Les news du site

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Les news du site

Message par Spy »

Ils sont un peu masochistes
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les news du site

Message par Ninban »

Parce que c'est ça qui est drôle.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Les news du site

Message par Goupi »

Surement pour faire encore plus fort que Sonic Universalis.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Cam'
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2014, 22:14
Sexe : Masculin
Localisation : Belgiuummmm
Contact :

Re: Les news du site

Message par Cam' »

Au moins les screens sont bien, donc ce serait dommage si c'est un poisson d'avril
Spoiler :
Image
Qui dit test dit encyclopédie, qui dit encyclopédie dit fiche, je vais avoir blindés de boulot pour les fiches ! :bm:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Les news du site

Message par LastMoun »

Ouais non, en y pensant, c'est pas crédible comme truc de fusionner chacun des 4 plus grands sites Mario. De toute façon les sites sont bien trop différents et ont des objectifs très différents pour pouvoir "fusionner".
Bravo, j'y ai cru au moins une soirée :golfclap:
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les news du site

Message par KitKat »

Je parie qu'ils vont nous sortir le site sous un design tout pourri en prétendant que c'est la bêta. Depuis Sonic Universalis, plus rien ne m'étonne après tout.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les news du site

Message par Ninban »

Définitivement pas un poisson. Ce serait ridicule. Ça va être une révolution du Mario web.
Et en plus Tainic va pouvoir s'inscrire sans être un averti, \o/
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Les news du site

Message par LastMoun »

Une révolution qui coincïde un peu trop à mon goût avec le début du mois d'Avril.

M'enfin, si c'est vrai tant mieux, si c'est faux, tant mieux aussi.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Les news du site

Message par aaaaetcon »

Désolé mais bon, pourquoi vouloir fusionner 4 sites complètements différents ? Je sais pas mais Mang' va perdre la moitié de ses membres car ceux-ci sont venus uniquement pour Pokémon. Tout le monde sur VD (oui je dis tout le monde car je ne compte pas les petits nouveaux qui seront toujours avec les admins "olol c bi1") s'y oppose. Preuve ?
Garrb' a écrit :Je n'ai jamais aimé les gros sites et mon avis restera inchangé. L'ambiance qui y règne n'est jamais bonne et je parie fort que beaucoup de bonnes rubriques de VD seront jetées aux ordures. C'est comme Hollande, y'a des promesses comme quoi tout sera fusionné et conservé mais j'y crois pas, il y aura un pouvoir super strict à mon avis.
Après le nom du futur "site" est juste à chier. On n'est pas tous des cathos. Et ça se prend trop au sérieux en plus.
Pour finir le compte à rebours du site est très bizarre: un screen par jour, prochain screen dans 5 jours ? Mais dans 5 jours, on sera à la date présumée de sortie du site... C'est un poisson d'Avril ou vous êtes juste stupides ?
Puis, il n'y a qu'à voir la mentalité de VD : les nouveaux qui ont une orthographe digne de diddykong11 et qui vont sans cesse poster "lolol mario c bi1" et ça va être le même bordel sur MB. Et puis Mario Bible, quoi... Bible ! Sainte Mère de Dieu, mais Bible quoi... Pourquoi Bible ?
Le design fait trop "version portable", c'est trop angulaire et trop uni.
Désolé d'être aussi dur, mais cette idée est vraiment mauvaise goût, quoi...
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Les news du site

Message par Goupi »

Zigosman a écrit :Tout le monde sur VD s'y oppose. Preuve ?

Garrb' a écrit : [...]
Flash news : Garrb' représente VB à lui tout seul ! :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les news du site

Message par Ninban »

Le dernier screen est un peu difficile à croire, vu que le nom de domaine mariobible.fr n'existe que depuis le 24 mars ! À moins que ayez pris un de vos serveurs pour les tests hein, ça doit être ça.
C'est bizarre aussi qu'un travail de quelques heures/jours comporte des fonctionnalités qui marchaient déjà en mi-février. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Les news du site

Message par Marioshi »

Si ce n'est pas un poisson d'avril, c'est un immense changement, sans doute un des plus gros depuis 5 ans Kor'.
La bonne époque où il y avait une dizaine de sites Mario en ligne...
J'espère tout de même que la fusion se passera sans trop d'accrocs, car ce sont tout de mêmes des sites très différents que nous avons là.
Je te félicite encore une fois Kor' ainsi que l'équipe des modos pour avoir maintenu en vie MU alors que tous les autres sites Mario sont tombés les uns après les autres. MU tire sa révérence, mais il restera un forum sur lequel j'ai fais mes premiers pas virtuels avec beaucoup de moments que je ne suis pas prêt d'oublier. Bonne chance pour la suite !

