Mario Universalis, quelques années plus tard...

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

La guerre entre les Québécois et les Français XD. Quel genre de guerre, une guerre de messages nerdz ? Moi je pense que c'est ce qui risque de se produire si il continue à y avoir de plus en plus de membres et de sujets actifs. À chaque jour tout le monde devra consulter un nombre énorme de topics et ça risque de causer une énorma augmentation au niveau des messages par jour.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Foxy_Jr »

En 2012 :
-Super Maskass World sera fini
-Kor' a réussi à récupérer les données de SM64 2D par magique et il a presque fini le jeu
-Kor' pénétrera pour la première fois sur le chat IRC
-Il y aura par contre beaucoup moins de news
-Une vague de boulet diriger par luigiman arrivera sur le forum
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par YD62 »

Pof, qu'est-ce que luigiman maintenant, je suis sur qu'il ne sais même plus l'ancien lien de MU ! %)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Je pense effectivement qu'une vague de boulets arrivera dans quelques années mais ça m'étonnerait franchement qu'elle soit dirigée par luigiman. Ça fait longtemps qu'il ne vient plus, et puis quand il est là il fait que créer 2-3 topics inutiles et c'est tout, donc c'est pas si grave que ça. Je m'attends plutôt à des boulets dans le genre de Nono à ses débuts (désolé Nono ^^), mais après peut-être que je me trompe.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Full_Korbe »

Z'êtes vraiment fort pour les scénarios apocalyptiques vous (quoique... on y est déjà :-D ). Peut-être juste qu'au lieu de "boulet", ça sera juste des newbies. Des types qui découvrent Internet.

Pour moi, déjà, le MPC4 continuera encore :awesome:, une baisse évidente de news, peut-être un nouveau modéro si du monde arrive et surtout... Une V.3 :p !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Nono700 »

Agent BOO a écrit :Je pense effectivement qu'une vague de boulets arrivera dans quelques années mais ça m'étonnerait franchement qu'elle soit dirigée par luigiman. Ça fait longtemps qu'il ne vient plus, et puis quand il est là il fait que créer 2-3 topics inutiles et c'est tout, donc c'est pas si grave que ça. Je m'attends plutôt à des boulets dans le genre de Nono à ses débuts (désolé Nono ^^), mais après peut-être que je me trompe.
Niark, pas grave je sais qu'y encore des efforts à faire mais par rapport à mes débuts, ça va encore ^^.
Et comme le dit Fully, les newbies, y auront 6, 7 ans et du style y sauront pas trop se servir de forums (y feront des DP, posteront plein, de nouveaux sujets..).
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Marioshi »

Wé, j'serais modo :cool:

...

Non mais je crois qu'il faut pas trop rêver... Il est vrai qu'en 2012 je conduirais ma voiture et qu'il y aura la fin du monde, mais à part ça... :roll:
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Marioshi a écrit :Non mais je crois qu'il faut pas trop rêver... Il est vrai qu'en 2012 je conduirais ma voiture et qu'il y aura la fin du monde, mais à part ça... :roll:
Tu y crois pas vraiment hein O_o ?
Nono a écrit :Et comme le dit Fully, les newbies, y auront 6, 7 ans et du style y sauront pas trop se servir de forums (y feront des DP, posteront plein, de nouveaux sujets..).
Ils seront peut-être un peu plus vieux que ça quand même. 8-9 ans d'après moi pour la plupart, et peut-être même quelques-uns de 10-11 ans. Et je crois que le principal problème sera le fait que les modos viendront moins souvent.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Nono700 »

Banh dans ce cas-là on changera.
Et puis c'est vrai que pas mal de membres ne viendront plus..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par KitKat »

Je sais pas si je compte resté ici 3 ans plus tard, surtout que mes absences sont récurrents. Le forum va être abandonné je pense ainsi que le site. Vu que Kor ne veut pas donné sa place, je pense que le fow va finir ainsi. .w. Après Meuh aura sa propre usine de lait. nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Hiro Shinji
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 21 juil. 2009, 00:15
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Hiro Shinji »

Si MU veut rester ouvert longtemps, il lui faut des successeurs.

Mon premier forum où j'ai débarqué, j'avais 12 ans à l'époque, marchait super bien, les admins et les modos avaient à peu près mon âge aujourd'hui. (17 ans) Ce forum, ou même le site, sont aujourd'hui tous les 2 morts, parce qu'il n'y plus personne pour prendre la suite. Les admins et modos sont passés à autre chose, ils font leur vie. Problème ? Ils ont laissé leur site derrière.

