Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Goupi »

J'aurais bien proposé Spy mais déjà je sais déjà que personne va être d'accord et en plus il passe plus souvent.
Aure36 ?

Edit de Yoshi80 : Et toi ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

Light le PedoDragon a écrit :*lève la main*
Je suis toujours là et je suis gentil. :3
S'il vous plaît. :3
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

Tiens, ça m'intéresserait de devenir hop. Je sais pas pourquoi, mais à choisir je préfèrerais un poste permanent d'op sur l'IRC plutôt qu'un poste de modo sur le fofo si on me demandait même si ça n'arrivera jamais nerdz (quoique...)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Désolé Light mais je ne pense pas que tu ais l'attitude qu'il faut pour être hop. Maruhai, te fous pas de ma gueule :pac . BestLuigi, je préfère prendre des gens qui se proposent d'eux-même, on peut pas obliger les gens sans leur demander leur avis nerdz .

Seud, ce serait un post d'hop, pas d'op. La différence est minime mais elle est importante puisque ça veut dire que tu peux pas kicker les autres ops ni mettre d'autres gens ops ou hops nerdz . Enfin bon, si tu penses vouloir essayer, pourquoi pas, avec toi ça peut marcher. Mais fais gaffe, le rôle de modérateur sur le chat est un boulot ingrat. Je passerai à l'occasion sur le chat pour t'en parler, et on verra bien ce que ça donne. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

Meuh a écrit :Désolé Light mais je ne pense pas que tu ais l'attitude qu'il faut pour être hop.
Mais, j'te jure que je serais un bon op, je ferais juste des surprise buttsecks, c'est tout. :'(
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Et moi je peux être halfop ?
Image
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Goupi »

Bon, suite à l'encouragement de Yoshi80 (youpi), de Spy et d'Agent (mais ça date de longtemps, avant la fermeture de l'IRC), je veux bien me présenter au poste d'hOP

Bon déjà, j'ai jamais pensé être hOP de manière sérieuse d'un seul coup. En général c'était surtout pour rigoler un peu ou pour suivre le mouvement que j'en parlais.
En fait au moment où j'ai commencé à y réfléchir, c'est quand Agent donc avait voulu que j'aie le poste. Au début je me suis dit que bon, c'était Agent quoi, mais Spy avait l'air d'accord, alors je me suis dit que y avait forcemment une raison. A l'époque, et même un peu encore, j'étais pas très doué, mais j'étais assez sympa même s'il m'arrivait de m'enerver à cause de l'ambiance de l'IRC. J'étais pas super mature, mais je faisais des efforts, et je me suis accroché (enfin, c'est ce que je pense en tout cas).

Ensuite, l'IRC a fermé, entrainant mon immigration vers l'IRC de Machin. Là, c'était vraiment... pas bon du tout l'ambiance. Beaucoup de membres ont arrêté de venir sur l'IRC, si ce n'était pas déjà fait avant, et on faisait une sorte de club privé des fous de l'IRC. J'ai donc arrêter de penser à cette histoire de hOP, d'autant plus que j'ai eu aussi quelques soucis familials pendant cette période.

Et maintenant à l'heure où je vous parle, l'IRC est réouvert et tout va bien. Enfin presque, il y a toujours des délires chiants, pas mal de clashs et quand il n'a pas de modérateur, ben... vous me comprenez.
C'est pour ça que quand Yoshi80 m'a dit qu'il me verrait bien en hOP, j'ai plus réfléchi que la première fois, et je me suis finalement dit que si je voulais que l'IRC soit plus modéré, ben soit je votais pour quelqu'un de confiance, soit je me présentais. J'ai reposé une dernière fois ma question à Yoshi80, il a insisté, et je me suis dit que bon, allez, j'allais me présenter.

Après aussi, je dis pas que je m'en fous d'être hOP. Si je suis élu, je serais content et je ferais mon boulot du mieux que je peux. Mais disons que c'était pas ma priorité. Tout ce que je veux, c'est me sentir à l'aise sur l'IRC. C'était le cas juste avant le deban de Maruh, mais après, tout est redevenu comme avant ou presque.

Donc voila. Si vous votez pour moi, tant mieux, sinon, tant pis, tant que celui qui est élu est quelqu'un de compétent, j'irai pas me plaindre. :pac

EDIT : Ah ok je croyais qu'on devait voter *facepalm* Bon ben faites pas attention aux dernières phrases
Dernière modification par Goupi le 30 janv. 2011, 16:28, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Des votes ? Qui a parlé de votes nerdz ?

Tu me parais aussi apte pour ce poste, BestLuigi. Donc bon, je vous mettrai toi et Seud en hop d'ici ce soir (si vous êtes présents sur le chat, ce serait mieux, mais bon), et on verra si ça permet d'améliorer un peu la situation. Se sentir à l'aise sur IRC, c'est ce que tout le monde veut, mais malheureusement ça passe forcément par un peu de modération, afin de rendre l'endroit agréable pour le plus grand nombre.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

Voilà Meuh j'ai transmis ton speech à BL. Les gens viendront plus se plaindre.
Ah oui et pour le motif du kick, c'est parce que ça m'éclate de voir "Raison : Full_Korbe"
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

BestLuigi est trop sévère, on dirait moi.
Kick + dévoice de 5 minutes dés la 1ère remarque, sans avertissement oral préalable.
Puis kb à la 3ème, encouragé par sa mère.
<Maruhai> sale petit modolol de merde t'as sucé Yoshi80 combien de fois ?

<Maritin> Je comprends plus rien de ce qui se passe maintenant.
<Maruhai> hé BestLuigi
*** Maruhai a été éjecté par BestLuigi (Tu vas bien ? xD)
!!! You have been kicked from #MarioUniversalis
*** Maruhai a rejoint #MarioUniversalis
+++ Mario a given voix à Maruhai
<Maruhai> t'avales ?
<Maruhai> hé BestLuigi
<Maruhai> t'avales ?
<J64_ther> Yoshi80 a une bite. O_O
+++ BestLuigi a enlevé voix à Maruhai
<Bring> BL : Maruhai te cherche, il te teste pour si t'as les couilles. Bannis-le !
<Maruhai> Oui !
<Maruhai> bannis moi !
<BestLuigi> !kb Motif de KB : Irrespect et agressivité envers plusieurs membres, impossibilité de discuter
<Maruhai> you failed
<BestLuigi> !kb Maruhai Motif de KB : Irrespect et agressivité envers plusieurs membres, impossibilité de discuter
--- Mario a banni *!*@spaghetti-E00E8AAE.fbx.proxad.net
*** Maruhai a été éjecté par Mario (Motif de KB : Irrespect et agressivité envers plusieurs membres, impossibilité de discuter (BestLuigi))
!!! You have been kicked from #MarioUniversalis
Je sais que j'ai fais le con mais il n'empêche que c'est trop sévère.
M'enfin, j'attends de voir Seud.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Goupi »

http://pastebin.com/NcLZ22Kv
Pour toute la discussion
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 25 juil. 2009, 13:17
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Palmu »

N'empeche que tu n'as pas posté le moment ou tu dit que l'on suce yoshi80 :roll:

edit: je parle à maruh.
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Noob Man »

Maruh', plus le temps passe plus tu deviens hypocrite.
Ou con.
Au choix.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Tes remarques à la con et tes provocations justifient complètement ce bannissement. Et tu le sais très bien, mais ça t'amuse de faire chier ton monde et de gueuler pour rien. Tu le fais clairement exprès pour pouvoir ensuite te faire bannir et venir sur le forum pour te plaindre.

Un truc que j'avais dit, c'est que les gens qui font chier sur le chat peuvent se prendre des sanctions sur le forum si ça déborde trop. Donc continue à te plaindre de cette façon juste pour faire chier et ton troisième avertissement arrivera bien plus vite que prévu.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

Maruhai : D'après le log de la discussion, je pense que je t'aurais banni bien plus tôt. Je ne te défends pas, il est clair que tu l'as provoqué, et il a même été patient. Je sais pas si l'âge rend con, mais si c'est le cas j'espère que ça va s'arrêter et vite. On a été élus hops pour modérer le chan, mais ce n'est pas une raison pour nous obliger à le faire car je continue à venir pour m'amuser. J'espère ne pas avoir à te bannir, toi ou quiconque d'ailleurs.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Ah je pensais pas que les nouveaux halfops allaient devoir agir aussi tôt, comme quoi Maruhai est vraiment imprévisible.
Et je sais qu'on n'en a rien à branler de mon avis mais je trouve que c'était un choix amplement justifié, c'était de la provocation gratuite là.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

D'ailleurs en passant je ne fais que répéter mais il paraît que Maruhai s'est fait rebannir aujourd'hui même. Quand par qui et pourquoi je ne sais pas.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Goupi »

Par Yoshi80 pour foutage de gueule évident.
Je pense qu'il faudrait songer à des sanctions plus larges, c'est assez enervant de voir que l'IRC va bien mais qu'un abruti vient tout gâcher avec des remarques à la con (pardonnez ma vulgarité, mais bon, moi aussi comme Seud je suis hop, j'ai autre chose à foutre que de m'occupper de Maruhai)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Noob Man »

Cool, vous comprenez pourquoi on a fini par fermer l'IRC et pourquoi on trouve qu'on est super indulgents avec Maruh'. ~
Moi sinon je propose qu'au bout de trois banns sur l'IRC y ait un averto sur le forum. Effet rétroactif. :D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Nécrospectrus »

Mais 3 bans en tout ou à partir de maintenant ?
Et possibilité d'en "perdre" une partie ?
Je demande vu que ça arrive à tout le monde de débloquer de temps en temps. (Sauf une certaine personne pour qui c'est 24/24)
404 : brain not found.
Répondre