Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

3 mo c'est pas si lourd que ça il me semble nerdz Après je ne sais pas quel genre de connexion vous avez, mais moi j'ai déjà été sur un Windows 1998 et il n'y avait aucun problème à afficher les images en BMP Oo Ça prenait parfois 15 secondes pour voir l'image en entier, mais pas plus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

On s'en fiche du but de ton image. Le fait est que le BMP est un format pourri qui ne devrait plus être utilisé. Y'a des tas de formats qui compressent les images sans que ça se voit, utiliser le bmp de nos jours ne sert vraiment à rien. Le faire parce que "ça change rien", c'est non seulement faux mais en plus stupide. Heureusement que les nouvelles versions de Paint, si mes souvenirs sont bons, n'enregistrent plus par défaut en bmp...

Utiliser le BMP au lieu d'autres formats comme le PNG ou le JPG, c'est comme utiliser encore du WAV au lieu de MP3, OGG ou Flac. C'est possible, mais c'est complètement crétin et ça sert uniquement à gâcher de la place.

Et, euh, Agent...La vitesse de connexion n'a aucun rapport avec le système d'exploitation utilisé :roll: . Mais bon, je suppose que les gens qui n'ont pas des connexions de la mort, tu t'en fous, tant que ça marche pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Bah non je m'en fous pas Oo Quand je fais une création j'enregistre en PNG, mais quand c'est juste pour montrer une image où je ne sais quoi je laisse en BMP. Et puis si tu pouvais expliquer un peu la différence ça serait bien, car moi appart la rapidité (qui ralentit de 30 secondes pas plus) je vois pas.

Par contre c'est vrai que je devrais prendre l'habitude d'enregistrer toutes mes images en PNG ou en JPG. Je ne vois pas vraiment à quoi ça sert, mais vu qu'il y a toujours quelqu'un pour se plaindre à chaque fois je suppose que ça serait utile nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Noob Man »

Agent a écrit :Je ne vois pas vraiment à quoi ça sert
Tu sais pas lire en fait ? ô_o
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Madi »

Agent : Le BMP, c'est régresser.
Pour que tu voie mieux, on va faire plus simple.
Quand on jette un déchet en pleine nature, à petite échelle, ( on va dire quand un groupe de 16 personnes agit ainsi) forcément c'est pas grand chose.
Mais ça peut encourager d'autre à le faire. Et à grande échelle, c'est de la pollution futile qui aurait pu être évitée.
Et avec le BMP, quand tu met de BMP, à petite échelle ( Encore en groupe de 16 ) forcément c'est pas grand chose.
Mais ça peut encourager des abrutis ( et seulement des abrutis ) à le faire. Et à grande échelle, ça bouffe de la place pour rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

Noob Man a écrit :Arrête de faire ton chieur, ça te va tellement bien que ça donne envie de te donner un coup de pied aux fesses. lol
Heureusement j'ai mit un joli "nerdz" après mon post.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par YLZ »

Bon, écoutez-moi : ce soir, pendant une partie de LG, j'étais LG et Tainic étant la voyante, il a révélé que j'étais LG.
Si vous interdissez de parler en Away pendant les parties avec ceux qui jouent, vous pourriez interdire aux voyantes/salvas/sorcières et tout autre rôle de dévoiler ce qu'ils font, non ? Parce que s'ils ne bluffent pas, ça fait tout capoter, comme là, Tainic n'a fait que confirmer les soupçons qu'il y avait sur moi. Maintenant, il y a le Murs-Murs, où l'on peut le dire de façon anonyme, alors plus d'excuses.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Je vais attendre l'avis de Fully, mais à ma connaissance ce n'est pas contraire aux règles. Après tout, rien ne dit qu'un joueur bluffe ou pas, donc quand quelqu'un dit "Je suis la voyante et X est un LG", rien ne confirme qu'il dit la vérité. Et si la vraie voyante prouve qu'elle est voyante, elle risque de se faire tuer très rapidement par les loups. C'est donc pas une très bonne idée de dire explicitement qu'on est la voyante. Donc bon, donner le rôle d'un autre joueur quand on est la voyante n'est pas très intelligent, mais à mon sens c'est pas contraire aux règles. Tout le monde n'arrive pas à être toujours subtile nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Full_Korbe »

Pour avoir déjà utilisé cette technique, non, ce n'est pas contraire aux règles. Rien n'empêche les Loups-Garous de faire de même (fait souvent par moi aussi :D), donc non.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Ninban »

En même temps si vous bluffez sur votre rôle vous pouvez être certain que la vraie voyante, par exemple, devinera que vous êtes LG. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Goupi »

J'étais là quand ça s'est passé. Le truc c'est que la voyante ( Tainic donc ) a cité le message qui disait qu'elle était voyante. C'est surtout ça qui est gênant en fait, surtout avec toutes les personnalités différentes...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

C'est pas interdit non plus, parce que le message peut-être très facilement trafiqué. Suffit de remplacer son rôle par celui de la voyante.
Par exemple, si on reçoit le message du MDJ qui dit "Oh oh oh, pour cette partie vous êtes un canard" (on va dire que c'est une personnalité bizarre, où les SV sont des canards :pac), et que dans cette personnalité la voyante s'appelle, euh, la cane ( :pac), il suffit de modifier le message et ça donnera "Oh oh oh, dans cette partie vous êtes la cane". Pas difficile à faire, et pas une preuve pour un sou.

Encore une fois, rien ne vous oblige de croire tout ce qui est dit au cours de la partie, surtout pendant les débats. L'une des clés pour gagner au LG, surtout quand on est loup, c'est de bluffer. Dommage qu'assez peu de gens utilisent cette technique...
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Kirby-Jaune »

Il y a un gros beug avec le ChatIRC,il y a spy qui met un code et sa me banni. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Madi »

C'pas un bug. Et t'es juste kick :)
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Spy »

KJ a écrit :Il y a un gros beug avec le ChatIRC,il y a spy qui met un code et sa me banni. :|
C'pas un code, c'est ton IP à l'envers, en la prononçant, c'est comme si tu faisais /quit ou /part [IPàl'envers]
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Je sais pas ce que vous racontez avec vos conneries, mais votre 546564464445 c'est juste un chiffre aléatoire qui n'a rien à voir avec une IP, ou avec quoi que ce soit d'ailleurs. Je pense plutôt que kirby-jaune se fout de notre gueule (et que vous êtes assez bêtes pour le croire), soit qu'il est juste pas doué. Les deux ne sont pas à exclure.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Madi »

On l'a fait et ça a marché :0
Après il a pu quit en mettant le message, si il veut le faire.
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Spy »

Pourtant, à chaque fois qu'on le dit, KJ se cassait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Bah, oui. Probablement soit parce qu'il vous prend pour des cons, en jouant la comédie avec un autre compte/un autre gars, soit il est pas doué et il se fait avoir part quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, un "code" qui ferait soudainement quitter un autre utilisateur de cette façon, ça n'existe pas.
La seule façon de déconnecter quelqu'un, c'est soit de faire un kill en étant IRCOp, soit de connaitre son mot de passe et de passer par Nickserv, mais dans ce cas ce serait explicitement écrit. Bref, c'est juste de la connerie dans tous les cas. Croyez pas bêtement tout ce qu'on vous dit.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Bonjour si je suis ici c'est pour faire un coup de gueule à propos des agissements de certains membres. Wouaf et Maruhai s'acharnent sur moi depuis 30 bonnes minutes. J'en ai vraiment marre, je les ai ignorés mais là ils continuent à flooder avec leurs invitations au canal #TaggleAgent. Ils m'ont aussi envoyé quelques messages avec MemoServ disant pour la plupart "Taggle Agent". Voici le screen de ce qu'ils ont fait :

Image

Ensuite Roy s'y est mis aussi, il a join le canal et quand je suis venu pour voir il s'est amusé à répéter "Taggle Agent". Y'a aussi Tainic, Kirby-jaune, Foxy_S et BestLuigi qui y ont été mais je leur ai demandé et ils étaient là juste pour le fun. Je précise que Roy faisait aussi ça pour le fun, même si ça a été un peu loin. Bref, je ne comprends pas du tout l'agissement de certains membres aujourd'hui. Je comprends que je ne sois pas forcément le membre apprécié, mais y'a quand même des limites quoi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre