Tournoi Mario Kart 7 [SNIF C FINI]

Archive des topics de l'édition Hiver 2013-2014

Quelle dates vous arrangent ? Cochez TOUTES celles dont c'est le cas !

Le sondage est terminé depuis le 19 déc. 2013, 10:51

Samedi 21 décembre
5
6%
Dimanche 22 décembre
4
4%
Lundi 23 décembre
6
7%
Jeudi 26 décembre
7
8%
Vendredi 27 décembre
7
8%
Samedi 28 décembre
5
6%
Dimanche 29 décembre
6
7%
Lundi 30 décembre
8
9%
Jeudi 2 janvier
9
10%
Vendredi 3 janvier
9
10%
Samedi 4 janvier
7
8%
Dimanche 5 janvier
6
7%
Lundi 6 janvier
1
1%
Mardi 7 janvier
1
1%
Mercredi 8 janvier
2
2%
Jeudi 9 janvier
1
1%
Vendredi 10 janvier
1
1%
Samedi 11 janvier
2
2%
Dimanche 12 janvier
2
2%
Lundi 13 janvier
1
1%
 
Nombre total de votes : 90

Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Kobwa »

Ouais mais il y avait un planning... là tu nous as mis fameusement en retard. Au pris tu en prends note et puis voilà.
Bref, on était douze donc on a divisé le tout en 2 de 6. Le nôtre (moi, Desmu, FdRstar, Luigi 2, Lgxstyle et Sarthy) avons tellement pris de retard avec Mugul + un fucking troll sur le chan principal n'avons su faire qu'une seule coupe. Du coup, on a décidé de refaire les 3 autres coupes ultérieurement, soit le 3 janvier à 21h, attention, UNIQUEMENT ces personnes pour ne pas devoir tout recommencer — au pire je recrée une 4ème commu et ^le donne le code du chan par MP à ces personnes.
Mais pour les autres, le 2 janvier 21h est toujours valable
Voilà, bref, c'était la merde pour ça, j'espère que Fully a eu plus de chance de son côté (quoique il a bug donc je sais pas trop du coup :v). Allez, courage. :P
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Mugul 76 »

En même temps, c'est à cause de ma connexion à la con, il a bugué sur mon ordi mais pas sur ma 3DS, c'est pour ça que je n'ai pas vu le planning.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Desmu »

Le problème qu'il y avec les JU, c'est qu'il y a des règles à respecter. Si on compte participer à un tournoi/concours, on s'informe des règles avant d'y entrer.
Là, tu voyais que tout le monde choisissait le même circuit, que la partie se coupait après que ce soit ton choix aléatoire qui ait été sélectionné, sans parler du fait que tu lançais la partie dans la commu alors qu'il n'y avait qu'une personne connectée.

Je suis désolé, mais c'était ton devoir de t'informer du déroulement de ce concours avant d'y entrer. Si tu ne pouvais pas voir les règles, tu ne participais pas.

Tu pourras retenter ta chance dans la partie de Jeudi, mais à l'unique condition que tu respectes son organisation.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par vVALuigi »

Dans le deuxième groupe (shahra, Tanoshi, Urkei, Y2P et moi (et Fully à temps partiel :jv40: )), on a fait les 2 premières coupes et les 2 premiers circuits de la 3ème.
Maintenant, il va falloir voir avec Cobra ce qu'on fait pour organiser le reste. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Full_Korbe »

J'ai réussi à bugger après la première course de la première coupe, et la deuxième course de la deuxième coupe.
De tête, les classements donnent ça
Coupe 1 :
Tano : 19
Y2P : 18
vVal : 16
Shoo : 14
Shahra : 7
Fully : 1

Coupe 2 :
Y2P : 19
Tanoshi 18
Shoo & vVal : 12
Fully : 11 (en deux courses, yo)
Shahra : 8

Je suis pas sur, j'ai oublié de save le fichier sur lequel j'ai écrit les scores.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Kobwa »

Thanks Fully. ^^
Bon par contre on ne peut pas envoyer de MP à plus de 5 personne à la fois donc j'ai pas su t'inclure à la discussion pour choisir la date, désolé. :v
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Mugul 76 »

Desmu a écrit :Le problème qu'il y avec les JU, c'est qu'il y a des règles à respecter. Si on compte participer à un tournoi/concours, on s'informe des règles avant d'y entrer.
Là, tu voyais que tout le monde choisissait le même circuit, que la partie se coupait après que ce soit ton choix aléatoire qui ait été sélectionné, sans parler du fait que tu lançais la partie dans la commu alors qu'il n'y avait qu'une personne connectée.

Je suis désolé, mais c'était ton devoir de t'informer du déroulement de ce concours avant d'y entrer. Si tu ne pouvais pas voir les règles, tu ne participais pas.

