Le Bar du Stade

Archive des topics de l'édition Hiver 2013-2014
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Le Bar du Stade

Message par Seud »

Afin d'y voir plus clair, n'oubliez pas d'inclure dans le titre du topic un tag disant que vous avez terminé (Rappel : il suffit d'éditer le sujet de votre 1er message). De cette façon on (ou Desmu nerdz) pourra commencer à faire les comptes en avance ce qui vous fera gagner vos sous plus vite et qui nous permettra de voir rapidement où en sont les épreuves.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Desmu »

Trop tard, ma fiche de comptes et le Guide du Joueur Universalien sont à jour. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Le Bar du Stade

Message par Y2P »

Bon, au cas où il y aurait des retardataires, je cloturerais le Blind Test vers 20h-21h.
Et puis, ça me laisse le temps de retrouver les URL des musiques que j'ai oublié de mettre dans mes favoris, comme par hasard...
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Desmu »

La période de déroulement des épreuves est terminée, et trois épreuves ne sont pas encore cloturées ...
Je fais le bilan cet après-midi, et si aucun classement n'est déclaré pour ces épreuves, je les ferai moi-même, mais je ne pourrai alors pas donner l'intégralité du gain de pièces pour les organisateurs.

EDIT : Ça y est ! Les Jeux Universaliens sont terminés !

Dans un premier temps, je tenais à tous vous remercier d'avoir été nombreux à participer, que ce soit par l'organisation ou la concurrence dans les épreuves ! Vous êtes 30 à avoir participé, et avez gagné en moyenne 64 {C} !
Le concept du premier sondage vous permettant de dire à quelles épreuves vous comptez participer a plutôt bien fonctionné, puisqu'on constate que la plupart des épreuves regroupent un nombre de participants similaire, voire supérieur à ce qui était prévu, je tenais à vous remercier pour votre sérieux au moment du vote !

Malgré cela, comme chaque année, un gros point noir est à souligner. Cette fois-ci, ce sera l'organisation. La plupart des épreuves n'ont pas respecté le calendrier donné en début de période, et il a fallu prolonger la période de déroulement des JU afin de ne pas faire capoter les JU. Visiblement, ce calendrier sera le point sur lequel insister l'année prochaine, si les JU se refont.
Le Tournoi de Cartes a également capoté dans un sens, beaucoup d'inscrits, mais peu d'investis. S'il vous plaît, si vous vous inscrivez à ce genre d'épreuves, vous avez un engagement à tenir, et si un gros imprévu vous en empêche, prévenez les autres, bon sang ! Vous ne serez pas sanctionné, mais cela évitera ainsi de faire traîner l'épreuve !
L'organisation du Tournoi Mario Kart 7 sera à revoir, le grand nombre de participants fait qu'il est désormais presque impossible de faire venir les gens aux sessions sans inscription.

Bref, assez parlé des mauvais points, passons aux récompenses. Cette année, 13 épreuves récompensaient les gagnants. Exalive et Full_Korbe en ont gagné une chacun, Sarthy et Tanoshi en ont gagné deux chacun, bravo à vous !
Et je tiens à souligner la performance de FdRstar, qui a remporté les sept autres épreuves. Bravo à toi, mais pense à laisser des chances aux autres à l'avenir, ce serait chouette. nerdz

