Mario Universalis, quelques années plus tard...

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Xavclaire »

mariomust a écrit :Méssage parfaitement inutile.
Sinon va te présenter au topic des nouveau.
Bon, c'est sympa de l'aider comme sa toi ! Déjà je pense qu'il faudra vous mettre en tête que le topic des nouveaux n'est pas obligatoire et c'est pas avec un message comme sa que tu va l'aider bordel !
@HyperLuigi: Il serais bon de dire pourquoi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Wouaf a écrit :Je ne pense pas que le site fermera en 2012,je dirais vers 2016-2017, car il auras certainement un travai et une copine blonde super siliconné :awesome:. A moins qu'il trouve un successeur.
C'est beau de rêver mais faut pas exagérer quand même. Le site ne fermera peut-être pas mais les news seront au minimum un peu moins fréquentes d'après moi. Avec le travail je pense pas que Kor va avoir assez de temps pour bosser sur le site régulièrement. Par contre pour ce qui est du forum d'après moi il durera au moins jusqu'en 2012, mais les nouveaux seront moins fréquents puisqu'il n'auront probablement pas très envie de s'inscrire sur un site quasi-abandonné.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par MU_Officiel »

Il est évident que le site arretera son activitée un jour, mais pourquoi fermer ? Pourquoi ne pas le laisser sur un hébergeur gratuit et toujours partager ses astuces et tests ?

Le site arretera son activitée en 2014-15-16, surement. Mais il ne fermera pas avant au moins 2020.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Luigi 2 »

En 2012, il n'y aura plus Meuh (Meuh étant très vieux, il ne va pas rester ici toute sa vie.)
Mais il restera peut-être Kor (peut-être), et les modos.
En 2012, je posterais moins car je serais au lycée.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Desmu »

Luigi 2 a écrit :En 2012, il n'y aura plus Meuh (Meuh étant très vieux, il ne va pas rester ici toute sa vie.)
Il aura juste 23 ans, s'il est très vieux, nous, on est déjà en pré-retraite. :-D
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Luigi 2 »

DS_Mario a écrit : Il aura juste 23 ans, s'il est très vieux, nous, on est déjà en pré-retraite. :-D
Pour moi, c'est vieux 23 ans... :-D
Et il aura sûrement d'autres occupations.
Dernière modification par Luigi 2 le 06 août 2009, 17:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Meuh »

Très vieux xD ? Ça va hein, je suis pas encore dans mon cycle métro-boulot-dodo ni à la retraite nerdz . Après pour vous autres jeunots je peux comprendre que 23 ans ça peut paraitre "vieux", mais dans quelques années on aura tous grandis et les plus vieux d'entre vous maintenant auront une vision différente de la chose :p . Mais de là à dire que c'est "très vieux", tu abuses légèrement. Dans ce cas je sais pas comment tu considères tes parents nerdz .

Bon enfin, rien ne dit que je serai encore là à 23 ans, c'est sûr, mais je doute que ma mentalité concernant ce forum change beaucoup au fil des années. Je me suis habitué à la moyenne d'âge assez basse par rapport à d'autres forums, et au fil du temps cette moyenne d'âge montera de toute façon (en admettant que la plupart d'entre nous restent, et qu'on ait pas une invasion de nouveaux qui découvrent le net à 7 ans nerdz).
Après je vois pas trop pourquoi ça serait triste de rester sur un forum à 23 ans. Je connais des forums avec une communauté beaucoup plus vieilles que ça, avec des étudiants mais aussi des salariés ou même des parents. Internet n'est pas réservé aux ados tu sais :p .
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Sheika »

En 2012 Meuh sera mort.

On prend les paris ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :Pour moi, c'est vieux 23 ans...
C'est assez triste à 23 ans de rester sur un forum....non ?
Tu sais qu'il y a plusieurs personnes qui vont sur des forums jusqu'à 30 ans ou même 35 ans ? Mais n'importe quoi O_o, les adultes qui vont encore sur des forums de Mario c'est certes pas fréquent mais de là à dire qu'à 23 ans c'est triste de rester sur un forum faut quand même pas exagérer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Xavclaire »

Agent BOO a écrit :
Luigi 2 a écrit :Pour moi, c'est vieux 23 ans...
C'est assez triste à 23 ans de rester sur un forum....non ?
Tu sais qu'il y a plusieurs personnes qui vont sur des forums jusqu'à 30 ans ou même 35 ans ? Mais n'importe quoi O_o, les adultes qui vont encore sur des forums de Mario c'est certes pas fréquent mais de là à dire qu'à 23 ans c'est triste de rester sur un forum faut quand même pas exagérer.
Nan, mais tu as raison Internet c'est que pour les djeunz et les personnes plus vieilles n'ont pas le droit de venir absolument pas ;) Mais bordel, à tout les âges on le droit de jouer aux jeux vidéo et d'aller sur des forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Luigi 2 »

xav56 a écrit :
Agent BOO a écrit :
Luigi 2 a écrit :Pour moi, c'est vieux 23 ans...
C'est assez triste à 23 ans de rester sur un forum....non ?
Nan, mais tu as raison Internet c'est que pour les djeunz et les personnes plus vieilles n'ont pas le droit de venir absolument pas ;) Mais bordel, à tout les âges on le droit de jouer aux jeux vidéo et d'aller sur des forum !
Je n'ai pas dis: "pas le droit d'aller".
Je veux dire par rester de s'occuper avec un forum (pour moi, il faut trouver un métier à partir de 23 ans, autre que admin).

Peut-être qu'en 2028, il y aura un Meuh Jr. :-D
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Houlà... Admin c'est pas un métier, du moins pas un qui nous empêche de pouvoir faire un autre métier. Meuh peut très bien travailler et être admin en même temps, c'est certes un peu plus difficile mais c'est tout de même parfaitement possible. Et puis si ce n'était pas le cas, il n'y aurait sûrement pas autant d'adultes sur des forums nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Luigi 2 »

Meuh a écrit :Très vieux xD ? Ça va hein, je suis pas encore dans mon cycle métro-boulot-dodo ni à la retraite nerdz . Après pour vous autres jeunots je peux comprendre que 23 ans ça peut paraitre "vieux", mais dans quelques années on aura tous grandis et les plus vieux d'entre vous maintenant auront une vision différente de la chose :p . Mais de là à dire que c'est "très vieux", tu abuses légèrement. Dans ce cas je sais pas comment tu considères tes parents nerdz .
Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais personne n'a compris que c'était de l'humour ? :|
Après je vois pas trop pourquoi ça serait triste de rester sur un forum à 23 ans. Je connais des forums avec une communauté beaucoup plus vieilles que ça, avec des étudiants mais aussi des salariés ou même des parents. Internet n'est pas réservé aux ados tu sais :p .
J'ai édité mon post mais je voulais bien dire:
"N'avoir qu'une occupation, lors de son temps libre, aller sur les forums (être accro, je ne sais plus comment formuler)"
Dernière modification par Luigi 2 le 06 août 2009, 17:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Sheika »

On ne risque pas d'avoir un succeseur du MU, En SUPINFO il y'a 1 meuf pour 80 mecs et son herpès ne l'aide pas.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Meuh »

C'est sûr que les écoles d'informatiques c'est pas toujours le meilleur plan à ce niveau-là. Faudra trouver autre chose si on veut des Kor Jr. et des Meuh Jr. :-D .

Luigi 2, je comprends ce que tu veux dire mais tu sais, je passe pas mes journées sur ce forum hein, je regarde de temps en temps ce qui s'y passe et je poste plusieurs fois pas jour, mais voilà. Je prends pas mon "travail" d'admin ici comme un métier, même en disant que ça donne du boulot nerdz .
Donc bon, quand j'aurais un job c'est sûr que je serais moins présent, mais s'occuper du forum ne réclame pas non plus d'être là à tous les instants, donc bon, je pourrai toujours le faire, à moins que ce soit un job vraiment prenant. Dans ce cas-là bah on pourra toujours nommer d'autres admins, même si faudra les fermer et ça c'est chiant :pac . M'enfin, en m'arrangeant bien j'aurai toujours du temps.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Luigi 2 »

Meuh a écrit : Luigi 2, je passe pas mes journées sur ce forum hein, je regarde de temps en temps ce qui s'y passe et je poste plusieurs fois pas jour, mais voilà. Je prends pas mon "travail" d'admin ici comme un métier, même en disant que ça donne du boulot nerdz .
Donc bon, quand j'aurais un job c'est sûr que je serais moins présent, mais s'occuper du forum ne réclame pas non plus d'être là à tous les instants, donc bon, je pourrai toujours le faire, à moins que ce soit un job vraiment prenant. Dans ce cas-là bah on pourra toujours nommer d'autres admins, même si faudra les fermer et ça c'est chiant :pac . M'enfin, en m'arrangeant bien j'aurai toujours du temps.
Quand je disais "métier"..., je sais quand même que ce n'est pas un métier ( je suis peut-être plus jeune mais pas idiot).
Je ne parlais pas de toi en disant ''tout son temps'' mais de tout les vrais accros.
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Nono700 »

sheika915 a écrit :En 2012 Meuh sera mort.

On prend les paris ?
Journal du vendredi 13 aout 2012 :
Un certain Sheika assassine Meuh et prend le pouvoir d'admin de MU.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Alucard-14 »

Nono a écrit :Journal du vendredi 13 aout 2012 :
Un certain Sheika assassine Meuh et prend le pouvoir d'admin de MU.
Il faudrait déja que sheika sache ou habite meuh(jason vooheers serait mieux placer pour ça(car la date:vendredi 13)).
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Ninban »

Dark king boo a écrit :
Nono a écrit :Journal du vendredi 13 aout 2012 :
Un certain Sheika assassine Meuh et prend le pouvoir d'admin de MU.
Il faudrait déja que sheika sache ou habite meuh(jason vooheers serait mieux placer pour ça(car la date:vendredi 13)).
Valenciennes :wink:

Je sens que ce message ne survivra pas longtemps... nerdz
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Meuh »

Valenciennes étant une ville plutôt grande, et sachant que je vais me barrer dans les environs de Paris pour continuer ma scolarité, je ne m'inquiète pas trop nerdz .
...
Enfin je ferai quand même un peu gaffe quand on sera en 2012, qui sait si d'ici là le succès qu'aura eu Widiopedia n'aura pas rendu fou Sheika...
Répondre