Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par KitKat »

A délirer, comme on le fait tout le temps sur le chat. En somme aucun intérêt encore déclaré.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Ninban »

Et ce n'est pas drôle, car certaines « blagues » reviennent dans presque toutes les questions. Et les-dites « blagues » ne sont pas drôles.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par ??? »

Depuis quand un délire du chat IRC est drôle?
:(
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Ah, je vois, c'est un méta-commentaire sur le statut actuel de l'IRC et les délires et autres blagues qu'on y trouve. Vous avez fait quelque chose de volontairement mauvais pour montrer que tout ce qui vient du chat IRC est obligatoirement condamné à être mauvais.

Ou alors c'est juste pas drôle, ouais :pac .
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par ??? »

Je pense que tu as raison pour les 2.
:(
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

Et moi je pense que vous rigolez quand même à vos délires mais que vous avez honte de l'avouer.

D'accord, je sors.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Goupi »

Voici un petit questionnaire que j'ai créé sur Spy pour voir comment il est considéré par les autres membres :
http://spreadsheets.google.com/viewform ... TWEyVkE6MQ
Pour ceux qui auraient pas répondu, vous pouvez encore le faire jusqu'à vendredi prochain, date à laquelle je révélerai les différentes opinions (on commencera quand il y aura pas mal de membres).
Ah, et au départ c'est censé être un truc relativement sérieux, même si vous pouvez placer un peu d'humour (comme Aure qui a répondu "AGNPH viewer" à la question "Quand on vous dit Spy vous répondez :")
Voila, pour ceux qui ne seront pas là, je donnerai aussi les résultats ici. Tchao !

EDIT : Heureusement que j'avais dit qu'il fallait limiter l'humour hein.
Par exemple "Spy c'est un concentré de sex en boite ololol", les messages inutiles genre mettre "lol" quand on demande la principale qualité de Spy et "je sais pas" pour son principal défaut, voire "Rien" pour la qualité et "Tout" pour le défaut, c'est juste un peu pas drôle. nerdz
Ah et sinon Machin, t'as répondu deux fois à mon questionnaire.
Sans compter donc le doublon de Machin, ça fait quand même pas moins de 30 personnes qui ont répondu pour l'instant, je savais pas que ça aurait un tel succès. xD
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

J'aimerais faire passer un petit message à Pokemario78, et je veux que tout le monde le voit :

Pokemario78, arrête de te ramener dans les délires des autres, t'es chiant, tu fais chier, tu sers à rien. Je vais être franc, je te considères comme un boulet. Sérieusement, arrête de croire que tout le monde est ton pote car on délire une fois avec toi. T'es pas du tout mon potes, et pas celui d'autre. Alors arrête de te ramener dans le délire des autres quand t'y es pas invité, car si tu veux toujours être un boulet, continue. Donc, si tu veux pas être basher/traîter de boulet, arrête, srly.

Je vais aussi faire un petit coup de gueule envers les rabats-joie de service :

Eh oh ! Faut vous calmés, le chat n'est pas votre propriété et pas soumis à 25 000 règles, hein. Donc si des gens ont des des délires style image, quote et autre, laissé, ignoré les, vous avez même un bouton pour ça. Et si vous en avez marre, barrez-vous et revenez plus tard, ça s'aura peut-être calmé. Mais sérieusement, calmez-vous, on dirait que le chat, c'est votre enfant et que vous voulez le protéger de tout mal possible. Un chat, c'est un endroit de déconnade, le bash, conneries en tout genre, c'est normal, alors calmez-vous bon sang de bonsoir.


Merci.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Yoshi80 »

Light the hedgehog a écrit :Pokemario78, arrête de te ramener dans les délires des autres, t'es chiant, tu fais chier, tu sers à rien. Je vais être franc, je te considères comme un boulet. Sérieusement, arrête de croire que tout le monde est ton pote car on délire une fois avec toi. T'es pas du tout mon potes, et pas celui d'autre. Alors arrête de te ramener dans le délire des autres quand t'y es pas invité, car si tu veux toujours être un boulet, continue. Donc, si tu veux pas être basher/traîter de boulet, arrête, srly.
C'est pour ça que je déteste l'IRC. D'accord, vous avez un peu le droit d'avoir des délires, mais vous êtes renfermés sur vous-mêmes. Si un nouveau comme Pokémario78 arrive et essaye de délirer comme vous, il se fait lyncher. Bravo l'intégration. Alors, oui, vous délirez dans les limites du raisonnable, mais vous laissez aussi les autres y prendre part. On dirait des gamins dans la cour "nan toi jte connais pas, tu joues pas avec nous", c'est totalement débile !
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par ??? »

Dans la réalité aussi, tu a le droit a un gros "Ta gueule" quand tu ramène ta fraise dans un délire.
:(
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Machin »

C'est pour ça qu'on devrait faire du chat un endroit plus sympa que la réalité. Non ? nerdz
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais, comme dans le purgatoire. nerdz
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par ??? »

Tu veut dire...Rien du tout?
:(
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Nécrospectrus »

AmiralMachin a écrit :Dans la réalité aussi, tu a le droit a un gros "Ta gueule" quand tu ramène ta fraise dans un délire.
Dans l'irc aussi.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Full_Korbe »

Light, je te prierai de te modérer. Ok, t'en as "marre" de Pokemario, mais si je devais insulter comme tu l'as fait les personnes qui me tapent sur les nerfs, on en aurait pas fini. Tu n'es pas obligé de traiter quelqu'un de boulet, on n'est pas là pour basher.

Alors pour ton coup de gueule contre les modérations de délire, tu vas rire, mais il y en a pour qui c'est exactement l'inverse, et qui en ont marre de voir tes ébats avec d'autre membres. Sisi, je te jure. En plus, c'est particulièrement saoulant de voir une poignée de gens qui sont presque à se br*** sur des images de... de merde quoi ôO. Alors qu'est ce qui vous dérange à faire un nouveau canal et à faire tous vos délires dessus ? Sérieusement, ça dure 5 secondes et c'est profitable à tout le monde à mon avis.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

J'aime comment Pokemario78 se fait basher direct à chaque fois qu'il se connecte sur le chat. Je comprends que vous l'aimez pas trop, mais c'est pas une raison pour le dégoûter du chat quoi. Il a le droit de venir sur le chat autant que nous, que je sache Oo
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par ??? »

En plus, c'est particulièrement saoulant de voir une poignée de gens qui sont presque à se br*** sur des images de... de merde quoi ôO.
Euh...Pardon? Nan, sérieux, sur le chat, a pars les images de Lunar Magic, je voit pas grand chose.
:(
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Yoshi80 »

Reggie et Boon, pour ne citer qu'eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Surtout que ce ne sont pas des images, mais bien des smileys sur leur widget.
Pour les images, ça me surprend que t'en ais pas encore vu. C'est peut-être parce que tu passes toujours très tard. Car parfois, il y en a qui spamment 100 fois une image tout à fait banale qu'ils viennent tout juste de découvrir. Et c'est chiant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Machin »

Bon j'en profite pour dire que je fais un let's play d'An Untitled Story en Masterful (mode le plus difficile du jeu après Insanity) sur Livestream, ceux qui ont été là ont eu la chance de voir mon visage deux secondes, honte à moi et ma maladresse, et d'entendre ma voix.

Donc si vous avez la chance d'être aussi dispo que moi certains jours vous pourrez voir (ou qui sait peut-être même commenter via Skype) tous les ratages de votre fan de Muncher favori.

Le lien : http://www.livestream.com/LemonadeSMW?t=646238.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre