Suggestions sur les pièces

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mario Invincible
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 124
Inscription : 19 déc. 2008, 23:36
Sexe : Masculin
Contact :

Suggestions sur les pièces

Message par Mario Invincible »

Tout est dans le titre !

Tout ce qui peut être sur les pièces, des nouveautés, des idées, des questions etc...

Pour ma pomme à idée (je fais un copier-coller de ce que j'ai mis dans les news) :
"'J' aimerais pouvoir donner des pièces aux autres ( en cas de services rendus par exemple ), les modos pourrraient donner des amendes (en cas d'averto) ou en offrir ! Ou plein de choses comme ça ! Mais j'aimerais pouvoir voir le nombres de pièces qu'on a chacun (à gauche des messages par exemple) ! "

Ou d'autres disent :
Supermario58 : "Le truc bien, c'est que l'on pourrait revendre les cartes en double "
Luxe-rail : "Bonne idée. 0.5 pièce la commune, 1 la semi-c et 2 pièce la rare."
Et j'en oublie !
Venez faire part de vos idées pour les pièces ici !
Image
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign
Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)

NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Agent »

Perso je pense que ça pourrait être sympa que ce qu'on fait sur le forum ait une influence sur les pièces. Genre +5 pièces par topic créé, -10 pièces par topic locké (luigiman serait déjà à -100 lol ), -5 pièces par messages supprimé, -20 pièces par averto, +20 pièces par averto supprimé et des trucs dans le genre.

Mais par contre afficher les pièces à gauche je crois pas que ce soit vraiment une bonne idée. D'après moi ces pièces ne sont pas aussi importantes que ça quand même...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Mario Invincible
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 124
Inscription : 19 déc. 2008, 23:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Mario Invincible »

Pas bête, mais -5 pièces pour un message supprimé c'est un peu trop.
Si on fait comme ça, je serais déja à -35 pièces (2 lockés/3 msgs supprimés)
Il faut maintenant que Kor' passe par là (coucou mr Kor') et il nous dise si ca vaut la peine nos idées ou si je vais perdre 10 pièce si il a appliqué la technique de " a gens bouh ! ".
Et encore dans les idées, il faudrait mettre les pièces dans les émoticones
Au fait, pourquoi supermario58 à dit : je vais encore perdre 2 pièces ?
Désolé de poser une question mais :jv57:
Image
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign
Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)

NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Waluitaker »

Ouais mais ce serait trop facile de gagner des pièces ! ( même si j'aimerais bien que sur les topics on puissent gagner des pièces :-D ) :sbm:
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Mario Invincible a écrit :pourquoi supermario58 à dit : je vais encore perdre 2 pièces ?
c'est moi qui a dit ça.

Par ce que un commentaire de news supprimé, c'est 2 pièces en moins, et du coup comme je poste beaucoup de commentaires (pour gagner des pièces), eh bien on m'en a enlevé plein, et donc j'ai peur que celui-là aussi soit supprimé (j'en suis à -15 pièces...). Bref... Ce sont de bonne idées Agent.

EDIT : Ctrodlabalcesit a écrit dans les commentaires de la news:
Hé, Kor, j'ai une idée de booster!
Le booster Spécial!
Après tout, pourquoi acheter un simple booster quand on ne veux qu'une ou plusieurs carte de stage/Pièges/autres ect.
Donc, un booster spécial stage, un spécial piège, ect.
C'est qu'une idée mais si tu la trouve bonne, tires en un bon profit.


Qu'en pensez vous ? Moi j'en pense que se serait pas mal, mais vu toutes les idées que l'on as, le pauvre Kor n'en a plus fini x_x Sinon, ça serait plus cher (8 pièces ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Full_Korbe »

Bon, je vais mettre les choses au point pour les pièces.
Déjà, leurs futures utilisations. Un des objectifs de Kor en les créant est de non seulement fidéliser les visiteurs au site, mais en plus de dynamiser la section cartes Nintendo, comme en proposant des decks pré-construits crées par les membres, ou autre... Bon, c'est encore flou, donc je ne dirais rien d'autre.
Pour les booster, à part en proposer un peu plus (1 ou 2), c'est bon ! Il n'y a pas besoin d'en faire 45 ! De toute façon, je pense que là encore, Kor a prévu pas mal de trucs.

Ensuite, évidemment, les échanges de cartes devraient être de mise. Des pièces par rapport aux forums, je doute que cela soit lors de la vie du forum courant. Peut-être pendant des évènements exceptionnels...

Enfin, ce qu'on demande surtout, ce sont des utilisations de pièces différentes. Exclu les fond d'écran à acheter ou design par contre. Ce doit être des trucs complétements optionnels et de préférence évitant de créer la jalousie.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par KorHosik »

Full_Korbe a tout dis. Full_Korbe est ma voix nerdz

.. Non, sérieux, j'aurais pas dis mieux Fully, bien joué xD
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par supermario58 »

Fully a écrit :Ce doit être des trucs complétements optionnels et de préférence évitant de créer la jalousie.
Moi, je dis que les rangs spéciaux, ça peut occasionner la jalousie !
Ouai, sinon, pas bête l'histoire des design, mais pas chère, pour éviter la jalousie [/modecopieurdeFulleKorbe]
Faudrai encore d'autre trucs !
Aussi, en finissant des jeux sur le site, on devrait gagner des pièces !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Full_Korbe »

Pour les jeux, je crois que c'est prévu.
Pour les design, c'est non. Point. Tu serais obligé de t'inscrire pour pouvoir y accéder, et je trouve ça assez dégueulasse.
Pour les rangs spéciaux, euh... Si tu es jaloux à cause de ça, c'est qu'il y a un problème, c'est qu'un +.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yugnat
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 29 nov. 2008, 18:24
Sexe : Masculin

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Yugnat »

J'avais pensé à un truc, mais c'est totally stupid XD

La statue en or de KorHosik : Elle coûte un bon paquet de pièces (plusieurs centaines), mais c'est une pièce de collection ! Lorsqu'on l'a dans sa collec' virtuelle, on a de quoi être fier...

Ah, et une autre moins débile :

Un système de notation de la collection : En fonction du nombre de cartes que l'on posssède et de leur rareté (exemple : commune : 1 point, peu commune : 2 points, rare : 5 points), on obtient la note de notre collection (et dans ce cas là, si mes deux idées étaient accéptes, la statue de Kor' vaudrait au moins 100 points ^^). En revanche, est-ce réalisable, je n'en sais rien...

Voilà voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Waluitaker »

C'est une bonne idée ... bizarre mais KorHosik est capable de tout :wink: :!: Moi mon idée serait de faire des boosters de différentes tailles : genre 10,15,30 et un deck de 45 ou 60 ! nerdz :sbm:
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Agent »

La deuxième idée de Yugnat me semble bien, comme ça ça permettrait de savoir à qui on a affaire avant de commencer un combat. Et aussi ça serait un bonus sympa nerdz .

Sinon j'ai pensé à un truc, dans les boosters on pourrait mettre trois cartes de chaque type (car si je me souviens bien il y a 5 types de cartes). C'est une idée toute bête qui m'est venue en tête, mais ça pourrait être sympa non :-D ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Suggestions sur les pièces

Message par KitKat »

Bonne idée, par contre ça doit coûté cher, je parle surtout des cartes rares... Bon, ça peut toujours marcher, de toute façon il faut remplir cette boutique qui a rien dedans. nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Yugnat a écrit :Un système de notation de la collection : En fonction du nombre de cartes que l'on posssède et de leur rareté (exemple : commune : 1 point, peu commune : 2 points, rare : 5 points), on obtient la note de notre collection (et dans ce cas là, si mes deux idées étaient accéptes, la statue de Kor' vaudrait au moins 100 points ^^). En revanche, est-ce réalisable, je n'en sais rien...
C'est bof l'idée car dans un booster, tout le monde sait qu'il y a 3 semi-rares, 11 comunes et 1 rare.
Donc si y'en a un qui a le même nombre de boosters achetés que l'autre, même si il n'a aucune même carte que l'autre, ça reviendra au même nombre de points ! A part si le systeme d'échange voit le jour...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mario Invincible
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 124
Inscription : 19 déc. 2008, 23:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Mario Invincible »

Et bien que vous (ne) le sachiez (peut-être pas) , je vous rappelle que il y a un concour sur les idées qu'on pourrait avoir avec les pièces et qui est déja terminé . Je vous rappelle les places :

Troisième : 15 Image
Deuxième : 30 Image
Premier : 60 Image
(EDIT : J'ai hébergé les images de pièces alors est-ce que KorHosik pourra donner un lien ou un smiley reprèsantant la pièce ?)

Et on devrait avoir les résultats dans pas longtemps (encore un copier\coller) :

Kor à dit :
Merci à tous ceux qui ont participé ! Les résultats seront connus prochainement.

Bien sûr, quand je dis "prochainement", çe ne prend pas en compte les éventuels imprévus, la flemme et autres choses sympathiques de ce genre =D
Image
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign
Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)

NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Desmu »

Nous autres modos avons d'ores et déjà envoyé nos idées préférées à KorHosik. Maintenant, reste à voir quelles seront les idées qu'il sélectionnera.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Suggestions sur les pièces

Message par YD62 »

Arf...
Ces pièces sont donc pour les Cartes Nintendo, j'y est jamais joué et je préfère pas, car les jeux de stratégies, j'aime point.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Meuh »

Si tu lisais un peu tu aurais vu que le concours qui vient de se terminer, c'était JUSTEMENT pour proposer autre chose que des trucs en rapport avec les cartes Nintendo dans la boutique nerdz .
Là ça concerne les cartes Nintendo mais par la suite y'aura d'autres produits en rapport avec le site, le forum, ou même encore d'autres trucs.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Suggestions sur les pièces

Message par YD62 »

Ah super, j'ai hâte de ces nouveautés, on peut avoir Super Mario World avec 2 pièces du site ? :-D
Désolé, ça me donne envie de jouir.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Agent »

En fait c'est surtout des bonus et des collections intéressantes qu'il y a, pas des trucs aussi extrêmes que Super Mario World. Les trois propsitions qui ont été jugées les meilleures sont celle de la loterie, celle de faire une sorte d'animal virtuel et une collection de persos, ce qui risque d'être assez sympa nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre