Concours Graphisme, DERNIER DELAI : 5 JANVIER

Archive des topics de l'édition Hiver 2013-2014

C'est qui qui doit gagner ?

Le sondage est terminé depuis le 12 janv. 2014, 22:47

Øsckreejb
2
33%
Tanoshi
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Concours Graphisme, DERNIER DELAI : 5 JANVIER

Message par Goupi »

Dernière sur 4, c'est pas non plus une grande humiliation. Surtout pour des JUs amateurs comme ça. =P

Je me disais bien que t'étais pressée pour le fond, ça se sentait. Et pour ta justification, tu peux me dire tout ce que tu veux, je considère que ça apparaît pas clairement dans le dessin comme pour les 3 autres, donc pour moi ça reste hors-sujet. Normalement, les explications si tu veux en mettre, c'est directement dans le dessin (de manière subtile si possible, ou alors une BD comme Tanoshi). Enfin, ça me paraissait logique donc je l'ai pas précisé, mais voilà, on devrait pas avoir du texte à côté du dessin.
J'avoue que ça fait méchant 3,25/10, mais je voulais noter le plus objectivement possible, donc sans être "sympa" (sans être méchant non plus malgré l'apparence :luigi:). Et l'objectivité dit que le thème a pas été respecté. Qui me dit que t'as pas trouvé cette excuse au dernier moment ? nerdz
Je t'assure que juste le fait que le thème apparaisse clairement sur ton dessin t'aurait rajouté au moins 3 points.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Concours Graphisme, DERNIER DELAI : 5 JANVIER

Message par Light the Fab'Dragon »

Tanoshi only won because he sucks Sarthy's dick but sshhh
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Concours Graphisme, DERNIER DELAI : 5 JANVIER

Message par Goupi »

Juste pour figure de rappel, n'oubliez pas que faire un post argumenté accompagnant votre vote peut rapporter jusqu'à 2 voix de plus à celui que vous voulez voir gagner ! Alors n'hésitez pas !
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Concours Graphisme, DERNIER DELAI : 5 JANVIER

Message par Desmu »

Le Concours est terminé !

Dans un premier temps, dépouillons les voix du sondage, ... Øsckreejb a reçu deux voix, Tanoshi a reçu quatre voix !
Côté votes sur le topic, Øsckreejb a voté pour lui, Light a voté Tanoshi, ce qui fait un point de plus de chaque côté.
Enfin, vu que personne n'a apporté d'argument correct à son vote, aucun point bonus n'est attribué.

C'est donc Tanoshi qui remporte ce Concours Graphisme à cinq points contre trois ! Bravo à lui ! Bravo aussi à Øsckreejb !

Merci à tous d'avoir participé et à bientôt !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Concours Graphisme, DERNIER DELAI : 5 JANVIER

Message par Light the Fab'Dragon »

what.
Ma blague a été considéré comme un vote ?
:T
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Concours Graphisme, DERNIER DELAI : 5 JANVIER

Message par Desmu »

De toutes façons, ça changeait pas grand chose au résultat, et on pouvait aussi considérer le vote d'Øsckreejb comme une blague, donc tant qu'à faire. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Verrouillé