Mario Universalis, quelques années plus tard...

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Et moi s'il y a une chose dont je suis sûr c'est que cette fin du monde n'existe même pas et qu'elle n'est qu'une rumeur complètement stupide inventée par des idiots, et que celui qui créera le topic pour ça aura automatiquement droit à l'Award du membre le plus naïf.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par KitKat »

Ce qu'on peut être sûr en 2012, PapyChampi sera débranché. :ahde:

Si Agent est admin, je pars du forum! Par contre si YD62 est banni, je reste ici pour l'éternité.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par MU_Officiel »

Agent BOO a écrit :Et moi s'il y a une chose dont je suis sûr c'est que cette fin du monde n'existe même pas et qu'elle n'est qu'une rumeur complètement stupide inventée par des idiots
La fin du monde existe ... Mais ce sera au moins dans 1 million d'année. :awesome:

Il y a 3 thèses :

-Soit le soleil se fera trop vieux et il explosera, comme toutes les autres étoiles et nous mourrons de froid.
-Soit la couche d'ozone sera détruit et les rayons du soleil seront trop fort et nous mourrons de chaud.
-Soit les glaces fondront et nous mourront inondés, mais ce n'est pas vraiment une fin du monde vu qu'il y aura les poissons, qui donneront vie à de nouvelles espèces, et de nouveaux humain apparaitront.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Goupi »

Agent BOO a écrit :Et moi s'il y a une chose dont je suis sûr c'est que cette fin du monde n'existe même pas et qu'elle n'est qu'une rumeur complètement stupide inventée par des idiots, et que celui qui créera le topic pour ça aura automatiquement droit à l'Award du membre le plus naïf.
Je le sais très bien !
Mais bon, au moins mon hypothèse est plus simple et je me fatigue moins... nerdz
Maruhai a écrit :Il y a 3 thèses :

-Soit le soleil se fera trop vieux et il explosera, comme toutes les autres étoiles et nous mourrons de froid.
-Soit la couche d'ozone sera détruit et les rayons du soleil seront trop fort et nous mourrons de chaud.
-Soit les glaces fondront et nous mourront inondés, mais ce n'est pas vraiment une fin du monde vu qu'il y aura les poissons, qui donneront vie à de nouvelles espèces, et de nouveaux humain apparaitront.
Je pense que quand notre soleil explosera, on sera déjà morts pendant l'explosion avant d'avoir froid :fou:
Sinon, oui, une de ces hypothèses se passera... dans, heu... longtemps !
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par MU_Officiel »

Le soleil est très loin de la terre, même si des météorites provenant du soleil se dirige vers la terre, le manque de lumière et de chaleur nous tuera, il suffit d'un jour sans le soleil pour qu'on meurt tous.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :Au niveau des webmasters/admins/modos/validateurs/bannis je pense que :

Webmasters : KorHosik, Meuh
Admins : KorHosik, Meuh, Full_Korbe, DS_Mario, Darkentails (qui je pense décidera de revenir)
Modos : Xav56, Link275, Marioshi, Yoshi80, Yoshi 55
Validateurs : ARC8games, NinBan, Maruhai
Bannis : Personne en fait
Le nombre d'admins ! lol Ca sert à rien d'en avoir autant. Mais je veux bien être modo par contre. nerdz Et puis comme les modos sont validateurs, il n'y en a plus maintenant.
Dernière modification par YΩshi le 10 juil. 2009, 11:20, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Je sais que je suis pessimiste mais d'après moi la fin du monde arrivera assez bientôt, dans moins d'un siècle fort probablement. À cause de la pollution, l'environnement deviendra irrespirable et tout le monde va mourir.
Yoshi 55 a écrit :Le nombre d'admins ! lol Ca sert à rien d'en avoir autant. Mais je veux bien être mdo par contre. nerdz Et puis comme les modos sont validateurs, il n'y en a plus maintenant.
Ouais j'avoue que y'aurait un admin qui aurait pu se contenter d'être modo et un modo qui aurait pu se contenter d'être validateur et un autre modo qui aurait pu se contenter d'être banni nerdz . Et les validateurs ne sont pas forcément modos je pense.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par YΩshi »

Non les validateurs ne sont pas modos mais les modos sont validateurs. Comme il y a trois modos, pas besoin d'autres validateurs.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

L'affaire c'est que je pense qu'à ce moment presque tous ceux que j'ai nommés ne viendront presque plus, donc il en faudra plus pour bien modérer le foum.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Xavclaire »

De toutes façons les validateurs, ils sont tous morts et on préférés êtres Admins. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Noob Man »

Maruh' ==> Dans 4.5 milliards d'années, le Soleil se dilatera et deviendra une géante rouge. Il englobera alors les 4 planètes telluriques, avant d'exploser, son noyau devenant une naine blanche.

Ah et l'évolution au cours du temps de veut pas dire "toujours plus d'admins et de modos" hein. Si il y a 5 modos de plus qu'aujourd'hui en 2012, c'est que le forum sera devenu gigantesque. o/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Noob Man a écrit :Ah et l'évolution au cours du temps de veut pas dire "toujours plus d'admins et de modos" hein. Si il y a 5 modos de plus qu'aujourd'hui en 2012, c'est que le forum sera devenu gigantesque. o/
Ou alors parce que les modos seront devenus peu actifs et les membres très actifs, donc il en faudra plus. Mais après c'est que ma prédiction, donc il se peut fort bien que je me trompe nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par YD62 »

Maruhai a écrit :
Agent BOO a écrit :Et moi s'il y a une chose dont je suis sûr c'est que cette fin du monde n'existe même pas et qu'elle n'est qu'une rumeur complètement stupide inventée par des idiots
La fin du monde existe ... Mais ce sera au moins dans 1 million d'année. :awesome:

Il y a 3 thèses :

-Soit le soleil se fera trop vieux et il explosera, comme toutes les autres étoiles et nous mourrons de froid.
-Soit la couche d'ozone sera détruit et les rayons du soleil seront trop fort et nous mourrons de chaud.
-Soit les glaces fondront et nous mourront inondés, mais ce n'est pas vraiment une fin du monde vu qu'il y aura les poissons, qui donneront vie à de nouvelles espèces, et de nouveaux humain apparaitront.
Oups Maruh', je coris que toutes tes hypothèses sur le Soleil explosera sont toutes aspirées D=, mon pauvre !

Le Soleil explosera dans quelques millards d'années, elle a nacquit il y a aussi quelqques millards d'années également, elle est dans le mileu de sa vie, puis quand le Soleil explosera, il n'y aura plus personne sur Terre . Parce que cette Terre va chauffer, puisque le Soleil, avant d'éclater, grossit . Elle aura absorbée Mercure et Vénus, puis explosera juste devant la Terre, comme cette dernière est hyper chaude, il n'y a déjà plus personne sur cette Terre ... Donc cette explosion ne fera aucun meutre ... C'était pour la 1ère .

Pour la 2ème, oui et non . C'est vrai que notre couche d'ozone maintenant est trouée, et laissent passer ces UV . Donc on meurt de chaud, c'est logique .

Pour la 3ème, le début oui mais la fin non . Avec le réchauffement climatique, la mer monte à cause des glaces qui fondent ! Le Groënland a perdu 40% de sa superficie de glace en 40 ans ! Le niveau de la mer montera alors considérablement et noiera toute la population qui sont à faible altitude, les Pays-Bas sont en train de construire des digues pour empècher l'eau d'atteindre les villes et les canaux ... C'est un peu comme la célèbre Mort Subite dans la série de jeu vidéo "Worms" ( si vous connaissez ) . Et ainsi tout sera submergé par la mer, peut-être dans 1 ou 2 millards d'années, il ne restera que le pic de l'Everest de pas encore submergé ! Mais pour la fin de ton hypothèse, je suis contre . De nouvelles vies ne recommenceront plus, car l'eau des glaces est trop froides pour dévellopper quelque chose, et encore moins la vie néo-humaine .

Voilà pour mon cours,

Yoshidu62 alias Pascal_Sevran .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Noob Man »

Yoshidu62 a écrit :Le Soleil explosera dans quelques millards d'années, elle a nacquit il y a aussi quelqques millards d'années également, elle est dans le mileu de sa vie, puis quand le Soleil explosera, il n'y aura plus personne sur Terre . Parce que cette Terre va chauffer, puisque le Soleil, avant d'éclater, grossit . Elle aura absorbée Mercure et Vénus, puis explosera juste devant la Terre, comme cette dernière est hyper chaude, il n'y a déjà plus personne sur cette Terre ... Donc cette explosion ne fera aucun meutre ... C'était pour la 1ère .
Noob Man a écrit :Maruh' ==> Dans 4.5 milliards d'années, le Soleil se dilatera et deviendra une géante rouge. Il englobera alors les 4 planètes telluriques, avant d'exploser, son noyau devenant une naine blanche.
;)
Yoshidu62 a écrit :Pour la 2ème, oui et non . C'est vrai que notre couche d'ozone maintenant est trouée, et laissent pas ces UV . Donc on meurt de chaud, c'est logique .
Oui bon, ça, faut pas non plus délirer, la couche d'ozone est encore loin d'être détruite. o/
Yoshidu62 a écrit :Pour la 3ème, le début oui mais la fin non . Avec le réchauffement climatique, la mer montre à cause des glaces qui fondent ! Le Groënland à perdu 40% de sa superficie de glace en 40 ans ! Le niveau de la mer montera alors considérablement et noiera toute la population qui sont à faible altitude, les Pays-Bas sont en train de construire des digues pour empècher l'eau d'atteindre les villes et les canaux ... C'est un peu comme la célèbre Mort Subite dans la série de jeu vidéo "Worms" ( si vous connaissez ) . Et ainsi tout sera submergé par la mer, peut-être dans 1 ou 2 millards d'années, il ne restera que le pic de l'Everest de pas encore submergé ! Mais pour la fin de ton hypothèse, je suis contre . De nouvelles vies ne recommenceront plus, car l'eau des glaces est trop froides pour dévellopper quelque chose, et encore moins la vie néo-humaine .
On ne mourra pas submergés, même si toutes les glaces de l'Antarctique et e l'Arctique réunies fondaient, parce que le niveau de la mer ne monterait pas de plus d'un kilomètre, ce qui laisse beaucoup de surfaces habitables.
Et si l'humanité s'éteint, l'évolution suivra un autre chemin, c'est tout. Y aura sans doute pas de nouveaux humains, d'ailleurs l'humain n'est pas le summum de l'évolution, faut arrêter de se placer au centre du monde.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par YD62 »

Si le niveau de la mer ne mntre de moins d'un kilomètre, je plains ceux qui seront en côté ( plages ... ) . J'habite aussi à 150 m d'altitude . Donc, beaucoup de personnes seraont quand même submergés .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par MU_Officiel »

Noob Man a écrit :Maruh' ==> Dans 4.5 milliards d'années, le Soleil se dilatera et deviendra une géante rouge. Il englobera alors les 4 planètes telluriques, avant d'exploser, son noyau devenant une naine blanche.
C'est intéressant tout ça.

Mais sachant qu'on fait partie des 4 planètes les plus proche du soleil ...
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Oui mais quand même on a parfaitement le temps de se déplacer pour ne pas être à l'assaut de l'eau glaciale, elle montera pas à une vitesse fulgurante quand même. On ne peut donc pas vraiment considérer ça comme une fin du monde. Mais c'est vrai qu'après on vivra dans des conditions assez pénibles et difficiles, donc peut-être que ça va finir par mener à la fin du monde.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par MU_Officiel »

Ca montera jusqu'a nous engloutir mon cher.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Spy »

Noobie a écrit :Maruh' ==> Dans 4.5 milliards d'années, le Soleil se dilatera et deviendra une géante rouge. Il englobera alors les 4 planètes telluriques, avant d'exploser, son noyau devenant une naine blanche.
Il s'effondra sur lui-même.

L'explosion, c'est le scénario des Super Géante Rouge comme Beltégeuse qui est 400 fois plus grosse que notre soleil, mais c'est pas pour lui. =X
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par KitKat »

Quelle est le rapport entre MU et la fin du monde? nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre