario fait un clin d'oeil à SMB3 et ça c'est bon :0
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Tanoshi »

Comme je suis content ! Entre Dimanche et Lundi, j'ai fait 3 rencontres StreetPass ! 3 ! En Finlande ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?! C'est Histori-- :fou: Je suis content, j'ai presque terminé mon Puzzle SMG2 ! Mais le fantôme avec le bouclier Jaune est chiant... :pac Personne n'a de Mii jaune !
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Répondre