Et voici donc la liste des pièces que chacun recevra dans l'après-midi (si tout va bien) :
Spoiler :
FdRstar : 370
Sarthy : 210
Tanoshi : 155
Desmu : 150
Paravaati : 111
Full_Korbe : 110
Doctor G.L. : 95
Kobwa : 95
Y2P : 90
Limaperou : 70
KitKat : 56
Exalive : 55
Seriugh : 46
Nécrospectrus : 40
Seud : 35
Lgxspy : 30
VVALuigi : 30
Light le PedoDragon : 26
Luigi 2 : 25
Ike02 : 22
Shahra : 16
Aure36 : 15
Ninban : 15
Anti Mass' : 11
MaxDoc : 10
Hydroxyde : 6
Lochris : 6
Rexoshi : 6
Fynmorph 久慈川 : 5
Mugul 76 : 5
Et voici le détail qui va avec :
Spoiler :
Anti Mass' : 11 (1 Participation Quizz, 10 3ème Blind Test)
Aure36 : 15 (5 Participation Avec Bonne Réponse Quiz Live IRC, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 5 Participation Blind Test)
Desmu : 150 (40 Organisation Quizz, 20 Organisation Concours Graphisme, 5 Participation Concours Mini-Fics Sérieuses, 5 Participation Concours Reviews, 25 2ème Concours Mini-Fics Humoristiques, 5 Participation Concours Mario Kart 7, 30 3ème Tournoi SSBB, 20 4ème ex aequo Quiz Live IRC)
Doctor G.L. : 95 (5 3ème Concours Corrige Ma Carte, 10 2ème ex aequo Concours Création Cartes, 40 2ème Tournoi Cartes, 40 2ème Tournoi SSBB)
Exalive : 55 (5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 50 1er Concours Reviews)
FdRstar : 370 (10 Organisation Tournoi Cartes, 20 Organisation Concours À Vos Bulles, 10 3ème Concours Graphisme, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 1er Concours Mini-Fics Humoristiques, 25 1er Concours Corrige Ma Carte, 5 Participation Concours Mario Kart 7, 25 1er Concours Création Cartes, 50 1er Concours Mini-Fics Sérieuses, 50 1er Blind Test, 50 1er Tournoi Cartes, 50 1er Tournoi SSBB, 20 4ème ex aequo Quiz Live IRC)
Full_Korbe : 110 (20 Organisation Concours Reviews, 20 Organisation Concours Création Cartes, 20 Organisation Concours Corrige Ma Carte, 25 1er Concours À Vos Bulles, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 5 Participation Concours Mario Kart 7, 10 3ème Concours Mini-Fics Sérieuses, 5 Participation Blind Test)
Fynmorph 久慈川 : 5 (5 Participation Avec Bonne Réponse Quiz Live IRC)
Hydroxyde : 6 (1 Participation Quizz, 5 Participation Concours Reviews)
Ike02 : 2 (1 Participation Quizz, 1 Participation Concours Corrige Ma Carte, 20 4ème ex aequo Tournoi Cartes)
KitKat : 56 (1 Participation Quiz Live IRC, 25 2ème ex aequo Concours Reviews, 5 Participation Concours Mario Kart 7, 25 2ème Concours Mini-Fics Sérieuses)
Kobwa : 95 (10 Organisation Tournoi Mario Kart 7, 5 3ème Concours À Vos Bulles, 5 Participation Concours Mini-Fics Sérieuses, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 25 2ème Concours Graphisme, 10 5ème Concours Mario Kart 7, 5 Participation Blind Test, 30 3ème Tournoi Cartes)
Lgxspy : 30 (5 Participation Concours Mario Kart 7, 25 2ème Blind Test)
Light le PedoDragon : 26 (20 Organisation Concours Reviews, 1 Participation Quizz, 5 Participation Blind Test)
Limaperou : 70 (20 Organisation Partielle Quiz Live IRC, 20 Organisation Concours Création Cartes, 20 Organisation Concours Corrige Ma Carte, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 5 Participation Blind Test)
Lochris : 6 (1 Participation Quiz Live IRC, 5 Participation Concours Graphisme)
Luigi 2 : 25 (5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 20 4ème Concours Mario Kart 7)
MaxDoc : 10 (5 Participation Avec Bonne Réponse Quiz Live IRC, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz)
Mugul 76 : 5 (5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz)
Nécrospectrus : 40 (20 Organisation Concours Mini-Fics Humoristiques, 20 Organisation Concours Mini-Fics Sérieuses)
Ninban : 15 (10 Organisation Tournoi SSBB, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz)
Paravaati : 111 (20 Organisation Concours Mini-Fics Humoristiques, 1 Participation Quizz, 25 2ème ex aequo Concours Reviews, 10 2ème Concours Corrige Ma Carte, 10 2ème ex aequo Concours Création Cartes, 5 Participation Blind Test, 40 2ème Quiz Live IRC)
Rexoshi : 6 (1 Participation Quizz, 5 Participation Blind Test)
Sarthy : 210 (20 Organisation Concours Graphisme, 20 Organisation Concours Mini-Fics Sérieuses, 30 Organisation MU Awards, 50 1er Quizz, 40 2ème Concours Mario Kart 7, 50 1er Quiz Live IRC)
Seriugh : 46 (1 Participation Quiz Live IRC, 10 2ème Concours À Vos Bulles, 5 Participation Concours Mini-Fics Sérieuses, 25 2ème ex aequo Quizz, 5 Participation Blind Test)
Seud : 35 (30 Organisation MU Awards, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz)
Shahra : 16 (1 Participation Quiz Live IRC, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 5 Participation Concours Mario Kart 7, 5 Participation Blind Test)
Tanoshi : 155 (5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 50 1er Concours Graphisme, 50 1er Concours Mario Kart 7, 20 4ème Tournoi SSBB, 30 3ème Quiz Live IRC)
VVALuigi : 30 (25 2ème ex aequo Quizz, 5 Participation Concours Mario Kart 7)
Y2P : 20 (30 Organisation Blind Test, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quiz Live IRC, 5 Participation Avec Bonne Réponse Quizz, 30 3ème Concours Mario Kart 7, 20 4ème ex aequo Tournoi Cartes)
Je m'attaque dès maintenant à la distribution des pièces (et des cartes déjà existantes). Et je crois que c'est à peu près tout. Encore bravo à tous et peut-être à l'année prochaine pur une quatrième édition des JU !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Le Bar du Stade

Message par FdRstar »

Desmu a écrit :Et je tiens à souligner la performance de FdRstar, qui a remporté les sept autres épreuves. Bravo à toi, mais pense à laisser des chances aux autres à l'avenir, ce serait chouette. nerdz
Je suis désolé, j'ai pas fait exprès. :oops:
En même temps, je crois être celui qui a le plus participé, ça aide.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Kobwa »

Haha c'est le genre de moment où on se dit "OMG C'EST DÉJÀ FINI !!!". En tout cas j'ai passé un super bon moment, c'était très gai. Et j'espère aussi que MU restera autant actif que lors des JU. :wink:
Ah oui et désolé pour le tournoi des cartes mais j'ai un bug (je crois qu'à force de le dire, vous devez être au courant :pac2 )
L'organisation du Tournoi Mario Kart 7 sera à revoir, le grand nombre de participants fait qu'il est désormais presque impossible de faire venir les gens aux sessions sans inscription.
Haha en effet, je sais pas si j'étais le seul à proposer mon organisation mais la prochaine fois il en faudrait bien un deuxième (voire un troisième). ^^
Image
Verrouillé