DRAMATISATION EXTREME D'UN MEMBRE QUI N'EST PLUS LA DEPUIS QUATRE ANS QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Les news du site

Message par Light the Fab'Dragon »

Donc la V4 a servit à rien quoi.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les news du site

Message par KorHosik »

Zigosman > Huhu, après l'ancienne comparaison avec des dictateurs, j'ai maintenant le droit à un parallèle avec Hollande... C'est bien, j'évolue vers la démocratie au moins nerdz

Concernant le nom, je suis étonné qu'il y ait autant de fixation dessus... Il ne faut pas voir le côté religieux de la chose, mais le côté encyclopédie. Une Bible, selon l'expression populaire, ça contient tout ce qu'on est censé savoir. Hé bien Mario Bible contiendra tout ce qu'on sera censé savoir sur Mario, rien de plus. Arrêter avec vos théories du complot catholiques, ça devient un peu ridicule franchement nerdz
On aurait appelé ce site "Mario Encyclopédie", ça ne vous aurait pas beaucoup plus plu, et on perdait le côté décalé de la chose (car contrairement à ce que dit Gaarb, je compte vraiment à ce qu'on ne se prenne pas trop au sérieux sur MB : un site sur Mario, c'est pas fait pour ça !).

Ninban > Comme l'a si bien souligné Exalive, l'adresse IP de MB est la même que Mangario : pourquoi ? Car le site est simplement hébergé sur le même serveur. En gros, avant le 24 mars (avant la création du nom de domaine donc), on accédait au site via une URL du style http://mangario.fr/mariobible/ (c'était plus compliqué que ça, mais tu vois l'idée quoi) ;)

Marioshi > Merci :D

Tainic > "Tout ça pour dire que si c'est un poisson je trouve ça triste que la seule news en 6 mois ait été fait pour ça."

J'en suis le premier désolé, franchement... Je n'ai pratiquement plus de temps pour ça, et on n'a pas réussi à s'organiser comme il faut avec les modos pour les rédactions des news (car ils peuvent maintenant en écrire, je n'ai plus l'exclusivité !).

Light > La V4 m'aura beaucoup appris techniquement, et elle m'a permis de voir que Facebook/Twitter n'intéresse personne sur le MarioWeb... Tout du moins de la façon dont ça a été mis en plus. C'est trè sinstructif pour moi ^^
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Les news du site

Message par aaaaetcon »

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les news du site

Message par KitKat »

Allez ! Je vais faire mon marchand de tapis. Je garantis que la plupart des membres de Vanilla Dome ne voit pas cette fusion d'un bon œil, ça peut se comprendre en lisant ce qu'énonce Garrb' auquel VD lui doit beaucoup (un certain Vanilla Tournament par exemple). Si ce projet se concrétise, ça serait dommage de perdre le contenu frais de Vanilla Dome.

En revanche, je ne sais pas où est le poisson d'avril, s'il réside dans la création de Mario Bible ou dans la fermeture des sites. :confused:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Primal »

Zigosman a écrit :Image
ta gueule

En fait j'espère que c'est une blague parce que j'ai pas envie de me coltiner des mecs comme toi.

EDIT de Noob Man : Sois plus poli à l'avenir, merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les news du site

Message par Ninban »

Ç'a l'air de plus en plus crédible en tout cas, je me mets à hésiter si c'est une blague ou pas, parce que jusqu'à maintenant j'ai juste fait semblant d'être naïf. Dans tous les cas vous faites un super suspense, j'ai hâte de voir le résultat le premier avril et après.
Avatar de l’utilisateur
Wilfried63
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2013, 16:39
Sexe : Masculin
Localisation : Auvergne, Puy de Dome

Re: Les news du site

Message par Wilfried63 »

Moi, je ne crois pas que ce soit un poisson d'avril, donc je voulais dire que ce site a été pour moi quelque chose de grand notamment la version antérieur mais bon celle la aussi me plait, je voulais remercier grandement la communauté ainsi que Mario Universalis pour m'avoir appris pas mal de choses sur Mario et pour m'avoir fait devenir fan de Mario je n'oublierais jamais ce site

MERCI A VOUS TOUS ET A MARIO UNIVERSALIS
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Les news du site

Message par Light the Fab'Dragon »

Très mélodramatique.
Golden Glob.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre