Le Bar du Stade

Archive des topics de l'édition Hiver 2012-2013
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Le Bar du Stade

Message par Light the Fab'Dragon »

Ninban a écrit :C'est juste qu'on ne connaît pas ton expérience d'organisation (en as-tu ?) et que d'organiser les épreuves des jeux, c'est beaucoup plus de travail qu'il n'y parait. C'est sympa que tu veuilles organiser 4-5 épreuves, mais c'est beaucoup trop, surtout pour quelqu'un d'inexpérimenté. Tu pourrais commencer avec une épreuve l'an prochain, limite 2 si elles sont faciles et voir progressivement ce que ça demande.
Et surtout le fait que t'es là depuis même pas 2 semaines alors te voir faire tout ton possible pour te faire accepter dans la communauté est assez chiant.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Desmu »

Frère Marto'fan a écrit :Ils etaient vraiment cool ces ju. Pour ta dernière phrase Desmu, sache que l'année prochaine, je compte organiser ( genre 4-5 epreuves) ; et je peux etre très responsable quand je veux, mais j'ai pas pu cette année car les postes etaient déjà fixés quand je suis venu.
On t'aurait sans doute pas filé les postes pour cette année, tu manques d'ancienneté ici, on ne te fait pas confiance comme on le fait aux membres qui sont ici depuis un ou deux ans.
Aussi, y a-t-il quelque chose pour remplacer le truc de la semaine ? (Car à la base, j'était revenu pour ça (^^) )
Ah ... tu étais juste venu pour les pièces ...
Vu que le Truc de la Semaine partait complètement en couilles, il n'y a rien de prévu pour le remplacer. Maintenant que les JU sont finis, il faudra se contenter des méthodes traditionnelles.
Voilà, merci pour les pièpièces nerdz
Édit : Pas encore eues ! :!:
Désormais, pour la distribution des pièces, faut râler auprès de Kor (pas trop quand même parce qu'il a pas forcément le temps), je lui ai transmis la liste, seul lui peut s'en occuper.
Euh Desmu, je ne compte que 3 victoires pour moi, pas 4.^^
Possible, j'ai compté un peu à l'arrache ce matin. Dans ce cas, tu es Gagnant des JU ex aequo avec Tainic. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Kobwa »

Ligth le Pedodragon a écrit : Et surtout le fait que t'es là depuis même pas 2 semaines alors te voir faire tout ton possible pour te faire accepter dans la communauté est assez chiant.
Désolé si ça vous dérange mais si je n'essaie pas m'intégrer au début, je ne m'intégrerai jamais. ;)
Desmu a écrit : Ah ... tu étais juste venu pour les pièces ...
Mais maintenant que je connais le site (presque) totalement, ça m'importe peu. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le Bar du Stade

Message par Ninban »

L'intégration, c'est pas un cap à passer, ça se fait progressivement. C'est comme l'autre sorte d'intégration, la somme de tous les rectangles infiniment petits. nerdz

(si c'est pas drôle, foutez-moi dehors)
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Kobwa »

Tainic a écrit : Tu peux aussi laisser faire les choses avec le temps.
C'est justement la chose que j'éviterai de faire :luigi: car c'est un quitte ou double je trouve.
Et les insultes, ce n'est pas mon truc. :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Limaperou »

Ninban a écrit :L'intégration, c'est pas un cap à passer, ça se fait progressivement. C'est comme l'autre sorte d'intégration, la somme de tous les rectangles infiniment petits. nerdz

(si c'est pas drôle, foutez-moi dehors)
C'est peut-être parce que j'ai eu 6 heures de maths aujourd'hui et que du coup je suis dans un état second, mais ça m'a fait rire.
Tainic a écrit :Ou insulter tout le monde, ca marche aussi. :!:
©Diablo (ou Rekkuza je sais plus son nom actuel)

Et en voyant le post de Desmu, je me suis dit "Ah ouais tiens, je crois que j'ai pas gagné une seule pièce". Et puis en ouvrant le spoiler, coucou 90 pièces.
J'avais oublié le Blind Test :pac. (et les deux concours que j'ai co-organisés aussi, quelle blague, j'ai rien fait et j'ai gagné de l'argent. Je suis un fonctionnaire en fait :0 )

Et oui, les JU étaient bien moins "glorieux" que l'année dernière, et c'est d'ailleurs ce que j'avais prédit. Je pense qu'une fois tous les ans, c'est trop proche, ce qui fait qu'il y a moins l'excitation de "l'événement".
C'est pour ça que les JO se passent que tous les 4 ans (ouais ok en vrai c'est parce que ça coute super cher et ça ruinerait tous les pays, mais je préfère inventer une raison qui étaye mon argument :luigi: )


EDIT : Ah, aussi, rien à voir mais j'adore ça : Image. Merci pixel d'avoir ravivé mes souvenirs d'enfance (LE GEANT DE FER !!!)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Desmu »

Ninban a écrit :L'intégration, c'est pas un cap à passer, ça se fait progressivement. C'est comme l'autre sorte d'intégration, la somme de tous les rectangles infiniment petits. nerdz

(si c'est pas drôle, foutez-moi dehors)
ok.png
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Le Bar du Stade

Message par Loque »

Frère Marto'fan a écrit :
Tainic a écrit : Tu peux aussi laisser faire les choses avec le temps.
C'est justement la chose que j'éviterai de faire :luigi: car c'est un quitte ou double je trouve.
Euh t'es bizarre toi. On s'intègre avec le temps, pas en postant partout tout le temps à mon avis. :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Kobwa »

Sherlockette303 a écrit :
Frère Marto'fan a écrit :
Tainic a écrit : Tu peux aussi laisser faire les choses avec le temps.
C'est justement la chose que j'éviterai de faire :luigi: car c'est un quitte ou double je trouve.
Euh t'es bizarre toi. On s'intègre avec le temps, pas en postant partout tout le temps à mon avis. :luigi:
Ah, ben je croyais. :luigi:
Mais sinon, en excluant les ju, je poste pas tant que ça je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Limaperou »

FMF : T'as déjà essayé de te rapprocher d'une fille en la harcelant à l'école, en dehors de l'école, sur Facebook, sur Twitter, sur Skype, sur MSN et sur Google + ? (sisi, je suis sûr qu'elle est sur Google + :pac )
Si oui, elle a vite dû te trouver collant non ?

Eh bien c'est pareil ici, personnellement je t'aime bien, mais ton excès de zèle est parfois un peu fatigant sur les bords (en toute amitié bien sûr). C'est cool que tu sois enthousiaste et plein de bonne volonté, mais poster partout tout le temps, même quand on a rien à dire, c'est pas d'office la meilleure solution pour s'intégrer (oui oui je sais pertinemment qu'on m'appelait "l'Agent de 2011", et que du coup je suis mal placé pour dire ça :luigi: ).
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Jerio »

Maintenant parlons entre gens qui ont leur rang perso...

Qui ne l'a jamais fait?

(youpi j'aurais posté un message dans ces JU)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le Bar du Stade

Message par Ninban »

Limaperou a écrit :FMF : T'as déjà essayé de te rapprocher d'une fille en la harcelant à l'école, en dehors de l'école, sur Facebook, sur Twitter, sur Skype, sur MSN et sur Google + ? (sisi, je suis sûr qu'elle est sur Google + :pac )
Si oui, elle a vite dû te trouver collant non ?
C'est ce que je faisais à son âge. Ça lui a pris 4 ans me pardonner, et après on redevenus amis. Mais à l'époque j'avais pas son MSN heureusement (et le reste n'existait pas) nerdz .

Sinon je savais pas qu'on t'appelait l'Agent de 2011, c'est nouveau ça ?
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Le Bar du Stade

Message par Doctor G.L »

L'omniprésent, on l'a retiré car trop ciblé. On se demande pourquoi :pac:

Bon en tous cas je laisserai ma place, mal au crâne de tous ça. Et puis ça rapporte des clopinettes juge en fait nerdz
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Limaperou »

Ninban a écrit :Sinon je savais pas qu'on t'appelait l'Agent de 2011, c'est nouveau ça ?
Bah au moment où je suis arrivé, je postais un peu partout et rarement pour dire quelque chose de vraiment intéressant. Comme ce cher Agent à ses débuts quoi.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Kobwa »

Limaperou a écrit : excès de zèle
Désolé mais je ne peux pas m'en empêcher, vous y aurai sûrement encore droit :oops:
Mais sinon je vais essayer de rendre mes posts plus intelligents, quitte à ne pas les poster.

Ps.: Ça va mieux toi, la santé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le Bar du Stade

Message par Luigi 2 »

J'ai un léger doute: y a-t-il de l'ironie dans son post-scriptum ? nerdz

Bon sinon, c'est sûr que cette année, les JU ont été moins attrayants que l'année dernière.
Bon après, c'est sympa, drôle, tout ça...

Pour moi, il devrait y avoir des JU l'hiver prochain, mais peut-être qu'il faudrait moins d'épreuves (réunir les fics ou je ne sais quoi).
Bon après, ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Le Bar du Stade

Message par Kobwa »

Luigi 2 a écrit : J'ai un léger doute: y a-t-il de l'ironie dans son post-scriptum ? 
S'il l'est, ce n'est pas volontaire. :luigi:
Luigi 2 a écrit : il faudrait moins d'épreuves (réunir les fics ou je ne sais quoi).
J'ai eu une idée ( c'est elle qui est venue, je ne l'ai pas cherchée nerdz ), c'est de faire des triathlon mario kart : on commence avec la chasse aux pièces, enchaîne avec les batailles de ballons, et finit avec les courses, à la fin, on additionne les points.
J'y est vu des avantages et des inconvénients :
Avt : Épreuves réunies en une.
Le fait qu'on additionne les points laisse une chance à ceux qui sont bon en tout, mais qui ne se démarquent pas.
Le nom "triathlon" est le nom d'une épreuve, ce qui peut être plus attirant.
Incv : Demande plus de temps.
Le fait qu'on additionne les points fait que ceux qui se démarquent en une seule épreuve ont donc moins de chance.

Voilà, ce n'est qu'une idée comme une autre, à vous de la traiter comme vous le voulez. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Le Bar du Stade

Message par Loque »

J'aime pas trop ton idée de triathlon pour une seul chose : ceux qui ne peuvent participer à une seule épreuve ont perdu d'avance... Sinon je pense que ça pourrait être bien, puis les récompenses seraient plus grandes [/avare]
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le Bar du Stade

Message par Ninban »

On a déjà de la difficulté à convenir d'un horaire qui plaît à tout le monde...
L'idée du triathlon pourrait être recycler sur des épreuves à faire individuellement (genre un concours de time trials, mais les time trials c'est poche comme épreuve donc faut pas prendre mon idée).
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Le Bar du Stade

Message par SLBros. »

Frère Marto'fan a écrit :Ps.: Ça va mieux toi, la santé ?
Ah cousin cousin, j'ai plus de pilon frère
Image
Verrouillé