Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Comme dit Machin, je vous rappelle qu'on a les logs de vos conversations, et qu'on les lira s'il le faut. Au moins ça mettra les choses au clair, mais ça risque de nous faire encore plus chier. Ce qui veut dire que les vrais responsables se prendront une sanction encore plus dure. Donc si vous avez déclenché la bataille ou que vous y avez participé d'une quelconque façon, dites-le nous, et selon votre comportement vous aurez ou non une sanction.
Mais si tout le monde refuse de reconnaitre une quelconque faute et que vous passez votre temps à vous accuser, on finira par trouver les vrais responsables. Et à ce moment-là, il sera trop tard pour s'expliquer.

Alors si vous faites partie de la dispute, avouez-le maintenant pendant que vous le pouvez encore. Car après, vous n'en aurez plus l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Roy »

Au fait Machin tu sais tu te plains bon okay je peux comprendre mais en attendant les kicks et devoice sans aucun motif que tu fais à longueur de journée y'a personne qui s'en plains :0.

Sinon Meuh je reconnais avoir participé à ce clash mais juste en expliquant à Tainic que ce qu'il avait dit même si s'était pour plaisanté avais blessée Light.Certes j'ai été assez violent mais je n'ai pas été jusqu'à lancer des insultes gratuites.
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par YLZ »

Houlàlà ! Bon. Je vais éclaircir certains points, parce qu'on a tellement de versions différentes des faits qu'on ne s'y retrouve plus...
Machin a écrit : Bien sûr, je vous conseille de demander des explications de la part des personnes en question :
Roy, Tainic, YLZ, Eddine67, Spy, BestLuigi, Aure36, Urkei, Wouaf (dans l'ordre d'importance).
Déjà, tu peux rayer de cette liste Eddine, Aure, Urkei et Wouaf, qui sont arrivés au cours de la dispute, voire même quand j'étais déjà partie. Ils n'ont donc rien à voir, à moins qu'il se soit passé des choses après mon départ.

Ensuite, oui, je reconnais avoir participé à cette dispute, d'ailleurs je ne l'aurais jamais nié. J'en suis même le centre.

Ensuite, Roy, Spy et BL n'ont fait que me défendre, un peu violemment pour certains, je le reconnais (Roy notamment), mais ils sont avant tout TEMOINS de la connerie qu'à dite Tainic, et encore, cela n'a été que la goutte qui a fait déborder le vase... Bref, je m'expliquerai.

Enfin, je ne vais pas disserter là-dessus, j'ai pas le temps, mais comme l'a dit Roy, "derrière l'écran, il y a un être humain".
OUI ! UN ETRE HUMAIN, BON SANG ! Pas un sex toy dernier cri devenu assez performant pour taper sur des touches, putain ! Pourquoi une fille ne peut-elle pas être perverse sans être mal vue ?...


Bref. Demain, je m'expliquerai dans les détails, mais là, j'ai pas le temps.
Dernière précision : je quitte l'IRC pour une durée indéterminée qui peut aller, selon la suite des événements, de une semaine voire deux à un départ définitif.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Noob Man »

YLZ a écrit :Déjà, tu peux rayer de cette liste Eddine, Aure, Urkei et Wouaf, qui sont arrivés au cours de la dispute, voire même quand j'étais déjà partie. Ils n'ont donc rien à voir, à moins qu'il se soit passé des choses après mon départ.
Si Machin les a cités, c'est qu'il y a une bonne raison. Mais on verra.

Je voudrais en fait que les gens concernés (ergo, cités par Machin) fassent un compte-rendu détaillé des événements. Suffisamment détaillé pour qu'on comprenne ce qui s'est exactement passé, nous qui n'y avons pas assisté.
A savoir, qui a dit quoi à qui, pourquoi, comment, dans quelles circonstances, plus des détails qui vous semblent nécessaires.

Vous avez jusqu'à demain soir pour y réfléchir sérieusement et, pour les personnes qui ont des choses à se reprocher, pour présenter des excuses publiques. Parce que là ça ne va pas du tout.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Oh, je pensais pas que ça allait s'amplifier autant ce truc. En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée de la part de Machin d'avoir tenu à dénoncer les délires (du moins, j'espère que ce sont des délires) à propos de YLZ. Il ne fallait pas que ça devienne encore pire, et je comprens entièrement.

D'après mes constatations des fins de semaine, ce délire dure depuis au moins 2 semaines. C'est assez fréquent que quelqu'un sorte une référence à propos de YLZ, je dirais que ça arrive (enfin, ça arrivait à ce moment là) une fois pas 2 heures. Et c'est toujours les même personnes, genre Tainic et Roy, qui entament ce genre de conversations. Ensuite une deuxième personne fait une référence semblable, puis le sujet prend peu à peu de l'ampleur. Et moi, gros suiveur de train que je fais, il m'arrive parfois de sortir une phrase en rapport avec YLZ. Mais bon depuis quelques temps j'ai arrêté, au bout de quelques tentatives j'ai compris que YLZ n'aimait pas ça et certains autres non plus. Toute façon maintenant Machin semble avoir pris les mesures nécessaires alors il ne devrait plus y avoir personne pour partir ce genre de conversations. Et je m'excuse à YLZ si j'ai pu l'atteindre d'une certaine façon au cours des derniers jours.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Machin »

Boudjiou, j'étais sur d'avoir posté, ensuite, un long message m'expliquant. J'ai cité Eddine, Aure, Urkei et Wouaf, comme le dit YLZ, car ils étaient témoins.
Mon but n'était pas de dénoncer. Juste de prévenir. Je vois que ca tourne à la sanction générale... Foutu message pas posté. ><
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Spy »

Tiens, mais c'est qu'on parle, ici.
YLZ a écrit :Ensuite, Roy, Spy et BL n'ont fait que me défendre, un peu violemment pour certains, je le reconnais (Roy notamment), mais ils sont avant tout TEMOINS de la connerie qu'à dite Tainic, et encore, cela n'a été que la goutte qui a fait déborder le vase... Bref, je m'expliquerai.
'Fin j'l'avais déjà dit sur le chat, mais c'est pas parce que quelqu'un dit quelques choses (de façon sommaire et conne, certes) que tout ceux présent pensent la même chose.

Mais bon, qu'est ce que j'en dis, c'est que c'était une manière conne de faire un "délire", qui est le gros problème de ce chat, mêler "délires" et discussions sérieuses :)
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par YLZ »

Noobie a écrit :Je voudrais en fait que les gens concernés (ergo, cités par Machin) fassent un compte-rendu détaillé des événements. Suffisamment détaillé pour qu'on comprenne ce qui s'est exactement passé, nous qui n'y avons pas assisté.
A savoir, qui a dit quoi à qui, pourquoi, comment, dans quelles circonstances, plus des détails qui vous semblent nécessaires.
Okay. Je vous fais un pavé ce soir, vous saurez tout et je parlerai de façon TOTALEMENT NEUTRE en ne faisant que raconter ce qui s'est réellement passé, jusqu'à ce que je parte, tout au moins, parce qu'après, je n'en sais rien.

Agent > Avec toi, je le prenais rarement mal parce que toi, ça allait, mais Tainic a été trop loin et comme je l'ai dit et je le répéte, ça n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, autrement dit, ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de trucs, et pas seulement avec lui, mais je me suis trop laissé faire, j'ai trop fermé ma gueule alors voilà. Mais c'est fini, maintenant.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Roy »

L'affaire part du moment où Paul1121 a fait une action où il a dit "Paul1121 viole Light".Il avait aussi dit avant qu'il avait envie de faire l'amour à Light.Puis Tainic a sortis une action où il disait je cite:"Tainic enfonces son kiki tout dur dans le vagin de Light".Cette dernière a pété les plombs et a quitté l'IRC.Elle est revenu peu de temps après.Se plaignant que les filles perverses sont considéré comme des putes.La BL, Moi et un autre jesaiplusqui on commence donc à prendre la défense de Light.Tainic ne comprenait absolument pas et pour lui s'était un délire.J'ai dit comme phrase enfin selon mes souvenirs "Tainic oublie pas que derrière l'ecran il y a un être humain" ou aussi "TAINIC T'ES CON OU QUOI?TU VOIS PAS QU'ELLE EST BLESSEE ?!".Light est partie de l'IRC et on a continué a réprimander Tainic.Eddine, Urkei puis Wouaf sont arrivé mais il n'ont aucun lien avec l'affaire.J'était donc toujours énervé contre Tainic.Urkei m'as fait une espèce de morale mais il m'as fait voir la vérité en face et m'as calmé.Voila pour moi.
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Roy »

Bon désolé du DP mais la ça vas pas bien.Oui monsieur Sheika915 s'énerve pour un rien.Nous parlions de catch et il me sort que je suis un "connard" ou que "Agent pues" ou encore il dit à Agent "Tu le suces ?" .Choses l'halfop regarde notre conversation et Sheika sort des phrases que je n'ai pas dite par exemple :"(23:20:04) Roy: Je vais niquer la mère à Choses".Il me rajoute que je suis "UN CONNARD DE MERDE".Il ajoute ensuite qu'il vas "VENIR TE VIOLER CHEZ TOI AVEC UN OURSIN DE MER ET JE DANSERAIS UNE DANSE AFRICAINE AUTOUR DE TON CADAVRE" iansi que "Je violerais tout tes descendants"
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Il en est même venu à insulter mon pays ! C'est grave, là !
(18:52:42) Sheika915: Puis parés j'utiliserais la commande bash "rm" pour supprimer Agent.
(18:52:56) Sheika915: ET SA SALOPERIE DE PAYS DE MERDE
(18:53:03) Sheika915: CANADA DE MES DEUX.
(18:53:12) Sheika915: ENFANT CONSANGUIN.
(18:53:32) Sheika915: Feuille d'érable
(18:54:58) Sheika915: JE HAIS TOUS LES CANADIENS;
Et il a recommencé à insulter Roy.
(18:56:38) Sheika915: MEURS TOI
(18:56:56) Sheika915: VAS Y
(18:57:04) Sheika915: Je violerais tes descendants.
(18:57:05) Sheika915: TOUS
(18:57:16) Sheika915: JUSQU'À LA CINQUIÈME GÉNÉRATION
(18:57:50) Sheika915: Quand on n'aime pas Chris Jericho
(18:57:58) Sheika915: Et quand on joue pas à Open Arena...
(18:58:02) Sheika915: On a aucun interet.
Et voici ses dernières insultes.
(18:58:38) Sheika915: Je suis pas un NoLife
(18:58:41) Sheika915: C'est Agent ça.
(18:59:32) Sheika915: Ils sont trop stupides pour faire autre choses.
(19:00:43) Sheika915: Choses kicke le.
(19:00:48) Sheika915: Si tu le fais je te suce.
Et comme je le dis si bien sur le chan, Sheika utilise les insultes parce qu'il ne sait plus quoi dire :D

(Bien sûr, je comprends que Sheika délirait en faisait cela.)
Dernière modification par Agent le 25 mars 2010, 00:17, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Roy, c'est très intelligent de se plaindre puis de se barrer du chat quand je viens demander des explications. Tant pis pour toi, ça te fait perdre des points.

J'en ai parlé à Sheika, il m'a dit qu'il avait fait ça pour "animer l'IRC". C'est stupide, je lui ai donc dit que la prochaine fois que y'a pas d'animation il aura qu'à m'insulter plutôt qu'insulter quelqu'un d'autre, ça se passera mieux. Après, c'est Sheika, faut en général pas prendre en compte toutes les conneries qu'il raconte. Il est pas méchant, va. Affaire classée, donc.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par SLBros. »

AgentBOO a écrit :Et comme je le dis si bien sur le chan, Sheika utilise les insultes parce qu'il ne sait plus quoi dire :D
Image
Les trois quarts des gens sur le chan ne savent pas quoi dire. Alors ils leur arrive de flooder. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Non mais j'avais compris hein, d'ailleurs il m'arrive très fréquemment de parler même si je ne sais pas quoi dire xD
D'ailleurs j'ai même précisé à la fin de mon post que c'était ironique. Donc bon.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par roofi13140 »

Spoiler :
Agent a écrit :Il en est même venu à insulter mon pays ! C'est grave, là !
(18:52:42) Sheika915: Puis parés j'utiliserais la commande bash "rm" pour supprimer Agent.
(18:52:56) Sheika915: ET SA SALOPERIE DE PAYS DE MERDE
(18:53:03) Sheika915: CANADA DE MES DEUX.
(18:53:12) Sheika915: ENFANT CONSANGUIN.
(18:53:32) Sheika915: Feuille d'érable
(18:54:58) Sheika915: JE HAIS TOUS LES CANADIENS;
Et il a recommencé à insulter Roy.
(18:56:38) Sheika915: MEURS TOI
(18:56:56) Sheika915: VAS Y
(18:57:04) Sheika915: Je violerais tes descendants.
(18:57:05) Sheika915: TOUS
(18:57:16) Sheika915: JUSQU'À LA CINQUIÈME GÉNÉRATION
(18:57:50) Sheika915: Quand on n'aime pas Chris Jericho
(18:57:58) Sheika915: Et quand on joue pas à Open Arena...
(18:58:02) Sheika915: On a aucun interet.
Et voici ses dernières insultes.
(18:58:38) Sheika915: Je suis pas un NoLife
(18:58:41) Sheika915: C'est Agent ça.
(18:59:32) Sheika915: Ils sont trop stupides pour faire autre choses.
(19:00:43) Sheika915: Choses kicke le.
(19:00:48) Sheika915: Si tu le fais je te suce.
Et comme je le dis si bien sur le chan, Sheika utilise les insultes parce qu'il ne sait plus quoi dire :D

(Bien sûr, je comprends que Sheika délirait en faisait cela.)
J'aurais bien voulu voir ça! mais en disant ça il risque très gros surtout pour le racisme de toute façon l'IRC a une ambiance puante!

EDIT Meuh : Citer un long message c'est une chose, mais citer un message qui a lui-même des citations, là ça sert à rien...Relis les règles, t'es visiblement pas au courant de celle-là.
Et puis appeler les conneries de Sheika du "racisme", faut pas exagérer non plus...Tout au fond de lui SHeika aime les québécois tu sais, il a juste une drôle de façon de l'exprimer :pac .
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Roy »

Meuh a écrit :Roy, c'est très intelligent de se plaindre puis de se barrer du chat quand je viens demander des explications. Tant pis pour toi, ça te fait perdre des points.
Je devais aller me COUCHER tu voulais que je fasse comment ?
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

<Maruhai> Enfin y a moyen de faire débugger cette Ledge à coup de Custom Block
<Machin> oui
<Mad_luigi> On dirait que ça sort d'un cauchemar d'enface
<Mad_luigi> :/
<Machin> Mais bon :)
<Mad_luigi> *d'enfance
<Spy> AHAHAHAHA SATAN
<BestLuigi> d'en face :)
<Maruhai> Tu fait des Only passable Right/Left suivant l'orientation de ton truc
<Mad_luigi>
<Machin> Mais oui
<Machin> Je sais
<Machin> :)
<BestLuigi> Ca vous dit un RPG version 2 ?
<BestLuigi> Comme on avait essayé moi Roy Mister Mad et Machin
*** Maruhai a été éjecté par Machin (Va crever.)
"ABUS DE POUVOIRS DE MACHITLER" Acte 2 Scène 1.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Full_Korbe »

Ouais enfin Sheika, tu commences quand même à saouler. J'ai déjà du t'engueuler hier (ahah, tu t'es fait méchamment owned d'ailleurs), il n'y a aucun problème à ce que tu "animes" le chat, mais quand tu deviens pompant, ça pose problème.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Machin »

Maruhai a écrit :
citation
"ABUS DE POUVOIRS DE MACHITLER" Acte 2 Scène 1.
17:25 <Machin>: Maruhai, apprends-moi a compresser mes vidéos pour qu'elles ne fassent pas 500 000ko comme la dernière fois :)
17:27 <Maruhai>: Quoi ?
17:27 <Maruhai>: Compresser quoi ? Quelle video ? Ca fait combien de Go 500 000Ko ? Tu aimes les frites ? 42 ?
17:29 <Machin>: Des vidéos de niveaux. Route Orange. Chaipa. Oui. 69.
17:30 <Maruhai>: Va crever
17:30 <Maruhai>: T'as dit 69.
17:30 <Machin>: :)
17:30 <Machin>: 42 = Réponse. 69 = question
17:30 <Maruhai>: 42 = Reponse. 69 = Merde ultime
17:30 <Machin>: bon
17:31 <Machin>: Alors ?
17:31 <Maruhai>: Va crever ²
17:31 <Maruhai>: T'as dit 69. ²
17:31 <Machin>: bon :)
17:32 <Machin>: Des vidéos de niveaux. Route Orange. Chaipa. Oui. 24.
17:32 <Machin>: Des vidéos de niveaux. Route Orange. Chaipa. Oui. 42.
17:32 <Maruhai>: Va crever ²²
17:32 <Maruhai>: T'as dit 69. ²²
17:32 <Maruhai>: Va crever ²²²
17:33 <Maruhai>: T'as dit 69. ²²²
17:33 <Machin>: Va crever. T'as dit 222.
17:33 <Maruhai>: Et alors ?
17:33 <Maruhai>: Moi je t'ai rie ndemandé
17:33 <Maruhai>: DTC
17:33 <Machin>: Tu m'as demander d'aller crever
17:33 <Machin>: huhu :)
17:34 <Maruhai>: Non, ça c'était un ordre
17:34 <Machin>: :)
17:34 <Machin>: Bref.
17:34 <Machin>: Donc, quelle est la procédure ?
17:35 <Maruhai>: Va crever ²²²²
17:35 <Maruhai>: T'as dit 69. ²²²²
17:35 <Machin>: . . .
Je comprends que tu sois énervé contre moi, mais ne me dit pas d'aller crever.

J'ai aussi dit que ton jugement était sans valeur, à quoi tu as répondu "comme ta mère", ce qui reste insultant. Et que tu en as fait tout un fromage en qualifiant ma réaction comme d'un "caca nerveux".

EDIT : et puis Maruh complote contre le forum. "<Maruhai>: Non mais Roy il a compris qu'en se joignant à moi il aura un haut rang sur MU une fois que Noobie aura tué Kor et Meuh" naquenaquenère
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

En même temps, à lire la citation de Machin, moi je t'aurais déjà kické bien avant, Maruhai...Quand tu réponds 20 fois la même chose, c'est sûr que ça va faire avancer la discussion, alors que la question de Machin était légitime. Même si je sais pas exactement de quoi vous parliez :pac .
Répondre