Que pensez-vous des jeux de MU ?

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Maritin »

Mario bond même si j'ai jamais réussi à déchiffrer ce que dit la princesse à la fin car c'est assez ardu pour un simple jeu et L'aventure dont vous êtes le plombier (ça peut se passer de commentaires car c'est juste un chef-d'oeuvre.)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par roofi13140 »

C'est que des jeux quoi.Je trouve les jeux assez basiques ,j'en cite quelque uns comme le pendu de Mario et le casse-briques de mario et comme l'auteur je trouve qu'il y a trop de jeux à télécharger.Sinon j'aime bien Mario Bond mais je suis bloqué.
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Ben Vending Rod »

j'aimerais savoir COMMENT on crée un jeuduphp $url = ''; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Meuh »

Évitez de continuer le hors-sujet dans un topic qui n'a absolument rien à voir.

nintendo-time, c'est ton dernier avertissement. Au prochain post du style, mal écrit ou dans un topic non-approprié, tu seras bannis. On n'a pas le temps de s'occuper de toi. Et arrête aussi d'utiliser les balises n'importe comment...
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par fantôme de Masterio »

J'ai bien aimé Mario Bond, les énigmes ont compliquées mais leur difficulté est mal réglée. (Par exemple, la question 2 est plus simple que la 1.
Casses-briques Mario, je l'ai trouvé horriblement difficile et bourré de bugs.
Super Maskass World est un bon jeu, presque plus difficile que... Ah, zut, je n'ai pas d'idée. nerdz
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Seud »

Que yoshi's island GBA, qui est horriblement dur à souhait (je parle des 100 points) surtout pour cet extra 3 et cet extra 5 de *censuré*

EDIT : Sinon j'ai bien aimé Mario bond, pour sa variété d'énigmes. En revanche, je trouve que... non, le tir aux boos A un curseur mal aligné : il tire en haut à gauche. Les puzzles, ça va d'un extrême à l'autre : entre le premier et le dernier, il y a une fosse des Mariannes (aka le trou le plus profond en mer) question difficulté (le premier est un jeu d'assisté ; le second un brise patience). Les cartes Mario Nintendo, l'idée est bonne, mais je trouve que les règles sont un peu... euh... fouillis. Je sais c'est pas facile de les inventer et tout, mais je pense que clarifier le concept d'obtention de la mana ne serait pas de trop. En plus avec le fait qu'il y ait de plus en plus de cartes. Il serait peut être bon aussi de créer une "quick reference card" qui recenserait les propriétés (vol, intangibilité...) et les règles principales ainsi qu'une brève description du déroulement d'un tour (telle étape : faites telle chose).
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Meuh »

seud a écrit :En revanche, je trouve que... non, le tir aux boos A un curseur mal aligné : il tire en haut à gauche.
Ton navigateur a bu un coup, alors. Avec Firefox, on tire parfaitement là où se situe le curseur. Je crois me souvenir qu'avec certains autres navigateurs dans des conditions particulières, il peut y avoir des bugs d'affichage qui font que le viseur est mal aligné par rapport au curseur.

Si tu veux faire un bon score, tu n'as plus qu'à changer de navigateur. Ou emmerder Kor' en disant quel navigateur tu as pour qu'il corrige ce bug :pac . Sauf si tu utilises IE, dans ce cas tant pis pour toi :-D .
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Seud »

J'utilise Chrome. En fait, je sais que le tir part au pixel en haut à gauche si on assimile le viseur à un carré.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Heavygun
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2011, 20:04
Sexe : Masculin
Localisation : dans le ciel

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Heavygun »

Franchement, Mario-Bond est trop dur.

Je suis qu' au niveau 3 :fou:
Moi je dis...merci Mario Universalis !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Seud »

Mario bon,d a 2-3 énigmes difficiles, mais si tu stoppes à la 3, vas voir le topic d'aide spécial mario-bond.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Limaperou »

Mario-Bond perso je l'ai trouvé hyper facile, je l'ai fini en une 1/2 heure (à cause de la 6e énigme ou il y a une image avec "The End" que j'ai mis plein de temps à résoudre)
Heureusement que t'as pas participé au concours de Noêl alors ^^
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heavygun
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2011, 20:04
Sexe : Masculin
Localisation : dans le ciel

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Heavygun »

J' y suis allé au topic d' aide, mais j' ai rien compris :(
Moi je dis...merci Mario Universalis !
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Nécrospectrus »

Il existe une technique simple : réfléchir, lire l'indice si tu y arrive pas. Si tu y arrive toujours pas, suicide ou lire le topic pour trouver de l'aide.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Seud »

C'est vrai que les 2 énigmes qui m'ont fait ch.. sont "The end" et de la photo-cargo Bowser ou un truc du genre
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Luigi-Power
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2011, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Sur mon ordi

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Luigi-Power »

Ils sont pas mal les jeux surtout Mario Bond xD !! Perso ji suis bloqué a l'image 3 :/ ! J'aime bien aussi Mario 64 2d et Casse briques Mario. Si devait yavoir une note je donnerais 17/20
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par aiSseLle »

Super Mario 64 de MU est très bien mais beaucoup de bugs ont était crée lors de sa création (ou soit c'est mon ordi), quand on sort des niveaux tout est au ralenti parfois et des fois il n'y a plus de musiques. Dommage qu'on peux pas attraper les étoiles qu'on veux dans les niveaux qui le rend plus linéaire en le mettant en contradiction avec le principe original de Mario 64.
Après je ne sais pas si cela a déjà était dit mais je n'ai pas lu tout le topic.
Sinon pour Mario Bond je suis bloqué au 4 depuis longtemps et les aides des membres ne m'aide pas (je sais je suis nul), m'enfin j'ai jamais cherché plus loin (j'y ai joué que 18 min au total).
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par fei »

Ils sont géniaux,mais il y a des choses qui me plaît pas:
-Beaucoup d'entre eux sont a télécharger
-Mario Bond,mission impossible : vous l'avez prévenu que c'est impossible...
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Limaperou »

Mario Bond n'est pas si compliqué (perso je l'ai réussi en 2 heures et sans aide mais osef) et tu peux toujours aller sur le topic qui y est dédié.
Et je vois pas en quoi ca te dérange de devoir télécharger un jeu, justement ca te permet de pas subir de lags de ton navigateur, et de pouvoir jouer offline. En plus je crois que ce serait quasi impossible de faire tourner un Donkey Kong banana's Quest ou un SM642D sur IE/Firefox/Chrome/Safari/Autrenavigateur.

Ah oui c'est dommage que Sm642D soit abandonné. Oui je sais ca fait longtemps qu'il l'est. Mais c'est dommage quand même. (de toute façon c'est pas maintenant qu'il va se finir)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par fei »

Bon,Mario Bond est difficile comme même,Limperou.Même que j'ai demandé que deux fois de l'aide,j'ai réfléchi longtemps a chaque question . Enfin c'est pas trop difficile mais il faut passer beaucoup de temps...
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 117
Inscription : 25 avr. 2011, 16:10
Localisation : (๑→‿ฺ←๑) Compris ?

Re: Que pensez-vous des jeux de MU ?

Message par Yuu »

Ben moi mon avis est qu'ils sont bien, mes préférés sont le jeu des erreurs, et le pendu que je trouve géniales ! :p
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Répondre