Tu pourras retenter ta chance dans la partie de Jeudi, mais à l'unique condition que tu respectes son organisation.
Faudrait que je les note sur une feuille si mon PC a encore ce problème et le planning restera le même ou il sera changé?

EDIT: Oh et a propos des combinaisons de karts, c'est pas grave si on ne les a pas tous?
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Kobwa »

Oui oui c'est bien le même.
Et si tu n'as pas un certain kart/roue/deltaplane tu prends le standard obligatoirement.
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Mugul 76 »

Même si on a certaines parties?
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Kobwa »

Ben en clair tu as le choix entre le véhicule choisi et standard, mais tu peux faire des combinaisons avec ces deux possibilités.
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Mugul 76 »

Ah ok, cimer.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Courses en cours]

Message par Kobwa »

Bon pour le groupe vVAL & co (Tanoshi, kitkat etc) la 2 janvier à 20h n'avait pas l'air de réellement déranger quelqu'un (sauf Kitkat qui mange tard, m'enfin s'il soupe à 21h il ne devrait pas y avoir de souci si on commence à l'heure puisque c'est estimé à 40 minutes). Est ce que ça te convient, ça, Fully ?
Pour info étant donné qu'il y en a qui n'ont pas pris note du score des 2 premières courses de la 3è coupe (ou alors ils l'ont fait mais me l'ont pas donné), vous ferez les 2 dernières en entier.
Vous ferez ça sur #Mu et la communauté JUMK7 XD comme la dernière fois.
Les autres, rdv à 21h sur #JUMK7 et la commu MarioUniversalis. ^^
EDIT.: Petit rappel. N'oubliez pas l'IRC !
EDIT. 2: Voilà pour 21h maintenant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Sondage]

Message par Luigi 2 »

Øsckreejb a écrit : Le nôtre (moi, Desmu, FdRstar, Luigi 2, Lgxstyle et Sarthy) avons tellement pris de retard avec Mugul + un fucking troll sur le chan principal n'avons su faire qu'une seule coupe. Du coup, on a décidé de refaire les 3 autres coupes ultérieurement, soit le 3 janvier à 21h
C'est juste pour savoir si ça tient toujours, et si oui, sur quel canal irc et sur quelle communauté ? nerdz
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Courses en cours]

Message par Kobwa »

En effet, c'est toujours d'actualité. Rendez-vous donc sur le chan JUMK7 et la communauté MarioUniversalis (attention, je faites pas l'inverse :pac). Mais uniquement Øsckreejb, Desmu, Luigi 2, Lgxstyle, FdRstar et Sarthy. Sinon, hier 21h (la seconde date), absolument personne n'est venu (tout le monde l'a fait le 30 à mon avis), mais il reste des personnes parmi ceux qui ont réservés qui ne font partie d'aucun des deux groupes du 30. Qu'elles indiquent leur identité ci-dessous ainsi que l'ensemble des dates, jusqu'au 14, où elles sont disponibles pour qu'on puisse discuter ensemble d'une troisième date. ^^ Sinon, pour info, le premier groupe a bien terminé les courses hier à 20h (sauf Fully qui n'est pas venu), mais je posterai tous les résultats en même temps puisqu'avec les différents barèmes ça risque de se modifier légèrement. ^^ Edit.: ok putain je viens d'apprendre que, par un changement de planning, ça sera sûrement pas possible aujourd'hui 21h, 22h ça vous convient quand même ou vous préférez demain 21h ? Vraiment désolé, mais ça me fait autant chier que vous, j'espère que tout le monde verra ce post, si quelqu'un se manifeste sur l'irc à 21h svp envoyez-lui ce lien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Courses en cours]

Message par Desmu »

Pour moi, ça risque d'être vraiment short. C'est vraiment pas possible de faire ça un après-midi, sinon ?
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Courses en cours]

Message par Lgxspy »

22H ce n'est pas possible. Demain alors 21H... si possible.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Courses en cours]

Message par Kobwa »

Demain après-midi ça pourrait se faire, mais c'est pas sûr que ça arrange tout le monde. Faudrait voir avec les autres !
Ou alors au pire, si vraiment aucune autre date ne convient, faites sans moi, quelqu'un s'occupera de noter les résultats et je ferai avec les gens de la 3ème date, ça me dérangerait pas si vraiment c'est pas possible. ^^
Lgx : ah et demain dans l'aprèm ça l'est ?
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Courses en cours]

Message par FdRstar »

Demain après-midi me convient perso.
Aujourd'hui à 22 heures aussi en fait mais je suis apparemment le seul pour le moment.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Courses en cours]

Message par Lgxspy »

Pas l'après midi ... vers 21H :'(
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Tournoi Mario Kart 7 [Courses en cours]

Message par Kobwa »

Lgx : t'es sûr que tu ne sais pas t'arranger ? :(
Image
Verrouillé