Si Kor' veut que son site continue à vivre, il lui faudra inévitablement élir des personnes pour prendre sa suite. Kor' ne veut pas donner sa place ? Bah, il trouvera bien quelqu'un digne de sa confiance. De toute manière, il a pas trop le choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Nono700 »

Urkei a écrit :Je sais pas si je compte resté ici 3 ans plus tard, surtout que mes absences sont récurrents. Le forum va être abandonné je pense ainsi que le site. Vu que Kor ne veut pas donné sa place, je pense que le fow va finir ainsi. .w. Après Meuh aura sa propre usine de lait. nerdz
Alors avant toute chose chaque forum" meurt " un jour, regardé celui de Anas, MarioHouse ect..
Et en successeur (Kor a un frère ? ^^') euh je verrais Meuh ou Fully..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Meuh »

Nono a écrit :Et en successeur (Kor a un frère ? ^^') euh je verrais Meuh ou Fully..
Moi je suis bon qu'au niveau technique pour entretenir le serveur et développer de nouveaux trucs quand on me le demande, si Kor en a besoin. Mais pour maintenir à site un jour avec du vrai contenu, des tests, des dossiers et tout ça, je risquerai d'avoir beaucoup de mal nerdz .
Ça pourrait se dérouler comme le Mario Museum, qui lui aussi est mort, le site comme le forum. Le webmaster, Mario, a toujours refusé de laisser son site à qui que ce soit, et je le comprends parfaitement. Quand on a passé des années à travailler sur un site, à réussir à se faire connaitre et à acquérir un peu de popularité, on n'a pas forcément envie de laisser ça à quelqu'un d'autre, qui lui reprendra tout ça sans avoir connu les efforts difficiles qu'il a fallu faire au début. Enfin bon, ce que ça a donné, c'est que le Mario Musem est complètement mort, ce qui est dommage mais compréhensible.

Enfin bon, la fin de Mario Universalis n'est pas à l'ordre du jour à ce que j'en sais, donc pas la peine de s'alarmer. Pas pour l'instant :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par YD62 »

Nono a écrit :
Agent BOO a écrit :Je pense effectivement qu'une vague de boulets arrivera dans quelques années mais ça m'étonnerait franchement qu'elle soit dirigée par luigiman. Ça fait longtemps qu'il ne vient plus, et puis quand il est là il fait que créer 2-3 topics inutiles et c'est tout, donc c'est pas si grave que ça. Je m'attends plutôt à des boulets dans le genre de Nono à ses débuts (désolé Nono ^^), mais après peut-être que je me trompe.
Niark, pas grave je sais qu'y encore des efforts à faire mais par rapport à mes débuts, ça va encore ^^.
Et comme le dit Fully, les newbies, y auront 6, 7 ans et du style y sauront pas trop se servir de forums (y feront des DP, posteront plein, de nouveaux sujets..).
T'es pas fou toi ? Oo
Au minimum c'est les gars qui ont 9-10 ans qui découvrent Internet !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Noter que plus le temps avance, plus la communauté est jeune. Par exemple, aux débuts de ce forum, pas mal de membres avaient plus de 15 ans alors que maintenan on retrouve des membres qui ont seulement 11 ans ou même 10 ans. Donc c'est quand même un décalage important. Qui sait, peut-être que si ça continue des membres de 6-7 ans vont s'inscrire. Ça serait certes étonnant mais pour moi c'est pourtant bel et bien possible.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par YD62 »

Peut-être a mais dans des 10aines d'années, oui...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par supermario58 »

Moi, je vois ça gros comme mes perles, tout le monde aura une perle différente de moi dans sa sign', et ça me mettra en colère, et peut-être que je quiterais ce forum !
Le seul truc que vous regretterez, se sont mes perles :( !
Et moi qui veut prouver mon intelligence :( :( !
Sinon, comme tout site, se site fermera !
Déja mon 100° message, ouais !
Dernière modification par supermario58 le 22 juil. 2009, 18:17, modifié 1 fois.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Spy »

Mon ami, je te conseille vivement de mettre fin à tes jours. =D
En gros, je t'ai cité un de tes messages, mais tu en fait une affaire d'état.

En 2012, les modos ne sauront même plus comment modérer.
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Agent BOO a écrit :Noter que plus le temps avance, plus la communauté est jeune. Par exemple, aux débuts de ce forum, pas mal de membres avaient plus de 15 ans alors que maintenan on retrouve des membres qui ont seulement 11 ans ou même 10 ans. Donc c'est quand même un décalage important. Qui sait, peut-être que si ça continue des membres de 6-7 ans vont s'inscrire. Ça serait certes étonnant mais pour moi c'est pourtant bel et bien possible.
Je suis très très loin d'être un newbies, car si vous voulez savoir, j'ai commencer a comprendre le HTML dès 7-8 ans nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Ah ouais O_o ? J'ai toujours cru que certains jeunes membres n'étaient pas des newbies mais pas à ce point là, apprendre le HTML à 7-8 ans faut le faire °° . En tout cas c'est bien qu'il y ait des exceptions, comme ça au moins il y aura de l'espoir entre deux avalanches de noobs nerdz .

supermario58 : Si tu arrêtais de répéter des millions de fois de ne pas mettre tes perles dans notre sign peut-être que t'aurais l'air déjà un peu plus intelligent.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre