Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

T'aurais pu juste prendre le morceau en question, on s'en fout du reste. (mario, nrj et tout là)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Comment tu fais pour utiliser un navigateur avec autant de barres d'outils inutiles oO ?

Enfin bon, c'est corrigé, Mibbit a rajouté un serveur sans prévenir qui que ce soit et il a fallu que j'autorise l'accès.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Bon bah après mûre réflexion, je quitte l'IRC sauf pour les événements spéciaux.

Ça fait déjà plusieurs mois que j'y réfléchis. L'IRC occupe une place trop importante dans ma vie depuis plusieurs mois, si bien que toutes mes tentatives de le quitter auront été vaines jusqu'ici. Je dirais même que je suis devenu assez dépendant.

Et puis je viens aussi de me rendre compte que l'IRC n'est pas du tout un endroit pour moi. Entre tous les délires stupides et toutes les conversations sérieuses qui ne m'intéressent presque jamais, je ne m'amuse pratiquement plus et je perds beaucoup de temps pour rien. Et avec la trentaine de jeux que j'ai découverts récemment, en plus de plusieurs bons jeux qui m'attendent encore, il y a bien mieux à faire que de perdre mon temps là-bas. Il y également plusieurs bons livres à lire, plusieurs films mythiques à visionner, et toutes sortes de choses du genre qui ont sûrement une plus grande valeur que l'IRC.

Et non seulement je perds beaucoup de mon temps, mais en plus je sens que je n'ai vraiment pas ma place sur l'IRC. J'ai remarqué que ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent là-bas, et ça devient lassant et gonflant. Entre les memes chiants, les délires de couples, le spam de lien inutiles et les sujets de Pokémon et Lunar Magic qui reviennent tout le temps, j'ai l'impression que je ne fais jamais partie de l'IRC. Les seuls moments où j'en fais partie, c'est quand je raconte ma vie ce qui n'est pas bien intéressant non plus. En gros, je n'ai pratiquement rien à faire là-bas.

Et puis il y a la famille aussi. Et les potes. Depuis que je suis sur l'IRC, j'ai perdu toute connexion avec le monde IRL. Je ne parle presque jamais à mes parents, et je ne rencontre jamais des potes en-dehors des heures de classe. Tout ce que je fais, c'est de passer la moitié de ma journée sur l'IRC et le reste du temps à poster sur des forums où à jouer à des jeux vidéo qui ne sont même pas si bons que ça pour la plupart. D'ailleurs, tout le monde me répète souvent que je passe trop de temps sur l'ordinateur. Et je ne les ai jamais écoutés.

Et c'est pas tout, mais j'en ai marre de me faire insulter à chaque fois que je viens sur l'IRC. Quand je rigole on me dit que je suis con, et quand je suis sérieux on me dit que je suis coincé. Je crois que depuis plusieurs mois, je me fais basher au moins une fois par semaine pour des raisons futiles. Et à chaque fois, on me sort l'excuse que c'est parce que je suis con, ou alors que je fail ou peu importe. Non mais j'ai compris, pas besoin de me le répéter encore une fois en espérant désespérément que je vais changer en quelques secondes. Ça peut paraître con, mais c'est quand même une des raisons qui rendent l'IRC très désagréable pour moi.

En fait, je pense même que c'est à cause de l'IRC que je suis con. Vu que je passe actuellement la moitié de mes journées là-bas, je n'ai pas le temps de devenir plus intelligent. Je continue de ne rien découvrir de nouveau à part deux ou trois délires qui ne m'intéressent pas du tout. Alors tant que je resterai sur l'IRC, je ne pourrai pas m'améliorer à ce niveau. C'est pourquoi j'ai décidé de le quitter définitivement pour corriger ce défaut, ainsi que plusieurs autres par la même occasion.

En tout cas, j'ai passé du bon temps avec certains membres sur l'IRC. Mais c'était du temps perdu, et il n'est pas trop tard pour le récupérer. Le Agent qui passait son temps à délirer sur l'IRC n'est plus là. Il vient de découvrir des choses qui ont une beaucoup plus grande valeur, et il sait qu'il n'en a découvert qu'une infime partie. Maintenant, je vais quitter l'IRC pour m'orienter vers d'autres choses. Certains seront tristes de mon départ, d'autres s'en foutront totalement et c'est très bien comme ça. De toute façon, pourquoi je m'emmerderais à rester à un endroit où je ne m'amuse plus du tout ?

Bon sur ce, je vous dis adieu. Je reviendrai peut-être dans quelques mois quand j'aurai un peu changé, mais je ne garantis rien. Si ça se trouve, je vais passer des bien meilleures journées qu'avant après avoir quitté l'IRC.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Agent a écrit :Et avec la trentaine de jeux que j'ai découverts récemment, en plus de plusieurs bons jeux qui m'attendent encore, il y a bien mieux à faire que de perdre mon temps là-bas. Il y également plusieurs bons livres à lire, plusieurs films mythiques à visionner, et toutes sortes de choses du genre qui ont sûrement une plus grande valeur que l'IRC.
Oh mon Dieu, Agent a vu la lumière.

Bienvenue dans le monde réel, Agent. On t'attendait :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Goupi »

... Je sais pas quoi dire. A part "Et un de moins" ?
C'est vrai que à force il y a beaucoup de membres qui n'aiment plus l'IRC, et je le comprend parfaitement.
Bon ben, bonne chance en tout cas, je parie que le post qui va suivre le mien va être négatif, alors autant le mettre en premier... :?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Nécrospectrus »

Il as totalement raison.
Les sujets bidon reviennent toujours.
Si l'on essaye de s'intégrer, on se fait basher.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Ninban »

Agent, là tu me surprends. Toutes les autres fois que tu as quitté IRC, c'était sur des coups de colères qui ne duraient jamais longtemps, mais cette fois tu démontres que tu y as bien réfléchis, et ça c'est bien. J'espère quand même que tu repasseras de temps en temps le soir, histoire que tu viennes nous parler du dernier jeu que tu as découvert ou qu'on t'en fasse découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Wouaf »

Omg Win Ajan. (Y) J'ai l'impression que tu te réveilles enfin. Tu vois que y'a autre chose dans la vie que l'ordi. :awesome: En tout cas, l'irc j'y vais que 1/2h le soir quand je me fait chié, et que y'a pas de monde sur msn. ^^ En tout cas j'y suis allé 10 minute vers 18h, et rien que la j'ai vu la différence entre l'Irc l'aprem et le soir.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Bah je l'ai vu depuis plusieurs mois, la lumière. Le problème c'est que je me suis enfoncé pendant tellement longtemps que c'était de plus en plus difficile de revenir. Heureusement que certaines personnes ont insisté pour que je quitte l'IRC, parce que sinon je n'y serais jamais arrivé.

Et puis c'est pas que je n'aime pas l'IRC. Enfin si, mais ce n'est pas principalement pour ça. C'est surtout que je considère l'IRC comme une perte de temps à long terme pour ceux qui y sont trop souvent. N'empêche que les quelques coups de gueules que j'ai faits sur le chat étaient une raison de plus pour que je le quitte.

Et j'aurais bien voulu venir le soir, mais vu que la moitié des gens qui sont là le soir prennent le malin plaisir de m'insulter, je vais m'abstenir. De toute façon, je pense que si je viens les soirs, je vais finir par vouloir venir pour le reste de la journée ce que je veux à tout prix éviter sauf lors des horaires spécifiques.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Cassecou_2019
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 06 févr. 2009, 20:44
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Cassecou_2019 »

Sacré Agent qui ne comprend pas qu'il peut laisser IRC dans la barre des tâches pendant qu'il joue.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Bah je comprends, au contraire. Mais quand je suis sur l'IRC, j'ai tendance à parler dessus plutôt que de jouer à des jeux alors je préfère le quitter carrément.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

Sacré Agent qui ne comprend pas qu'il peut laisser IRC dans la barre des tâches sans répondre à chaque post comme un putain de oufzor pendant qu'il joue.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Ben tant qu'à ne rien dire, autant carrément être absent ;)
Et de toute façon, j'ai bien réalisé que je perds beaucoup de mon temps sur l'IRC.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

Ah ok pour Agent ne pas répondre à tout c'est répondre à rien. (L)
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Je dis pas ça. Je suis capable de répondre à quelques posts seulement, mais là n'est pas la question.
Ce que je dis c'est que je quitte l'IRC, parce que je ne m'y amuse plus du tout, et parce qu'il y a bien d'autres choses à faire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par J64_ThEr »

Content que tu y aies réfléchi, Agent. A vrai dire, si je n'y vais plus, c'est pas pour les mêmes raisons que toi mais bon, entre les délires de LTH le gay et autres... Moi non plus je m'y sens pas à ma place. D'ailleurs, maintenant que tu as réussi à te détacher de ça, Spy (oui toi je t'attends toujours pour ton SC communautaire mais vu que je te vois jamais sur le forum ben... Ca risque pas d'arriver. nerdz) et autres devraient faire de même, genre n'y aller que 1/2 heure ou 1 heure par jour.
Après, si ça leur plaît...

Meuh => La Lumière avec un grand "L", hein. xD

EDIT :
Nécrospectrus a écrit :Si l'on essaye de s'intégrer, on se fait basher.
LOL. Toi, va t'inscrire sur Shy'Co, tu vas voir c'est 100 fois pire que sur l'IRC. Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

J64 The Kirbyzar a écrit :LTH le gay
T'as quelque chose contre le fait que je suis gay, hum ? Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par J64_ThEr »

Light the hedgehog a écrit :
J64 The Kirbyzar a écrit :LTH le gay
T'as quelque chose contre le fait que je suis gay, hum ? Image
Putain mais je pensais vraiment que t'allais réagir autrement tu vois, comme un vrai toi. T'étais plus mature sur Shy.
Non mais en fait ce qui m'énerve franchement c'est pas le fait que tu sois gay c'est le fait que l'on fasse des délires sur le fait que tu sois gay, en fait.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par KitKat »

Content que tu ais trouvé ta voie Frerowser, bon voyage !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par L78 »

Je suis d'accord avec certains membres.

Y'en a marre des personnes qui sont assez énervant. Déja Hier soir. Sur le chat. Full_Korbe essayait de résoudre une histoire et les autres n'arrètent pas de dire que j'ai fait un double compte. Voilà, moi, je suis d'accord avec certains. Ensuite, y'a des personnes comme Tainic ou Light qui sont très énervants car moi, je commence a en avoir marre du chat IRC. Donc c'est pour ça que je rejoint Agent et Fréro, je quitte le chat. Je viendrait assez rarement. Je viendrait juste au LG, sur #LunarMagic et au LPNQ.

Voilà. C'était ma pensée du chat IRC de MU.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Répondre